OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Amis d'enfance (corrigée) Sam 13 Fév 2016, 00:44 | |
| Hello! It's me.. ok non! Ça va, les gens? Alors, comme l'auront remarqué les perspicaces, je vais corriger ma première fanfiction! Je suis en train de la rendre 1. plus realiste 2. plus facile à lire 3. plus longue etc C'est simplement une histoire que j'aimerais exploiter davantage et je me suis permis de me donner une deuxième chance! De plus, je pense faire aussi une deuxième saison, mais plus tard haha! J'espère que vous allez apprécier À +, portez vous bien! | |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Amis d'enfance (corrigée) Sam 13 Fév 2016, 01:16 | |
| | |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Amis d'enfance (corrigée) Jeu 31 Aoû 2017, 11:56 | |
| On veut la fic alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis d'enfance (corrigée) | |
| |
|