Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Aller en bas 
+5
OndyFan
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Pyroli27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elfi

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:46

nooon ! Pas les bonbons au citron, c'est mes préférés Sad 

Vivement la suite !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:23

J'ai tous lu d'un coup !
Elle est vraiment bien cette fic !
Tacha est cruelle, j'espère qu'elle va changer, pauvre Sacha. Pauvre Ondine aussi Sad 
Par contre ... Qu'est ce qu'Iris vient faire là Evil or Very Mad !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:13

bien ton chapitre Very Happy 
la bataille de boule de neige est drôle et réussie :
c'est vrai que c'est étrange qu'elle tombe malade comme ça je me demande ce qu'a fait iris
vivement la suite:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:02

Hey salut!Je sais je devais me concentrer uniquement sur mon autre fic mais là j'avais une super bonne (bon,j'exagère) idée de suite alors je vous la mets,bonne lecture!

Chapitre:Les chocolats,les cœurs bref, la Saint-Valentin (vous le sentez là l'AAML en puissance?)

J'ouvre les yeux,lentement.Je me trouve dans une chambre,d'hôpital pour être plus précise.Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir mangé un bonbon et après c'est le trou noir.Je tousse un peu puis regarde autour de moi.Mon lit était près de la fenêtre,donc j'arrivais à voir le paysage.Deux oiseaux s'étaient nichés sur le rebord et protégeaient leur œuf.Une horloge m'indiquait qu'il était 9h.Sentant un poids au niveau de bassin je baisse la tête.C'est...Sacha???Qu'est-ce qu'il fait là?Et depuis quand il est arrivé?Oh,il a bougé!Il se réveille...

Sacha:(baille)Ondine?Tu t'es réveillée?!

Moi:Euh...

Sacha:(le bras derrière la tête et un peu rouge)Désolé de m'être endormi sur toi mais je me suis réveillé tôt pour te voir et quand je suis arrivé je me suis endormi...

Il s'est levé tôt..pour moi?Je compte autant pour lui?Peut-être que...non,je rêve trop.C'est normal de s'inquiéter pour ses amis.Franchement,je m'excite pour un rien.Il changea de sujet:

Sacha:Enfin bref,le médecin a dit avoir trouvé des résidus de poudre dans ton estomac,je ne sais pas ce que c'est et lui non plus (en fait c'est moi qui n'en sais rien).Comment tu as avalé ça?

Je n'en sais rien,tout ce dont je me souviens,c'est que je me suis mis à tousser depuis que j'ai mangé les bonbons que Iris m'a donnés...Les bonbons!Ça ne peut être que ça.Enfin,je crois...Mais j'y pense...J'avais gradé l'emballage de l'un des bonbons,ce n'est peut-être pas ça mais ça vaut le coup.J'explique ma théorie à Sacha qui dit:

Sacha:Je crois qu'on peut essayer.

Les légistes analysent le papier d'emballage et effectivement il y a des traces de poudre blanche.Donc Iris a tenté de me tuer.Mais je pense que c'est Tacha qui est derrière tout ça.Non,j'en suis certaine.D'ailleurs cette Iris a disparu de la circulation à ce qui paraît.Ça me soulage et ça m'inquiète.Sacha me rassure en disant que je sortirais bientôt.

2 mois plus tard:

On est en février.Je me souviens encore du jour de Noël où j'avais eu droit à une bataille de boule de neige et à un échange de cadeaux.Par contre il y a un truc qui m'énerve c'est...

Flora:Demain c'est la Saint-Valentin alors,à qui tu vas offrir des chocolats?

Voilà,c'est ça.Je hais la Saint-Valentin.Ce jour où une fille doit offrir des chocolats à un garçon pour lui dire qu'elle l'aime.Pff,ridicule.

Moi:Personne.

Flora:Ah je sais!Tu vas les offrir à Sacha!

Moi(rouge jusqu'au oreilles):Mais tu es folle?!

Flora:J'ai raison alors.

Pourquoi faut-il que tout le monde me rabâche aux oreilles que je l'aime (Moi:Parce que c'est vrai! Ondine:Ah toi tais-toi!)?Rah ça m'énerve encore plus!Encore heureux que ce soit la fin des cours sinon j'aurai fait un meurtre (celui de Flora).Quand j'aurai la paix?Je sors du lycée d'un pas énervé et claque la porte de ma maison en arrivant.Je jette mon sac je ne sais où et m'enfonce dans mon oreiller.

Moi:Je sais que c'est vrai mais je n'arrive pas à l'admettre.

J'ai dit cette phrase à voix haute.En fait je ne comprends pas ce qui m'arrive.Tout a commencé lorsque j'ai rencontré Sacha...Je m'endors finalement sans m'en rendre compte.

***

Je me lève du bon pied ce matin.J'ai tellement la pêche que j'en ai profité pour ranger la maison (tout le contraire de moi en somme).Tiens,on sonne.J'ouvre la porte c'est...Sacha.

Moi:Ah,bonjour.

Sacha:Bonjour,excuse-moi de venir comme ça mais je te propose une sortie!

Moi:Ben...Pourquoi pas?

Je remonte dans ma chambre chercher de quoi m'habiller.J'attrape une robe jaune à bretelles que j'ai achetée et des ballerines de la même couleur.Puis finalement je redescends.Sacha ne fit aucun commentaire et je me contentai de le suivre.Puis me rendant enfin compte que je ne sais pas où nous allons je demande:

Moi:Euh au fait,où on va?

Sacha:Au cinéma.

Le cinéma,ça fait longtemps que je n'y suis plus allé.Ça me fera du bien.Quand nous arrivâmes devant le panneau des films qui vont passer Sacha dit:

Sacha:Tu peux choisir le film.

Moi:Ok.

Les films romantiques,très peu pour moi.J'opte pour un film de science-fiction.Ça parle d'une femme qui doit retrouver son frère capturé par des extra-terrestres et en chemin elle a le coup de foudre pour un homme qui traque aussi ces aliens.Ben...ça a l'air intéressant!

Moi:Celui-là.

Sacha:Ça marche.

Nous allâmes faire la queue et là je me rends compte qu'elle est gigantesque.Quand nous sommes enfin devant le guichet la vendeuse nous dit:

Vendeuse:Bonjour!Vous avez de la chance on fait une réduction pour les couples!

Sacha et moi rougissons quasiment en même temps mais nous ne répondons rien.La vendeuse nous donne les tickets et nous allons nous installer dans la salle.Le film est super génial je crois que c'est déjà mon film préféré.A la fin l'héroïne et le traqueur s'embrassent.Sacha et moi avons eu le réflexe de nous regarder et de détourner la tête en rougissant.A la sortie Sacha me demande:

Sacha:Tu as aimé?

Moi:Oui j'ai adoré merci Sacha.

Sacha:De rien Ondine d'autant plus que j'ai adoré aussi.

Sur la route nous devons nous séparer.

Moi:Encore merci.

Sacha:Ça m'a fait plaisir.

Et là j'ai eu un réflexe stupide:je l'ai embrassé sur la joue avant de partir en courant.Pourquoi j'ai fait ça?Je rentre chez moi toujours aussi rouge et me mets à la cuisine.Je souffle:

Moi:Finalement cette Saint-Valentin m'aura été bénéfique!

Fini!Désolé je fais la suite d'"Un pouvoir caché" arrivera demain!A plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:04

super chapitre Very Happy 
ainsi c'était bien iris qui a voulu la tuer j'espère qu'elle paiera pour ça
le coup de la saint valentin ça marche toujours il ne manquait plus que le baiser
vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:25

Ah ! La Saint-Valentin !
Incontournable ...
Je crois qu'Ondine a définitivement changer d'avis sur cette fête ^^
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:34

Ça fait longtemps hein ? En fait j’avais une panne sèche d’inspiration et je n’avais pas trop le temps d’écrire un chapitre (le collège, les vacances que je n’ai pas passées chez moi…). J’essaierais d’être plus présente et finir mon autre fic (Un pouvoir caché). Bon, place à la lecture !
 
Ta vraie nature
 
Dans 2 mois c’est la fin de l’année. Beaucoup de choses se sont passés durant cette année. Aurore est revenue passer les vacances chez moi, au grand bonheur de Paul. Il a beau être distant ça se voit qu’Aurore ne le laisse pas indifférent. Il en est de même pour cette dernière, qui rougit dès qu’on parle de lui. Flora se moque très souvent d’eux. Tiens parlons d’elle. Elle et Drew sont devenus beaucoup plus proches, on dirait presque qu’ils sont ensemble. Et moi ? Ben, rien de nouveau. Moi aussi je passe plus de temps avec Sacha, sans plus. Bien sûr, on nous prend souvent pour un couple, enfin voilà. En ce moment je suis assise sur l’un des arbres du parc, à regarder le ciel bleu dégagé. On devait se retrouver ici avec les autres. Tiens, un papillon ! Il vient de poser sur les violettes du parc. J’ai bien fait d’arriver en avance. En parlant de ça, je vois Sacha arriver. Il aime arriver en avance, lui aussi ? On dirait bien.




Sacha : Ah tiens salut Ondine.




Moi (descend de l’arbre) : Sa…




Mon pied glisse et je tombe. Sacha essaie de me rattraper mais il tombe en arrière.




Moi : Oups… Je devrais travailler mon atterrissage !




Sacha : Tu pourrais t’y mettre dès maintenant parce que là t’es lourde…




Moi : Hé !




Sacha : Calme-toi, je plaisantais !




Finalement on se mit à rire en attendant les autres.




Flora : On vous dérange, les amoureux ?




Je sursaute en entendant la voix de Flora qui venait d’arriver en compagnie de Drew.




Moi : Non, pas du tout.




Drew : On peut savoir ce qui vous faisait rire tout à l’heure ?




Sacha : Un atterrissage raté.




Flora et Drew : Hein ?




Moi (changeant de sujet) : Il ne manque plus qu’Aurore et Paul.




Flora : C’est du Aurore tout craché ça ! Elle est sûrement devant sa garde-robe (elle est gigantesque pour vous placer dans le contexte) à chercher comment elle va s’habiller !




Aurore : Comment chercher comment m’habiller si je suis déjà là ?




Quand on parle du loup… La voilà avec Paul.




Drew : Maintenant que tout le monde est là, on y va ?




Oui, on devait aller dans un parc d’attraction. Rien de tel pour se changer les idées. Une fois arrivés, je fais signe à Sacha, Flora et Drew de venir.




Moi : J’ai une idée alors écoutez…




D’un moment de tête commun nous commençons l’étape 1 de mon plan. Drew s’en va et nous 
nous dirigeons vers les attractions.




Aurore : Par quoi on va commencer ?




Moi : Pourquoi pas le train fantôme ?




Sacha : Ça me dit bien.




Paul :…




Sacha : Paul toujours aussi bavard…




Paul : Ça te pose problème ?




Sacha : Non.




Ah, Drew est revenu ! Passons à l’étape 2.




Moi : Ah mince, j’ai perdu ma casquette !




Sacha : Je vais t’aider à la retrouver. Pendant ce temps, allez faire un tour de train !




Aurore : Oh, euh… D’accord !




Sacha et moi partons en courant,  puis une fois assurés qu’ils ne nous voient plus, on se rapproche discrètement et dès que Flora nous voit, je lui fais un signe. Elle hoche la tête et dit :




Flora : J’ai envie d’aller aux toilettes !




Aurore : Sérieux ?!




Drew : J’ai soif. Je vais prendre une boisson. Vous pouvez prendre le train fantôme à deux !




Aurore : Hein ?!




Paul : Ça sent le piège…




Flora : On vous attendra à la sortie !




Aurore : Mais…




Trop tard, ils étaient partis. Aurore et Paul sont dans la file d’attente du train fantôme. 
Maintenant que Drew et Flora nous ont rejoints, passons à l’étape 3, la dernière.




Moi : Drew tu les as ?




Drew : Oui tenez.




Paul et Aurore seront à l’avant, tandis que nous serons à l’arrière. Histoire de savoir ce qui se passe. Une fois en place, le train démarre.




Drew : Aussi Flora, retiens toi de crier !




Flora : Hé !




Je me retiens de rire, et Sacha aussi. En fait, Flora est à côté de Drew, et moi à côté de Sacha. De là où nous sommes, nous pouvons entendre tout ce que se disent Aurore et Paul. Je sens qu’on va bien se marrer !


Femme : Votre attention le train fantôme va bientôt démarrer veuillez attacher votre ceinture pour plus de sécurité.




Et le train démarre. Comme Aurore est de naturel très peureuse elle crie à chaque fantôme ou zombie qu’on et part se réfugier contre Paul qui regarde le décor défiler devant lui malgré ses rougeurs. Eh oui même dans le noir je peux savoir si quelqu’un rougit ou non ! Pour Flora c’est pareil ce qui manqua de nous faire repérer à plusieurs reprises. Moi ? Ben j’ai limite envie de m’endormir en fait. Pareil pour Sacha qui baille même. Ah ben, le train s’arrête. Nous sortons en vitesse avant Paul et Aurore puis nous faisons mine d’attendre.




Sacha : Ah vous voilà enfin ! Alors, c’était bien ?




Paul : Aurore n’a pas arrêté de crier en me tenant le bras.




Aurore : Hé !




Flora : Ça ne m’étonne pas de toi !




Moi : J’imagine bien la scène !




Aurore : Ondine ! Et moi je t’imagine bien avec Sacha dans la grande roue !




Moi : Ça ne m’atteint absolument pas.




Aurore : Ondine tu m’énerves.




Moi : Je sais moi aussi je t’aime.




Et tout le monde rit. Flora et moi nous faisons un clin d’œil. On fit tout un tas d’attractions en finissant par la grande roue. Grâce à mon précédent tour de roue mon vertige a disparu. 
Avant de sortir on tombe sur une attraction nommée « Le fil rouge ».




Flora : On essaie ?




Femme : Approchez, approchez ! Ce fil vous dévoilera votre relation avec votre entourage !




Flora : Viens Ondine, on essaie !




Moi : D’accord !




La femme nous noue le fil au petit doigt et nous dit de tirer légèrement dessus. Le fil ne se coupe pas.




Femme : Vous vous entendez à merveille et vous vous considérez comme les meilleures amies du monde.




Flora : Mais c’est vrai ! Ce truc marche vraiment ?




Moi : On dirait. Paul, Aurore, vous essayez ?




Aurore : Euh…




Paul :…




Sacha (les pousse) : Allez c’est pas la mer à boire !




A contrecœur ils passèrent au « détecteur ». Le fil a fait un nœud !




Femme : Mais que vois-je ? On dirait bien que ces deux personnes auront un bel avenir ensemble.




Flora et moi : Qu’est-ce qu’on disait !




Aurore (un peu rouge) : Tiens Flora, fais-le avec Drew si t’es si maligne !




Les deux concernés prirent une teinte rosée et attendaient le « verdict du fil ». Il s’est aussi 
noué !




Aurore : Oh ! Mais c’est un joli couple que nous avons là !




Flora : Oui, vous êtes mignons Paul et toi.




Paul (légèrement rouge) : Pff…




Drew : Sacha, Ondine, c’est à vous !




Moi : Et zut…




Moi qui espérais y échapper… Une fois le fil noué, on le tire légèrement et c’est un nœud plus gros que les autres qui apparait.




Femme : Je n’avais jamais vu ça ! Vous vous aimez beaucoup, ça se voit.




Flora, Aurore et Drew : Oh… C’est mignon !




Sacha (un peu rouge) : Ils ne vont pas nous lâcher avec ça…




Moi (rouge) : Pourquoi j’ai accepté de le faire ?




Aurore : Il se fait tard, on devrait rentrer.




Le soleil commençait à se coucher. Nous nous disons au revoir et partons chacun de notre côté.




10 min plus tard :
Aurore est tellement fatiguée qu’elle s’endort dès qu’on arrive. Je suis dans ma chambre, je m’attache les cheveux pour dormir quand…




Moi : Tacha, ça ne sert à rien de te cacher.




La silhouette de Tacha apparait (d’où on s’en fout).




Tacha : Comment as-tu fait pour savoir que j’étais là ?




Moi : Tes cheveux…




Tacha : Mes cheveux ?




Moi : Je n’ai pas oublié l’odeur de tes cheveux.




Tacha : Tu sais pourquoi je suis là (sort un couteau).




Moi (s’assoit sur le lit) : Dis-moi, quand tu m’auras tuée, tu retourneras auprès de Sacha ?




Tacha : Hein ?




Elle me regarda bizarrement. Normalement je devrais m’inquiéter pour ma propre vie, mais elle me semblait si triste… elle voulait revoir son frère, rien de plus. Donc si je peux lui permettre de retrouver son bonheur, je serais prête à tout.




Moi : Tu veux juste pouvoir revoir ton frère, tu n’es pas une mauvaise personne…




Tacha : Qu’est-ce qui te faire dire ça ?




Moi : Tu aurais pu me tuer à plusieurs reprises, mais tu ne l’as pas fait. En vrai, tu n’aimes pas faire couler le sang inutilement, ça se voit dans tes yeux. Aussi, tu trembles…




Elle regarde ses mains et constate qu’effectivement, elle tremble. Elle fait tomber le couteau et se laisse tomber sur le sol.




Tacha (se met à pleurer) : Pardonne-moi… Je ne voulais pas…




Moi : Ça va aller… Calme-toi…




Tacha : Pourquoi ne me détestes-tu pas ? J’ai tué ta sœur ! Je t’ai fait souffrir ! Tu devrais me haïr !




Moi : Je n’y arrive pas. Tu es juste quelqu’un de fragile, tu as besoin de quelqu’un pour t’aider, d’une épaule pour t’appuyer dessus, et je serai cette épaule.




Tacha : Sacha a raison… de t’aimer… Tu es si gentille… Mais où vais-je aller maintenant ?




Moi : Tu peux rester chez moi. Tacha, je peux te poser une question ?




Tacha : Si je peux me rendre utile…




Moi : Toi qui procèdes toujours seule, pourquoi avoir fait appel à Iris pour m’empoisonner ?




Tacha : Pardon ? Qui est Iris ? Je n’ai jamais empoisonné personne !




Moi : Vraiment ? Mais alors, quelqu’un d’autre veut ma mort ?!




Tacha : Qui d’autre pourrait le vouloir ?




Moi : Je ne sais pas. J’aimerais que tu restes ici, mais essaie de ne pas te faire remarquer, je sais que c’est trop demander mais…




Tacha : Je te le promets.




Moi (l’enlace très fort) : Promets-moi aussi… d’aller le revoir… pour puisse sourire vraiment, sans qu’il se force…




Elle ne répondit pas mais elle enfonça sa tête contre le creux de mon cou, ce qui veut dire oui. Je suis heureuse… d’avoir pu lui parler en tant qu’amie, et non en tant qu’ennemie…




Du total WTF, me direz-vous. Il y a plus de dialogue que d’habitude mais bon. Ça fait tellement longtemps… Lâchez les coms et merci !




:12:
 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
Victini


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Film Pokémon préféré : Ceux avec Ondine et les Victini / Zekrom / Reshiram
Pokémon(s) préféré(s) : Victini
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version X
Date d'inscription : 02/02/2014

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:30

j'adore cette fic *-*
vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:19

J'aime trop!
J'ai adoré ce chapitre^^
Suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:40

chapitre drôle et émouvant avec des scènes de déjà vu mais qui fonctionnent très bien bravo  Very Happy 
je ne m’attendais pas à voir tasha heureusement qu’ondine a su la raisonner
le mystère autour de l’empoisonnement demeure toujours
vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ondine,17 ans, en terminale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondine enlevée ??!
» Le journal d'Ondine by Me
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» le voyage de Ondine
» Ondine....ses réflexions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: