Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma première fan fic: Amis d'enfance

Aller en bas 
+10
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Bella
Laura57
lati@s
OndyFan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:49

Flora est de plus en plus détestable et Sacha est trop faible. Lui dire oui alors qu'il n'éprouve aucun sentiment amoureux c'est juste très c*n.
On voit bien dans les derniers chapitres la détresse d'Ondine heureusement qu'elle a son disque à enregistrer et ses amies.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:03

Salut tout le monde!
Merci pour les commentaires!^^
J'ai le regret de vous annoncer que la fin de cette Fan Fiction arrive à grands pas.
Peut être dans 5 chapitres!Sad
Moi je suis: Sad Crying or Very sad : pleure :  :l_cry:  So sad!
Ou au contraire, il y en a qui sont comme:  cheers   :banania:   : Bravo :   :yahouu:  Yeah! Ça va enfin finir!

Mais bon, en attendant, je vous offre ce chapitre 16! Bonne lecture ^^

Chapitre 16

Nous revenons du studio où Giovanni et sa secrétaire Jessie nous ont un peu  parlé du contenu du disque. Giovanni a dit qu’il contiendrait quelques covers choisis à l’avance, quelques chansons écrites par des paroliers professionnels et d’autres avec le rythme d’une chanson mais avec d’autres paroles. En fait, je suis en train d’en écrire une de ce genre, je ne sais pas si Giovanni accepterait de la mettre dans le disque, je vais le lui demander. Un petit aperçu^^ (N’essayez SUTOUT PAS de la traduire, OK?):

Toma todo el tiempo de pensar
En el presente que nos separa
Yo lo sé bien…

Elle est en espagnol parce que je voulais me donner un petit défi! (en fait c’est juste plus facile pour moi!) Elle n’est pas encore au point, je dois faire quelques petits arrangements, vérifier l’orthographe et la grammaire, et aussi si les pieds (1) correspondent à ceux de la chanson de base et si je n’ai pas oublié de vers (2) et de bien séparer les strophes (3) (Je me sens full (4) professionnelle! Est-ce que ça se voit que je suis en train de travailler sur la poésie à l’école? Non, hein?). Bon, je vais lâcher mon petit carnet d’écriture, Sacha devrait arriver d’une minute à l’autre. Vous vous souvenez que ma mère avait accepté que je dorme chez Aurore avec la condition de trouver un prof particulier en espagnol qui ne soit pas Tania? Bref, la professeure d’espagnol m’a conseillé lui, apparemment c’est un bolé en espagnol, en fait elle ne me l’a pas vraiment conseillé elle a fait en sorte que ce soit lui, je n’ai pas eu le choix. À vrai dire, je suis contente que ce soit lui, ça me permet de passer plus de temps avec lui, je ne le vois plus vraiment depuis qu’il sort avec le diable en personne. ON SONNE À LA PORTE! Oh, c’est juste un vendeur de chocolats. Bon, je lui en prends quand même, c’est tellement bon! ON RESONNE! Je cours vers la porte mais ma sœur Daisy fut plus rapide que moi.

Daisy: Ça alors, Sacha?!?

Sacha: Salut Daisy! Je viens aider Ondine pour un devoir en espagnol.

Daisy: D’accord, entre! ONDINE, TON PETIT AMI EST ARRIVÉ!

Moi : CE N’EST PAS MON PETIT AMI! JE N’EN AI MÊME PAS DE PETIT AMI!

Daisy : Je sais! Je te niaise (5)! Puis allez donc faire vos devoirs!

Sacha et moi montons alors dans ma chambre où j’ai déjà installé mes documents, cahiers et feuilles de la fameuse matière sur mon bureau personnel.

Sacha : Bon, la professeure m’a dit que tu avais de la difficulté dans la conjugaison des verbes en «ar» et encore
plus dans les verbes comme «Gustar», quand il faut mettre un auxiliaire. Peux-tu essayer de me conjuguer «Amar» avec l’auxiliaire?

Je m’apprêtais à ouvrir mon cartable quand il me la ôté des mains et a dit :

Sacha : Sans tes notes!

Moi: Heu, Yo te amo, tú me amas…

Je continue de conjuguer ce verbe oralement, mais dans ma tête, je viens de me rendre compte de ce que j’ai dit : «je t’aime, tu m’aimes…» Ce serait tellement cool (6) que ce soit réciproque! On révise quelques notes de cours et quand on a fini il me dit :

Sacha : As-tu des devoirs?

Moi : Non, je n’en ai pas… mais par contre je travaille sur un projet personnel et c’est en espagnol, mais j’ai besoin de le corriger. Peux-tu m’aider?

Sacha : Bien sûr! T’as besoin de quoi?

Moi : Peux-tu me dire si c’est correct : «Por favor encuentra un lugar, en el que yo siempre pueda estar» c’est tu bien conjugué, et plus important encore, prononcé?

Sacha : Oui, c’est parfait!

Je continue à lui montrer quelques vers de ma chanson dont je ne suis pas sure, sans jamais lui dire ce que c’est.

1) Pieds: Syllabes par son, dans la poésie.
2) Vers: Lignes dans un poème.
3) Strophes: Paragraphes dans un poème.
4) Full : Beaucoup, vraiment.
5) Niaiser : Faire des blagues, taquiner.
6) Cool : Bon, je crois que vois savez c’est quoi cool!

Oui je sais, c'est TRÈS court, disons que c'est le debut de la fin...
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Débutant
Débutant
Echo


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en Toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia; Arcanin; Togekiss; Mew; Absol; Zorua
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver
Date d'inscription : 24/02/2014

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:19

affraid On approche de la fin????
C'est triste mais en même tant on est impatient de savoir comment ça va se finir
J'espère que ce sera émouvant
Le chapitre est pas mal mais un peu court
La suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:27

Merci pour le commentaire Echo!
Bon pas le temps de parler, voici le suite et bonne lecture!^^

Chapitre 17

Je pratique quelques chansons avec les filles dans le garage de Sacha. Je ne sais pas pourquoi, mais il a plein d’instruments et un micro. C’est lui qui nous a proposé de pratiquer chez lui, et bien sûr on a accepté car on n’a pas d’autre façon de pratiquer.

Les filles commencent à jouer leur mélodie et quelques secondes après ma voix entre enfin. Je fais du mieux que je peux, sans avoir peur de le faire trop fort car c’est comme ça que le son sort le mieux, plus mélodieux, agréable. Les paroles me viennent spontanément et sans m’en rendre compte, la chanson est finie. Je me suis laissé aller. J’adore chanter.
Sacha entre suivi de Mack et Délia, sa grande sœur et sa mère. Les trois nous applaudissent aussitôt.

Sacha : Bravo!

Mack : Vous êtes vraiment bonnes les filles!

Moi : Mack! Délia!

Mack et Délia (se dirigeant vers moi): Ondine! Ça fessait tellement longtemps! Ça fait plaisir de te revoir!

Ondine (les prenant dans mes bras l’une après l’autre) : Effectivement! Ça me fait plaisir aussi de vous revoir!

Mack : Tu chantes toujours aussi bien!

Sacha : Tu l’avais déjà entendue chanter, toi?

Mack : Comme tu le sais, Ondy et moi on est très proches, bah quand tu n’étais pas là, on chantait à tue-tête dans le parc
avec Flora. Et il y avait toujours la voix d’Ondy qui dépassait les nôtre.

Sacha : Ah, ok!

Délia : En passant, comment va Flora?

Moi : On n’est malheureusement plus amies..!

Mack : Oh! C’est dommage!.. Tu nous présentes tes amies!

Moi (en les pointant une après l’autre) : Bien sûr! Elle c’est Aurore, et celle-ci c’est Tania.

Tania et Aurore : Salut!

Mack et Délia : Enchantées!

Délia : Bon, faut qu’on y aille mais ça nous a fait plaisir de te revoir! Reviens nous voir quand tu veux! Bye!

Moi : Ouais! Bye!

Après la pratique, Sacha est un peu plus loin, il cherche un outil dans une boite à outils placée sur une étagère. Puisque son père n’est pas avec eux, c’est lui l’homme de la maison et il doit réparer les choses brisées. J’ai une question à lui poser, pourquoi il a tous ces instruments? Je vais lui demander, je me dirige vers lui.

Moi : Hey!

Sacha : Salut!

Moi : Merci de nous prêter ton garage pour pratiquer!

Sacha : Ça me fait plaisir!

Moi : Hum… mais pourquoi t’as tous ces instruments chez toi?

Sacha : En fait… où j’habitais avant, j’avais rencontré deux gars, mes meilleurs amis. Un jouait le piano, un autre la base, et moi je joue la guitare et je chante. Comme toi, Aurore et Tania. Nous avons formé un groupe et avons acheté ces instruments. Lorsqu’ils ont appris que je partais ils m’ont laissé les instruments. Nous avons toujours voulu aller aussi loin que tu as la chance d’aller, mais je pense qu’on n’est pas aussi talentueux que vous…

Moi : Est-ce que tu gardes toujours contact avec eux?

Sacha : Oui…Pourquoi?

Moi : Ça te dit de venir au studio avec moi la semaine prochaine? On va commencer à enregistrer! Et tu pourrais tenter ta
chance! Tu peux inviter tes amis aussi si tu veux!

Sacha : Ouais! Bien sûr!

Moi : Super! Vendredi après l’école, rejoint moi devant l’entrée de l’école à 5h30 et on partira au studio avec Tania et Aurore!

Sacha : D’accord! Je te tiens au courant, du fait si ils peuvent venir!

Moi : Ok! Bye et merci!

Sacha : À bientôt et derien!

J’ai vraiment hâte à vendredi! Et de rencontrer ses amis aussi! Ça va être génial!

Le lendemain

Chez Tania, entre amies

Tania : Que pensez-vous de cette robe?

Elle pose devant nous, vêtue d’une robe violette courte sans bretelles avec le haut recouvert de dentelle blanche.

Moi : Elle te va super bien!

Aurore : T’est super belle!

Tania : Merci! Je vais la porter vendredi au studio!

Moi : Parlant de ça…J’ai invité Sacha à venir avec nous au studio avec deux de ses amis…

Tania : Et qu’est-ce qu’il t’a dit?

Moi : Il va venir avec nous! Pour ses amis ce n’est pas encore sûr, Sacha va leur demander et me tenir au courant!

Aurore : Cool! J’ai hâte de les rencontrer!

Vendredi, 5h25

On attend assises sur les marches de l’entrée. Tania est vêtue de la fameuse robe violette, Aurore est vêtue d’une robe blanche à manches longues (vous savez, ces robes collées au corps, je sais plus comment ça s’appelle…) et d’un petit gilet en jeans sans manches, et finalement moi qui est vêtue d’une petite robe  bleue ciel complètement recouverte de dentelle de ma même couleur, sans bretelles. On est en avance de 5 minutes, on voulait être sûres de ne pas être en retard. Sacha m’a appelé et m’a dit que ses amis peuvent venir. Ils n’avaient pas d’école aujourd’hui (les chanceux!) alors ils sont venus tôt dans la journée et Délia les a accueillis. Je crois que je les vois! Oui, c’est eux! C’est Sacha accompagné d’un gars qui ressemble Zayn Malik et d’un autre qui ressemble à Harry styles (de 1D).

Sacha : Ondine!

Moi : Sacha! Ça y est, vous êtes arrivés! Tu nous présentes tes amis?^^

Sacha : Bien sûr! Lui (celui qui ressemble à Zayn) c’est Gabriel et lui (celui qui ressemble à Harry) c’est Ethan!

Gabriel : Salut!

Ethan : Dis, Sachs, c’est elle ta petite amie?

Moi : Heu, non, je ne suis pas sa petite amie..!

Gabriel : Tu nous as pourtant dit que ta petite amie allait enregistrer un disque!

Sacha : Oui, mais c’est une autre… bon, tu peux présenter tes amies aussi?

Moi : …heu, oui, bien sûr! Voici Tania et voici Aurore!

Les 4 : Salut!

Aurore : On y va?

Les 5 autres : Ouais!

On arrive environ 15 minutes plus tard. On monte au quatrième étage, là où Jessie, sa secrétaire, nous attend pour nous conduire avec Giovanni. Elle nous dit de la suivre, c’est ce qu’on fit. On traverse quelques couloirs et montons un autre étage, on se dirige vers la porte du fond du couloir du 5e étage. On ouvrit la porte et on put voir Giovanni en train de chercher un document probablement, assis dos à nous. On enta dans la pièce dans cet ordre exact : Jessie, moi, Tania, Aurore, Ethan, Gabriel, Sacha. Jessie fut la première à prendre la parole.

Jessie : M. Ketchum, vos clients sont arrivés.

Giovanni laissa ce qu’il était en train de faire et se retourna vers nous. La première personne qu’il vit ce fut Sacha.

Giovanni (en se levant de sa chaise): Sacha?!?

Sacha : Père?!?

 Twisted Evil Le suspens qui tue  Twisted Evil Comme je suis cruelle!  Twisted Evil 
Allez! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:03

Intéressant de faire apparaître la famille et les amis de sacha. J'ai hâte de voir ce qui va se passer entre le père et le fils.
Le rapprochement Sacha-Ondine est très bien fait, on sent que la déclaration est vraiment toute proche
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 15:59

Salut tout le monde!
DSL de m'incruster comme ça
J'ai lu ta fic OndyFan, elle est super! Very Happy

OndyFan a écrit:
 Twisted Evil Le suspens qui tue Twisted Evil Comme je suis cruelle! Twisted Evil 
C'est clair que t'es cruelle
J'ai qu'un mot à dire: suite! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:58

Lacie a écrit:
C'est clair que t'es cruelle
Je sais, je sais  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Merci  pour les commentaires!^^ Ça fait vraiment plaisir et me motive à continuer!
Voici l'avant dernier chapitre de ma première FanFic :')
Bonne lecture Very Happy

Chapitre 18

Sacha vient de partir de la pièce, énervé. Je dois le rattraper!

Moi : Sacha! Attends!

Il se retourne vers moi, l’air fâché mais pas envers moi.

Moi : Tu devrais lui parler!

Sacha : …Je ne sais même pas quoi te dire! Il n’a jamais été là pour moi! Dans presque tout moment de ma vie, il était au travail, dans d’autres parties du monde ou juste absent! Lui et ma mère n’ont pas divorcé, mais c’est tout comme. Ils ne sont pas parlés de face à face depuis avant que je te rencontre! Peut-être 10 ans? Il préférait aller travailler au lieu de m’apprendre à vivre. Il nous a presque abandonné, maman, Mack et moi! Sa famille! C’est comme si je n’avais pas de père! Et  tu me dis de lui parler? Il ne peut pas s’expliquer! Mais bon, tu ne peux pas comprendre…

Moi : Qu’est-ce que t’en sait? Je peux comprendre! Ça fait environ 5 ans qu’on ne sait pas vu tous les deux et tu prétends me connaitre! Connaitre la nouvelle moi! Mais j’ai changé! Ma vie a grandement changé, tu sauras!

Sacha : Où veux-tu en venir?

Moi : Mon père est en prison, d’accord!

Sacha :…

Moi : Je sais que ton père peut faire des mauvais choix, des erreurs. Mais tu ne peux pas arrêter de l’aimer. C’est ton père, même s’il n’a pas agi comme tel.

Sacha :…Tu as raison, je vais penser à lui parler!

Moi : C’est bien!^^

Quelques semaines plus tard

Notre disque est enfin enregistré! Il va être disponible dans les magasins demain! J’ai tellement hâte! Pour l’instant il y a de la publicité de notre disque et de nous à la télé, dans les magazines, à la radio. On est en train de devenir connues! On est en train de réaliser notre rêve! Sacha a parlé avec son père. Ils se sont réconciliés et passent de plus en plus de temps ensemble, pour rattraper le temps perdu. Tania et Mathieu ont repris, il a décidé de faire face à ses parents. Aurore s’est beaucoup rapproché d’Ethan, ils se parlent beaucoup malgré la distance. Je crois que les deux seules choses qui n’ont pas changé c’est le fait que Flora soit toujours aussi méchante et qu’elle sort encore avec Sacha.

Le lendemain

Narrateur Sacha

Je viens d’acheter le disque d’Ondine et de ses amies. Je suis en train de lire la liste des chansons. Himno al amor… porque a mi… il y en a une qui attire mon attention. Siempre te amaré, écrit par Ondine Williams sur le rythme de ‘’Begin again’’ de Taylor Swift.

Toma todo el tiempo de pensar (Prends le temps de penser)
En el presente que nos separa (Au present qui nous sépare)
Yo lo sé bien (Je le sais bien)

Estás seguro de amarla? (Est tu sûr de l’aimer)
Algún día al fin lo sabrás (Un jour tu vas enfin le savoir)
Yo lo sé bien, lo sé bien (Je le sais bien, le sais bien)

Algún día yo me hartaré (Un jour j’en aurais assez)
De saber que entre los dos solo yo te amé (De savoir qu’entre les deux juste moi t’a aimé)
Sin que lo agás tú (Sans que tu le fasses)

Igual siempre te esperare (Je vais quand même toujours t’attendre)
Sabiendo no vas a volver (Sachant que tu ne reviendras pas)
Yo lo sé bien (Je le sais bien)

También sé que ella toma un lugar (Je sais aussi qu’elle prend une place)
Bastante grande (Assez grande)
Un lugar que yo quisiera tomar (Une place que je voudrais prendre)
Entre tus brazos (Dans tes bras)

Por favor encuentra un lugar (S’il te plait touve une place)
En el que yo siempre pueda estar (Dans la quelle je pourais toujours être)
Dentro tu corazón (Dans ton coeur)

Pero yo sé y siempre sabré (Mais je sais et saurais toujours)
Que siempre te amaré (Que je t’aimerais toujours)

Te amé y te esperé durante meses (Je t’ai aimé et attendu pendant des mois)
Después de cinco años no te volví a ver (Après 5 ans je ne t’ai pas revu)
Lo sabes bien (Tu le sais bien)

Toma todo el tiempo de pensar (Prends tout le temps pour penser)
Si de verdad tú la amas (Si tu l’aimes pour vrai)
No lo sabes (Tu ne le sais pas)

También sé que ella toma un lugar (Je sais aussi qu’elle prend une place)
Bastante grande (Assez grande)
Un lugar que yo quisiera tomar (Une place que je voudrais prendre)
Entre tus brazos (Dans tes bras)

Por favor encuentra un lugar (S’il te plait touve une place)
En el que yo siempre pueda estar (Dans la quelle je pourais toujours être)
Dentro tu corazón (Dans ton coeur)

Pero yo sé y siempre sabré (Mais je sais et saurais toujours)
Que siempre te amaré (Que je t’aimerais toujours)

Vuelve ya, te extraño quiero que estés (Reviens vite, tu me manques, je ve que tu sois)
A mi lado (À mes côtés)
Te quiero decir que te amo y que (Je veux te dire que je t’aime et que)
Ella no es quien tú crees (Elle n’est pas qui tu crois)
Una persona horrible (C’est une horrible personne)

Quisiera decirle esto (je voudrais lui dire ce-ci)
Si siques así (Si tu continues comme ça)
Daño me harás (Tu vas me faire mal)

También sé que ella toma un lugar (Je sais aussi qu’elle prend une place)
Bastante grande (Assez grande)
Un lugar que yo quisiera tomar (Une place que je voudrais prendre)
Entre tus brazos (Dans tes bras)

Por favor encuentra un lugar (S’il te plait touve une place)
En el que yo siempre pueda estar (Dans la quelle je pourais toujours être)
Dentro tu corazón (Dans ton coeur)

Pero yo sé y siempre sabré (Mais je sais et saurais toujours)
Que siempre te amaré (Que je t’aimerais toujours)

Pero yo sé y siempre sabré (Mais je sais et saurais toujours)
Que siempre te amaré (Que je t’aimerais toujours)

-Chanson Écrite par Tania G. G. L. (OndyFan)

Je ne sais pas quoi dire, ou même quoi penser. J’ai bien compris le message qu’elle voulait m’envoyer. Elle m’aime. Ondine m’aime. Je sais qu’est-ce que je dois faire. Et je n’attendrais pas encore plus. Je dois laisser la fille que je n’aime pas et tout avouer à celle que j’aime. C’est le meilleur pour les trois.

Quelques jours plus tard

Narrateur  AE (absent externe)

Quelques jours ont passé depuis que Flora et Sacha ont cassé. Ondine n’est pas encore au courant et elle va l’apprendre pas d’une très bonne façon, peut-être la pire. Ondine est en train de chercher un livre dans sa casse quand Flora arrive près d’elle, enragée. Elle ferme violement sa casse, ce qui fit sursauter notre amie rousse.

Flora : C’est ta faute!

Ondine : Quoi? Mais de quoi tu parles?

Flora : Ne fais pas l’innocente avec moi! Qu’est-ce que t’as fait pour qu’il me laisse?

Ondine : Écoute, si Sacha t’a laissé c’est parce qu’il s’est rendu compte qu’il ne t’aime pas et que des gens comme toi, ça ne vaut pas la peine! Je ne vois pas en quoi ça me concerne…

Flora : Arrête! Tout le monde sait que tu aimes Sacha depuis que tu étais toute petite, il faut être aveugle pour pas le voir! Si il y a quelqu’un qui veut notre séparation, c’est bien toi!

Ondine : Si ça se voit tant que ça pour quoi tu sors avec lui? Je crois me souvenir qu’on était les meilleures amies à une époque! N’est-ce pas? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour que tu m’haïsses au point de  vouloir tant de mal?

Flora : Arrête ton cirque! Tu sais bien qu’est-ce que tu as fait!

Ondine : Désolé mais je l’ignore. J’ai besoin que tu me le dises.

Flora :…C’est arrivé il y a environ 8 ans, quand Sacha a déménagé auprès de nous et qu’on l’a rencontré. On est rapidement devenus amis tous les trois, tu te rappelles? En 5 minutes! Mais plus te temps passait, plus je voyais à quel point tu aimais Sacha. J’ai commencé à te perdre. Tu étais toujours avec lui, même quand j’avais besoin de toi, mais en même temps tu ne pouvais pas savoir ce qui m’arrivait car tu étais avec lui. Quand il est parti je croyais qu’on pourrait passer plus de temps ensemble. Mais tu ne parlais que de lui. J’ai commencé à t’en vouloir. De m’avoir laissée tomber pour ce garçon que tu aimais tant. J’ai essayé de te comprendre mais le fait de laisser tomber une amie m’a paru tellement impardonnable que j’ai décidé de rendre ta vie un enfer sur terre. À toi et à tes nouvelles amies. J’ai tout fait pour te dépasser. Pour être meilleure en tout, mais il y a une chose que j’ai oublié. Ta gentillesse. Elle te rendait parfaite et en voulant te faire du mal j’ai perdu la mienne. Je suis tellement désolé…

Ondine : Tu n’as pas à t’excuser! Je me rends compte que tout ça est de ma faute. C’est moi qui suis désolé! Tu crois qu’on peut avoir une deuxième chance?

Flora : Bien sûr, amie!

Elles se prirent dans leurs bras. Une vieille amitié vient de renaître.

Merci de votre lecture!^^ Bubye!
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:11

Chalut tout le monde!
C'est aujourd'hui que ma première FanFic à vie finit :')
J'espère que vous aimerez ce dernier chapitre, malgré les erreurs d'ortographe que j'ai pu laisser passer!^^'
Bref, bonne lecture!

Dernier chapitre :’)

Environ deux semaines après l’épisode précédent

Je viens de sortir de mon cours d’espagnol, mon dernier cours de la journée donc je vais à ma casse laisser mes choses et prendre celles que j’aurais de besoin ce soir. J’ai presque fini mon sac quand Aurore et Tania arrivent en courant.

Tania : Ondine! Il faut absolument que tu viennes voir ça!

Moi : Quoi?!?

Aurore : Pas le temps de te l’expliquer! Allez viens!

Elles ne me laissèrent pas le choix et m’entrainèrent dans la salle de présentations de l’école de force. Il y avait une batterie, un piano, une base, une guitare et un micro sur la grande scène. Il n’y avait personne sur la scène et je me commençais de plus en plus à me demander ce qui se passait.

Moi : Mais qu’est-ce qu’il y a?

Tania : Attends, tu vas voir!

Aurore : En attendant, assieds-toi ici!

Elle ne fit signe de m’asseoir sur le siège du milieu de la première rangée. C’est ce que je fit et elles s’assirent à côté de moi, plus tard Flora, Hanna et Daphné nous rejoignirent et s’assirent à côté de nous.

Flora : Allo!

Moi : Salut! Vous est-ce que vous savez pourquoi on vient tous ici?

Flora : Non! Mais on verra!

Moi : Moi je ne peux plus attendre, j’y vais! Vous me raconterez plus tard!

Aurore : Non! Reste!

Tania : On attend encore un peu!

Moi : Bon! D’accord!

Pendant ce temps-là, dans les coulisses, du côté des gars

Narrateur E.A.

Sacha : Non, je n’y arriverais pas!

Ethan : Mais si! Tu es capable!

Gabriel : Tu es déjà monté sur scène plein de fois! Ça va bien se passer!

Sacha : Oui, mais là c’est diffèrent! Et en plus on n’a pas de batter!

Drew : Je peux le faire, je sais jouer de la batterie et je connais la chanson par cœur!

Ethan : Bon, on a un batter! On peut y aller!

Sacha : NON!

Gabriel : Mais pourquoi? Je te comprends pas vieux!

Sacha : C’est pourtant simple! Je ne veux pas avoir une mauvaise réaction de sa part!

Gary : Elle va bien réagir! Je te le dis!

Ethan : Tu ne peux pas laisser tomber maintenant, elle est là dans la salle et elle t’attend!

Gabriel : Mais si tu veux tout lâcher, on ne peut pas t’en empêcher! Mais tu vas rater la chance d’enfin lui dire ce
qu’elle représente pour toi! Vous avez déjà attendu assez tous les deux!

Sacha : …Bon d’accord! On y va!

Du côté des spectateurs

Ondine : Qu’est-ce qu’on attend au juste?

Aurore : On ne peut pas te le dire…

Tania : Ils sont là!

Les garçons se mirent en place, à leur instrument respectif. Ethan à la base, Gabriel au piano, Drew à la batterie et finalement Sacha à la guitare et au micro.

Sacha (la voix agrandie pas l’effet du micro): Ondine Williams! Je te prie de monter sur la scène... please!

Tania : Vas-y!

Ondine : Mais… bon d’accord, vous ne me donnerez pas le choix de toutes façon!

Ondine se leva, regardée par tout le monde, croyant être la seule à ne pas comprendre. Elle monta sur la scène et s’approcha du brun qui l’avait invitée.

Ondine : Je suis là!

Sacha : D’accord! 5, 4, 3, 2…

La musique commença à jouer.

Can't blame you,
(Je ne peux pas t'en vouloir)
For thinking that you never really knew me at all,
(D'avoir pensé que tu ne me connaissais pas du tout)
I tryed to deny you,
(J'ai essayé de t'éviter)
But nothing ever made me feel so wrong,
(Mais rien ne m'a jamais fait me sentir aussi mal)

I thought I was protecting you,
(Je pensais te protéger)
From everything that I go through,
(De ce que j'étais sur le point de traverser)
But i know that we got lost along the way.
(Mais je sais que nous nous serions perdus en chemin)

Here I am,
(Me voilà)
With all my heart,
(Avec tout mon Coeur)
I hope you understand.
J'espère que tu comprends)
I know I let you down,
(Je sais que je t'ai abandonée)
But I'm never gonna make that mistake again,
(Mais jamais je ne referai cette erreur)
You brought me closer,
(Tu m'a rapproché)
To who I really am,
(De qui je suis vraiment)
Come take my hand,
(Viens prendre ma main)
I want the world to see what you mean to me.
(Je veux que le monde voie ce que tu représentes pour moi)
What you mean to me.
(Ce que tu représentes pour moi)

Just know that,
(Juste, sache que)
I'm sorry,
(Je suis désolé)
I never wanted to make you feel so small,
(Je n'ai jamais voulu que tu te sentes si petite)
A sorry is just beginning,
(Le pardon n'est que le début)
For let the truth break down these walls,
(Qui laissera la vérité faire tomber ces murs)
(oh, yeah, yeah)

And everytime I think of you,
(Et je pense tout le temps à toi)
I think of how you pushed me through,
(A la façon dont tu m'a fait fait traverser)
And showed me how much better I could be.
(Et que tu m'as montré comme je pourrais être meilleur)

Here I am,
(Me voilà)
With all my heart,
(Avec tout mon Coeur)
I hope you understand.
(J'espère que tu comprends)
I know I let you down,
(Je sais que je t'ai abandonee)
But I'm never gonna make that mistake again,
(Mais jamais je ne referai cette erreur)
You brought me closer,
(Tu m'a rapproché)
To who I really am,
(De qui je suis vraiment)
Come take my hand,
(Viens prendre ma main)
I want the world to see what you mean to me.
(Je veux que le monde voie ce que tu représentes pour moi)
(yeah)

You make me feel like I'm myself,
(Tu m'as fait me sentir moi-même)
Said I'm being someone else,
(M'as dit d'être quelqu'un d'autre)
I wanna leave that everyday,
(Je veux laisser tout ça chaque jour)
You say what no one else will say,
(Tu dis ce que personne ne dira)
You know exactly how to get to me,
(Tu sais exactement comment me trouver)
You know its what I need.
(Tu sais que j'en ai besoin)
Its what I need, yeah.
(J'en ai besoin)

Here I am,
(Me voilà)
With all my heart,
(Avec tout mon Coeur)
I hope you understand.
(J'espère que tu comprends)
I know I let you down,
(Je sais que je t'ai abandonee)
But I'm never gonna make that mistake again,
(Mais jamais je ne referai cette erreur)
You brought me closer,
(Tu m'a rapproché)
To who I really am,
(De qui je suis vraiment)
Come take my hand,
(Viens prendre ma main)
I want the world to see what you mean to me.
(Je veux que le monde voie ce que tu représentes pour moi)
What you mean to me
(Ce que tu représentes pour moi)

(La chanson c’est: ‘’What you mean to me’’ dans Startruck, version de 4 minutes)

Il prit la main de la jeune fille.

Sacha : Ondine, je veux que tout le monde sache, que je t’aime, depuis 8 ans. Je ne voulais faire de mal à personne, mais je me rends compte que j’ai été trop faible dans le fond. Et je m’en excuse. Malgré ce que j'ai dû te faire souffrir, veux-tu bien devenir ma petite amie?

Ondine : …Bien sûr! Et oublie tout ça, tu veux? On fait tous des erreurs!

Sacha prit rapidement Ondine dans ses bras, la souleva et la fit tourner.

Ondine : Hahaha! Sacha arrête! Arrête! Hahaha!

Il la déposa après quelques tours de plus, à la place où elle était.

Sacha : Tu ne sais pas à quel point ça me soulage!

Ethan : Ouais, il était un peu trop stressé!

Les gens commencèrent à partir et les amies d’Ondine montèrent sur scène la rejoindre.

Tania : Tu vois Sacha, je t’avais dit que ça se passerait bien!

Ondine : Tu étais au courant?

Tania : Yep!

Flora : C’est cool que vous soyez en couple! Depuis si longtemps que les deux l’attendaient!

Sacha : Tu n’es pas fâchée?

Flora : Je n’ai plus de raisons de l’être!

Drew : Je crois qu’on ne se connait pas! Je m’appelle Drew!

Flora : Flora!

Sacha : Bah on vous laisse discuter!

Narratrice Ondine

Finalement tout finit bien. C’est l’heure de rentrer. Drew insista pour ramener Flora en moto, je me demande ce qui va arriver entre ces deux-là! Mathieu et Tania partirent ensemble, Aurore et Ethan aussi, bref, les couples partirent ensemble. Sacha m’accompagna en marchant. On parla de tout de de rien, jusqu’au moment où il me dit :

Sacha : Est-ce que je peux t’embrasser?

Moi : Tu n’as pas à me le demander! La réponse sera toujours oui!

Il prit doucement mon menton entre son index et son pouce et il commença à approcher lentement son visage du mien. Et enfin, nos lèvres se rencontrèrent. Ses lèvres étaient si douces, si chaudes. Ce baiser sembla durer une éternité, mais il ne dura même pas une minute. Ce fut quand même le plus bel instant de ma vie.

Et ma vie à ces côtés continue…

FIN

Je tiens à remercier à tous ceux qui on lu et commenté chaque chapitre. Ça fait vraiment plaisir de savoir que les personnes aiment ce que tu fais. Merci aussi à ceux qui m'ont dit comment je pouvais m'améliorer. Comme je l'ai déjà dit, c'était ma première FanFic à vie et je n'avais aucune idée de comment fonctionnait un forum, même si vous pensez n'avoir dit que quelque chose d'évident et de facile à comprendre, sachez que ça ma beaucoup aidée, vous m'avez beaucoup aidée. Merci. N'obliez jamais que je n'ai pas fait cette histoire toute seule, vous étiez là, »vous avez créé votre propre scénario de mon histoire, ce qui fait de vous un co-écrivain» - Robert Jasmin. Merci encore d'avoir supporté mes nombreuses erreurs (surtout au début:P) et d'apprécier ce que je fais.
-Tania, OndyFan:)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:03

C'est déjà fini  Sad 
J'aurais bien aimer plus de détails sur des petites choses comme :
-Comment Tania et Matthieu ont affronter les parents de celui-ci.
-Comment Ondine a appris à gérer la célébrité après toute cette histoire.
Ça aurait été pas mal (et ça aurait rendu la fic plus longue   Laughing ) !
En tout cas c'était vraiment une super fic, bravo Tania !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:30

lati@s a écrit:
C'est déjà fini  Sad 
J'aurais bien aimer plus de détails sur des petites choses comme :
-Comment Tania et Matthieu ont affronter les parents de celui-ci.
-Comment Ondine a appris à gérer la célébrité après toute cette histoire.
Ça aurait été pas mal (et ça aurait rendu la fic plus longue   Laughing ) !
En tout cas c'était vraiment une super fic, bravo Tania !  Very Happy

Oui, c'est déjà fini Sad
Je sais, j'aurais du faire plus de détails pour que ça soit plus long, mais je suis arrivée trop rapidement à ce que je voulais faire pour la fin..:/
En tout cas, merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fic: Amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Amis d'enfance (corrigée)
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Fic AAML ^^ (ma première)
» ma toute premiere fic
» Ma première fic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: