Nombre de messages : 29 Age : 27 Film Pokémon préféré : film 2 de pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et pikachu et toguépi et luminéon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Dim 08 Aoû 2010, 10:33
Slt à tous voila ma 1ere fanfic donc soyez indulgent merci ^^
perso:
Ondine/Sacha: 16 ans Pierre: 20 ans Flora/Drew: 14 ans Aurore/Jun: 12 ans
Résumer:
Sacha et co. voyageaient comme à leur habitude lorsqu'un immense Dracoloss surgit des cieux, il remit 3 lettres -à Sacha: Tournois de dresseurs les plus qualifiés -à Aurore: Concours de coordinateurs les plus qualifiés -et Pierre: Tournois entre champions les plus qualifiés Se qu'acceptent nos amis qui se dirigeront vers la destination: un île Là-bas ils y découvriront des anciens amis........... Seulement les gagnants des trois concours seront -Maître pokémon -Maître Coordinateur -(Puisqu'Olga du conseil des quatres prend sa retraite) Membre du conseil des 4
Voila le premier chapitre quand j'aurai vos avis ^^
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Dim 08 Aoû 2010, 13:42
Sa a l'air géniale !!J'ai hate de le lire!
lizou
Nombre de messages : 29 Age : 27 Film Pokémon préféré : film 2 de pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et pikachu et toguépi et luminéon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Dim 08 Aoû 2010, 14:36
je te remercie manonb13
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Dim 08 Aoû 2010, 14:45
Mais de rien
lizou
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Dim 08 Aoû 2010, 18:00
♥Chapitre1♥ ♫Un dracoloss postier O__o♫
Nos amis voyageaient toujours et encore quand ils découvrirent un magnifique champ où ils s'arretèrent pour camper. Vers la fin de soirée un objet volant se posa
Aurore: C'est quoi?!!? Pierre: On dirait...... Dracolosssss Sacha: Un dracoloss O○O Draco loss lodraco (donne une lettre a chacun) Aurore: Très chère coordinatrice Aurore je vous invite a participer au concours pokémon où seul les coordinateurs d'execption y ont accès...... Sacha: Cher Sacha venez participer au tournois pokémon qui vous feras affronter les meilleurs dresseurs..... Pierre: En tant que l'un des meilleurs champions je vous invite au tournois reserve au champions pokémon les plus forts...... Aurore: La récompence sera: LE TITRE DE TOP COORDINATRICE Sacha: MAITRE POKEMON!!!! Pierre: MEMBRE DU CONSEIL DES 4 Sacha; Sa vaut le coup Aurore: D'accord avec toi Pierre: Oui bon ça se situe sur l'ile Honnoh Aurore: Allons-y lalalalala Sacha: Mon rêve devient réalité Pierre: Ces deux la vous jures Aurore: (arriver au top je passerais mon temps a seduire sacha....enfin) Pierre: (elle a l'air ravie mais j'ai l'impression que c'est pas la lettre qui fait ça) Sacha: brrrrr Oups mon ventre ^////^ Aurore: Personne comme lui Sacha: Héhéhé u_u Pierre: J'ai fais de la soupe Aurore: Hum sa sent bon Pierre: Merci Aurore: Où est Sacha?? Pierre: Vers le petit lac Aurore: Il a pas mangé Pierre: Euh si deux assiettes déjà Aurore: EN 2 SECONDES Pierre: Tu le connais Aurore: Mouais
Sacha lui n'avait pas perdu son temps il avait avalé deux assiettes mais il était boulversé par une question "que vais-je faire après être maître pokémon?" Mais un mini-draco apparut qui le fit revenir sur terre
Aurore: Il est a moi Sacha: Non Aurore: PK Sacha; C'est moi qui l'as vus Aurore: Tres bien (fais la moue) Sacha; Pikachu queue de fer Pikachuu Mini-dracoooo (pistolet à eau) Sacha: Okai pikachu coup de crane Pipipipi kachu Miini-draaa (devient rouge de colère) Sacha; (Il fait pensé a ondine) Pikachu fatal-froudre PIKA CHUUUUUUUUU Miiiniii X__X Sacha: Aquaball ..... Aurore: Arrete tu peux l'attraper avec une pokeball Sacha: C'est pour une amie autant lui donner avec class Aurore: Une AMIE !!!!!! Pierre: Ondine Aurore: Ondine c'est qui cette fille Sacha: Aquaball go!!!! bip bip tilt Sacha: OUIII Pi pikachu Aurore: C'est qui Ondine sacha??? Sacha: Une vieille amie pk? Pierre: Une petite amie oui Sacha: Pierre è___é Pierre: Dis plus rien Aurore: C'est ta petite amie!!!! è_____é Sacha: Mais non Aurore: GRRR Vais me coucher Pierre: Woaw jalouse!!! Sacha: Elle?!? Mais non c'est comme une petite soeur pour moi Pierre: Pas pour elle Sacha: Bon bonne nuit Pierre: Oui bonne nuit
Kitty Administrateur
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Dim 08 Aoû 2010, 18:44
Geniale!! Suite plz
misty28
Nombre de messages : 47 Age : 27 Film Pokémon préféré : les film bollywood Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Mer 11 Aoû 2010, 20:25
cooulllllll suite
lizou
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Lun 16 Aoû 2010, 00:27
Chpitre 2: Ondine à toi de la liberté
Du coté d'Azuria à l'arêne:
Ondine: Tu t'es très bien battut Rolant Rolant: Oui mais sa a pas suffit Ondine: Si tu t'entraine suffisament tu obtiendra le badge Rolant: Merci je pars de ce pas hein bulbizarre Bulbi bulbizarre *part* Ondine se sentait tellement seul depuis quelques temps mais rien qu'en voyant ce dresseur et son 1er pokémon lui fit penser a un jeune homme Ondine: Si j'était avec Sacha, j'aurais pus le taquiner et m'amuser Togui togériii Ondine: Tu as raison mais depuis la rencontre avec Aurore....J'ai l'impression que je n'était pas la bienvenue Priii togui Ondine: Oui elle n'a pas l'air de me porter dans son coeur
Après avoir dinner, elle partit se coucher lorsqu'un bruit bizarre se fit entendre vers le hall
Ondine: Oh non j'ai laissé le dome ouvert Elle décampa vers la piscine pour découvrire un dracoloss qui lui tendait une lettre Ondine: Pour moi voyons.....*lit la lettre*......WOAW je part tout de suite Dracoooo losss ^^ Ondine: Dis tu pourrais m'y enmenner? Loss dracoloss *hoche la tête* Ondine: Vais me preparer Toguépriii priii togui Ondine: Oui peut-être que Sacha y est aussi Bon c'est PARTIT !!!!!! Priiiiiii DRACOOO *décolle* Ondine: Humf je suis pas encore habituer Mais bon je suis libre hihi
Arriver à l'île (Sacha et Co)
Sacha: Et ben y en a du monde Pierre: Ouais Aurore: Et arrêtez de pousser Pierre: Oué sa pouse là Sacha: Toi tu veux m'affronter Chris: Un nain comme toi veux m'afronter okai Sacha: J'suis pas un nain Chris: Si tu l'es je me demande même pourquoi on t'a permis d'être ici Sacha: GRRR PIKACHU GO Chris: Galeking a toi de jouer Sacha: Attaque Queue de fer Chris: Esquive et tempête sable Sacha: Continu Pikachu
Coté Ondine:
Ondine: Et ben y en a des dresseurs Toguiprii Ondine: Wouais mais sa pousse (Plus on la poussait plus elle s'énervait jusqu'a se qu'elle craque) Ondine: FAITES ATTENTION Flora: Calmos Ondine j'ai pas fais exprès Drew: Tu l'as connait Flora Flora: Oui c Ondy Ondine: Flora ^^ dsl j'ai craqué Drew: On avait compris --" Ondine: Qui est le snob à coter de toi --" Drew: SNOB non mais et toi et tes aires de rebelles Ondine: Ouais une chose est sur...... Drew: ......On est pas fais pour etre amis Flora: Du calme, du calme alors Ondine voici Drew mon compagnon de voyage il veut lui aussi être coordinateur pokémon Ondine: Enchanté *avec un ton sarcastique* Flora: Et drew voici Ondine championne d'Azuria Drew: De même votre majesté *même ton qu'ondine* Ondine: Stupide Drew: Chipi Ondine:........ Drew: J'ai frappé fort on dirais Ondine:(C'est ce que me disais Sacha ) Drew: Chipi ,chipi, chipi Ondine: Je vais le tué *l'envoie dans les aires aec une massue* Flora: *regard l'étoile dans le ciel* Woaw je croyais qu'il était aussi insuportable qu'avec moi mais bon Ondine: Insuportable mon oeil il est pire que sa Togépriiii *remarque le pikachu de Sacha et court dans sa direction* Ondine: Togépi viens ici Flora: Vas-y moi vais chercher Drew Ondine: Okai togépi (oh non il va vers les combats pokémons)
Retournons au match de Sacha
Sacha: Pikachu sa va ? pikachu pi :69: Sacha: Faut en finir au plus vite Pika Sacha: Fatal-Foudre puissance max Pendant se temps Togépi était au beau milieu du terrain et en voyant l'attaque Ondine sauta pour proteger son bébé Sacha: Qu'elle que cette fille fou la Pierre: Allons la soigner......
Suite plus tard
Kitty Administrateur
Sujet: Re: Maître Pokémon ?!?!......ou pas Mar 17 Aoû 2010, 21:38