Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Aller en bas 
+5
OndyFan
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Pyroli27
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:35

Hello!En écrivant mon dernier chapitre une autre idée de fic m'est venue à l'esprit!Donc pour ne pas l'oublier je vous offre le prologue (il sera déjà mieux que le précédent + Ondine sera la narratrice)

Flora:Dépêche-toi Ondine on va être en retard!

Moi:Oui oui j'arrive!

Je ramasse vite fait mes cahiers dans mon casier et cours en direction de la salle de classe.Je vais tellement vite que je heurte quelqu'un en chemin.Du coup nous tombons tous les deux au sol et mes cahiers s'éparpillent par terre.

Moi:P...Pardon!

...:Non c'est moi qui ne regardait pas où j'allais!

Ses cheveux sont en bataille et noirs comme l’ébène et ses yeux étaient noirs mais au reflets noisettes.Il portait un jean bleu foncé et un t-shirt rouge.Ses baskets étaient grises,il gardait sa casquette blanche et rouge(enfin un truc de vrai) dans sa main et avait son sac noir sur le dos.Il se leva,prit mes cahiers et me tendit sa main:

...:Attends,je vais t'aider.

Moi:M...Merci!

...:Je crois que c'est à toi.

Il me rendit mes cahiers et avant que je ne puisse dire un mot courut en direction d'une autre salle de classe me laissant là,complètement troublée.Me rappelant que je devais aller en cours,je me précipitai vers la salle en arrivant,par chance,pile à l'heure.Une fois,installée Flora me demanda:

Flora:T'étais où?

Moi:J'ai rencontré un garçon avant d'arriver.

Je rougis un peu,Flora le remarqua et me lança:

Flora:Je crois que t'es amoureuse...

Voilà!Bon je suis gentille je vous mets le premier chapitre mais plus tard!
Voix Off:T'aurais pu au moins finir ta première fic avant d'en commencer une autre!
Moi:Je fais ce que je veux!
Voix Off:Maintenant t'auras deux fois plus de travail maintenant Twisted Evil
Moi::tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:17

Je vais mettre la suite maintenant parce qu'après je n'aurais pas le temps(ça se passe après le prologue)Petite précision:Sacha est devenu intelligent dans ma fic (à la bonne heure!!!)

Chapitre 1:Moi amoureuse?Jamais!

Flora:Je crois que tu es amoureuse...

Moi(choquée mais en chuchotant):Non mais ça va pas???Bon taisons-nous sinon le prof de physique va nous entendre!

Le reste de l'heure passa normalement,mis à part le fait que Flora répète sans arrêt que je suis amoureuse de ce garçon.Puis arriva le cours d'histoire.Rah je déteste l'histoire!Mais bon je suis bien obligée d'écouter ce qu'il dit,j'ai juste envie de m'endormir!Puis arriva ma phrase préférée:

Prof d'histoire(décidé à m'énerver):Bon puisque que personne n'a l'air d'écouter interro surprise!

Bien sûr toute la classe râla mais on n'avait pas le choix.Moi je connaissais bien ma leçon mais pour d'autres...Enfin bon mon heure de souffrance était terminée.Et comme le mardi le cours d'histoire était le dernier cours,je sortis du lycée.Mais en touchant mon cou je remarque:

Moi(très très inquiète):Où est-il?Où est mon collier?

Je cherchais partout,en vain.Puis j'entendis quelqu'un m'appeler.

...:Hé!

Mais c'est le garçon de tout à l'heure!Que fait-il là?Et ce qui tient à la main...mon collier!

...:Tiens,tu l'as perdu tout à l'heure,je crois que ça t'appartient.

Il me tendit mon collier.Je le passa autour de mon cou.Je suis soulagée.

Moi(reconnaissante):Merci beaucoup euh...

Sacha:Sacha!Mon nom c'est Sacha!Je dois y aller,à la prochaine!

Et il partit.Un coup de vent fit virevolter ma mini-jupe que je m'empressa de maintenir.Puis je me dirigeai vers ma maison.Là je jette mon sac et m'étale sur le lit.

Moi:Sacha...Voilà un nom que je tacherais de retenir!Quelque chose me dit qu'on va se croiser souvent!

Oui c'est court mais je dois partir!Je vous promets une suite plus longue!A plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:01

J'aime bien! Tas raison, il serai temps que sacha devienne intelligent! En tout cas, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:39

Pyroli27 a écrit:
J'aime bien! Tas raison, il serai temps que sacha devienne intelligent! En tout cas, continue!
Le pauvre fallait bien son cerveau lui serve un jour!
Voix Off:Un peu comme le tien en fait!
Moi:Mais on t'a sonné toi?
Voix Off:Oui tu viens de le faire!
Moi: :45: Tu me soules.
Voix Off: :69: 
Moi:C'est bon t'as fini?
Voix Off: :59:
Moi:Ok je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:52

très bon début Very Happy 
les rencontres sacha ondine sont géniales
flora en meilleure amie d'ondine qui ne fait que la taquiner ça lui va bien comme rôle
hâte d'en savoir plus, vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:25

Merci Natsu ça m'encourage pour la suite j'ai une autre nouvelle:Aurore sera dans ma fic mais en gentille(moi je l'aime bien Aurore désolée qu'on ait pas le même avis sur elle) donc:Bonne study!!!

Chapitre 2:Bientôt le week-end!!!

Quoi?!On est déjà vendredi?!C'est passé vite...Mais je ne vais pas m'en plaindre.En ce moment je sors du cours de SVT.Je me dirige vers le réfectoire quand je vois Aurore,une amie d'enfance.On s'entend super bien,elle et moi.Ah,elle m'a vu,elle court vers moi et me dit:

Aurore:Bonjour Ondine,tu vas bien?

Moi:Je vais bien et toi?

Aurore:Ça va super!

Sur la route du réfectoire on parle de tout et de rien:des cours,de la maison,etc.Jusqu'à ce qu'on arrive à la partie que je déteste:les amoureux.Rah,pourquoi faut-il qu'elle me parle à chaque fois de mes amoureux?J'en ai pas,c'est pas difficile à comprendre,non?Je repense au garçon de la dernière fois.Il a l'air très gentil,j'aimerais beaucoup le connaître.Tout ce que je sais,c'est qu'il s'appelle Sacha.Sacha,ce nom me fait réfléchir.En tout cas,il était très mignon...mais qu'est-ce je raconte?Je deviens folle,ma parole!N'empêche,il était vraiment beau...

Aurore:Ondine,tu m'écoutes?

Elle me fit sursauter car j'ai renversé mon verre d'eau sur mon gilet gris.J'en avais un peu sur ma mini-jupe mais ça c'était pas trop grave.J'ai dû enlever mon gilet,qui s'ouvrait sur mon débardeur blanc et rose.Tout à coup je sentis un regard sur moi.Je me retourne,je vois Sacha qui détourne la tête.Je me demande pourquoi.Enfin bref,mon gilet est trempé et il fait super froid.Je sors du réfectoire,mon gilet à la main.Je passe au toilettes,histoire de me refaire une queue de cheval(Note:Ondine a les cheveux qui lui arrivent jusqu'à sa taille).Je sors des toilettes et me dirige vers mon cours d'anglais.L'heure passe vite d'ailleurs.Je cours en français,on a un contrôle et j'ai révisé comme une malade pour ça.Les questions étaient simples donc j'ai fini avant l'heure.Flora aussi avait fini.Question révision elle ne fait pas les choses à moitié.Tiens la sonnerie retentit.J'entendis plein de personnes crier:"Week-end!!!",comme d'habitude quoi.Je sors du lycée et pas de bol,il pleut.Et zut,je n'ai pas de parapluie et mon gilet est trempé.Bon tant pis,je rentre comme ça.La pluie est super forte,j'ai bien fait de prendre des baskets.Ça fait un moment que je suis sous la pluie.J'ai super mal à la tête et j'ai chaud.Je trouve un arbre sur mon chemin et je m'écroule dessus.Mes paupières sont lourdes,je suis sur le point quand je vois une personne se rapprocher de moi.Je m'évanouis avant d'avoir vu qui c'est.Je me réveille dans les bras de quelqu'un.Quelle idée de courir sous la pluie en débardeur et en mini-jupe!Mes yeux sont mis-clos mais j'arrive à voir la personne qui me porte.Mais c'est...Sacha?!Il me regarde et me dit:

Sacha:Tu t'es enfin réveillée.

Moi:Mais je...Qu'est-ce que je fais là?

Sacha(ironiquement):Une fille a eu la bonne idée de marcher sous la pluie en débardeur et en mini-jupe donc en rentrant chez moi j'ai vu une fille en train d'agoniser sur un arbre et tu connais la suite.Tu peux où tu habites que je te ramène?

Il est trop gentil.On se connaît à peine mais il vient quand même m'aider.Je lui demande de me reposer au sol mais il refuse.Là par contre ça devient un peu gênant.Je dois être lourde à porter.Il me dit qu'au contraire je suis très légère et je lui indique où se trouve ma maison.Je m'endors de nouveau dans ses bras.Je ne dors qu'à moitié,donc j'entends qu'il ouvre ma porte,il a dû chercher mes clés dans mon sac.Il monte les escaliers et ouvre une porte,je crois que c'est ma chambre.Il me dépose sur mon lit et s'en va.Dès que j'entends la porte se fermer j'ouvre les yeux.Je vais devoir rester au lit.Pas de sortie pendant le week-end.Je remarque que je porte un gilet mais ce n'est pas le mien.Ça doit être celui de Sacha.Il sent bon,je vais rester dedans encore un peu.Il est 20h,je n'ai pas mangé mais je n'ai pas faim.J'enfile un t-shirt et un short et je m'enfonce dans mon lit.Je n'arrive pas à dormir alors je prends le gilet noir de Sacha et je le mets.Je me sens bien à l'intérieur.Je m'endors facilement.La lumière du jour me réveille.Je me lève,me lave et tout le tralalala puis je mets une robe bleue qui m'arrive aux genoux et un gilet blanc qui allait avec.Je mis mes ballerines et me prépara à sortir quand quelqu'un sonna à la porte.

Moi:Je me demande qui c'est...

J'ouvre la porte.C'est Sacha.Il doit venir chercher son gilet.Je lui dis d'entrer et il s'assoit sur le canapé et je crus l'entendre marmonner:

Sacha(à voix très basse):Tu es très belle.

J'ai dû me faire des illusions.Je monte chercher son gilet et je revins le lui donner.

Moi:Tiens,le voilà.Tu peux rester un instant,s'il-te-plaît?

Sacha:Euh...oui,mais pourquoi?

Je cours vers la cuisine.Pour le remercier,je vais lui faire un gâteau.Farine,œufs,levure,chocolat,huile,lait...J'avais tout sorti,j'étais prête à commencer.Casser les œufs,mettre la farine,casser le chocolat...La pâte était prête donc je la mis dans un moule puis au four.Quand j'eus fini de tout ranger,Sacha arriva dans la cuisine:

Sacha:Que fais-tu?

Je me retourne vers lui et il se mit à rire.

Sacha(mort de rire):Si tu voyais ta tête t'as de la farine partout!

J'essuyai une partie de mon visage et effectivement j'avais de la farine.Sacha prit un chiffon et m'essuya le visage.

Sacha:Regarde-moi ça on dirait un gamin de 8 ans tellement tu en as!

Je rougis.Nos visages étaient si près l'un de l'autre...Ah,mon minuteur a sonné,il faut sortir le gâteau.Je dis à Sacha de sortir lui disant que c'est une surprise puis sors le gâteau.Plus qu'à mettre du sucre glace et des bonbons et c'est prêt.Je pris le gâteau et sortit de la cuisine.Sacha était assit sur le canapé,en train de rêvasser.Je pose le gâteau sur la salle à manger et dis:

Moi:Sacha,tu peux venir,s'il-te-plaît?

Le concerné se déplaça,vit le gâteau et demanda:

Sacha:Un gâteau,en quel honneur?

Moi:Je ne t'ai pas dit merci la dernière fois alors,merci!Allez maintenant viens t'asseoir!

Il tira une chaise et s'assit.Je ne savais pas que ce serait aussi l'heure de l'interrogatoire:

Sacha:J'ai deux questions si ce n'est pas trop indiscret:Comment tu t'appelles car je ne sais pas ton nom et pourquoi tu vis seule?

Moi:Je m'appelle Ondine et mes sœurs sont en voyage c'est pour ça que je suis seule.

Sacha:Moi ma mère est morte d'un accident et je n'ai jamais vu mon père.

Le pauvre,moi j'ai mes sœurs mais lui il est tout seul,ça m'attriste.Il me dit de ne pas me sentir triste pour lui mais quand même.Je vais lui proposer de sortir avec moi s'amuser.

Sacha:Euh...ben oui pourquoi pas?

Nous avons fini le gâteau.Je débarrasse puis nous sortons.Il y a un parc d'attractions que j'ai envie d'essayer.Donc on se dirige vers le parc en question et payons une entrée.Plusieurs fois j'entendais des:"Ils sont mignons ces deux-là!" ou des:"Hé regarde les amoureux là-bas!".Je rougissais à chaque fois,Sacha aussi d'ailleurs.On a tout fait:grand 8,manège,train fantôme...Il ne nous restait plus que la grande roue.Oh non,j'ai le vertige mais si je lui dis il va me prendre pour une poule mouillé.Nous montons dans une gondole.Au début,ça allait mais quand nous sommes arrivés tout en haut...Je devins toute pâle.Sacha regardait à travers la vitre en disant:

Sacha:On a une belle vue,pas vrai?

Je regardai à mon tour.Là c'était trop,ça m'a achevé.J'avais vraiment peur.Je frissonnais.Sacha le remarqua et me dit:

Sacha:Eh Ondine,tu vas bien?

Moi:J'ai...j'ai le vertige...

Sacha:Bah,pourquoi tu ne me l'as pas dit?

Moi:J'avais peur que tu me prennes pour une poule mouillé voilà!

J'avais raison,il rigolait.Puis il se leva,s'assit à côté de moi,me prit par l'épaule et m'amena vers lui.

Sacha:Pourquoi j'aurais fait ça?C'est normal d'avoir peur,non?

Je rougis.Il savait consoler les gens.Tiens,nous sommes presque arrivés!Je me lève puis le tangage me fit tomber...sur Sacha.On était pire que des tomates.Je saute de lui en m'excusant.Nous sortons,toujours aussi rouges.Il me ramène chez moi et me dit:

Sacha:Au revoir!

Moi:Au revoir et encore merci!

J'ouvre la porte et la ferme en disant:

Moi(exténuée):Quelle journée!

Voilà!Merci de larguer des coms,à plus!!!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:48

vraiment excellente ta fic !!! j'adore !!!!
La scène d'ondine dans la cafette m'a donnée du rêve lol ^^ j'en ferai peut être un dessin Very Happy

SUITE !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi delia est morte !! ouin !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:33

Elle est super ta fic j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:12

SUIIIITEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
J'adore ta fic, le fait qu'Ondine soit presque adulte rend les choses intéressantes
En tout cas , CONTINUEEEEEEEEEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:14

Hi hi!Je vois qu'elle plaît ma fic!La fic va durer longtemps alors voilà la suite!
Bonne study!!!

Chapitre 3:Ami,meilleur ami ou amoureux?

Depuis l'incident de la grande roue,on se connaît bien mieux,Sacha et moi.On se parle souvent et il habite pas loin de chez moi!On a décidé que mes amis et les siens allait aussi se connaître,histoire de faire connaissance.On s'est donné rendez-vous chez Sacha,sa maison est quand même grande:quatre chambres,un grand salon...C'était super bien rangé(il est devenu propre aussi...).Je lui ai demandé pourquoi il avait quatre chambres:

Sacha:Une chambre pour moi,une chambre d'amis,une autre qui était à mes parents et la dernière...

Il prit un air triste tout à coup.Il prit une grande inspiration et me dit:

Sacha(d'un air triste):La dernière était à ma sœur.

Moi:Pourquoi parles-tu d'elle aussi tristement?

Sacha:Désolé je n'ai pas envie d'en parler.

Moi:Non laisse,je comprends.Quand tu seras prêt tu...

Sacha:Oui,je te le dirai.

Le reste de la soirée se passa bien.Sacha nous invita à rester dormir.Pierre,son meilleur ami ne pouvait rester alors il nous salua et partit.Régis(oui vous avez bien lu,Régis) ne pouvait pas aussi.Donc il ne restait plus qu'Aurore,Flora,Paul(oui Paul je délire!),Drew,Sacha et moi.Il n'y avait que des lits doubles dans les chambres.Comme on avait remarqué qu'il y avait des couples qui se formait Sacha me dit à l'oreille:

Sacha:Je crois que j'ai une idée alors écoutes...

Je souris et hochai la tête.On était tous les deux d'accord alors il déclara:

Sacha:Désolé la chambre de ma sœur est fermée à clé donc il va falloir dormir à deux!

Tout le monde sauf Sacha et moi:C'EST UNE BLAGUE!!!!

Je ris en silence.Puis il donna l'ordre des chambres:dans la chambre des parents Flora et Drew,celle d'amis Aurore et Paul et enfin celle de Sacha lui et moi.Enfin arriva l'heure de dormir.Aurore et Paul étaient rouges comme des pivoines à l'idée de dormir dans le même lit,Flora et Drew étaient pareils,même moi j'étais rouge.Mais bon comme il l'a dit ça fait parti du plan je dois bien supporter ça!Sacha aussi était rouge,mais moins que les autres.Je rentrai dans sa chambre pour me changer(je vous l'ai pas dit mais entre-temps ils étaient reparti chercher leurs affaires).J'avais pris mon pyjama bleu ciel à boutons.C'était mon préféré.Je sortis à mon tour pour que Sacha puisse en faire de même.Quand il me dit de rentrer,il ne portait qu'un jogging bleu et un t-shirt blanc(non il dort pas en caleçon,faut rester correct quand même).Je suis exténuée,je m'installe dans son lit.J'arrive à sentir son odeur,celle de Sacha.Ça sent tellement bon...Je m'endors.Je me réveille.Une maison,c'est celle où je vivais avant!J'ouvre la porte,je crie le nom de mes sœurs,en vain.Je monte à l'étage,toque à la chambre de Violette,rien.Daisy,pareil.Lily,aussi.J'ouvre la porte de ma chambre et m'écroule devant ce que je vois:mes sœurs,ma famille,tout ce quej'avais,sont mortes avec chacune un poignard dans le ventre.Une femme aux cheveux noirs attachés en queue de cheval me dit:

Femme:C'est ton tour,Ondine,Ondine,Ondine...

Sacha:Ondine,réveilles-toi!

Je me réveille en sursaut.Je vois Sacha,inquiet,me demandant si je vais bien.Et comme réponse,des sanglots.Je pleurais,tellement ce que j'avais vue était horrible.Sacha,sans savoir quoi faire me prit dans ses bras:

Sacha:Du calme,tout va bien...

Il savait comment réconforter.Je me calmais peu à peu puis il me dit:

Sacha:Viens j'ai quelque chose à te montrer.

Il m'entraîne vers son jardin(oui il vit dans un pavillon) et me fait asseoir sur un banc(oui il a deux bancs).Il me fait signe de regarder en haut.Ouah,toutes ces belles étoiles,je comprends pourquoi il m'a amené ici c'est tellement beau!Oh une étoile filante,vite je fais un vœu:j'aimerais mes sentiments envers Sacha soient réciproques.Je le répète trois fois avant qu'elle ne disparaisse.Je me tourne vers Sacha:il respirait l'air frais de la nuit,en souriant.Je pense avoir fait le bon choix.Flora avait raison:je suis bel et bien tombée amoureuse.Il tourna la tête vers moi,je détourne vite la mienne puis il regarda à nouveau les étoiles.Je le regardai du coin de l’œil,en souriant.Je me mis à bailler,je commençais à dormir mais je ne voulais partir.Je tanguais,puis m'écroulai sur les genoux de Sacha.Je dormais à nouveau,cette fois de beaux rêves en tête.Je me réveille le matin,de bonne humeur.Je regarderais les étoiles tous les soirs à partir de maintenant.On est dimanche,c'est la fin de la semaine.Il paraît que le lycée organise un camping pour deux semaines,je vais m'y inscrire.Comme ça je pourrais me détendre.Je me rappelle quand nous allions camper,mes sœurs et moi:Lily montait la tente,Violette faisait la cuisine et Daisy jouit avec moi.J'avais 6 ans à l'époque mais je m'en souviens comme si c'était hier.Sacha,Flora et Drew aussi y participent.Aurore ne peut pas venir car elle va chez sa tante et Paul n'a pas voulu nous dire pourquoi.Paul,il est froid mais au fond il est très gentil,j'ai eu la chance de le connaître.J'ai remarqué qu'Aurore ne le laissait pas indifférent.Même Aurore rougit à chaque que leurs regards se croisent.Comme c'est mignon!Je me brosse les dents puis descends dans la cuisine pour déjeuner.Tiens,Sacha est déjà debout.Il nous a fait des œufs,des crêpes et du bacon(ça vous rappelle personne?).Il y a aussi du jus d'orange!Sacha se retourne et dit:

Sacha:Ah,tu es réveillée?Allez,sers-toi!

Moi:Tu as fait tout ça?!

Sacha:Ben oui!Allez,manges!

Il me ose une assiette avec une crêpe,deux tranches de bacon et des oeufs.Je m'installe,me sers du jus d'orange et commence à manger.C'est super bon!Je me resserre une deuxième fois.Après avoir fini,je débarrasse mais Sacha me dit de laisser la vaisselle,il la ferait.Je me dirige vers la salle de bains et prends une bonne douche.J'étais en train de chercher mon t-shirt quand Sacha ouvra la porte et dit:

Sacha:Ondine,est-ce que tu as...

Moi:KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Sacha:Ah,désolé!

Il claqua la porte.La honte!Il m'a vue en sous-vêtements!Heureusement que je les avais...J'enfile mon jean et mon pull et je sors de la salle de bains et je vois Sacha,rouge comme une tomate, qui n'arrête pas de s'excuser.J'ai beau lui dire que ce n'était pas grave il n'arrêtait pasde s'excuser.

Moi:Je te dis que ce n'est pas grave!Mais tu dois me promettre de ne rien dire à personne,compris?

Il hocha la tête.Je pousse alors un soupir de soulagement.Il se lave,s'habille et sort à son tour.J'enfile mes chaussures puis appelle Sacha:

Sacha:Oui?

Moi:Tu viens,on sort!

Sacha:Mais où?

Moi:Suis-moi et tu le sauras!

Il mit ses baskets puis je le pris par la main ce qui le fit rougir et l'entraîna hors de la maison.Je courais,tenant toujours sa main,avant de sortir de la ville.Nous arrivâmes (passé simple)dans la forêt mais je marchais toujours,jusqu'à arriver dans une prairie de fleurs,je voyais des lapins qui sautillait joyeusement,des cerfs qui broutaient de l'herbe,des écureuils qui couraient dans les arbres et des milliers d'oiseaux qui volent au-dessus de nos têtes.

Moi:Voici mon paradis à moi!

Fini!Je crois que c'est plus facile de faire une fic réelle(pas si réelle que ça) qu'une fic fantastique comme l'autre fic(Un pouvoir caché)que je fais!Bon je vous laisse,à demain!
:12:


Dernière édition par Aamlienne du 95 le Lun 28 Oct 2013, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ondine,17 ans, en terminale Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ondine,17 ans, en terminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine Héroine
» Ondine la plus jolie ?
» Une autre Ondine.
» la destinée de ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: