|
| Ma première fan fic: Amis d'enfance | |
|
+10Kitty Oohfemmeluxieuse Pyroli27 Elfi Rihagan natsu dragneel Bella Laura57 lati@s OndyFan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| | | | OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Chapitre 1 Dim 17 Nov 2013, 14:19 | |
| Voici le premier chapitre!
Amis d’enfance
Chapitre 1 Ondine se réveilla, sauta du lit et partit se doucher et se laver les dents, pour une jeune fille de 6 ans, elle était déjà très autonome.
Ondine: Je me demande ce que je pourrais faire aujourd’hui, peut être aller jouer avec Flora, la voisine d’en face et ma meilleure amie, ou peut être aller au parc avec ma sœur Daisy, en tout cas, j’en ai aucune idée. Il parait qu’il y a une nouvelle famille qui déménage dans la maison d’à côté, une mère célibataire et ses deux enfants, un jeune garçon de mon âge et une fille un peu plus âgée que lui, j’espère que ce n’est pas qu’une rumeur, j’ai vraiment envie de les rencontrer. Ils devraient arriver dans une semaine et si c’est vrai je pourrais jouer avec eux et leur présenter Flora. On verra ça dans une semaine!
Finalement, la jeune fille finit la journée avec sa meilleure amie et sa sœur à la piscine, son endroit préféré au monde.
Je sais que c'est court, mais bon, ca peut vous donner des idées sur le prochain chapitre! À + | |
| | | OndyFan
| | | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 17 Nov 2013, 15:15 | |
| C'est un bon début qui peut donner quelque chose de pas mal du tout. Mais comme tu l'a dis c'est court, trop pour juger. On verra ce que le prochain chapitre nous resserve. Par contre évite les double post et encore plus les triple post | |
| | | OndyFan
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 17 Nov 2013, 15:44 | |
| Merci pour le conseil lati@s^^! Je vais en tenir compte!
En passant, comment vous faites pour mettre des images après vos publications? | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 17 Nov 2013, 16:37 | |
| Comme l'a dit Lati@s,c'est trop court pour un premier chapitre^^' S'il y a avait beaucoup + de textes, on aurait pû le juger, mais là, c'est assez difficile. Donc oui, attendons le prochain chapitre. Et, oui, évite les double/triple posts. Si tu veux rajouter une phrase, édite ton précédent message et rajoute ce que tu veux dire, c'est plus pratique ça ne fais pas surcharger Pour mettre des images après nos publications, tu vas dans ton Profil -> Signature, et tu mets les images que tu veux. Voilà ^^ | |
| | | OndyFan
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 17 Nov 2013, 17:53 | |
| Mignon comme début Oui c'est un peu court mais ça enlève rien au charme Pour l'image oui ça se fait dans le profil, mais tu ne peux pas la charger directement depuis ton ordinateur, tu dois passer par un hébergeur Tu le sais peut-être déjà mais c'est juste au cas où... | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 17 Nov 2013, 22:32 | |
| début intéressant et original j'ai hâte d'en savoir plus vivement la suite | |
| | | Rihagan
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance Dim 17 Nov 2013, 23:11 | |
| J aime beaucoup le début vite la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance | |
| |
| | | | Ma première fan fic: Amis d'enfance | |
|