Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma première fan fic: Amis d'enfance

Aller en bas 
+10
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Bella
Laura57
lati@s
OndyFan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 01:43

Voici la suite:) 

Chapitre 2 : l’arrivée

Une semaine passa et effectivement, une petite famille arriva dans la maison voisine de celle d’Ondine : une mère célibataire et ses deux enfants, un jeune garçon et une jeune fille. La famille d’Ondine a bon jugé (je ne sais pas si ça ce dit : P) d’aller leur souhaiter la bienvenue, en fait c’était Ondine qui l’avait proposé, elle les a convaincus avec l’excuse que les liens entre voisins, c’était important mais ce qu’elle voulait réellement c’était de se faire des nouveaux amis.

Chez la nouvelle famille

Mère d’Ondine (à l’autre mère) : Bonjour! On est les Williams, vos  nouveaux voisins^^! Je m’appelle Sophie, voici mon mari Georges, et mes quatre filles : Daisy, Violette, Lily et Ondine.^^!

???: Ah! Salut^^! On est les Ketchum, mon nom est Délia, voici ma grande fille Mackensy et  mon fils Sacha^^!

Sophie : Enchantée^^! Voulez-vous qu’on vous aide à défaire les boites?

Délia : Mais non ! Ce n’est pas nécessaire^^!

Sophie : Mais non! J’insiste^^! Pendant ce temps-là, les enfants peuvent en profiter pour faire connaissance!

Délia : D’accord, si vous insistez! Sacha, Mackensy, allez donc jouer avec les filles!

Mackensy : Oui maman^^!

Sacha : Mais ce n’est pas juste, je suis le seul garçon _ _’

Mackensy : Allez! Ne fait pas ton bébé et viens jouer, on va bien s’amuser!

Sacha : Bon, d’accord!

Les parents entrèrent défaire les boites et les filles et le gars allèrent dans la  cour pendant ce temps-là pour jouer et faire connaissance.

Dans la cour

Ondine (à Sacha) : Salut^^! Je m’appelle Ondine! Tu veux jouer avec moi^^?

Sacha : Bien sur^^! On joue à l’Attac’?

Ondine : D’accord^^! Attends, je fais juste aller chercher quelqu’un que j’aimerais te présenter.

Sacha : Ok!

Ondine alla vite chercher sa meilleure amie chez elle pour la présenter au jeune garçon.

Ondine : Sacha, je te présente Flora, c’est ma meilleure amie et ma voisine d’en face. Flora, je te présente Sacha, sa famille vient de déménager ici.

Sacha et Flora : Salut^^!

Ondine : On joue à l’Attac’?

Sacha et Flora : Oui!

Ils jouèrent à l’Attac’ pendant des heures jusqu’à qu’il soit temps pour Flora, Ondine et ses sœurs de partir chacun chez eux.


Merci de votre attention! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:52

J aime bien s es amusant mais juste une question s es quoi l'attac? ^^
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:09

Merci pour vos commentaires et aussi l'Attac c'est un jeu qu'on joue à Québec, une personne est l'Attac et elle doit courir après les autres pour les toucher, quand on les touche, c'est maintenant eux l'Attac, gengre^^.
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:49

D'accord, donc l'Attac, c'est l'équivalent de Chat en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:27

On sent vraiment le côté enfantin, en cinq minute ils deviennent très amis ^^
Lorsque Mackensy à dit "ne fait pas ton bébé" j'ai eu l'impression d'entendre Iris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:10

J'aime beaucoup l'idée de faire ondine et sacha enfants^^
En tout cas, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:16

Elfi a écrit:
D'accord, donc l'Attac, c'est l'équivalent de Chat en France Very Happy
Exactement:D!
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 01:24

Voici la suite, je suis très inspirée ces temps-ci^^:

Chapitre 3 :

Sacha et Ondine ont appris a ce connaitre de plus en plus l’un à l’autre. Tellement qu’ils devinrent vite les meilleurs amis, mais ils ne se rendirent pas compte que pendant qu’ils jouaient ensemble, Flora restait toute seule chez elle parce que parfois ils oublièrent de l’inviter avec eux, elle se sentait seule, elle sentait que ses meilleurs amis, mais surtout sa meilleure amie, Ondine, qui elle connaissait depuis les premiers mois de sa vie, avec qui elle a partagé les moments les plus beaux, l’avaient laissée tomber pour être (jouer, ils ne sont pas ensemble dans le sens d’en couple quand même, ils ont 6 ans) ensemble, sans elle. Elle n’avait plus personne à qui raconter ses secrets ou pour jouer avec elle, comme elle était enfant unique.

Pendant ce temps, Sacha et Ondine s’amusaient, et la jeune fille commença vite à avoir des sentiments nouveaux, qu’elle ne connaissait pas, des sentiments d’attirance et d’amour…pour le jeune garçon qui était si rapidement son meilleur ami, Sacha. Elle ne le dit à personne, ni à ses sœurs, ni à sa mère, ni à Mackensy, qui était aussi devenue une bonne amie pour elle, ni même à Flora, elle ne pouvait pas parler de quelque chose qu’elle ne comprenait pas et dont elle avait peur.


Bon c'est un peu court mais j'imagine que c'est bref. À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:47

Je sais que je devrais éviter les doubles postes, mais vu que personne à commenté mon chapitre 3, voici la suite:)

Chapitre 4 : Un adieux et une promesse

Cela faisait presque 3 ans, que les Ketchum avaient déménagé au près des Williams, 3 ans merveilleux pour Ondine et Sacha, qui ont trouvé un ami fidèle, 3 ans où Flora c’était sentie triste et seule, 3 ans où Ondine ne parla de ses sentiments à personne, mais personne se doutait que ça allait bientôt finir, qu’un jour Ondine et Sacha devraient se dire adieux. Ce jour arriva à grand pas. Délia avait quelque chose à annoncer quelque chose de très important à ses deux enfants.

Délia : Dites les enfants, êtes-vous bien ici?

Mack et Sacha : Bien sur maman!

Sacha : J’adore ici, je me suis fait plein de nouveaux amis, comme Ondine!

Délia : Alors ça va être encore plus dur! J’ai bien peur qu’on va devoir partir à cause de mon travail! Je suis désolée!

Sacha ne bougea pas pendant un moment, il ne pouvait pas croire ce qu’il venait d’entendre, il devrait partir loin
d’ici, loin d’Ondine, il ne voulait pas partir, il voulait rester au près d’elle, mais il se dit qu’il n’avait pas le choix, qu’il ne pouvait pas être égoïste et qu’il devait accepter la situation sans faire de drames. Mais il fallait qu’il l’annonce à son amie, il a donc décidé de le faire au lendemain.

Lendemain

Sacha partit chez sa voisine pour lui annoncer son départ qui aurai lieux dans une semaine, il était nerveux, il ne savait pas comment elle allait réagir, il espérait que bien. Arrivé chez elle, il sonna à la porte, ce fut Ondine qui ouvrit, il l’amena un peu plus loin et lui expliqua la situation, elle comprit totalement et ne fit pas de drames, pas devant lui en tout cas, elle ne lui dit que 4 mots : ‘’Tu vas me manquer’’.

Après une semaine

Sacha et sa famille étaient prêts à partir, les Williams les amenèrent jusqu’à l’aéroport, avant de monter dans l’avion, Sacha amena Ondine un peu plus loin et lui dit qu’elle allait grandement lui maquer, sur ce, Sacha lui promit qu’ils allaient ce revoir un jour. Finalement,  les Ketchum partirent et Ondine les regarda faire, même si cela la blessait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:06

bons chapitres Very Happy 
c'est triste ce qui arrive à flora perdre pendant 3 ans sa meilleure amie c'est dur. J'espère qu'elle n'essaiera pas de se venger de Sacha
La façon dont tu développes les sentiments d'ondine est très intéressant
Tes deux chapitres devraient plutôt être regroupés en un seul
En tout cas vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fic: Amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis d'enfance (corrigée)
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Fic AAML ^^ (ma première)
» ma toute premiere fic
» Ma première fic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: