|
| le voyage de Ondine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: le voyage de Ondine Dim 18 Jan 2009, 18:41 | |
| 1) Le retour des 3 soeurs
Assise sur le pongeoir de l'arene d'Azuria, Ondine était perdue dans ses pensées . " ça fait longtemps que j'ai quitté Sacha et Pierre, nos aventures me manquent tellement ! Elle était la championne de l'arene et en l'absence de ses soeurs, elle devait s'en occuper. Personne ne réussisait à la battre, car Ondine était une championne redoutable . Elle soupira . Puis une voix se fit entendre : - Je voudrai défier le champion de cette arene !je m'appelles Jean Pierre ! - C'est moi ! Je suis Ondine la championne de cette arene ! Je te propose un match à 3 pokemon ! - Salameche go ! - Lamentine ! - Salameche attaque lance flamme ! - Lamentine attaque laser glace ! Salameche fut k o . - Bulbizarre je te choisis ! - Akwakwak attaque entrave ! - Bulbi ! - Lance le ! Bulbizarre fut projeté contre le mur de l'arene et fut k o - Carapuce go ! - Léviator ! - Carapuce hydro canon ! - Léviator laser glace ! Carapuce fut mit k o . - Tu t'es bien battu ! Peut être la prochaine fois tu gagneras ! Entraine toi Jean Pierre ! Jean Pierre partit tout triste de sa défaite . " Et voilà ! Encore un match de gagné ! Ils ne sont pas de taille, ça devient lassant....." - Coucou petite soeur ! - Lily , Violette, Daisy ! - Nous sommes rentrées ! - Ha super ! je vais pouvoir partir alors ! - Mais nous comptions repartir ! - Ecoutez j'en ai marre ! Je prends Lamentine, léviator et Akwakwak et je parts ! Ondine fit son sac en vitesse, elle rappella ses 3 pokemon dans leur pokeball puis partit : - A la prochaine ! Puis elle claqua la porte de l'arene ...... - Et ben dis donc elle était pressée de partir ! - Bah elle est jeune, elle a un fort tempérament ! - Oui mais je me demande ou elle s'en va comme ça ...... | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 04:17 | |
| très bon début pika , j'espère qu'il y aura une suite !!!! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 08:44 | |
| Ondine alla au bourg pallette demander au professeur Chen ou se trouvait Sacha. Elle apprit qu'il était dans la région de Sinnoh . Elle partit en direction de Sinnoh . Apres plusieurs jours de voyage elle arriva à destination . Elle demanda ou se trouvait Sacha . Sacha se trouvait dans la région de Littorella une ville au bord de la mer .Elle arriva à Littorella assez fatiguée mais fut émerveillée par la vue qui se présentait à elle - Que c'est joli ici ! Ondine admirait la mer . Elle décida de sortir ses pokemon pour qu'ils puissent profiter de l'eau . C'était une ville moderne mais entourée de bois et de montagnes . Il y avait beaucoup de bateaux mais aussi des plages ou des gens profitaient de l'eau . Un groupe d'étourvol survola la côte . Ondine se dit qu'elle aimerait bien que Sacha se trouve pres d'elle ici . Elle rappella ses pokemon puis partit vers le centre pokemon . - Bonjour infirmiere Joelle ! - Bonjour ! - Je cherche un dresseur qui s'appelle Sacha ! - Ha, il est là ! Il doit dormir encore je crois ! - Tres bien , je vais l'attendre ici ! Sacha descendi au rez de chaussée . Il avait bien dormi mais un peu trop vu l'heure....Pierre lui, était toujours endormi et Aurore aussi .Soudain, pikachu bondit et sauta dans les bras de Ondine. - Pikachu , que fais tu ? Puis il regarda et n'en revenait pas : - Ondine ?????? - Oui c'est moi ! - ça fait plaisir de te voir ! Que fais tu ici ? - Je m'ennuyais de toi ! - Hein ????? Pierre arriva et dit : - ça alors Ondine ! C'est chouette que tu sois ici ! - "C'est Ondine ??? Sacha m'a beaucoup parlé de toi ! " dit Aurore qui venait d'arriver. - Tu leur a parlé de moi ? Sacha devint rouge écrapince . - Heu ben un peu je ....... - C'est gentil ! Pierre prit à part Sacha : - Tu vas lui dire que tu l'aimes ? - T'es dingue ! Je ne suis pas amoureux d'Ondine ! - Ouais ouais ouais ! C'est vrai ce mensonge ? - Heu ......... Ils mangerent un peu tous ensemble. Sacha était au paradis mais ne disait rien . Il était trop timide pour parler à Ondine . " Pourvu que je ne sois pas seul avec elle ce serait la catastrophe !" Ils firent leur sacs puis partirent ensemble tous les 4. | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 12:43 | |
| toujours aussi bien continue !!! Elle est super ta fic, tu vois que tu écris très bien !^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 12:47 | |
| merci !!!'cest gentil ! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 13:05 | |
| Ondine marchait en tête avec Aurore qui était contente de ne plus être la seule fille de l'équipe . Elle lui parla de son tiplouf et de ses autres pokemon . Ondine était tres enthousiaste et elles marchaient d'un bon pas .Les 2 garçons avaient du mal à suivre mais ils parlaient entre eux - Alors Sacha, heureux de revoir ta dulcinée ? - Oh arrête avec ça ! Je ne suis pas amoureux d'Ondine ! Combien de fois je devrai te le dire à la fin ????? - je ne te crois pas ! - Ah ouais ? - J'ai une idée hehe ! Ondine ? Ondine se retourna : - Qu'est ce qu'il y a Pierre ? - J'aimerai que tu me dises ce que tu penses vraiment de Sacha en toute sincérité ! - Hein ?????? Ondine et Sacha avaient parlé en même temps . - Super la synchronisation ! Alors là chapeau ! - La ferme Pierre ! - C'est vrai que vous êtes amoureux ? - Aurore ! - Quoi? ça se voit tout de suite ! - Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ? - Ben pourquoi Sacha ? Puisque tu es là ! - GRRRR - Bon, on a du chemin à faire ! Sacha accelera le pas suivit de ses amis . Ils ne dirent pas un mot du reste de la journée . Au soir ils camperent dans le silence. Tout le monde se coucha mais Sacha ne trouvait pas le sommeil . Il se tourna et se retourna . Agacé , il se leva et décida de faire un ptit tour . Ondine qui ne dormait pas non plus le suivit . - Tu ne dors pas ? - Non ! - Je suis contente de voyager de nouveau avec toi ! Comme au bon vieux temps ! - Arrête ! Tu es pas grand mere ! - Non, mais ça me fait plaisir ! - Ondine, promets moi une chose ! - Quoi? - Ne me quitte plus, j'ai besoin de ton amitié ! - Je te le promets Sacha ! Ils se turent puis se recoucherent et s'endormirent rapidemment. | |
| | | Soso
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 13:15 | |
| Décidément Pierre dit toujours ce qu'il ne faut pas !!! Mais Sacha devrait arrêter de se voilé la face aussi et reconnaître ses sentiments ! Dommage Ondine aurait pu répondre à la demande de Pierre en disant juste ce quelle pense réellement de Sacha sans en dire trop !!! Bon, il lui dit tout de même qu'il veut quelle reste.... ^^ Bref, j'adore ta fic actuelle Pika mais au bout du troisième commentaire tu dois le savoir !!!! Allez bonne continuation pour ta fic !!!!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 14:40 | |
| Le lendemain matin, la joyeuse équipe reprit son chemin .Ils étaient toujours dans la forêt. Sacha sortit son capumain pour qu'il prenne un peu l'air puis l'environnement lui plaisait . Au loin ils aperçurent un troupeau de cerfrouss. On voyait aussi des etourvols qui volaient entre les arbres. Sacha était content d'être là . Ondine dit alors : - Cet endroit est magnifique ! Si on restait ? - Oui bonne idée ! - il y a un lac ici pas loi, j'y vais ! Arrivée pres du lac, Ondine sortit ses 3 pokemon : - Léviator, lamentine, akwakwak venez profiter de l'eau ! Pikachu lui était monté sur un arbre pour trouver des fruits . Pierre regardait un peu partout pour voir ou dresser la table pour faire un repas . Aurore avait sortit aussi ses pokemon . Sacha était perdu dans ses pensées...... Soudain un nuage de fumée apparu :
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ? James : Bien sûr, c'est l'ami de notre destin Jessie : Le temps dans le vent James : Volant dans l'océan Miaouss : c'est délirant ! Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants James : Mais tout comme les roses, nous avons des piquants ! Jessie ! Et James ! Et Miaouss, ça fait trois ! Jessie : Quand à ceux qui pensent pouvoir faire face James : La team rocket... Miaouss : Vous terrasse ! Qulbutoké ! Mime mime !
- Ho non ! Pas ces 3 là ! Ondine eu une idée : - Sacha laisse moi faire ! - Lamentine laser glace ! Léviator ultra laser ! Akwakwak laser glace ! - Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux ! - Bon ! On est débarrassés de ces 3 là ! Ils sont collants ! - Oui comme la super glu haha ! - ça vous dirait de vous baigner ? - Oui pourquoi pas ? - Bon alors les garçons vous allez vous changer un peu plus loin ! - Ok à tout à l'heure ! Ils revinrent plus tard et là Sacha était émerveillé : il trouvait que Ondine était super jolie ! Ils s'amuserent dans l'eau puis se rhabillerent . La journée se passa ainsi, entre détentes repas et jeux ...... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 15:55 | |
| Que dire de plus que Soso? Peut etre.......Vivement la suite. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: le voyage de Ondine Lun 19 Jan 2009, 16:18 | |
| c'est gentil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voyage de Ondine | |
| |
| | | | le voyage de Ondine | |
|