Finalement j'ai assez d'énergie pour écrire ce chapitre!Petite parenthèse:A un moment je vais parler d'une série(j'en suis fan
) et ce n'est pas Pokémon!Donc ne vous étonnez pas!Bonne
!!!
Chapitre 5:Nous sommes perdus!
On est samedi,je viens de sortir de l'hôpital.Ça fait du bien de pouvoir marcher à nouveau dans les rues!Tiens,je suis déjà arrivée?Le temps passe vite quand on s'amuse!J'ouvre la porte,me jette sur le canapé et allume la télé.Il n'y a rien de bon!Comme tous les samedis d'ailleurs.Oh,mais j'y pense!Le camping,c'est demain!Et je n'ai pas fait mes affaires!Vite,un sac!
Bon,je n'ai besoin que de peu de vêtements,ça devrait aller!Je vais prendre 6 t-shirts,4 jeans,2 gilets,3 jupes,un jogging et un short,ça doit être bon.Je prendrais aussi des baskets,c'est mieux pour la randonnée.J'ai à peine fini qu'on sonne à la porte.
Aurore:Coucou!T'as l'air en forme à ce que je vois!
Moi:Ah,salut Aurore.Oui,je me sens bien!
Aurore:Prête pour le camping?
Moi:Oui!
Aurore:Où sont tes affaires?
Je lui pointe mon sac en lui listant mes affaires.Elle s'écrie:
Aurore:C'EST TOUT?
Moi:Bah oui on part pas deux mois!
Je la fais rentrer.Elle s'assit sur le canapé pendant que je vais chercher de la limonade.Quand je reviens,elle a zappé sur TF1.Oh non,en ce moment sur TF1 passe mon pire cauchemar:les Feux de l'Amour(j'aime pas cette série donc c'est pas celle-là).Je hais les Feux de l'Amour!Je pose le plateau et dis:
Moi:Pitié pas les Feux de l'Amour!
Aurore:Ah si!C'est le dernier(je dis n'importe quoi j'en sais rien)!
Moi:Je suis chez moi quand même!
Je soupire.Je dois ENCORE me taper 50 MINUTES de romance!Je m'assois,sors mon portable et mes écouteurs puis mets de la musique.Heureusement que je n'ai pas mis le son à fond car on sonne à nouveau.Je me lève,puis ouvre la porte.Tiens,c'est Sacha.
Sacha:Bonjour Ondine.Bah,t'as l'air bien énervé,ça ne va pas?
Moi:Entres et tu sauras pourquoi.
Dès qu'il entre dans le salon je vois qu'il affiche un tête de dégoût.
Sacha:Ah d'accord je vois pourquoi,maintenant.
Aurore:Ah Ondine ton amoureux est arrivée?!
Moi:Prépares-toi à mourir pour ce que tu viens de dire!
Aurore me regardait d'un air effrayé.Elle suait à grosse gouttes.On me disait que j'étais menaçante alors j'en profitais.Elle a vite fait de retirer ce qu'elle venait de dire.En me rappelant que j'avais une télé dans ma chambre je dis à Sacha:
Moi:Tu viens?On a va voir une série,ça va peut-être t'intéresser.
Il hoche la tête.Nous montions les escaliers quand j'entendis Aurore commencer:
Aurore:Ah,vous y allez en a...
Moi(regard noir):Oui?
Aurore(effrayé):Euh...non,rien!
Nous arrivons devant ma chambre.Je l'adore:les papiers sont bleus,mon lit l'est également,ma télé est collé au mur à la droite de l'entrée(ce qui fait qu'il faut juste s'asseoir sur le rebord de mon lit pour la voir)et mon bureau au fond pour faire mes devoirs.Je dis à Sacha de s'asseoir sur le lit pendant que je cherche le DVD de ma série préférée.Je me penche pour le prendre vu qu'il est dans la dernière étagère (en partant du haut).Vu que j'avais oublié que j'étais en mini-jupe,on voyait apparaître ma culotte.
Sacha(rouge):Ondine ta...ta jupe!
Je tiens ma jupe de mes mains en rougissant.Puis finalement je tombe sur le DVD que je recherchais.Je prends le DVD d'une main en cachant ma culotte de l'autre.Je me relève et je dis:
Moi:Les chevaliers du zodiaque,tu aimes?(I just love it!Je suis une fan des chevaliers du zodiaque!)
Sacha:Ouais,j'ai vu tous les épisodes!
Moi:Moi aussi.Ça ne va pas te déranger d'en revoir quelques uns?
Sacha:Non,au contraire!
Je mis le DVD dans le lecteur(je n'ai jamais de DVD CDZ mais je regarde via Internet
).
Moi:Quel épisode tu veux voir?
Sacha:Hmm...Si on regardait le dernier épisode de la saga d'Hadès:Elysion?
Je fis oui de la tête.Des heures de bonheur à regarder ma série préférée!Je baille.
Sacha:Tu es fatiguée?
Moi:Non non!
J'avais de plus en plus de mal à rester éveillée.Je tombe de sommeil sur l'épaule de Sacha.Je me sens bien...
2h plus tard:J'ai bien dormi!J'entrouvre mes yeux pour me rendre compte que je suis couchée sur le torse de Sacha qui dort encore!Je crois que je vais rester là le temps qu'il se réveille.Il n'a mit qu'un quart d'heure à le faire.Je m'étais rendormie entre-temps donc je me réveillai en même temps que lui.Il fut aussi surpris et gêné que moi.On se retourna vers la table de chevet où il y avait un mot.
Sacha:"
Bonne nuit les amoureux!Signé:Aurore"
Moi:J'ai déjà une bonne idée de vengeance pour elle alors écoutes...
Il prit alors un sourire sournois avant de hocher la tête.
Le lendemain:J'ai dit à Sacha de trouver un prétexte pour faire venir Paul.Je devais en faire de même avec Aurore.Ils venait d'arriver d'ailleurs.Je les accueille gentiment avant de leur dire:
Moi:Venez on va voir un film en haut!
Ils me suivirent,puis je l'emmenai vers la chambre d'amis.
Aurore:Tu fais erreur,il n'y a pas de télé dans...
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je l'enferme à clé dans la chambre.Je l'entends me dire d'ouvrir mais je n'ai pas envie!
Moi:Je savoure ma vengeance!
On avait invité Flora,Drew,Pierre et Régis pour l'occasion.On les a laissés environ 30min à l'intérieur avant de les faire sortir.C'est trop mignon!Il se sont endormis!Je vais leur refaire la même chose qu'à nous:je les mets l'un contre l'autre en écrivant un mot.Je descends leur dire qu'ils se sont endormis et se mettent à rigoler.Je regarde l'heure.Il est 10h03!Mais le bus part à 10h10!Je les préviens en vitesse avant de courir chercher mon gilet et mes baskets.Je prends ma casquette(c'est l'été chez eux).J'ai bien fait de déjà mettre mon short et mon t-shirt!Je redescends en courant puis je dis à Pierre et Régis (ils ne participent pas non plus) de garder l’œil sur nos deux amoureux.Ils font oui de la tête puis nous courons en direction du car.Nous arrivons juste à temps car le bus allait partir.
Flora&Drew:On a eu chaud!
Moi:Quel synchro!Vous êtes faits l'un pour l'autre!
Drew:Comme vous deux alors.
Moi&Sacha:N'importe quoi!
Flora:Synchro parfaite!On est pas les seuls à le faire!
On éclata de rire.Le voyage dura 45min.On parlait de tout et de rien,on se faisait même des farces!On arriva enfin dans la forêt.On suivait notre guide,quand un coup de vent fit voler ma casquette.
Moi:Oh,ma casquette!
Je courus après.Elle finit par s'arrêter,je la frotte un peu la remet sur ma tête.Je regarde autour de moi et remarque que je me suis éloignée du groupe!C'est pas vrai!Que faire?En plus je meurs de faim!Ah,mais j'ai de la nourriture dans ma sac!J'avais bien fait d'en prendre!Je sortis un sandwich et une bouteille de multifruits,puis je commençai à manger.Quand j'eus fini,je sentis une goutte tomber sur ma tête.Oh non,il va pleuvoir!Vite un abri!Là,une grotte!Je cours en direction de mon abri.J'y arrive juste à temps car une averse éclata.Je n'avais pas encore remarqué mais le chemin a l'air d'être creux comme le lit d'une rivière.Ne me dites pas que c'est ça!L'averse est tellement forte qu'elle pourrait créer un torrent.
20min plus tard:C'est bien ce que je pensais:c'est le lit d'un ruisseau.J'entends l'eau en train d'arriver sur moi.Je dois réussir à remonter à la surface!Je me fais submerger par les eaux.
Moi:Au secours!Aidez-moi,je vais me noyer!
Personne.Je suis épuisée,je m'enfonce...
Fini!Merci d'avoir lu!
:12: