Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma première fan fic: Amis d'enfance

Aller en bas 
+10
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Bella
Laura57
lati@s
OndyFan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:56

Kity Pury a écrit:

Mhh pouquoi  pas, mais qui comme personnalité ? Smile
Je pense que je me suis mal exprimée, je voulais dire de faire de ...quelqu'un une célébrité. Mais je peux aussi mettre quelqu'un comme Justin Bieber, ou Lady Gaga, un chanteur populaire, genre vraiment connu par les adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 23:22

Ahhh non, c'est mieux ton idée nde faire d'un des perso une célébrités alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:35


Voici la suite! Bonne lecture!  study 

Chapitre 12

Narratrice Ondine

Je ne demande ce que Mathieu voulait dire à Tania. J'espère que c'est rien de grave! Je ferais mieux d'appeller mon amie pour être sure que tout va bien. Je  composse son numéro dans mos cellulaire, ça sonne, elle ne répond pas.  Cette discution ne l'a pas laissée indifférente. Je la rappelle, mais elle ne répond toujours pas. Il faut que j'aille chez elle, c'est la seule facon de la regoindre. J'appelle Aurore pour qu'elle vienne aussi. Je prends ma veste et ma sacoche avec un peu d'argent et ma carte OPUS pour enfin me diriger chez elle en autobus, 15 minutes de trajet et j'arrive enfin. Je cogne à sa porte et c'est sa petite soeur Miriam qui m'ouvre.

Moi: Salut Miriam! Dis, est-ce que je peux parler avec Tania?

Miriam: Bien sur! Elle est dans sa chambre! Passe!

Moi: Merci!

J'entre dans sa chambre et voit mon amie assise sur le banc de son clavier en essayant de composer une pièce qu'elle avait déjà commencé.

Moi: Salut Tania. Ça va?

Tania (les larmes aux yeux): Pas vraiment, non.

Aurore (qui vient d'entrer dans la chambre): Qu'est ce qui se passe?!

Tania (la voix tremblante): Ses parents savent tout, et maintenant c'est fini..

C'est bien ce que je pensait! Mais, pour l'insant, il faut que je reconforte mon amie. Je m'avance vers elle pour enfin la prendre dans mes bras. Je ne l'avais jamais vue pleurer, elle est toujours de bonne humeur d'habitude, alors je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Moi: Je suis réellement désolée, Tania. Mais comment ça, ils le savent?

Tania: Quelqu'un leur à tout raconté .. Mais on ne sait pas qui.

Aurore: Veux tu toujours aller à la soirée?

Tania (dont les yeux étaient maintenant secs): Bien sur! Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser! Oui, je suis triste, mais je vais passer par dessus! En plus, ça va me changer les idées!

Aurore: Eh! J'ai une idée! Puisqu'on va magaziner demain ensemble, on pourait faire une Pyjama Party!!!

Moi: Oh oui! Bonne idée! Ça te dit Tania?

Tania: Bien sur! Le seul problème, c'est qu'on est entrain de l'organiser à la denrière minute.

Aurore: Pas si on le fait chez moi! Mes parents ne sont pas là cette semaine et ils sont très faciles à convaincre! Il ne resterait qu'a convaincre vos parents!

Tania: Moi aussi ils sont très faciles à convaincre lorse qu'il s'agit de sorties!

Moi: Moi un peu moins, mais je crois qu'ils vont accepter! Je vais les appeller pour leur demander.

Aurore: Moi aussi.

Tania: Moi je desends leur demander!

Tania sortit de la chambre et Aurore s'assit sur le lit pour composer le numéro de chez elle. Finallement, mois je m'assis sur le banc du clavier et compose le numéro de ma mère.

Sofie: Bon soir!

Moi: Salut maman, c'est Ondine! Je voulais te demander si je pouvais aller dormir chez Aurore aujourd'hui!

Sofie: D'accord mais à une condition, je veux que t'ailles un prof particulier pour espagnol, mais ça ne peut pas être Tania!

Moi: Mais...

Sofie: Ondine! Tu as vu tes notes? C'est désastreux! Et si tu travailles avec une amie ça risque de te distraire! C'est à prendre ou à laisser!

Moi: D'accord! Je vais demander à la prof de me recomender un prof particulier! Je passe tanôt pour aller chercher mes choses. Bye!

Je racroche avant qu'elle n'aille eu le temps de dire quoi que ce soit. Mes deux amies se dirigent vers moi en gambadant, ce qui était un bon signe, les connaissant!

Aurore: Mes parents ont dit oui!!!

Tania: Les miens aussi!!!

Moi: Pareil que vous! On se retrouve dans une heure chez  toi, Aurore?

Aurore: D'accord! À tantôt!

Moi et Tania: À tantôt!

Chez Aurore

Narrateur externe absent

Les trois filles étaient dans la chambre d'Aurore, elle est très grande, les murs étaient rose, le sol en bois brillant, il y avait déjà trois matelas instalés par terre qu'elles allaient utiliser pour dormir et le meublier commun d'une chabre, tous blanc, rose ou noirs.

Aurore: C'est l'heure de mettre nos pyjamas!! Je vais aller dans la chambre des mes parents, Tania, vas dans la salle de bain et Ondine reste dans ma chambre! (en sortant de la chambre): Vous aller voir, mon pyjama est super mignon!

10 minutes plus tard, les filles se retrouvèrent avec leur pygamas , quelque chose qui ressemble à ça:
Aurore= http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3104018307-Tenue-94.html
Ondine (celui que vous préférez des 2)= http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3091207911-Tenue-25.html
Tania= http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3100149611-Tenue-82.html

Tania: J'adore vos pyjamas!!!

Ondine: Le tien aussi est très beau!!!

Aurore: Ils sont tous super! Ça vous dit de jouer à fenêtre/placard/lit?!^^(je connais pas le vrai nom du jeu!Razz)

Ondine: Oh! Oui! J'adore ce jeu!

Tania: Ça me tente, mais vous savez déjà ma réponse pour lit.

Ondine: Ben pour moi aussi, vous le savez! On a juste à pas proposer ces gars là!

Aurore: Bon, je comence! Ondine!

Ondine: Allez! Propose des gars!

Aurore: Pierre!..Mathieu..

Tania: Hey!--'

Aurore: Ben non! C'est une blagoune! Alors, Pierre!..Gary!..Et Alexis (un gars pas rapport dans leur groupe)!

Ondine: Ouf! C'est pas facile! Disons... Je lance Gary par la fenêtre (LOL)! Je mets Pierre dans le placard et
Alexis dans le lit, en le tassant un peu!

Tania: Sérieux!?! J'aurais TELLEMENT pas mis Alexis dans le lit, Moi!

Aurore: Ben t'aurais mis qui!?!

Tania: Ben pas lui!

Ondine: Ben maintenant c'est à tont tour Tania! Les mêmes gars!

Tania: OK--'! Alexis par la fenêtre, Pierre dans le placard (FOREVERALONE dans le placard, LOL) et Gary dans le lit, je le pousse par terre et je vais être correcte!

Aurore: LOL

Tania: Eh! Parle meme pas parce que c'est ton tour! Disons... Jeremy (un autre gars pas rapport), Drew ou Paul!

Aurore: C'est qui ça, Drew?

Tania: C'est le meilleur ami de Mathieu. Il a les cheveux verts, les yeux de la meme couleur, Drew est une personne confiante et de bon caractère, il est très sur de lui et n'est pas du tout nerveux. Aussi, il est très mignon dans ses gestes quand il veut conquérir une fille.

Aurore: OK, ben Jeremy par la fenetre, Drew dans le placard et Paul dans le lit!

Ondine: Quoi!?! Tu preferes Paul a Drew!?! Il a l'air super!

Aurore: Ben, il faut etre honnête, Ondine!

Les filles éclatèrent de rire. Finallement, le reste de la soirée, elles contiuèrent à parler de tout et de rien, des cours, de l'école, de leur sortie de demain,..et des garçons! Les choses importantes, quoi (j'utilise des expressions françaises!!! Je capote!!(bon, ça c'était québécois)). Elles finirent par s'endormir vers 23h, tellement elle étaient fatiguées à cause de cette dure semaine, sinon, comme elles étaient ensemble, elles se seraient endormies vers 2h.

Le lendemain

Narratrice Ondine

Aurore: Tania, debout! Ondine, debout! Réveillez vous!

Je fut réveillée par une voix aigue, plutot par des cris! Je me léve et je vois Aurore déjà prête pour la sortie. Mais il est quelle heure, au fait?

Vêtements d'Aurore= http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3104059129-Tenue-101.html

Moi: C'est bon, tu peux arrêter de crier, Aurore! On est réveillées! Quelle heure est il? Tu doit t'être réveillée aux aurores! Haha! Tu compreds? Aurore, s'être levé aux aurores!

Personne rit.

Moi: Oh! C'est tout le temps vous qui sortez les meilleures!
Aurore: Je ne sais pas comment vous faitez pour arriver à l'école à l'heure! Enfin, façon de parler! Je dis ça surtout pour toi Ondine! Il est super tard! Il est 12:45!

Tania: Justement! C'est trop tôt! La fin de semaine je me lève au moins à 13h30!

Moi (en tapant dans sa main): Hein! Moi aussi!

Aurore soupira l'air découragée. Ben quoi? 13h30 pour se réveiller c'est bien correct! Non?

Aurore: Allez! Changez vous! On part dans 1 heure! Quand vous serez prêtes, desendez à la salle à manger pour le déjeuner!

10 minutes plus tard, Tania et moi decendons prêtes pour la sortie.

Moi= http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3090466909-Tenue-15.html
Tania= http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3104059405-Tenue-102.html

Tania: Mmmm! Ça sent bon! Qu'est que tu cuisines, Aurore?

Aurore: Du beacon à la dinde avec un sandwich aux oeufs! Assoyez vous, c'est presque prêt!

Moi: Miam! Merci Aurore!

Rien de spécial à raconter sur le petit-dejeuner. Dès qu'on a fini, on a pris nos sacs (sacoche) avec de l'argent en mase pour acheter une tenue pour sortir la nuit. Nous prîmes l'autobus de ville pour enfin nous rendre à la Place Laurier (l'autre qui fait de la publicité à la Place Laurier..), nous allâmes chez H&M (..et a H&M) et trouvâmes plein de choses belles.

Aurore: Qu'est que vous pensez de cette robe? = http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3099392677-Tenue-67.html

Tania: Elle est belle, mais tu trouves pas que c'est un peu trop? Elle serait plus pour le bal!

J'ai trové une robe super belle et quelques accésoires qui vont bien avec! Je cours vers les cabinnes s'essayage, enfile l'ensemble et sort en vitesse pour le montrer à mes amies.

Moi: Regardez, les filles! J'ai trouvé l'ensemble parfait! = http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3098761775-Tenue-55.html

Aurore: J'adore! Tu est sublime là-dedans!

Tania: Non! Tu n'est pas sublime! Tu est PAR.FAI.TE.!

Moi: Merci les filles!^^ C'est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour un karaoké, mais c'est joli!

Aurore: Tu as raison! Hey, Tania! J'ai trouvé l'ensemble parfait pour toi!

Tania: Ah oui! Montre donc!

http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3093023985-Tenue-38.html

Tania: C'est super beau! Je vais le prendre! Mais regarde ce que moi j'ai trouvé pour toi!

http://itsmyswaggswgg.skyrock.com/3090958575-Tenue-23.html

Aurore: J'adore! Merci! Bon, maintenant on à toutes une tenue pour ce soir! Vous avez besoin d'autre chose?

Moi: On pourrait se coiffer chez toi! Pour en plus d'avoir des belles tenues ce soir, avoir des beaux cheveux!

Tania: C'est vrai, notre coiffure! Il me semblait aussi qu'il nous manquait quelque chose..!

Voila! C'était tout pour aujourd'hui! Je vous poste la suite dès que je peux, peut être  même aujourd'hui, parce que la semaine prochaine c'est ma semaine d'examens, alors je vais juste avoir le temps pour étudier. Je m'y mets tout de suite!  study 
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:33

J'ai adoré le moment ou personne ne rit à la blague d'Ondine, je me suis trop bien imaginer la scène et du coup j’étais mort de rire.
Je me suis aussi super bien imaginer la scène ou elle font les boutiques ^^
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:42

Salut tout le monde! Ça fessait longtemps, hein? Voici la suite! ^^

Chapitre 13 partie 1

6 heures plus tard (vers 20h30) on est prêtes à partir, on a nos tenues, nos coiffures= (Aurore: la deuxième; Moi: La quatrième; Tania: La première (à la troisième étape)) http://conseil-ado-fille.skyrock.com/3121630887-tutos-coiffure.html. On est dans la voiture de ma soeur Daisy, elle voulait absolument nous y amèner. Elle a sorti son permis de conduire il y a environ 1 mois, et elle se débrouille très bien. On arrive en avance mais il y a déjà plusieurs personnes. Au loin, je peux voir Pierre , on commence à approcher de lui, mais Flora se met devant nous avec Hanna et Daphné.

Flora: Salut Ondine, Tania, Aurore!

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Flora: Je voulais  juste savoir si ton amie était correcte! Je sais que son petit ami l'a laissée.

Tania: Mais comment tu sais ça?

Aurore: C'est toi qui a parlé?

Flora: Si tu t'en doutes c'est parce que tu ne me connais pas!

Tania: Mais comment tu l'as su?

Flora: Je vous ai entendu!

Moi: Tu n'es qu'une sale garce!

Daphné: Attention à ce que tu dis!

Flora: C'est bon Daphné, Hanna, on s'en va!

Mais je rêve ou cette fille est complètement folle? On continue alors notre chemin vers Pierre, sauf Tania
qui rejoint d'autres amis de l'école. On dirait qu’elle s’en fout complètement que Flora aie gâché son couple, enfin, c’est ce qu’on voit.

Moi: Salut Pierre!

Pierre: Ondine! Salut! Comment tu vas?

Moi: Moyennement! Flora me rend folle! Mais toi, comment tu vas?

Pierre: Ça va! Dis, tu penses chanter ce soir?

Moi: Pourquoi je chanterais?

Pierre: Aurore m'a dit que tu étais TRÈS bonne chanteuse!

Aurore: Hihi!

Moi (en me tournant vers mon amie): Aurore!

Aurore: Ben quoi? C'est vrai!

Moi: Ouin.. Pour répondre à ta question Pierre, je vais y penser!

Pierre: D'accord! Tiens, tiens! Voilà qui arrive! Sacha Ketchum!

Sacha: Salut Pierre! Salut Ondine! Tu es très belle se soir, comme d'habitude d'ailleurs!

Je me sens rougir bêtement, je suis sure que je suis pire qu'une pivoine! Je crois pas qu'il l'aille remarqué, grâce aux lumières de couleurs differentes qui donnent une très bonne embiance.

Moi (toujours rouge): Merci Sacha! C'est gentil!

Pierre: Bon ben je dois vous laisser! Flora veut que je l'aide à servir les boissons. À tantôt!

Sacha, Aurore et moi: Salut!

Tania (qui arrive en courant): Ondine! Il parait que ce soir, ici, il y a des agents de stars qui cherchent des jeunes avec du talent! Si tu chantes, peut être que tu vas devenir célèbre!

Sacha: Allez! Chante! Tu n'as rien à perdre!

Moi: Je ne sais pas, je...

Sacha : Je suis sûr que tu es très bonne!

Moi : Heu, merci...

Flora (plus loin): Sacha! Viens par ici s'il te plait!

Sacha (en s'éloignant): J'arrive! On se reparle tantôt Ondine!

Moi: Bye!

Tania : Les filles! J'ai trouvé une chanson que...

Animateur du karaoké: Saaaalut et bon soir à tous! Vous avez écouté plusieurs personnes chanter, mais maintenant c'est au hasard de décider! Des lumières vont traverser la salle et vont s'arrêter sur nos chanteurs (oui, comme dans High School Musical 1)! Êtes-vous prêts? Partez les lumières!

Les lumières se mirent à pivoter dans tous les sens, de haut en bas, de droite à gauche. Et finalement elles s'arrêtèrent sur Tania!!!

Tania: Quoi!?!

Moi: Allez!

Tania: Oh, pourquoi c’est toujours à nous que ça arrive ce genre de choses, mais là c’est moi qui doit casser la glace!

Elle monta sur scène et prit son micro.

Animateur: Allo! Quel est ton prénom?

Tania: Tania!

Animateur: Alors Tania, qu'est-ce que tu veux chanter?

Tania: Heu, ''Te creo'' dans Violetta

Animateur: D'accord! Partez la musique!

No se si hago bien, no sé si hago mal (je ne sais pas si je fais bien, je ne sais si je fais mal)
No se si decirlo, no sé si callar; (je ne sais pas si le dire, je ne sais pas si me taire)


Que es esto que siento tan dentro de mí, (ce que je ressens si profond dans moi (?))
Hoy me pregunto si amar es así… (je me demande si aimer est comme ça)


Mientras algo me hablo de ti, (pendant que quelque chose m’a parlé de toi)
Mientras algo crecía en mí, (pendant que quelque chose grandisait dans moi (?))
Encontré las respuestas a mi soledad (j’ai trouvé les réponses à ma solitude)
Ahora sé que vivir es soñar.(je sais maintenant que vivre c’est rêver)


Ahora sé que la tierra es el cielo, (je sais maintenant que la terre est le ciel)
Te quiero, (je t’aime)
Te quiero.(je t’aime)


Que en tus brazos ya no tengo miedo, (que dans tes bras je n’ai plus peur)
Te quiero, (je t’aime)
Te quiero.(je t’aime)


Que me extrañas con tus ojos, (que tu t’ennuiyes de moi avec tes yeux (?))
Te creo, (je te crois)
Te creo…(je te crois)


Te quiero, (je t’aime)
Te quiero… (je t’aime)
Ahora sé que la tierra es el cielo…(je sais maintenant que la terre est le ciel)


Y cuando te acercas; no se como actuar, (et quand tu t’approches, je ne sais pas comment réagir)
Parezco una niña me pongo a temblar, (on dirait une enfant, je me mets à trembler)
No sé que me pasa; no se si es normal, (je ne sais pas qu’est ce qui m’arrive, je ne sais pas si c’est normal)
Si a todas las chicas les pasa algo igual...(si à toutes les filles leur arrivent la même chose)


Mientras algo me hablo de ti, (pendant que quelque chose m’a parlé de toi)
Mientras algo crecía en mí, (pendant que quelque chose grandisait dans moi (?))
Encontré las respuestas a mi soledad (j’ai trouvé les réponses à ma solitude)
Ahora sé que vivir es soñar.(je sais maintenant que vivre c’est rêver)

Ahora sé que la tierra es el cielo, (je sais maintenant que la terre est le ciel)
Te quiero, (je t’aime)
Te quiero.(je t’aime)


Que en tus brazos ya no tengo miedo, (que dans tes bras je n’ai plus peur)
Te quiero, (je t’aime)
Te quiero.(je t’aime)


Que me extrañas con tus ojos, (que tu t’ennuiyes de moi avec tes yeux (?))
Te creo, (je te crois)
Te creo…(je te crois)


Que me extrañas; que me llamas, (que tu t’ennuiyes de moi, que tu m’appelles (?))
Te creo, (je te crois)
Te creo...(je te crois)


Te quiero, (je t’aime)
Te quiero... (je t’aime)
Ahora se que la tierra es el cielo... (je sais maintenant que la terre est le ciel)
Te quiero, (je t’aime)
Te quiero...(je t’aime)


En tus brazos ya no tengo miedo, (dans tes bras je n’ai plus peur)
Que me extrañas con tus ojos, (que tu t’ennuiyes de moi avec tes yeux (?))
Te creo, (je te crois)
Te creo...(je te crois)


Que me extrañas; que me llamas, (que tu t’ennuiyes de moi, que tu m’appelles (?))
Te creo, (je te crois)
Te creo...(je te crois)
No se si hago bien, no sé si hago mal (je ne sais pas si je fais bien, je ne sais si je fais mal)
No se si decirlo, no sé si callar; (je ne sais pas si le dire, je ne sais pas si me taire)

Tout le monde l'applaudit. Elle est super bonne (oui, juste dans cette fic)! Elle descend de la scène et vient nous rejoindre. Elle était toute excitée! Ça me fait plaisir de la voir si heureuse. Cette chanson m’a énormément rappelé le vieux temps, il y a quelques années, quand personne ne savait que j’aimais Sacha. Mais bon, c'est au tour de quelqu'un d'autre de chanter. Les lumières se sont remis à pivoter dans tous les sens.

Aurore: Je vais aller chercher quelque chose à boire, je reviens!

Elle eut juste le temps d'arriver au kiosque de boissons, et la lumière s'arrêta sur elle. Tania et moi on court vers elle pour la convaincre de chanter.

Moi: Vas-y!

Aurore: Non!

Tania: Allez! Tu m'as vue!

Aurore: C'est parce que toi tu chantes bien!

Moi: Ben toi aussi! Allez! Sinon tu vas le regretter!

Aurore: Bon, d'accord! J'y vais!

Elle monta sur scène, on pouvait sentir sa nervosité d’ici, mais je suis sûre qu’elle va bien se débrouiller.

Animateur: Salut! Comment t’appelles-tu?

Aurore: Heu... Aurore!

Animateur: C'est un joli prénom! Alors, Aurore, que veux-tu chanter?

Aurore: Je veux chanter ''So close'' de Jennette McCurdy.

You just keep tuggin, pushin, pullin, all my little heart strings
Got me all tied up in knots, anytime I see your face
Oh, it brings out, it brings out the girl in me
Don't know just how you did it, but you got me real good
Hook line and sinker like I knew you could,
But you don't even notice, boy I wish you would
I can't help myself

I can't help but smile, every time I see your face
If we never met, I bet you don't know my name
Am I outta my mind, I think that I might be goin crazy
Cause my heart is yours to have and hold or break
How do you get to be so close and be so far away

I think you might be close to perfect, cause you know what I mean
He's got a face straight out of a magazine,
Gotta pinch myself to prove he ain't a dream, (oh oh oh)
I can't help myself, now my secrets out

I can't help but smile, every time I see your face
If we never met, I bet you don't know my name
Am I outta my mind, I think that I might be goin crazy
Cause my heart is yours to have hold or break
How do you get to be so close and be so far away

I wish you were mine,
All mine, mine all mine,
I wish you mine, all mine,
I wish you were mine

I can't help but smile, every time I see your face
If we never met, I bet you don't know my name
Am I outta my mind, I think that I might be goin crazy
Cause my heart is yours to have and hold or break
How do you get to be so close and be so far away (oh, oh, oh)
How do you get to be so close and be so far away

Tout le monde l'applaudit aussi. Elle chante très bien, mais se sous-estime. J'ai comme l'impression que je suis la prochaine. Pourquoi? Parce que mes deux amies ont été choisies l'une après l'autre. Les lumières recommencèrent à pivoter, mais ne s'arrêtèrent pas sur moi, mais sur Flora. Elle monta alors sur scène très sure d'elle, tout le monde sait qu’elle est énormément talentueuse dans absolument TOUT, alors...

Animateur: Salut Flora! Qu'est ce que tu veux chanter?

Quoi? L’animateur la connait?

Flora: ''Diosa, unica, bonita'' de Brenda Asnicar, s'il vous plait!

Animateur: Ça te décrit bien je trouve! Bref, en avant la musique!

Here We Go, ha

Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
y los chicos mas hermosos (et les garçons les plus beaux)
se mueren por mí (meurent pour moi)
Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
una star, una divina (une star, une divine)
desde que nací (depuis que je suis née)

Soy picante cuando yo bailo (je suis piquante quand je danse)
soy azúcar cuando yo canto (je suis sucrée quand je chante (?))
soy locura cuando te miro (je suis pleine de folie quand je te regarde)
y por eso te gusto tanto (et c'est pour ça que tu m’aimes tant)
soy un ángel cuando camino (je suis un ange quand  je marche)
soy la dueña de tu destino (ton destin m'appartient)
soy el fuego cuando me muevo (je suis du feu quand je bouge (?))
así así así así así así (comme ça (x6))

Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
y los chicos mas hermosos (et les garçons les plus beaux)
se mueren por mí (meurent pour moi)
Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
una star, una divina (une star, une divine)
desde que nací (depuis que je suis née)

Soy picante cuando yo bailo (je suis piquante quand je danse)
soy azúcar cuando yo canto (je suis sucrée quand je chante)
soy locura cuando te miro (je suis pleine de folie quand je te regarde)
y por eso te gusto tanto (et c'est pour ça que tu m’aimes tant)
soy un ángel cuando camino (je suis un ange quand  je marche)
soy la dueña de tu destino (ton destin m'appartient)
soy el fuego cuando me muevo (je suis du feu quand je bouge (?))
así así así así así así (comme ça (x6))

Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
y los chicos mas hermosos (et les garçons les plus beaux)
se mueren por mí (meurent pour moi)
Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
una star, una divina (une star, une divine)
desde que nací (depuis que je suis née)

Toca para mí (joue pour moi)

Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
y los chicos mas hermosos (et les garçons les plus beaux)
se mueren por mí (meurent pour moi)
Diosa única bonita, yo soy así (déesse, unique, jolie, je suis comme ça)
una star, una divina (une star, une divine)
desde que nací (depuis que je suis née)

una star, una divina (une star, une divine)
desde que nací (depuis que je suis née)

Diosa (sí) Unica (que más) Linda! (déesse, oui, unique, quoi d'autre, belle)
Sí, así soy yo.(oui, je suis comme ça)

Tout le monde applaudit, moi aussi, parce que c'est vrai qu'elle chante bien. Plein d'autres personnes passèrent après elle, comme Hanna qui a chanté ''Du style'' de Jena Lee et Daphné qui a chanté ''US boys'' de Jena Lee aussi (on va dire que Daphné vient de France et qu’elle parle de Sacha dans la chanson), et plein d'autres. Tous en solo. J'ai l'impression que je ne vais pas chanter ce soir, ce que je préfère. J’aime chanter, mais pas devant un publique, juste devant mes deux amies.

Animateur: Maintenant on va faire des duos! Ça va être maintenant deux lumières qui vont choisir nos chanteurs! Lumières, GO!


Voici la première partie! Je le fais en 2 parties pour mettre du suspens même si c'est évident de c'est qui qui va être choisi! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:28

Un concours de karaoké c'est original comme idée  Very Happy 
Flora est de plus en plus détestable elle va finir par se battre avec ondine
Les compliments de sacha sont trop mignons
Effectivement j'ai une petite idée sur qui va gagner le concours
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:32

C'est pas vraiment un concours Natsu, en fait, le fait qu'il y a des chasseurs de talents c'est plus une rumeur que d'autres élèves ont raconté à Tania, mais c'est vrai aussi.
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 00:06

ok merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:39

J adore vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:29

Cest tout mignon ! J'ai bien aimé la seance shopping des filles Wink
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fan fic: Amis d'enfance   Ma première fan fic: Amis d'enfance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fan fic: Amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis d'enfance (corrigée)
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» et si.....batgirl et robin étaient plus que des amis ?
» Fic AAML ^^ (ma première)
» ma toute premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: