|
| Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Lun 05 Mar 2012, 15:54 | |
| Voila une fic assez marante, je l'écrit au fil que je poste, la j'entamme les 2 eme chapitre.
BONNE LECTURE !!
Le principal fixait deux dossier ouverts, ses yeux penchait sur un, sur l’autre.
L’un portait la photo d’une fille blonde, yeux châtains, elle se nommait Niv. (Nom pourri) Ses parents travaillent tous deux dans la chirurgie esthétique.
L’autre était rousse, yeux émeraude. Elle se nommait Ondine. Son père travaille dans une entreprises d’armes, mauvais pour les enfants, et à mère, qui était morte, il y avait des petits détails sans importance.
-Je prendrai peut être Ondine...
-Mais, vous savez qu’elle...
-L’autre m’as l’air nunuche.
-Si cela est votre choix, elle sera en cours demain.
-Bien.
Il se leva et s’approcha de sa secrétaire. Il lui colla le dossier de la jeune fille âgée de 13 ans.
- Apporte cela aux inventaires.
La secrétaire partit et le principal alla dans la future classe de la jeune fille.
-Elle sera là demain, donc, essayez de l’intégrer.
-Monsieur, j’ai une question.
Le jeune homme se leva.
-Moi, Drew, je demande au nom de tous les élève et en tant que délégué, d’être informé du nom de la nouvelle élève.
-Vous verrez demain.
-Je refuse ! On a les mêmes droits que les profs !
-... Tu veux une colle ?
-J’attends.
-... D’accord ! Elle se nomme Ondine !
-Pourquoi vous n’avez pas voulu prendre Niv ?
-Elle... était trop désavantagé pour vous.
Drew regarda le proviseur, puis reprit place sur sa chaise. Le directeur partit.
-Alors... Sacha, Pierre, je vous charge d’elle.
-Oui madame !
Le cours reprit. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Lun 05 Mar 2012, 16:08 | |
| lol comment il se juge trop important XD Il pouvait pas patienté une soirée? | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Lun 05 Mar 2012, 16:11 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Lun 05 Mar 2012, 18:10 | |
| =D Déjà une nouvelle fic tu en as des idées ^^
O= les dossiers xD LOL Drew il me tue ! finalement il n'a pas eu l'heure de colle Mouhahaha !! Hate de lire la suite (= | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Lun 05 Mar 2012, 18:21 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- =D Déjà une nouvelle fic tu en as des idées ^^
O= les dossiers xD LOL Drew il me tue ! finalement il n'a pas eu l'heure de colle Mouhahaha !! Hate de lire la suite (= Tinquiete, elle est en cours ^^ | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Lun 05 Mar 2012, 22:11 | |
| très bon début de fic tu es inspirée dis donc la scène avec drew et le directeur est marrante c'est vrai que niv est un nom pouri drew connait niv comment ? Hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Mar 06 Mar 2012, 12:17 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- drew connait niv comment ?
Il a fouillé dans les dossiers^^ La jeune fille arriva le lendemain. Sacha la détailla.Elle portait une jupe bleue, un haut blanc avec écrit dessus : Don’t be shy en lettres pailletés. Ses cheveux étai lâchés, on ne voyait pas trop ses yeux, cachés par sa franche avec des petites mèches noires. On pouvait apercevoir un éclat brillant. Son sac était sur son épaule droite et pendouillait sur son dos.-Voilà la nouvelle, Ondine Williams.-Bonjour ! firent les élèves en chœur.-Ouai, salut...-Alors, tu va t’assoir à côté d’AuroreCette dernière leva la main. Au premier rang.-T’as pas plus long du tableau ?-Pourquoi ?-Elle a l’air cruche.-Va t’assoir à coté d’elle tout de suite ! cria le proviseur.Ondine posa son sac. Elle murmura :-Pff... Enfoiré.Le proviseur l’attrapa par le col.-Tu disais ?-ENFOIRE C’EST BON T’AS COMPRIS ?? PUTAIN IL EST DUR DE LA FEUILLE !Elle se dégagea et prit place devant une Aurore apeurée.-Sa...Salut...-Toi, tu te la fermesLe cours finit, Tout le monde alla en récré. Sacha et ses amis alla vers la nouvelle.-Salut Je suis Sacha ! Voici Pierre, Flora, Aurore, que tu connais déjà, et Drew.-Salut. -Tu t’intègre bien avec le proviseur on dirait ! Rigola Drew.-Ouai...Ondine afficha un sourire mesquin.-J’ai une petite envie de lui faire chi**... | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Mar 06 Mar 2012, 19:02 | |
| Bon chapitre Pas commode la Ondine , je comprend pourquoi aurore a peur J'adore quand Ondine traite Aurore de cruche, j'ai été explosé de rire Hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Mar 06 Mar 2012, 19:04 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- Bon chapitre
Pas commode la Ondine , je comprend pourquoi aurore a peur J'adore quand Ondine traite Aurore de cruche, j'ai été explosé de rire Hâte de voir la suite LoL j'aime pas aurore! Tu vas voir, elle va en faire des coner*** | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) Mar 06 Mar 2012, 19:06 | |
| =D MDR ! ça commence bien, premier jour, premiere dispute avec le proviseur. ....il n'a pas le droit de prendre ses élèves par le col O=
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) | |
| |
| | | | Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot) | |
|