Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?

+3
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
7 participants

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maitre Pokémon ?
Bien sûr, c'est évident !
Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_lcap19%Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Oui même si je commence à douter
Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_lcap40%Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Non, je doute de plus en plus
Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_lcap25%Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Non, c'est impossible
Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_lcap16%Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Empty
MessageSujet: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:18

Me revoilà avec un  nouveau sondage ! x)

On peut penser que la question est idiote mais... J'ai quand même mes raisons de me poser cette question. Après tout cela fait déjà 17 saisons qu'on suit Sacha dans ses aventures et je n'ai pas trop l'impression qu'il y a eu une évolution par rapport à son objectif qui est de devenir Maître Pokémon !

D'après moi, chaque saison est une sorte de répétition, Sacha fait des erreurs, il gagne et perds des matchs, fait de nouveaux amis, voyage avec eux, à un nouveau rival,  rencontre toujours la Team Rocket, qui désespère encore d'attraper un jour Pikachu etc, etc et etc... XD

Bref, cela devient un peu lassant.

Et comme il ne grandit pas, (le gars éternel, toujours dix ans...XD) on se demande vraiment s'il va réellement réaliser son rêve.

Dans un autre topic il me semble, il y avait eu des hypothèses comme quoi Sacha était dans le coma et que c'était pour cela qu'il grandissait jamais et qu'il rêvait toujours de voyager et de devenir Maître Pokémon. Et comme il est dans un profond sommeil, il ne fait que répéter son souhait et ainsi éterniser son âge (l'âge qu'il a lorsqu'il est dans le coma). C'est une supposition que je pense qui peut être valide : ça arrange bien les scénarios qui veulent rendre Pokémon de plus en plus commercial...

Et en plus avec à chaque nouvelle arc, il y a une nouvelle nana qui débarque dans le groupe et qui remplace le dernier personnage féminin : et qu'est-ce qu'on fait ? On le ship avec Sacha !! Mais oui bien sûr... ^^' Plus sérieusement, ça aussi cela devient lassant et ça fait parfois des couples improbables x)

Enfin, cela devient purement commercial et je me demande vraiment si l'anime va un jour aboutir avec le rêve réalisé de Sacha.

Smile Et vous, vous en pensez quoi ? Etes-vous toujours optimistes en ce qui concerne l'avenir de Sacha ?

Moi je commence à en douter....

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 11 Jan 2015, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:27

Moi je désespère pas que pour l'avenir de Sacha, je deséspère pour le DA tout court XD

Ok on modernise, ok ils (les créas) sont imaginatifs (en certains points) et ils continuent à surfer sur un truc qui peu importe les générations qui se succèdent, continue à marcher et à se vendre tel quel. Leur produit est parfait ainsi d'un point de vue commercial effectivement ils ne font que le remettre à chaque fois au goût du jour.

On change les têtes et les graphismes, on rajoute des pokés et c'est une nouvelle saison qui repart avec finalement, tu as raison, toujours les mêmes scénarios...

Je pense que non, tant que ça marchera, Sacha n'aboutira pas c'est évident. Ca marquerait la fin de tout et c'est juste impossible pour le business... Razz
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:22

Personnellement, vu comme la série continue, je me demande si il y arrivera un jour x)
C'est dommage de le voir régresser a chaque nouvelle génération, au contre il devrait être le big boss depuis un moment !
natsu dragneel

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 00:31

Vu le début prometteur de sacha dans cette nouvelle saison, il est possible qu'il remporte la ligue même si j'ai quelques doutes pour des raisons commerciales comme l'a si bien évoqué rachel. Faire de sacha un éternel adolescent qui échoue dans le top 8 ça ne passe qu'un moment, il est temps de le faire mûrir, le faire gagner et pourquoi pas de changer de personnages.
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 11:37

Mais il me semble qu'il a gagner la ligue dans les iles orange non ?
Macaron Vert ♥

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:58

Le truc dans le coma, j'y crois pas trop. Il y a plusieurs versions différentes et qu'il soit dans le coma ou pas, les pokémons existent. Donc il n'y a aucun intérêt (pour l'histoire ou rebondissement) qu'il soit dans le coma...

Après, il réussira, à la fin. Pokémon est commercial, c'pas nouveau (on a le droit d'aimer après), mais je le trouve déjà mieux fait que d'autres animes qui s'abaissent à mettre du fan service par exemple (pour pas citer Fairy Tail & co xD) pour rendre encore plus commercial, et on perd pas l'idée de base : devenir maître pokémon.

Après, ça fait pas de mal de gagner une ligue... Je veux dire, devenir maître c'est gagné toute les ligues, il en a gagné aucune. (celle d'Unys omg, il aurait pu l'avoir, je suis désolée, c'est honteux. :crazyomg: ) Après il y a le magnifique Battle Frontier (les génies extrêmes ♥) et comme dit plus haut, les îles orange, si j'ai bonne mémoire.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 13:30

Oui c'est clair, comme tu dis Macaron Vert, Sacha aurait pu gagner au moins une ligne, après tous les échecs, et les conseils des personnes qu'il a rencontré, il aurait pu gagner une ligue. Bref x) Qui sait peut-être qu'il va gagner une bientôt ? Faut espérer xD
http://pikOoups-smile.skyrock.com
rêveur

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 15:59

Pour cette ligue faudra que les scénaristes acceptent qu'il utilise la méga évolution genre avec dracaufeu, scarino, juncko qui peuvent tout trois méga évoluer . En sachant qu'on a un personnage féminin qui peut depuis Ondine redonner du piment à l'histoire . Une chose est sur , si les scénaristes permettent au héros d'utiliser la méga évolution avec j'espère juncko (comme ça pas d'excuse que dracaufeu doit repartir s’entraîner) , il sera un dresseur d'une tout autre amplitude .
Puis bon le personnage dont ils se sont inspiré pour faire Sacha à savoir red dans "la grande aventure" devient rapidement maître pokemon pourquoi pas Sacha dans ce cas ?   Franchement la ça serait le bon moment pour le faire devenir maître pokemon pour ensuite adapter une nouvelle version anime mais cette fois du manga la grande aventure , on a bien eu "the origin" donc pourquoi pas ?
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je suis tomber il y a quelques mois sur un gros spoil de l'anime ma foi intéressant mais qui risque d'en agacé plus d'un .
spoil anime xy:
marie18
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:25

Au début j'ai lu est-ce que Sacha deviendra pokémon, j'ai pensé ah à devenir maître pokémon, sinon ça aurait été non hein (il peut pas se transformer en pokémon Razz) J'avais pas lu le message tout en haut. XD j'ai pris le deuxième, je commence un peu à douter, mais bon pourquoi pas. Peut-être qu'à la fin de la série (si il y en a une) il devrait bien devenir maitre. Naruto finit bien Hokage, quoi...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?    Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?  Icon_minitime

Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?
Page 1 sur 1