Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma première fan fic: Amis d'enfance

Aller en bas 
+10
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Bella
Laura57
lati@s
OndyFan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:24

J'aime bien ce chapitre, j'ai hâte de lire la seconde partie !
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:24

Salut tout le monde!^^ Voila la deuxième partie! Merci pour vos comentaires! Bonne lecture

Chapitre 13 partie 2

Finalement les lumières s'arrêtèrent sur moi et …SACHA!!! Je vais devoir chanter avec lui!?! Comme l’a dit Tania, c’est tout le temps nous qu’arrivent ce genre de choses! C’est comme si quelqu’un à l’extérieur contrôlait nos vies en les rendant plus  active et pleine d’action (Elle m’a découvert!) ! Bon, là, c’est mon tour!

Tania (en me poussant doucement): Allez! Va sur scène!

Aurore: Allez! Monte!

Moi: Bon! Ça va! J'y vais!

Je monte les petites marches pour aller sur scène, il y a Sacha qui m'attend, le micro à la main. Je crois que vais m'évanouir! J'arrive enfin devant mon micro et le prends doucement dans mes mains tremblantes.

Animateur: Vos noms s’il vous plait!

Sacha: Moi c'est Sacha!

Moi: Ondine Williams!

Animateur: D'accord, Sacha et Ondine! Que voulez-vous chanter?

Sacha: Je te laisse décider, Ondine!

Il n’a vraiment pas l’air stressé, il a même l’air calme!

Moi: Heu... N'importe laquelle!

**Ici vous avez le choix entre deux chansons : ''Everything Has Changed'' Version Remix de Taylor Swift et Ed Sheeran et ‘’If we fall in love’’ de Yeng Constantino et l’autre dont j’ai oublié le nom ^^’. Je n’arrive juste pas à me décider! Ondine fait la partie rouge, Sacha fait la partie blue et la partie mauve ils la font ensemble**
Je pris une grande respiration et une voix douce pour enfin commencer à chanter.

Everything has changed:

If we fall in love :

Tout le monde a commencé à nous applaudir, beaucoup et fort, même Flora, mais je sais qu'elle applaudissait Sacha plus que moi. Je m’apprêtais à quitter la scène quand quelqu’un me retint par le bras, je me retourne et je vois Sacha avec un regard si sérieux posé sur mes yeux.

Sacha: Tu devrais en faire une autre. Tu as une si belle voix.

Moi: Mais...

Sacha (avec une voix claire, douce et insistante): Allez!

Moi: D'accord, je vais le faire!

Il me sourit et quitta la scène d'un pas lent, les mains dans les poches. L'animateur vit que j'étais restée et me dit:

Animateur: Tu veux en faire une autre?

Moi: Oui! Je veux faire ''A thousand years'' de Christina Perri!!

Animateur: D'accord! Alors c'est Ondine Williams avec ''A thousand years'' de Christina Perri!

Je repris une voix douce et me concentre sur la musique.

Heart beats fast
Colors and promises
How to be brave
How can I love when I’m afraid to fall
But watching you stand alone
All of my doubt suddenly goes away somehow
One step closer

I have died everyday waiting for you
Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years
I’ll love you for a thousand more

Time stands still
Beauty in all she is
I will be brave
I will not let anything take away
What’s standing in front of me
Every breath
Every hour has come to this
One step closer

I have died everyday waiting for you
Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years
I’ll love you for a thousand more

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more

One step closer
One step closer

I have died everyday waiting for you
Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years
I’ll love you for a thousand more

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more

Encore une fois, tout le monde m'applaudissait. Tout le monde sauf Flora, j'avais raison, elle n'applaudissait que Sacha tantôt. Je descends de la scène d'un pas rapide et vais rejoindre mes amies.

Tania: Tu étais super!

Aurore: Aucune faute, bravo!

Sacha (en arrivant derrière moi avec Pierre): Et moi, comment j'ai été?

Tania: Super aussi! Vous formez une super équipe!

Sacha: Oui, c'est possible!

Pierre: Non! C'est un fait!.. Il est quelle heure au fait?

Aurore: Heu, il doit être environ 23h..

Moi: Il commence à se faire tard! On devrait peut être rentrer!

Tania: Moi je vais encore rester un peu!

Aurore: Moi aussi!

Sacha: Moi je vais rentrer avec toi, ma mère m'a donné mon couvre-feu à 24h. Tu veux partir tout de suite?

Moi: Oui, je commence à être fatiguée!

Sacha: D'accord! Salut les filles! Salut Pierre! Salue Flora de ma part!

Pierre: T'inquiète! Salut men!

Moi: Bye!

Tania et Aurore: Bye!

Sacha et moi sortîmes alors par la porte d'entrée et marchâmes un peu jusqu'à trouver un arrêt de bus, c'est le seul moyen de rentrer chez nous! Pendant le trajet, nous avons parlé de l'école et un peu du passé, on s'est remémoré quelques moments, comme celui où Violette avait cassé ma poupée préférée (c'était un accident) et qu'il m'avait consolé et l'avait réparée. Il a toujours pris soin de moi, j'espère qu'il n'a pas beaucoup changé (juste au niveau de la maturité, bien sûr) du Sacha dont je suis tombée amoureuse. J'ai tellement hâte de lui dévoiler mes sentiments! J'ai hâte de vois sa réaction aussi! Je l'aime tellement.

Moi: C'est mon arrêt! Bye! À bientôt!

Sacha: D'accord! Tu sais Ondine, j'ai passé une belle soirée! Bye!

Je penche la tête en signe d’accord et descends lentement les  marches de l'autobus, les portières se ferment et je le vois s'éloigner. Je marche jusqu'à chez moi d'un pas lent. J'ai vraiment passée une super journée. Dès que j'arrive, je monte dans ma chambre, enfile mon pyjama et me glisse dans mon lit. Je m'endors rapidement, en pensant à Sacha.

Narrateur Sacha

Je descends de l'autobus. Je n'ai pas eu besoin de marcher beaucoup parce que l'arrêt est très proche de chez moi. Depuis qu'Ondine est descendue de l'autobus, je pense à elle et à ce qui nous réserve l'avenir. 5 ans sans se voir et on se retrouve enfin, sans nous être prévenus, ce ne peut pas être une coïncidence, mais le destin. Je ne crois pas aux coïncidences, je crois que tout ce qui arrive doit arriver ou a simplement une raison. Pendant ces dernières années je me suis beaucoup demandé comment elle allait, où elle était, qui elle avait rencontré, si elle se rappelait de moi. Je vois maintenant qu'elle va bien, qu'elle est là où je suis, qu'elle est très bien entourée et qu'elle ne m'a pas oublié, ce qui me rend heureux. J'arrive enfin, et quand ma mère me voit arriver, elle se dirige (précipite) vers moi.

Délia: Sacha! Tu es enfin arrivé!  Tu as passé une belle soirée?

Moi: Oh! Oui maman! C'était super!

Délia: Contente que tu ailles passé une belle soirée. Dis, Ondine est allée?

Moi: Oui, on a même chanté ensemble!

Délia: Pour vrai? Tu devrais l'inviter un de ces jours! J'ai vraiment envie de la revoir!

Moi: D'accord! Je vais lui demander!

Délia: Parfait! Bon, je te laisse aller dormir! Je vois que tu es fatigué. À demain mon cœur!^^

Moi (en partant vers ma chambre): À demain maman!

Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre. Je fais ma routine du soir et m'endors rapidement en pensant à Ondine.

Pendant que Sacha et Ondine dormaient

Tania, Pierre, Aurore et Gary discutaient calmement quand un homme vêtu d'un smoking noir très élégant s'approcha d'eux.

???: Bonsoir les enfants. Je m'appelle Giovanni Ketchum. Il y a environ une heure je vous ai vus parler avec une jeune fille rouquine qui avait chanté ce soir, Ondine Williams, c'est ça? Figurez-vous que la performance de votre amie m'a beaucoup  intéressé.

Gary: La performance d'Ondine vous a plu? Alors il va falloir passer par moi avant! En ce moment, elle ne peut pas
vous parler! Elle est très occupée! Mais tenez sa carte!

Giovanni: ...C'est un coupon rabais chez le Roy du Taco!

Tania (en frappant Gary): Alors c'est toi qui me les avais pris! J'avais accusé Sacha toute la semaine ! À cause de toi il est un peu fru’ (frustré) contre moi!

Gary: Mais j'avais faim! Et j'avais oublié que je l'avais! Mais avoue que leurs tacos sont vraiment bons!

Pierre: Bon, c'est correct! C'est juste un taco! Tenez, c'est le numéro d'Ondine! Évitez de l'appeler dans les 14
prochaines heures, elle devrait être en train de dormir! Elle est parie tôt, elle a dû oublier qu’elle aurait pu être découverte par quelqu’un comme vous

Giovanni : D’accord, je vais dire à ma secrétaire de l’appeler la semaine prochaine.

Tania: En passant... Notre performance à moi et Aurore vous a plu aussi?

Giovanni: Vous étiez bien. Si vous formiez un groupe avec Williams je pourrais vous engager aussi.

Tania: Tu as entendu ça Aurore! Il pourrait nous engager et on deviendrait célèbres et on rencontrerait Lady Gaga..

Aurore: NON!

Tania: Justin Bieber et Taylor Lautner d'abord?

Aurore: OK, tu m'as convaincue! OUI!!! :DFaudrait juste dire à Ondine!

Giovanni: Je vais me charger de l'informer. Vous vous chargerez de la convaincre si jamais elle refuse. Il faudrait aussi en parler à vos parents et si il y a une autre personne qui vous voudriez intégrer dans le groupe autant me le dire le plus tôt possible. Tenez ma carte et donnez-moi vos numéros de téléphone, s'il vous plait.
Elles lui donnèrent alors chacune un morceau de papier avec leur nom et leur numéros et il s'éloigna.

Gary: Ça alors! Qui aurait dit qu'un jour tu pourrais devenir célèbre, Tania?

Tania : Toi je te parle plus!

Elle partit alors indignée et Gary la suivit comme pour essayer de  s’expliquer, c'est quand même un CRIME GRAVE de
VOLER un coupon rabais pour un TACO! Non?

Pierre: Bonne chance Aurore, pour ta prochaine carrière!

Aurore: Merci Pierre!

Pierre: Mais derien! ^^

De retour avec Sacha

Sacha se trouvait dans un endroit étranger mais si familier en même temps. Malgré l’épais brouillard, il peut apercevoir la silhouette d’une jeune fille entrain de pleurer assise sur un banc de parc. Il commença à s’en approcher jusqu’enfin reconnaitre son visage.

Sacha: Ondine? Mais..? Qu'est ce qui ce passe, pourquoi tu pleures. Mais attend! On est à Azuria?

La jeune fille leva son visage déformé par ses larmes vers lui et lui lança :

Ondine: Sacha, il me manque tellement!

Sacha: Attend, Ondine, de qui tu parles, qui te manque tant?

Délia : Sacha! Sacha!

Sacha se réveilla en tout d’un coup dans son lit avec le regard inquiet de sa mère posé sur lui.

Délia : Sacha! Est-ce que ça va? Tu n’arrêtais pas de répéter des mots que je n’ai pas pu saisir et tu bougeais énormément!

Sacha : C’est rien maman, juste un rêve bizarre.

Délia : Tu veux en parler?

Sacha : Non merci.

Délia : D’accord. À demain mon ange, je vais être dans la cuisine si tu as besoin de moi!^^

Sacha : À demain! ..Attend maman!

Délia : Oui?

Sacha : Merci de prendre soin de moi!

Elle sortit alors de la chambre avec un sourire pour son fils et ferma la porte très doucement.

J'espère que vous avez aimé! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:14

Une deuxième partie très réussie  Very Happy 
La présence de Giovanni comme chercheur de talent est inatendue bravo
Gary qui vole des coupons de réduction et se fait passer pour l'agent d'ondine m'a bien fait rire
La partie aaml est très mignonne
Le rêve est intriguant je me demande à quoi ça correspond
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:17

Très bon chapitre !
J'ai aimé la première partie mais la deuxième est bien plus intéressante niveau suspense.
J'ai hâte de lire la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:52

Haha, merci pour vos commentaires! WinkÇa me motive à continuer cette fic:)
Je ne sais pas quand je vais poster la suite, j'ai essayé de l'écrire mais je ne suis pas très inspirée:/

Bref, j'étais entrain de réfléchir sur la fic et je me suis demandé: Mais comment ils m'imaginent? Quand vous visualisez des scènes où je parle (Tania), vous m'imaginez comment? Avec les cheveux longs, courts, lisses, frisés, bruns, noirs, blonds, roux? Des yeux bleus, verts, bruns? Haute, petite?
Vous pouvez le commenter, j'aimerais le savoir!Wink
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:45

Pas de réponses à ma question? Bon c'est pas grave, vous aurez quand même une suite, et vous l'aurez maintenant! Mais avant je veux juste vous dire comment je suis, en résumé, je ressemble à Sacha mais en fille bien sur! Bon voici la suite! Je voulais la poster à la Saint-Valentin mais je ne l'ai pas fini à temps. Bonne lecture!

Chapitre 14 : Spécial Saint-Valentin

Narrateur Sacha

Il doit être environ 3 heures du matin et je n’ai pas encore retrouvé le sommeil depuis ce rêve bizarre. Ma douce Ondine, qui peut te manquer au point de t’en faire pleurer? Je devrais peut être oublier tout ça, ce n’était qu’un rêve. Ce n’est pas réel, j’en suis conscient… mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser, ou plutôt m’inquiéter celle que ça concerne. Je ne veux pas qu’elle soit triste, je n’ai jamais aimé la voir triste et encore moins pleurer. Son bonheur est très important pour moi, mais pas autant que sa sécurité. Mais n’en déduisez que c’est de l’amour, pour moi, c’est de l’amitié.

J’ai tellement passé une belle soirée hier. Je n’aime pas particulièrement chanter, mais c’est quand même amusant! J’ai eu la chance d’entendre plusieurs excellents chanteurs, et chanteuses! Dont Flora… ça fait longtemps que je ne pense pas à elle il me semble. On a passé de beaux moments quand on était enfants. Pas beaucoup, je passais la plus part de mon temps avec Ondine, mais je la connais quand même assez bien, j’ai eu le temps de faire l’expérience d’être un de ses meilleurs amis, et ce n’était pas désagréable du tout. C’est une fille que j’adore, elle est gentille avec tout le monde! (Sacha, t’est un peu dans le champ là, juste un peu…)

Je me lève enfin de mon lit et vérifie l’heure sur mon réveil matin, il est trois heures et demi. Sur celle-ci, je peux voir la date, Dimanche le quatorze Février 2014. Ah bon! On est déjà Saint-Valentin? Je n’avais pas vraiment tenu compte des dates de ces dernières semaines et de toute façon, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse vraiment, les dates spéciales dont Halloween, Noël, et aujourd’hui, Saint-Valentin. Mais je ne déteste pas ça non plus. Il y a un festival de Saint-Valentin dans le parc le plus proche, je vais y faire un petit tour, peut être que je croiserais quelqu’un que je connais.

Quelques heures plus tard

Narrateur externe absent

Il est aux environs de midi et notre chère Ondine est encore au lit. Il fait très beau dehors, il n’y a que quelques nuages blancs et un soleil éclatant. (Oui ils sont au début de l’année et il fait beau, tout simplement parce que leur monde est parfait! >u<) Quelques rayons de soleil entrent par la fenêtre de la jeune fille et percutent ses paupières. Elle émit alors un faible gémissement et ouvra enfin les yeux. Elle commença par se dresser sur son lit pour enfin s’étirer doucement.

Ondine : ON EST LE 14 FÉVRIER!!! C’EST ENFIN SAINT-VALENTIN! Je ♥ tellement cette fête!!! C’est tellement romantique!!! C’est peut être aujourd’hui que je vais avouer mes sentiments à Sacha!!! Bon, il faut que je me douche car il faut que je parte dans 40 minutes au festival de Saint-Valentin, on va se retrouver là-bas Aurore, Tania et moi.

C’est ce qu’elle fit, elle prit sa serviette blanche et partit en direction de sa salle de bain, sa chambre est très grande et elle a une salle de bain pour elle-même. Elle enleva son pyjama et entra dans l’eau chaude qui coulait maintenant sur sa peau douce et lisse. 15 minutes après, elle commença à s’habiller et mit une jolie robe avec le haut blanc à manches courtes et le bas couleur saumon qui lui arrive jusqu’aux genoux. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute, descendit déjeuner, retourna se brosser les dents, prit son sac et sortit de chez elle, en route vers le parc.

Au festival de Saint-Valentin

Ondine : Tania! Aurore! Salut!
Tania : Salut!
Aurore : Hey! Avoue que c’est très bien décoré!
Ondine : Oui! J’adore l’arc de cœurs à l’entrée!
Pierre et Gary (en les rejoignant): Salut les filles!
Aurore et Tania : Allô!
Ondine : Salut! Sacha n’est pas avec vous?
Gary : Le connaissant il ne doit même pas savoir qu’il y a un festival!
Pierre : Non, il ne doit même pas savoir que c’est la Saint-Valentin!
Sacha (en arrivant) : Hé! Je vous ai entendu! –-‘
Aurore : Ah! Ben on dirait que tu étais au courant finalement!
Pierre : Avoue que tu l’as genre appris de matin en regardant la date!
Sacha : Bon, j’avoue…
Ondine : Hihihi!^^ (je vois que tu ne changes pas ♥)
Flora (derrière Sacha): Salut Sacha!
Sacha (en se retournant vers elle): Ah! Salut Flora!
Flora (en lui prenant la main) : Allez! On va faire une preuve d’Âmes sœures?
Sacha (se faisant entrainer) : Heu, d’accord!
Ondine : 
Tania : Ne t’inquiète pas, ils ne sont pas du tout faits pour être ensemble, je ne connais pas Sacha à 100%, mais je sais qu’elle n’est pas son genre de fille.
Ondine : Espérons-le…
Drew : Tania?
Tania : Drew? Salut, que fais-tu ici?
Drew : La même  chose que toi je suppose, je suis venu avec des amis. À moins que tu sois déjà passé à autre chose après ta rupture avec Math et que tu sors avec le mec à côté de toi!
Gary : Attends! Tu penses que…
Tania (un peu amusée) : Non, non! Je ne suis pas en couple et encore moins avec lui!
Gary : Je t’entends tu sais! Et d’abord, pourquoi tu ne sortirais pas avec moi? C’est plutôt moi qui ne sortirais pas avec toi!
Drew : Je n’aurais pas dû dire ça! ^^’
Tania : C’est pourtant simple, on dirait que tu oublies que tu sors déjà avec Lilian, qui est une très bonne amie et de toute façon je suis beaucoup trop bien pour toi!
Pierre : Pouvez-vous arrêter de vous chicaner pour un instant?
Gary (en partant): Ok! Moi je vais voir Lilian!
Tania : Moi je vais avec toi Drew, on trouvera une activité d’amis!
Drew (en partant, suivi de Tania): Okay!
Aurore : Bon, ben il reste nous trois! (Ondine, Pierre et Aurore)
Ondine : En fait il reste juste vous deux! Moi il faut que j’aille suivre Sacha et Flora… heu je veux dire trouver le buffet, j’en connais un qui va être content!

Ondine partit laissant Pierre et Aurore seuls. Ils se mirent à marcher à travers les nombreux quïosques d’activités que le parc offrait.

Pierre : Tu sais, je crois que Sacha aime Flora.
Aurore : Comment ça?
Pierre : D’abord, hier avant que vous arriviez, il n’arrêtait pas de dire à quel point elle est gentille, où il se trompe, et lorsqu’il chantait avec Ondine, il regardait Flora et finalement, quand elle était en train de chanter, il m’a expliqué ce que voulait dire la chanson qu’elle chantait et qu’il était d’accord avec ce que disait celle-ci.
Aurore : C’est de bons points, mais je ne crois pas qu’il puisse l’aimer, c’est son amie, et d’enfance, ça doit être de là que vient cette affection.
Pierre : J’espère que tu as raison, Flora n’est pas une fille bien et Sacha mérite mieux. Ce dont j’en suis sûr, c’est que les deux ennemies aiment leur ami d’enfance.


Du côté de Sacha et Flora

Flora et Sacha semblaient très amusés et contents, ils riaient aux éclats, on dirait vraiment qu’ils sont en couple. Ondine les suivait, cachée derrière les buissons.

Flora : C’est fou, il y a 3 personnes qui pensent qu’on est en couple!
Sacha : Oui, c’est fou!
Flora : On devrait peut être leur donner ce qu’ils veulent!
Sacha : Heu, oui, T’as raison! Ils vont avoir ce qu’ils veulent! (Désolé les pokeshippers, mais on dirait que l’AAML va avoir quelques difficultés…)

Ondine, aillant assez vu, partit chez elle, sans avertir personne de son départ, et déprimée, en regardant le sol. C’est fou ce qu’un simple «Oui» de la part de la personne qu’on aime en réponse d’une question de ce genre.
Aurore et Tania arrivèrent où Flora et Sacha, ne trouvant plus Ondine.

Tania : Salut! Avez-vous vu Ondine?
Sacha : Elle n’était pas avec vous?
Aurore : Non, elle a dit qu’elle allait chercher le buffet, mais on l’a trouvé (le buffet) et elle n’y était pas. Elle a aussi dit qu’elle allait vous chercher mais je vois qu’elle n’est pas avec vous.
Flora : Elle est peut être partie!
Tania : Mais pourquoi?
Aurore : Laisse, je viens de comprendre! On va chez elle vérifier, si vous la croisez appelez nous.

Tania et Aurore partirent d’un pas rapide vers la maison de leur meilleure amie. Elles y arrivèrent dans 7 minutes et frappèrent à la porte qu’une seule fois, la mère d’Ondine, inquiète d’avoir vu sa fille entrer comme ça, les laissa passer et elles montèrent dans sa chambre aussitôt avoir dit salut et merci à la mère. Elles ouvrirent la porte doucement et virent leur amie assise sur son lit en train d’essuyer ses yeux humides.

Aurore (en s’asseyant sur le lit) : Ondine, je crois savoir ce qui t’arrive!
Tania : Qu’est-ce qu’il y a? Parce que moi je n’ai pas encore compris!
Ondine : Sacha a accepté de sortir avec Flora, ils sont en couple maintenant.
Aurore : Quoi?!
Tania : Elle a dit que Sacha…
Aurore : J’ai très bien compris! Ça me surprend juste beaucoup!
Tania : Moi je n’y crois pas un mot!
Ondine : C’est hélas vrai.
Aurore : Tu veux qu’on reste avec toi?
Ondine (la voix tremblante) : Oui, s’il vous…

Elle n’arriva pas à finir sa phrase et éclata en sanglots. Tania et Aurore la prirent aussitôt dans leur bras afin de la réconforter et passèrent le reste de l’après-midi avec elle.

Bon, c'est ça! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:23

Pauvre Ondine, avec Sacha et Flora en couple elle va beaucoup souffrir, je crois qu'elle ne va plus voir la Saint-Valentin de la même manière après ça.
Je ne sais pas si tu as remarqué, si tu l'as fait exprès ou si c'est un hasard mais ton chapitre spécial Saint-Valentin tombe sur le numéro 14.  Very Happy 
En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:35

lati@s a écrit:
Je ne sais pas si tu as remarqué, si tu l'as fait exprès ou si c'est un hasard mais ton chapitre spécial Saint-Valentin tombe sur le numéro 14.  Very Happy 
Haha, oui j'ai fait exprès! Wink C'est en partie la raison pour la quelle j'ai posté la suite tant de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 02:07

Voici la suite! C'est un peu court mais je voulais vous donner une suite rapidement^^ Bonne lecture! (désolé de la double poste)

Chapitre 15 : L’appel

Mercredi

Narratrice Ondine

C‘est la pire semaine de ma vie! Ça fait juste trois jours que Sacha et Flora sortent ensemble et je me sens mourir de l’intérieur. Juste les voir se tenir la main dans le corridor me fait sentir extrêmement seule, donc imaginez comment je me sens quand ils s’embrassent. Heureusement que j’ai Aurore et Tania pour me remonter le moral, elles sont tout le temps-là pour moi, jour et nuit même si elles aussi sont mal, là c’est mon tour d’être là pour elles, ce sont vraiment mes meilleures amies. Je ne comprends pas comment Sacha fait pour être heureux avec elle, Flora n’est qu’une manipulatrice égocentrique insupportable avec tout le monde (en résumé, elle est bit*h). Elle fait du mal dès qu’elle en a l’occasion, ça m’est même arrivé de me demander si elle sortait avec Sacha juste pour me faire du mal. Elle n’est vraiment plus la petite fille adorable qui était ma meilleure amie il y a si longtemps. Je n’ai jamais compris ce changement soudain.

Je suis dans ma salle de bain en train de me préparer pour l’école, ma journée est quand même correcte : Sciences, musique, français et histoire. Je descends les escaliers, prête à partir quand le téléphone sonne et aussitôt ma mère répond.

Sophie : Allô? Oui je suis la mère d’Ondine Williams.

Moi : Quoi?

Sophie : …je ne savais pas que ma fille avait tant de talent… enregistrer un disque?

Moi : Dis oui, dis oui!!!

Sophie :…non elle n’a pas d’agent…bon, c’est d’accord pour le disque…d’accord, bonne journée!

Moi : C’était qui?

Sophie : Un dénommé Giovanni Ketchum, chercheur de talents entre les jeunes. Mais attend, je ne savais pas que tu
étais tant bonne en chant!

Moi : Là il faut que je parte mais dès mon retour je t’en parle, d’accord? Bye, je t’adore embrasse mes soeurs pour moi!

Finalement, ce n’est plus la pire semaine de ma vie! Je vais enregistrer un disque! Faut absolument que je le dise à Tania et Aurore! Je viens d’arriver à l’école et je me précipite aussitôt sur mes amies. Je m’apprêtais à tout raconter quand Aurore fut plus rapide que moi.

Aurore : Giovanni Ketchum t’a appelé pour enregistrer un disque n’est pas?

Moi : Comment tu le sais?

Tania : Parce qu’il est venu nous voir en premier.

Aurore : Après que tu sois partie samedi il s’est approché de nous et nous a demandé ton numéro, il a aussi dit
qu’on pouvait faire un groupe les trois ensemble!

Moi : C’est dont ben cool! Ça vous tente!

Tania et Aurore : Bien sur!

Les trois : ON VA ENREGISTRER UN DISQUE!!!

Flora (en arrivant dans les bras de Sacha): Vous aussi?

Moi : Tu vas en enregistrer un avec Hanna et Daphné?

Flora : Non! J’aurais mon propre disque à moi toute seule! Hanna et Daphné vont en faire un ensemble.

Tania : Tu n’aimerais pas en faire un avec tes amies?

Flora : J’ai beaucoup trop de talent!

Moi (dans ma tête) : Sacha, quand vas-tu enfin te rendre compte qu’elle n’est pas qui tu crois?

Sacha : On doit y aller, bye!

Moi : On se revoit en cours!

Tania : Est-ce que ça va?

Moi : Ouais… je vais chercher mes choses pour le cours de sciences, à tantôt!

Après les cours

Sophie : Alors?

Moi : C’est pourtant simple maman, j’adore chanter et j’ai du talent!

Sophie : Mais comment ça ce fait que je ne t’ai jamais entendu chanter?

Moi : Veux te m’entendre?

Sophie : Bien sûr! Maintenant!

Moi : D’accord! Je vais te chanter ‘’DJ got us falling in love again ’’, la version de Megan Nicole.

https://www.youtube.com/watch?v=JxmePzbENxM

So we back in the club
Get that bodies rockin' from side to side
Si-side to side
Thank God the week is done
I feel like a zombie gone back to life
Back-back to life
Hands up, and suddenly we all got our hands up
No control of my body
Ain’t I seen you before?
I think I remember those eyes, eyes, eyes
Eyes, eyes, eyes

'Cause baby tonight
The DJ got us falling in love again
Yeah, baby tonight
The DJ got us falling in love again
So dance, dance, like it’s the last
Last night of your life, life
Gonna get you right
'Cause baby tonight
The DJ got us falling in love again

Keep downing drinks like this
Hope tomorrow that's just right now, now, now
Now, n-now, now
Gonna set the roof on fire
Gonna burn this *********** down, down, down
Down, d-down, down
Hands up, when the music drops
We both put our hands up
Put your hands on my body
Swear I seen you before
I think I remember those eyes, eyes, eyes
Eyes, eyes, eyes

'Cause baby tonight,
The DJ got us falling in love again
Yeah, baby tonight,
The DJ got us falling in love again
So dance, dance, like it’s the last
Last night of your life, life
Gonna get you right
'Cause baby tonight
The DJ got us falling in love again

Sophie: Bravo! Tu chantes aussi bien que ton père à une époque!

Ondine: Merci maman!
Revenir en haut Aller en bas
ciberdemonse

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:50

J'ai toujours adoré thousand years de Cristina Perri ! Géniale suite !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fic: Amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis d'enfance (corrigée)
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Fic AAML ^^ (ma première)
» ma toute premiere fic
» Ma première fic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: