|
| Ma première fan fic: Amis d'enfance | |
|
+10Kitty Oohfemmeluxieuse Pyroli27 Elfi Rihagan natsu dragneel Bella Laura57 lati@s OndyFan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 24 Nov 2013, 14:45 | |
| bon chapitre voir de nouveau sacha fait plaisir je vois bien sacha et ondine se voir dans un couloir, dans un premier temps ondine ne le reconnait pas mais ensuite sacha lui dit qui il est en tout cas vivement la suite | |
| | | OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| | | | Elfi
Nombre de messages : 85 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 24 Nov 2013, 21:19 | |
| Ce qui fait quelle heure en France ? | |
| | | OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 24 Nov 2013, 22:30 | |
| - Elfi a écrit:
- Ce qui fait quelle heure en France ?
Environ 24h30 ! Enfin je crois, ici il est 16h30 maintenant | |
| | | OndyFan
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Lun 25 Nov 2013, 02:36 | |
| Salut! Je n'ai eu qu'une suggestion, alors vous devriez savoir à quoi vous attendre, mais bon, j'espère que ca vous plaira quand même! Bonne lecture!
Chapitre 9: Je t'ai retrouvé
Sacha: Alors c'est vraiment toi Ondine?
Le cours finit et donc tout le monde sortit de la classe, Ondine fut la première à sortir et elle dirigea aussitôt vers sa malgré la foule d'adolescents qu'il y avait dans le couloir, Sacha essaya de la rattraper, mais les personnes le bloquaient, dès que la voie était libre, il se dirigea vers elle, mais soudain, une jeune fille se mit devant lui et le salua.
???: Sacha!!! Salut! Ca fessait si long temps que je ne t'avais pas vu! Comment vas tu?
Sacha (en voyant Ondine s'éloigner): Content de te retrouver Flora! Effectivement, ca fait longtemps! Je vais très bien, et toi?
Flora: Je vais très bien aussi! Dis, vendredi à 21h j'organise une soirée chez moi, ca te dit de venir? Tous mes amis vont être là et aussi plein de gens qui aimeraient l'être!
Sacha: Ondine va être là?
Flora: Oh! Je n'en ai aucune idée! Tu sais, elle et moi, on ne se parle plus!
Sacha: C'est dommage! À une époque vous étiez si amies!
Flora: Je sais mais bon, les gens changent!
Sacha: Oui, T'as raison! Pour la soirée, je vais vérifier avec ma mère et je t'en reparle!
Flora (en s'éloignant): Parfait! J'espère que tu pourras venir, je pourrais te présenter mes nouveaux amis! Bref, À plus!
Sacha: À plus!
Flora (un peu plus loin, avec ses amies): Je vous l'avais dit les filles, que je le connaissait!
Hanna: Il est trop mignon!
Daphné: Tu as raison!
Flora: Désolé les filles, je l'ai vu en premier!
Sacha partit en courant chercher son amie d'enfance, soudain il fonça dans un garçon très intimidant entouré d'une gang comme lui!
Gary: Eh! Regarde où tu vas!!!
Pierre: C'est bon Gary! Tu vois pas qu'il est pressé?
Sacha: Désolé! Il faut que j'y aille!
Sacha reprit son chemin et revit enfin Ondine, il courra vers elle et cria son nom, la jeune fille chercha la voix qui l'avait appelée, mais ne vit personne qu'elle reconnaissait alors elle continua son chemin, le jeune garçon accéléra le pas et la rattrapa.
Sacha: Ondine! Salut! Ca fessait si longtemps, comment vas tu?
Ondine: Désolé, qui est tu?
Sacha: Voyons Ondine! C'est moi, tu ne me reconnais pas?
Ondine: Arrête! Je te dis que je ne sais pas qui tu est!
Elle commença à s'éloigner quand Sacha lui lança ceci:
Sacha: Never give up, until the end (n'abandonne jamais, fonce jusqu'à la fin) ! Tu t'en souviens?
Ondine: Sacha?!?
Sacha: Oui..
J'espère que ca vous a plu, je vous reviens avec la suite lundi après midi, si je suis assez inspirée! À + | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Lun 25 Nov 2013, 10:23 | |
| Je viens de tout lire et j'adore ! Dis, Gary c'est Régis c'est sa ? x) Mhh Flora à changer mais pas en bien en se que je vois, ou est Drew ??? x) Pierre a l'air assez mature dans ton histoire ^^ Vivement la suite ! | |
| | | Elfi
Nombre de messages : 85 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Lun 25 Nov 2013, 17:25 | |
| - OndyFan a écrit:
Gary: Eh! Regarde où tu vas!!! Je crois avoir reconnu une réplique du DA Eh rassure moi, Gary c'est Régis hein ? | |
| | | OndyFan
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Lun 25 Nov 2013, 23:24 | |
| - Kity Pury a écrit:
- Dis, Gary c'est Régis c'est sa ? x)
Mhh Flora à changer mais pas en bien en se que je vois, ou est Drew ??? x)
- Elfi a écrit:
- Eh rassure moi, Gary c'est Régis hein ?
Oui, Gary est Régis, j'ai oublié qu'il s'appelait de même en Français( honte à moi ), et en même temps, j'aime plus son nom en espagnol! Pour Drew, il va venir plus tard, peut être dans la suite, ou celle s'après, mais il va être là. A + | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Mer 27 Nov 2013, 14:29 | |
| Flora va être un obstacle direct au AAML jusqu'à l'arrivée de Drew, c'est sur... Vivement la suite ! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Mer 27 Nov 2013, 20:16 | |
| j'imaginais pas que flora agirait ainsi tu m'as bien surpris les retrouvailles sont très touchantes vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance | |
| |
| | | | Ma première fan fic: Amis d'enfance | |
|