Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le journal d'Ondine by Me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Misty-

Le journal d'Ondine by Me 1413562724-ecran1-jvshack-com
-Misty-


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokemon...Enfin tous les films! ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Leviator
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant et Perle
Date d'inscription : 13/09/2008

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:26

Bon voilà une fanfic assez courte (mais pas complete) que j'ai crée! Bon y'aura des moment AAML,DAML et PADL (paul and dawn love)! Y'aura des p'tits cotés pervers aussi! XD
*nan pas taper* (C'est du spam si la fanfic est sur skyblog? o.O)

http://leviatormillobellus.skyrock.com/


Bon voilà les critiques sont les bienvenues! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.clicforum.fr
Ondine

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 15:22

ooooooooooh, j adore Very Happy Very Happy Very Happy
et quand flora et drew s embrassent aussi :57:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:46

je retransmet le texte

Le Journal d'Ondine
Chapitre 1: La rentrée scolaire

Intro: Ondine,17ans,rousse aux yeux bleu,elle est la narratrice de cette histoire...A vous d'en deduire


Lundi 4 septembre,les lyceens et les collegiens rentrent en meme temps...Les universitaires rentrent la semaine prochaine! =="
Le réveille sonne! Il est 7h! J'ai la flemme de me lever! Je suis sous ma couverture bleu marine douce...J'ai pas envie de quitter mon lit! ><
Bon,avec hesitation,je me leve,un peu la tete dans le cul...J'ai les cheveux en petard et de la saleté dans mes yeux!
Mes soeurs,Daisy,LiLi et Violette m'attendent dans la cuisine.

_Salut! Leur dis-je.
_Désolé nous devons y aller,petite soeur!Me reponds Daisy sous ses beaux cheveux blonds.Nous devons nous rendre à Celestia,un peu plus loin que Bonville! Nous devons nous y rendre pour 1 bon mois! Et pourquoi? Ben ça te regarde pas!
_Mais pourquoi?Repondis-je avec inquietude.Pourquoi n'ai-je pas le droit de savoir?!
_Disons que ceux sont des affaires privées!Me dis Lili.Si tu n'as as le droit de savoir ben tu t'en meles pas! Point final!

Mes soeurs partirent sur le champs avec tout pleins de valise! Je suis deçu de leur comportement! Je me prépare de bons oeufs brouillés avec des toasts aux beurre! Je rajoute de bon fruits pour accompagner et un yaourt nature! Ummmh!

A peine j'ai fini la vaisselle qu'on frappe à la porte! Je ne vais pas m'afficher avec ce pyjama?! Je suis en T)shirt rouge avec un Nounours dessus et je suis en short! Irrrg! Et je ne suis meme pas coiffée! Qu'est-ce que je fais? Bon allez tant-pis! J'ouvre la porte et je vois...Sacha?! Je rougis sur le coup à l'idée d'etre en pyjama devant lui,pas maquillée ni coiffée! Il me dit:

_Oh tiens! Salut Ondine! Je me rendais au lycée et je passais par chez toi! Ca te dit qu'on s'y rende ensemble!
_EUh ben oui mais tu peux patienter dans le salon? Comme tu vois j'suis en tenue!

Il rougit sur le coup et il alla s'asseoir sur le divan pendant que moi je montais les escaliers pour rejoindre ma chambre...

Je pris un T-shirt bleu avec un millobellus dessus.Ensuite je prends une jupe qui arrive juste au dessus de mes genoux qui est blanche avec de ravissante petites bulles bleu clair! Pour assortir le tout je prends mes bottes bleu azur en cuir avec 3 cm de talons!

Je me rends à la salle de bain et je coiffe ma chevelure courte! POur la rentrée je laisse mes cheveux detachés et je les lissent! Pour faire jolie je mets une petite fleur blanche dans ma chevelure rousse! Je me maquille avec un rouge à levre rose bonbon et un jolie mascara noire! Je me mets un peu de poudre et ça y'est je suis prête! Je prends mon sac jaune avec des rayures bleues et je descends à vive allure les escaliers! Je crie:

_Sachaaaa! Je suis prete on peut y aller! ^^

Sacha me regarde,rougit,et begaie:

_T...Tu es j...jolie! M...meeme t...très jolie!

Je rougis moi aussi et on se rendit au lycée tout de suite! Là bas je retrouve mes vieilles amies: Flora et Aurore! Je retrouve aussi Zoé,bien que je ne la connais juste comme ça! Flora est très jolie! Elle porte une robe verte avec une ceinture noire en cuire! Elle porte dans ses cheveux un joli ruban jaune et elle a des boucles d'oreilles en crystales! Aurore est en chemise blanche avec une cravate rose cuivrée et en short en jean! Elle s'est faite des jolies couettes avec des chouchous à froufrous violets trop mignon!

On s'assoie toutes les 3 sur un banc et on parle de tout et de rien...Soudain la cloche sonne et je me rendis à la salle qu'on m'avait envoyé par courrier! Salle 344...Flora a 15ans et Aurore 13 donc nous ne sommes pas dans la meme classe! Je rentre dans la salle et je m'aperçois que je suis dans la meme classe que Sacha et Regis,le meilleur ami de Sacha! Je m'assoie au premier rang,à la table juste devant Sacha et Regis! La classe se remplit de plus en plus et là j'aperçois le professeur...C'est une jeune femme avec des cheveux violets,une fine silhouette et un regard posé...Elle se presente:

_Je suis le professeur Flora! Professeur de mathematique! Je suis votre professeur principalle et j'espere obtenir de vous une conduite et un travail exemplaire!

Après 3H de présentations et de math,je me rends à la cafeteria où m'attend Flora et Aurore! Je me prends comme plat des spaghettis et comme dessert une bonne pomme juteuse! mmmmh!

Pendant le repas,Flora avait la tete ailleure! Je la regarde et je lui demande:

_Qu'est-ce qu'il ne va pas Flora?
_Euh...Be...Rien! Tout va bien! Me repond-elle avec un rire nerveux.

Je regarde dans sa direction et j'aperçois Drew,qui dejeune avec Sacha et Regis! =="

On finit de dejeuner et les cours sont finis...Quoique normal!

Je me rends chez moi et m'allonge sur le lit...Je regarde beament le soleil et les nuages...Quelle belle journée...Soudain on re-frappe chez moi! Je re-descends et j'ouvre! C'est Aurore! Elle me dit:

_Salut Didine! (oui didine c'est mon surnom mais osef) Ca te dit de venir au centre commerciale avec moi?

J'accepte mais je refusais de m'afficher en public comme ça! Je lui demande d'attendre! J'enfile un slim vert pomme,un T-shirt blanc avec une tete de carapuce dessus,j'enfile des baskets et je me fais une petite couette sur le coté comme à mon habitude! Je prends mon sac noir en cuir et je descends à 4 par 4 les escaliers!

On se rends au centre commerciale et on deniche tout pleins de trucs à bon prix! Soudain je passe devant une vitrine d'où la boutique s'appellée " Nids d'Hiver"! Je vois une magnifique doudoune blanche un peu rose avec un foulard rouge avec des dessins de boules de neiges,un magnifique pantalon rouge en jean et des sublimes bottes rouges en cuires! Je cours dans cette boutique et j'achete l'ensemble! 100 poké$!

On rentre toutes les 2 chez moi...Il est 18h et j'invite Aurore à venir manger chez moi! Je prépare du bon riz au legume! ^^

On discute de tout et de rien et soudain je pose cette question:

_Veux-tu rester dormir à la maison?
_Oui parce que ma mere n'est pas là en ce moment! ^^

20h...On termine la vaisselle et on va dans ma chambre...Je lui prete une robe de nuit un tout petit peu trop grand mais osef...Je lui prépare le matelas le temps qu'elle se deshabille et tout et tout...

Je m'allonge et le sommeil m'empare...Bonne nuit Aurore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:46

Un week-end avec Sacha


La rentrée s'est bien passée.Flora,Aurore et moi sommes bien amusées! Mercredi apres-midi nous nous sommes meme promenées à foire! Nous nous sommes achetées des glaces et on a diné au barbecu! C'était delicieux les cotelettes de porcs! Mais j'ai adorée le dessert! De la gelée d'apireine! Miam! J'ai adoré le spectacle avec les carapuces et les tentacruels! Mais j'ai detesté celui avec les papinox puisque j'ai la phobies des insectes! Beurk!

8h30...Je n'arrive pas à me rendormir...Le soleil brille fortement! Je me lève,j'ai le cheveux en pétard! Je sors de ma garde-robes mes vetements,je les deposes sur la petite table de salle de bain et je prends ma douche! Je me deshabille et je sors de sa pokeball mon staross! Au lieu de ma laver à l'eau du robinet,je me lave au pistolet à eau de staross! Son eau est tiede et pure! Mmmmh j'adore ça! Il remplit la baignoire et je m'installe! Mon staross me rejoint et je prends le plaisir de nettoyer son rubis! Je le nettoie avec un magnifique savon que m'avait préparé Sacha quand on été petit pour mon stari qui est maintenant ce magnifique staross! J'ai toujours gardé la recette! des tranch' herbes avec des danse-fleur et une attaque ecume! Voilà le rubis de mon staross brille au 7 couleurs de l'arc-en-ciel! Pour me nettoyer les cheveux,staross m'envoie une attaque ecume dans les cheveux! hihihi! ^^ Je nettoie mon corps avec un savon Rozbouton et je suis prete! Je me seche et j'enfile une serviette autour de moi! Soudain on frappe à la porte! Pensant que c'est Flora ou Aurore,je deballe les escaliers et j'ouvre la porte! SACHA?! Il me voit,nous rougissons et je lui ferme la porte au nez! Je monte vite les escaliers,j'enfile ma chemise blanche avec un foulard rose,ma mini-jupe rose cuivré et mes sandales noires! Je me fais une couette sur le coté avec un ruban rose,je mets mes boucles d'oreilles en diamant et je suis prete! je deballe les escaliers et j'ouvre à Sacha,qui m'attends toujours devant la porte!

Je lui propose de rentrer,de s'asseoir à la table près dans la cuisine le temps que je fasse le petit dejeuner...

_Tu veux prendre le petit dejeuner avec moi? Proposais-je.
_Avec plaisir! Mais ce n'est pas pour ça que je suis venue!
_Ah bon? Que me veux-tu alors?
_Ce week-end ma mere n'etant pas là,ça te dirait de venir passer le week-end avec moi?
_Bien sur! Je me senté seule cette semaine parce que mes soeurs s'absente durant tout le mois! Ca me manque la compagnie! En plus si j'était accompagnée je n'aurais pas deballer avec ma serviette devant toi!

Il fait un rire nerveux! Moi aussi...

Voilà je sers le petit-dejeuner: croissant au beurre et gelée d'apireine! Accompagnée d'un bon jus de fruit et d'un yaourt!

_C'est delicieux! Me dis Sacha

Je rougit sur le coup...Dire que mes soeurs trouvent ça degueulasse...

Le petit-dejeuner se passe dans le silence...Enfin presque! Sacha mange comme un goinfrex! Mais c'est ça qui est marrant! Je fit un petit rire tellement il se goinfre!

_QU'est-ce qu'il y a? Me demande Sacha.
_EUh...Be...Rien! Mentais-je.

Je demande à Sacha d'attendre sur le divan le temps que j'aille préparer mes affaires...

Voilà! Prete! Nous nous rendons tous les 2 chez lui! En marchant,il passe son bras autour de moi.Je rougit sur le coup...Il me dit:

_Quelle magnifique journée pour une promenade! N'est-ce pas?

Je lui fis un hochement de la tete!

En arrivant près d'un bois,nous croisons Drew et FLora! Drew est en train d'offrir une rose rouge! Sacha et moi se cachons derriere leur ban,on sursaute tous les deux et on dit:

_QU'EST-CE QUE C'EST MIGNON! -°°-
_Que...Que...Quoi?! Rugit Drew.Cette rose est un signe d'amitié mes amis! Je n'ai pas le temps de penser à ces choses absurdes!

Drew est très mignon dans sa petite tenue: Jean avec une chemise blanche avec une cravate noire! uh uh! Flora est devenue toute rouge par le cadeau de la rose! ELLe s'est fait très belle elle aussi! Elle porte un debardeur vert avec un roselia dessus! Une jolie mini-jupe blanche et des bottes noire en cuire! Elle porte un bandana jaune et ses magnifiques boucles d'oreilles dorées! uh uh!

Midi...On arrive à la maison de Sacha après 1/2 h de marche...Nous avons invité Drew et FLora a venir manger avec nous! Je leur prépare un bon plat français:des spaghettis bolognaises! Miam!

Ensuite nous partons tous les 4 au centre commerciale! Les garçons se sont portés volontaires pour prendre nos sacs! Qu'est-ce qu'ils sont choux!

Après 3 heures de marches,les bras des garçons étaient pleins! Moi et Flora decidons d'arreter! Nous nous asseyons sur la fontaine pour nous reposer! Nous nous achetons des milk-shakes et nous repartons!

LE soir,après le diner,Flora et Drew sont repartis...Moi et Sacha decidons de monter pour dormir! Je pars dans la salle de bain pour me changer...Je met mon T-shirt blanc avec un negapi dessus et mon pantalon blanc! uh uh!
Sacha,lui,dort en boxer! Je le vois,je rougit encore! Quel impudique! Soudain je vois une boule jaune se frotter à ma jambe: c'est son adorable pikachu! Je sors de sa pokeball mon staross pour qu'ils jouent ensemble!

22h...Nous nous mettons au lit...Sacha dort sur le lit du haut et moi du bas...Je dors près de mon staross...

Sacha me dit:

_Demain tu devras rentrer chez toi! Désolé! Je vais avec Regis chasser des pokemons insectes et comme tu n'aimes pas ça!

Je m'endors...L'air triste car je voulais me promener dans la montagne demain...Bonne nuit Sacha! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:47

Le voisin,la brute et le nouvel eleve

Lundi,ecole...J'aperçois Kenny et Aurore! Kenny est mignon dans son gilets vert avec sa chemise bleu! Il porte un pantalon noir avec des chaussures blanches! Aurore est dans une robe rose avec une veste mauve et des ballerines noires! Elle a les cheveux detaché soyeux! Ils s'asseoient sur un banc et je me cache derriere comme pour Drew et Flora...J'ecoute leur conversation:

_Tiens Aurore! Je t'offre cette Lila qui va si bien avec ta tenue!
_Oh merci Kenny! C'est si gentil de ta part! Tu es toujours aussi sympathique! -°°-
_Ecoute Aurore...Ca fait longtemps que je te le cache mais...J...Je...
_HELLO!!!!!!!!! Criais-je.
_Oh tiens salut Ondine! Me salut Aurore.
_Salut...Me salut Kenny,l'air triste...

Je me rends à ma salle de cours...Rendez-vous en science-physique avec le prof Chen! Chen? Comme l'arbre? Olol je deliiire!!! Je m'assoie à ma table...Juste à coté de Sacha! C'est pratiquement lui qui me donne les reponses! ^^" Meme que vendredi je me suis fait prendre! Mais Sacha à fait la punition à ma place! Il est chou! Soudain un eleve inconnu accompagné de Chen arrive...Il a l'age d'Aurore! OMG! Le petit inconnu aux cheveux vert foncé se présente:

_Je suis Conway le gros pervers Monteska,je viens de la grande ville de Feli-cité! J'ai entendu dire que ce Lycée est très reputé d'avoir les meilleurs professeurs de Sinnoh! Comme je suis un eleve intelligent et qui a sauté plusieurs classe je pense qu'il vaudrait mieux pour moi de venir dans les meilleurs ecole meme si j'dois habiter dans de vulgaires campagnes isolées! J'espere bien m'entendre avec vous meme si vous etes inferieurs à moi! °-°

Quel arrogant ce Conway Monteska! Moi meme j'ai envie de le frapper! huuuu...

Je prends mon plateau pour la cafeteria. Je me prends une salade avec des tomates bien rouge et une petite bouteille d'eau...En dessert un yaourt banane cerise! J'apercois Aurore qui mange avec Kenny et Flora qui mange avec Drew...Sacha est avec Regis...Je m'installe seule...

Soudain j'aperçois un grand de couleur de peau.Surment un universitaire! Il s'assoie à coté de moi et me dit:

_Je m'appel Pierre! Puis-je manger à coté de toi p'tit rouquine?
_Oui oui bien sur! Tu n'as pas d'amis avec qui manger?
_Si mais bon...C'est bien de faire de nouvelles connaissances...Surtout quand elles sont jolies! °o°

Il me prends la main et il me dit:

_Ca te dit de venir chez moi diner tous les 2 riens que toi et moi?

Il s'approche près de moi avec un sourire mielleux!

_Euh...Be...Enfin...J'veux dire....

Soudain Sacha arrive et repousse Pierre! Il me dit:

_Ondinou! J'ai eu 2 billets pour voir Leviatora! Tu sais? Ta chanteuse préférée! Et le concert c'est ce soir!
_Owii!! J'accepte!!!!!

Comment resister à Leviatora? Une chanteuse si magnifique! J'ai toujours gardée une photo d'elle sur moi!

Je finis de dejeuner...Les couloirs sont vides...Presque tout le monde est rentrée chez sois...

Je prends me livre et derriere le mur,j'aperçois un garçon sombre avec des cheveux mauves,un haut bleu et un pantalon noir. Il tiens Kenny en l'air et son poing est menaçant! Il dit à voix basse:

_Tu retouche à cette fille je te file mon poing! Elle est mienne! POur que tu t'en souvienne je vais te coller ce poing!

_ARRETE TOUT DE SUITE! Criais-je!

_Bien...Dit-il

Il lachâ Kenny qui s'enfuya après!

_Qui es-tu? Demandais-je.

_Je suis Paul DeLune! Vazy te plaindre de moi je m'en fiche completement! Et d'ailleurs...Qui es-tu?

_Je suis Ondine! Mais je me plaindrais pas de toi! Bon je dois y aller! Au revoir Paul!

Je couru à la sortie! Je rentre chez moi me changer.Je mis un slim en jean,une chemise blanche avec un foulard vert!

Je me promene dans les bois quand j'apercois Aurore et Conway assient près du lac veritée! Je passe mon chemin...

20h...Sacha vient me chercher pour le concert de Leviatora!
Après 3 chansons,Leviatora decide de faire une pause...

Je vais me chercher à boire quand j'apercois Conway amoché! Ses Lunettes cassées,son nez saignant et le T-shirt dechiré! J'aperçois Paul plus loin...Je me suis pour une fois que Monteska le merité! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:48

Les sentiments de Paul? OMG


Je suis partie à l'hosto pour voir Conway et Kenny affreusement amoché! Kenny a le bras gauche cassé et la rotule fichu! Conway a le nez qui saigne et qui est cassé,des cotes cassée et la jambes droite fichu! Ils me disent tous les 2 que c'est Paul qui leur a mis la patée! Eurg...

En me promenant dans les bois,j'aperçois Paul assit près du Lac veritée...Je viens près de lui et je lui demande:

_Pourquoi leur as-tu amoché à ce point là? Je suis deçu de toi! Raconte moi ta journée en detail!
_Ils trainaient et draguaient une fille...Mais tu ne peux pas comprendre...
_Oh bien sur que si! Tu es amoureux! Tout simplement! :p
_Tu penses? Cette fille est jolie,active et elle a l'air sympathique!Mais elle ne voudra pas d'un garçon sombre comme moi!
_Bien sur que si! Il faut juste que tu fasses connaissance avec elle,enfin bref te lacher un peu! ^^"
_Me lacher? J'essaierai de suivre tes conseilles! =="
_Et puis change de vetement! Elle n'aime que les garçons qui ont la classe!
_Comment ça?
_Bon vient faire les boutiques avec moi et tu verras! ^^

On part tous les 2 au centre commerciale! On atterrit devant une boutique masculine qui s'appelle: " La foire de La class' "

Je lui montre tout plein de vetements qui ont la class'! Chemises blanches,pantalon,chaussures...

On atterrit devant une boutique de vetement de sport nommé: " La sueur sur ton torse "
Je lui montre des sweet-shirt,des short,des baskets ect...

Voilà! 2h plus tard on en ressort les bras chargés! Il en est tout content!

Demain...SAMEDI! Je dis à Paul de me raconter sa journée avec Aurore!

Voilà! Samedi! Paul vient à la maison et me raconte tout dans les moindres details:

Bon...Euh...Le matin je me leve patati patata et j'enfile une chemise blanche avec une cravate jaune et j'enfile un pantalon noir avec les baskets blanche! Je vais chez Aurore et je commence à lui parler:

_Euh...Sa...Salut! Je m...m'appelle P...Paul Onverga! Tu es bien Aurore Vardeaux?J'ai toujours souhaité faire connaissance avec toi! Ca te dit de venir te promener avec moi au marcher près d'ici?

MAlheur! Elle est en pyjama! Elle me dit d'attendre dehors! Elle en ressort en robe rouge avec une ceinture dorée et des sandales noires!Elle a les cheveux detachés qui sentent bon la lavande!

On se promene au marché et je lui achete un collier doré qui porte son nom!

On passe devant une boutique de fleur et je lui achete tout pleins de roses rouges!

On passe devant une boutique de chaussure et je lui offre des bottes dorées! Elle m'a sauté dessus tellement elle était contente!

On passe devant un marchant de glace et on achete tous les 2 des cornets 1 boule Vanille! Malheur! Sa boule tombe! Je lui donne ma glace finalement! Elle m'a offert un bisou sur la joue!

Bien,18h...On rentre chez moi et nous dinons ensemble! J'ai fais des sushis! Elle a adorée!

Le soir,nous rentrons ensemble chez elle! Quand meme fallait que je la raccompagne! Pendant que nous marchions elle m'a pris la main! Et avant qu'elle rentre chez elle...Elle m'a offert un baiser sur mes levres! J'en rougit encore! Merci Ondine! -^^-

Voilà ma j'ai reussi à reunir 2 parfaits inconnu! J'en suis fiere! Vive moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:49

Drew epprouverait-il des sentiments? OMG


Bon...Lundi matin...C'est un jour assez special puisque je vais voir les tourtereaux Paul et Aurore! Je decide de bien faire pour me preparer et patati patata!

Pour une fois je saute du lit! Je me prépare un bon gros petit dejeuner: Des sushis,des boulettes de riz,un grand verre de lait,des fruits et pour finir une barre chocolaté!

Je regarde à l'interieur de ma garde-robe et je choisie minutieusement mes vetements: un debardeur vert avec des designs dorés trop beau! Une mini-jupe en Jean avec des plies et une ceinture noire et un foulard rose à paillette! POur couronner le tout je pique des chaussures à talons rouge de ma soeur Daisy!

Bon je me rends dans la salle de bain...JE sors mon staross qui remplit ma baignoire de son pistolet à O! Je plonge dedans! Pour etre encore plus belle,Staross ajouta des bulle d'O ce qui m'amuse! XD
Voilà je me shampooigne,je me savonne patati patata...

Voilà je m'habille,je prends mon sac jaune à rayures bleues et je prends mon MP3! J'écoute Leviatora tout en sautillant pour me rendre au lycée! Soudain je m'arrete,eteinds mon MP3 et me cacha derriere un arbre! Drew et Flora sur le banc de la derniere fois! DRew à le bras autour de Flora! Bon là au lieu d'une rose Drew offre carrement UN BOUQUET?! OMG je reve! J'ecoute leur conversation:

_Flora,ce bouquet et plus qu'un signe d'amitié pour toi! Tu sais tu es ma meilleure amie meme si je t'enervais avant...Tu sais comme à la maternelle...Et depuis la 6e je ne cesse de m'en vouloir meme si ce n'est pas trop mon genre! ^^"

_Tu sais Drew tu n'as pas à t'en vouloir! Dit Flora en rougissant.Moi aussi avant je t'enervais...Moi aussi je m'en veux enormement et depuis la 6e moi aussi j'essaye de me rattrapper!

_Ecoute FLora...

_Oui Drew?

_Je...J...Je...

_SALUUUUUUUUUUUUUT!!!! Criais-je. Que c'est mignon des roses! Mais vous devrez vous depecher vous aller etre en retard!

_uuuh...Okey...PArtez devant j'vous rejoins devant! Dit Drew.

Surtout que les tourtereaux étaient mignons dans leurs tenues! FLora était en robe jaune avec une ceinture perlée,un foulard jaune transparent et des sandales jaunes! Rien dans ses cheveux,mais elle porte des boucles d'oreilles en diamant! Drew était en chemise blanche avec pour la premiere fois UN PANTALON EN SOIE NOIR?!OMG!

Flora,le bouquet dans ses bras,me dis:

_Euh...Tu sais je m'en fichais completement d'arriver en retard Mimi! ^^"

_Tu dis ça parce que tu voulais rester avec Dreeew! :p

_Euh...Non! Pas du tout! Ces roses sont un signe d'amitier profonde! >< Me dit-elle en rougissant!

_Uh uh! :p

_Arrete de te foutre de moi! C'est comme toi et Sacha! -><-

_COMMENT?! P...Pas du tout! Sacha ce n'est qu'un ami! Rien d'autre! ><"

_Menteuse menteuse petite menteuse! :p

_Arrete! Mais toi ça se voit trop que tu es folle de Drew! Toi arrete de mentir!

_Je vais te faire avaler ce que tu as dis espece de poils de carotte!

_Poil de carotte?! Je vais te faire avaler pauvre pot de fleur!!! ><

Flora sauta sur moi! Je tombe et je me releve pour me jeter sur elle et patati patata...Je ne vais pas mettre les details parce que ça fait mal! Soudain Drew accourut et nous separa toutes les 2! On continua notre route avec Drew entre nous 2 pour qu'il n'y est plus de bagarre! OMG

On arrive au lycée d'en un piteux etat! Certains morceaux de nos vetements sont parties,on est sale,on a des bleus partout et le ne qui saigne...Uuh...Heureusement que j'ai des rechange dans mon casier! Je pris une chemise blanche et un jean...Uuuh...Et dire que je me suis fait belle pour aujourd'hui!

Je pars dans les toilettes et je me debarbouille! A chaque fois je me bas pour retirer du sang ou de la poussiere! OMG

Je depose mes affaires dans le casier et j'aperçois Paul et Aurore main dans la main tous les 2 joyeux! Je leur fire un p'tit coucou qui me le renvoyerent! Paul me fit un clin d'oeil! ^^"

Soudain je re-vois Drew et FLora! Cette fois je les laisse seuls mais je les espionne! hihihi! ^^

J'entends Drew et Flora parler:

_Flora,ecoute...

_Oui Drew?

_FLora,j...je....

SOudain Drew embrassa FLora sur ses levres! OMG Je savais qu'ils s'aimaient! Je pris une photo à partir de mon portable! Pinaiz...


Après etre rentrée des cours patati patata...20h...Je travail sur l'ordi...OMG...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:50

Le secret dévoilé de Drew et Flora



Ce matin,j'ai un mal de tete atroce! J'appelle ma principalle disant que je viendrais demain... J'ai travaillé toute la nuit sur l'ordinateur,faire des photocopies et du design ect...Je me rendors vers 6h30... Oui le lycée est ouvert à 6h mais les cours debutent à 8h30...

10h30...J'ai les jambes molles qui demande à marcher...Je me lève,la tete dans le cul...On frappe à la porte! Je descends tranquillement. On frappe à 3 reprises. J'ouvre la porte et c'est Sacha qui est devant moi! Je lui dis:

_Tu ne devrais pas etre en cours à cette heure-ci?

_Ben enfait j'ai terminé! Le jeudi n'est pas très chargé tu sais! ^^"

_Bon...be...e..enfin...j'veux dire...

Je m'evanouis sous le coup dans les bras de Sacha!

OMG! Je me reveille,allongée sur le canapé...Sacha est à coté de moi! Il me donne de l'eau bien fraiche à boire! Il m'a fait aussi du bon poulet curi à manger! C'est vrai qu'il est midi! ^^'

_Tu m'as fais une sacrée frayeur Ondinou!

_Mais...Je comprends pas pourquoi...

_Je pense que tu n'aére pas assez ta maison! QUand je suis rentré j'ai senti une bouffée de chaleur! ^^"

_Bon...J'essaierai d'y penser!

_Oui! Et j'ai ouvert toutes tes fenetres dans le salon!

_Merci!

On dejeune tranquillement tous les deux,soudain je me sentie beaucoup mieux! OMG

Il me demande:

_Ca te dit qu'on aille se promener dans le Square Paisible?

_Bien sur! Mais si ça te derange pas de faire la vaisselle! Je vais me changer j'suis encore en pyjama! ^^"

_Okey!

Je monte 4 par 4 les escaliers,j'enleve mon pyjama,prends mon debardeur rouge,ma mini-jupe blanche,mes bottes noires et direction la salle de bain! Je m'habille,me maquille,prends mon sac orange et descends les escaliers 4 par 4...

_Je suis prete! -^^-

Sacha rougit sous le coup! OMG

Bras dessus,bras dessous,nous nous promenons le long d'une rive d'un lac! 1h plus tard,nous nous asseyons sur un banc! Après un long moment de silence,je lui montre la photo du baiser à Sacha:

_Je l'ai prise hier! Je savais qu'il y avait quelque chose entre eux!

_WOuah! CA va faire de la pub!

_J'ai travaillé toute la nuit pour faire des photocopies et tout et tout! ^^"

_Okey! Ce soir je dors chez toi! Je vais t'aider avec les affiches et tout et tout!

Il dors chez moi...Ce matin,on se leve à 5h...On arrive au lycée à 6h! Personne n'est là à cette heure-ci! Moi et Sacha collons les affiches partout où il y avait de l'espace... 8h...Presque tout le monde est ici!Moi et Sacha disons:

<>

Soudain j'aperçois Flora! Elle dechira une affiche et vaint vers moi:

_Qu'est-ce que c'est que ça?!

_Uh uh! C'est une copie pour prouver que tu es folle de Drew! uh uh!

Soudain Drew arriva! Flora coura vite dans ses bras et fond en larme! Drew la consola et elle lui montra l'affiche! Une colere lui piqua et il se mit à frapper sur tous les casiers! La principalle arriva et prit Drew par les oreilles! Elle lui donna une heure de colle! Flora se mit à fondre en larme de plus belle! Et pour la premiere fois Drew aussi! Avant il n'avait jamais versé de larme! Il se sentit humilié! OMG

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:51

Chapitre VII
Chapitre VII
La dispute et le legendaire pokemon bleu




10h30...L'heure de la récré...Drew et Flora son dans un coin paumé du college! Tout le monde leur pointe du doigt! Meme les collegiens! OMG

Drew commença à re-verser des larmes...Flora le prit dans ses bras! Je m'amuse à les espionner! J'ecoute leur conversation:

_Je ne me suis jamais sentie aussi humilié! Dire que j'étais le plus populaire du Lycée! Meme les universitaires me respectés! J'en ai assez maintenant c'est cette Ondine qui est populaire! Je me suis fait battre par une fille! ><

_Drew? Drew cheri? Ne fais pas toute une affaire! Tous les garçons ont droits d'avoir des sentiments! -^^-

_Oui mais toi tu es la plus debile de la classe!

_Comment ça la plus debile?! REPETE UN PEU! ><

_C'est pour ça que je t'aime!

Drew lui fit les yeux doux et l'embrasse! OMG! Soudain il prit son poignet et l'emmena! Je les suivis..Ils se cacherent dans les anciennes toilettes de l'ecole qui se trouvent au sous-sol! Les toilettes sont tellement blanches qu'on s'aperçoit sur le sol,la fontaine et les murs...Je continuais d'espionner quand j'ai vu Drew et Flora se partager des chips et de rigoler à pleine voix! =="
Ils n'arretaient pas de s'embrasser aussi...OMG
Soudain j'entendis Drew dire:

_CA te dit de venir dormir chez moi ce soir?

_Ben oui! Pourquoi pas?

OMG les tourtereaux commence déjà?

22H...Je guette toujours devant chez Drew. Soudain j'aperçois une silhouette! C'est Flora! Elle est en sweet shirt et en jean! Bizarre c'est pas son style! Je vois qu'elle porte un debardeur jaune rentré dans son jean! ><
Je la vois avaler quelque chose! Elle frappe et elle jette derriere elle cette emballage qui atterrit sur ma tete! Ouilleuh! C'est un emballage de pilules contrasceptique! Eurk! Je garde ça dans mon sac au cas où!

1h...Toutes les lumieres sont eteintes sauf une en haut! Je suis sure qu'ils sont encores reveillés! Soudain j'entend du vacarme:

_Flora je t'en suppliiiiiiiiiie!!!

_Nan Nan Nan et Nan! ><

_Je t'en pris! JE t'aime fort! Fais moi ce p'tit plaisireuh! ><

_Drew je ne suis pas prete laisse moi! ><

_SORS DE MA MAISON ALORS!!!!!

Ouilleuh! ><
J'ai les oreilles en petard!Soudain j'aperçois Flora sortir de la maison! Elle est en larme! Je viens la voir!

_Tiens tiens! Flora! Que fais-tu à cette heure-ci? Tu ne devrais pas dormir chez Drew?

_Oh! Ondine! Uh uh uh!!!

Elle fond en larme dans mes bras!

_J'ai été aveuglée par l'amour!! Drew n'est pas aussi gentil que je le croyais!!

_Ah?

_Il a voulu que j'enleve ma robe de nuit jaune!

Euh...Oui! Flora n'avait pas son sweet-shirt et son pantalon! Et son debardeur jaune est enfait une robe de nuit!

_Bon ben au moins tu t'es protégée! Dis-je. Et si je dis ça c'est parce que j'ai retrouvée ça!

Je lui montre l'emballage de pilules. oO"

_Euh...Eh ben...Begait-elle.

_Je comprends! Mais tu n'as pas froid dans cette petite tenue? Ou sont tes vetements?

_Oh non! J'ai tout oublié chez Drew! DREW! OUVRE-MOI! J'AI OUBLIE MES VETEMENTS! DREEEEW!!!

_DEGAGE! M'EN FOU DE TES VETEMENTS! Cria Drew!

Flora n'arreta pas de greloter! Je lui passa ma veste! De toute façon je porte un gros pull! Ca me tiens deja assez chaud comme ça! Je lui dis de venir dormir chez moi!

2h...On arrive à ma demeure! Je lui passe un pantalon et un gros pull puis je lui fait boire un chocolat chaud! Je l'accompagne dans la chambre de Lili! Je lui dis de bien dormir et d'oublier ce qui c'est passé!

10h30...Je me leve et je regarde dans la chambre où dors Flora. Elle dors à point fermé! Je descends, je prépare de bon toasts au beurre et des oeufs au bacon! Mmmh! Soudain j'apercois Flora qui descend les escaliers!

_Coucou FLora! T'as bien dormi?

_Bonjour Ondinette! Disons que ça ma fait du bien!

_Mmh! Tant mieux! Viens t'installer le petit dejeuner est pret!

On devore toutes les 2 notre petit dejeuner! Nous montons toutes les 2 dans ma chambre!

_Eh! Tu peux me preter des vetements steuplait!

_Oh mais oui!

Je lui passe ma robe rouge qui arrive juste au dessus des genoux avec des manches longues,mon bandeau blanc et des sandales jaunes! Quand à moi je me mets un T-shirt à manches longues bleu avec une mini-jupe en jean avec des bottes noires! Bien! On est dimanche...

_Si on allait au Parc de St Millobellus? Demanda Flora.

_Bonne idée!

Je décide de prendre ma decapotable! Euh oui ma soeur Daisy me l'a offert pour Noel! Je l'utilise que pour des longs trajets! Oui ça met 1/2 heure pour aller jusqu'à ce parc fabuleux! A pieds ça met environs 2h! ^^"

Voili voilou! Je decide de mettre la radio! Cool c'est Leviatora! Moi et Flora chantons ensemble!

I shall wait that you imprison my heart
I shall wait that you are at the height
I shall wait that you give me flowers
I shall wait that you send me of hearts

It is a long time since I desire you
Why you evites me at all times?
I wait always this instant for
That when I stay with you

I shall wait that you imprison my heart
I shall wait that you are at the height
I shall wait that you give me flowers
I shall wait that you send me of hearts

...

On arrive au Parc St Millobellus! Le parc où le legendaire Millobellus bleu est apparu il y a 1 500 ans! Seule une prophetie qui a disparut peut le faire apparaitre! Je voudrais tellement pouvoir le voir! Surtout que le lac auquel il vit est magnifique! Si j'avais ce precieux journal je le ferais apparaitre!

On s'asseoit sur un banc devant le lac...Soudain je dis à Flora:

_Si seulement j'avais ce journal...

_Quel journal?

_Le journal permettant de faire apparaitre le millobellus bleu!

_Tu sais il n'est pas apparut dans ce Lac...Mais dans un autre... Dit une voix grincante!

_Qui etes-vous? Dit FLora!

_Suivait moi dans ma demeure et je vous expliquerai...

Flora et moi,main dans la main,suivons cette dame dans les profondeurs de la foret qui entoure le parc! Personne n'ose s'aventurer dans ces bois sous risque de se perdre! Soudain nous arrivons près d'une cabane delavrée! Nous rentrons à l'interieure,nous nous asseyons autour d'une table ronde et poussiereuse avec une boule de crystal dessus! La vieille dame demanda:

_Mesdemoiselles,comment vous vous nommez?

_Je m'appelle Ondine! Et voici mon amie Flora! Connaissez-vous la légende du millobellus bleu?

_Oh oui! Je suis même sa mere ma petite...

_Sa mere? Mais...Le millobellus est apparut il y a plus de 1500 ans! Intervint Flora.

_Oui! Mais je vais vous dire comment je suis devenue immortelle! Alors écoutez-moi!

La vieille dame sorta un vieux livre et dit:

_Ceci est la prophetie pour attirer le millobellus bleu! La dedans il y a l'histoire de comment mon fils est devenu le millobellus bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Le journal d'Ondine by Me 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:52

La légende du Millobellus bleu



La vieille dame ouvrit le journal...Elle dit:

_Maintenant,taisez-vous! Et regardez bien la boule de crystal!

Une journée normal commença... A cette epoque les gens étaient heureux et ils vivaient en parfaite harmonie! La légende raconte que,lors d'une pleine lune,si on dit une prophetie en haut de la montagne du Savoir, le légendaire Palkia rendrait la lune rose! Et si la lune rose lancait des rayons,et si ces rayons touchait quelqu'un,il nous rendrait immortel! Une autre légende raconte que si on disait cette prophetie en haut de la montagne de Giratinus, le légendaire Dialga rendrait la lune bleue,et si la lune bleue lancait des rayons,tout ceux qui y seront touché se transformerons en objet ou en pokemon...

Une vieille sorciere connaitrait cette prophetie! On dit qu'elle se cache derriere la foret des ronces! Personnes ne peut la traverser!

Un jour,un homme machiavelique,gros et insouciant,vint dire au maire de la ville:

_Je me battrais jour et nuit pour pouvoir connaitre cette sorciere! J'aurai cette prophetie et je connaitrai l'immortalité! AH AHA AHA AH AHA AHA AHA!!!!!!!

_J'ai entendu dire qu'elle habitait derriere la foret des ronces!

Eh ben j'y irai!

L'homme arriva devant cette foret! Il sorta de sa pokeball ancienne un dracaufeu shiney! Ce dracaufeu lanca un Lance-Flamme qui brûla les ronces!

L'homme continua ainsi et en moins de 2h arriva chez cette sorciere! Elle habite dans une cabane de bois magnifique! Il attaqua et sortit tout ses pokemons! Un saquedeneu,un chenipan et un pikachu! Le saquedeneu ligota la sorciere,le chenipan la colla au mur et le pikachu l'electrocuta! Soudain l'homme cria:

_Sorciere! Où se trouve ce livre de prophetie?

_J...Je ne l'ai pas!

Le pikachu l'electrocuta! La sorciere souffra!

_Alors sorciere? Où est ce livre? Ah moins que tu veux mourir sous l'electrocution!

_Sale monstre! Ce livre est dans la cave!

L'homme descendit et remonta avec le livre!

_MOUAHAHAH!! JE DEVIENDRAIS IMMORTEL!!!

Il couru hors de la cabane.

_ATTENDAIS! Cria la femme. RECITEZ CETTE PROPHETIE SUR LA MONTAGNE DU SAVOIR!!!!

L'homme ne l'entendit...

Il monta sur la montagne de Giratinus et recita la prophetie:

¡Oh tú Palkia! ¡Da yo la inmortalidad! ¡Deja yo vivir a paz! ¡Haz que la luna se haga rosa y que sus rayos me alcanzan!
¡Que la luz rosa eclaire el cielo! ¡Que la luz azul vaya en infierno! ¡Sobre esta montaña de Saber dónde estoy, a esta luna dónde estás, que sea invicible seré!
¡Que las estrellas sean atraídas por tu luz rosa! ¡Que los rayos sean cubiertos de tus estrellas! ¡Que las estrellas ardan a la interior! ¡Que la interior me alcance y me hace invicible!

Soudain la lune devint bleue! Elle cria un son strident et lança des eclairs bleu! Soudain,la sorciere monta sur la montagne de La Paix et récita une prophetie!

¡Oh tú Dialga! ¡Has sido molestado en tu sueño! ¡Cálmate oyendo mi voz! ¡Nadie no te hará daño! ¡Deja tu aura negra librarse! ¡Deja con tus relámpagos! ¡Nadie no te quiere del dolor! ¡Retira las estrellas de tu cuerpo! ¡Retira este odio! ¡Apacigua tú!

Dialga se calma et lança un dernier éclair qui atterrissa sur un petit garçon sans défense! Ce petit garçon se transforma en un millobellus BLEU! Sa mere lui toucha,le millobellus devint rose et donna l'immortalité à sa mere...Depuis ils ont disparut... Mais la sorciere trouva le moyen d'attirer ce millobellus bleu en enregistrant une propheti magnetisant! Mais personne ne trouva cette prophetie...

Voilà que s'acheve l'histoire...

_Ondine? Me demanda la femme.Pourrais-tu garder ce journal auprès de toi?

_Oh mais pourquoi?

_J'ai une boisson permettant de me transformer en pokemon eau! Je ne pourrais laisser ce livre ici car quelqu'un pourrait me le voler! Je veux aller vivre avec mon fils...

_Bien madame!

_Merci mon trésor! A ce propos je vais vous presenter mon fils!

Elle prit ma main et celle de Flora,qui est restée sans voix. Nous marchons pendant 10 min et nous atterrissons devant un lac assez vaseux,avec des algues et une eau verte! Beurk! On aperçut soudain le millobellus bleu! Il nous fit un sourire et replongea dans l'eau! J'en ai les larmes aux yeux! La vieille femme me donna le livre,bu la boisson et se transforma en... LEVIATOR ROUGE!! Elle recita quelque chose et soudain moi et Flora sommes dans ma decapotable,devant chez moi! Le livre à la main,je le cache dans mon tiroir... Flora et moi avons fait le sermant de ne pas reveler l'existance de ce journal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Le journal d'Ondine by Me Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Ondine by Me   Le journal d'Ondine by Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Ondine by Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal intime d'ondine
» Nouvelle fic : Le journal
» Journal du forum N°1 !
» Nouvelle éditions du journal
» SURPRISE ! Un nouveau journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: