Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Aller en bas 
+5
OndyFan
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Pyroli27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 09:17

L'histoire continue mais avec Tacha à ses côtés, Ondine va tenter de savoir ce qui se cache derrière cette tentative de meurtre (WTF?). Va-t-elle subir une nouvelle tentative? Va-t-elle démasquer qui se cache derrière cet empoisoinement? Quand est-ce que Tacha décidera de revoir son frère Sacha? Vous saurez tout ça dans le prochain chapitre qui arrivera samedi prochain (oui car là je vais faire la suite d'Un pouvoir caché maintenant parce que j'avais plus d'inspiration)!

Petit bonus que j'ai fait pour le fun avec Red, Yellow et quelqu'un que vous connaissez donc libre à vous de le lire:
Moi: J'ai une mau... je veux dire bonne nouvelle à vous annoncer! La Voix Off est de retour de son séjour à l'hô... de ses vacances!
Voix Off: Au fait, tu ne serais pas schizophrène?
Moi: Pourquoi?
Voix Off: Ben, tu me parles alors que techniquement, je ne suis pas "présent".
Moi: Imbécile! J'écris, je ne parle pas! C'est normal que je te "parle"; et si tu n'es pas présent, comment je peux faire ça?
Voix Off(se frotte la tête): Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive? Et puis, tu peux créer d'autres personnages pour les frapper! Pourquoi toujours moi?
Moi: Parce que j'en ai envie et... parce que j'en ai envie!
Voix Off: Espèce de barbare!
Moi: Pardon? Tu sais ce qu'on appelle "Retour à l'envoyeur"? Je vais te le montrer en te renvoyant à l'hôpital!
Voix Off(ayant des sueurs froides): Pitié!
Moi(l'envoie à X kilomètres): Dégage, espèce de nouille! Bon... (se calme) vous pouvez sortir!
Red: Tu fais peur des fois...
Yellow: Pauvre Voix Off, j'espère qu'il n'a pas eu trop mal...
Voix Off(revient on ne sait comment): Je n'ai rien ma princesse (s'agenouille et prend ses mains), que diriez-vous de sortir prendre l'air avec moi?
Yellow(très hésitante): Euh...
Red et moi: Qu'est-ce qu'il fait là, lui?
Voix Off: C'est décidé! Nous allons nous marier!
Moi,Red et Yellow(TRES surpris):Hein?!
Voix Off(prend Yellow par la taille): Et pour notre lune de miel nous irons à...
Red(essaye de cacher sa jalousie et son envie de meurtre): Lune de miel? Mais il est taré!
Voix Off: Nous aurons de tas d'enfants et nous vivrons heureux, toi et moi!
Yellow: Un mariage? Une lune de miel? Des enfants? (sort un marteau de nulle part) Ne m'approche pas, espèce psychopathe complètement sadique! (l'envoye valser plus loin que moi)
...

...

Moi et Red (choqués): Euh... wow! (note dans leur tête: ne jamais l'énerver...)
Yellow: C'est moi qui ai fait ça? Je ne m'en croyais pas capable...
Red et moi: Nous non plus...
Voix Off(au loin):Moi non plus...
Red,moi et Yellow(TRES remontés): LA FERME, IMBECILE!!!
Voix Off(pleure en silence): Snif...
Red(calmé): Voilà! Merci de nous avoir invités, Chacha!
Yellow: Oui, finalement c'était amusant!
Moi: Si tu le dis... Comme j'adore le Specialshipping j'ai décidé d'inviter ces deux-là! La prochaine fois, nous aurons d'autres invités, si possible pas la Voix Off! Alors je vous dis à tout à l'heure (je m'adresse à toi, derrière ton écran)!
Red et Yellow(l'air interrogatif): C'est quoi le Specialshipping?
Moi: Ce n'est rien, je vous assure, j'espère vous revoir bientôt(là je m'adresse à mes deux invités)!
Red: Nous aussi!A la prochaine!
Yellow: Au revoir!

...

Moi: J'espère vous revoir... quand vous serez en couple...

:12:
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:36

Hahaha j'adore ses petits bonus!
Pauvre Voix Off!x)
J'adore le Specialshipping aussi!Very Happy
À + Smile
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:27

Je suis vraiment contant qu'Ondine ai su raisonner Tacha, qui est presque mise à la place de victime en fait.
Le bonus était marrant.
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:13

Hey ! On dirait que mon petit bonus vous a plu ! J’adore le specialshipping (specialshipper forever!) tout comme le AAML, évidemment. Tant qu’à parler AAML, autant faire un chapitre!
 
 
Une nouvelle alliée


Je baille. Il est 3h30 et ça fait 5 heures que je suis mon ordinateur. Je cherche des informations sur ces gens qui veulent ma mort, notamment cette Iris. Je sais qu’elle a 18 ans, et qu’elle a déménagé plusieurs fois. Je baille une nouvelle fois. Mais malgré ces heures de recherches, je n’ai rien trouvé. C’est sûr qu’avec le peu d’informations que j’ai… Je suis surprise par une main posée sur mon épaule.


Tacha : Oh, désolée de t’avoir surprise. Tu ferais mieux d’aller dormir.


Moi : Ah c’est toi Tacha. Je dormirais plus tard.


Tacha : Tu vas passer la nuit ici. Laisse-moi t’aider.


Moi : Merci Tacha.


J’avais oublié que Tacha vivait ici à présent. C’est extrêmement dur de la cacher avec Aurore qui dort dans la chambre d’à côté. Du coup elle dort sur mon lit tandis que moi je dors sur un matelas. Tant que j’y pense les vacances sont bientôt finies. Donc Aurore ne va pas tarder à partir. C’est dommage.


Tacha (en regardant une photo) : Tiens, mais je la connais !


Moi (remarquant que c’est une photo d’Iris) : C’est vrai ?


Tacha : Oui. Elle fait partie d’une organisation appelée « Hell ». En recherchant des informations sur ton père, je me suis infiltrée chez eux. Et c’est là que je l’ai rencontrée. C’était la plus jeune du groupe. Il parait qu’elle ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins. Elle aurait même fait exploser un bâtiment pour tuer des gens qui en savait trop sur elle, alors qu’il y avait ses parents à l’intérieur.


Moi : Comment pouvaient-ils détenir des informations sur mon père ?


Il y eut un moment de silence. Elle n’avait pas l’air de vouloir en parler.


Tacha : Je ne peux pas t’en parler. Tu ne t’en remettrais pas.


Moi : Mais…


Je fus interrompue par Aurore qui toquait à la porte. Tacha se cache dans un coin tandis que j’ouvre la porte.


Aurore : Tu ne dors pas ?


Moi (essaye de trouver une excuse): Si mais je me suis réveillée.


Aurore : J’ai l’impression que tu parlais à quelqu’un…


Moi (commence à avoir de sueurs froides) : Eh bien… Je téléphonais à un ami !


Aurore : A cette heure ?


Moi : Oui ! C’est pour ça que je me suis réveillée ! Il me disait que c’était urgent alors…


Aurore : Ah…


Moi : Bon ! J’ai sommeil et je dois me lever tôt alors bonne nuit !


Aurore : Mais…


Je lui claque la porte au nez. J’essuie mes sueurs froides puis conclus :


Moi : On en reparlera plus tard. Bonne nuit.


Je m’effondre sur le matelas. Je réfléchirais à tout ça après quelques heures de repos.


***


Aurore : Ondine ! Ondine réveille-toi !


Moi (baille): Qu’est-ce qui se passe ?


Aurore : Il est midi.


Je mis quelques instants à comprendre. Midi ? Pourquoi mon réveil n’a-t-il pas sonné ? Je me brosse les dents tout en remettant mes cheveux en ordre (autant dire que ce n’est pas facile). Une dizaine de minutes plus tard, je suis lavée et habillée.




Aurore : Euh Ondine ? C’était une blague. Il est 8 heures.


Après avoir dit ça je… Non, il vaut mieux ne pas en parler. Vaut mieux oublier la droite magistrale qu’Aurore a reçue de ma part. Bon passons. Il est maintenant 9 heures 30 et nous nous préparons à sortir. Oui, Flora, Aurore et moi avons décidé de faire une sortie entre filles avant qu’Aurore s’en aille. Au moins, elle aura deux bons souvenirs de ses vacances (une joue enflée et des vêtements). Une fois arrivées, nous remarquons que Flora est déjà là.


Flora : Vous en avez mis du temps ! Au fait Aurore, c’est quoi cette joue enflée ?


Aurore : Eh bien en fait…


Moi (lui coupe la parole): Elle s’est cognée la joue. Elle est si maladroite des fois !


Je lui jette un regard noir genre « Si tu le dis, t’es morte. » pour lui faire signe de se taire. Me faire la blague de me faire lever à 8 heures en me disant qu’il est midi n’était pas une bonne idée. Je suis assez remontée ces derniers temps. Donc je m’énerve assez facilement. Bref la journée dans la « bonne humeur » si on ne compte pas les regards noirs que je lançais à Aurore. C’est demain qu’elle part. On a tous prévus de l’accompagner jusqu’au bus. Finalement on a décidés de s’asseoir dans le parc et de regarder la forme des nuages jusqu’à la tombée de la nuit.


***


Ça y est. C’est le grand jour. Aurore s’en va. Je me sens triste, comme tous les autres. Nous l’avons accompagnée jusqu’à l’arrêt de bus, qui arrivera dans 30 minutes. Il pleuvait, on ne sait pas pourquoi. C’est vrai, on se reverrait aux prochaines vacances et puis on peut encore se téléphoner ! Enfin, si elle revient, j’espère que sa valise sera moins lourde. Ah, le bus vient d’arriver (comment je speede là…). On lui dit au revoir à tour de rôle. Même Pierre et Régis (on les avait oubliés) sont venus. Le seul qui n’a encore rien dit, c’est Paul.


Moi (s’approche) : Alors ? Tu ne lui dis pas au revoir ?


Paul : A quoi ça servirait ?


Moi : Ce serait gentil, déjà ! A moins que… tu ne sois trop timide !


Paul : Tu commences à me soûler, là.


Moi (le pousse) : Si t’es pas timide, vas-y !


Je le pousse vers Aurore qui montait déjà dans le bus. Pendant ce temps, mon téléphone sonnait. Je me dirige à l’écart puis décroche. C’est Tacha.

Moi : Oui ?

Tacha : C’est moi. Tu te rappelles quand tu m’as demandé comment Hell en savait autant sur ton père ?

Moi : Oui pourquoi ?

Tacha : Parce que… Hell est justement dirigée par ton père.



Je me fige sur place. Mon père essayerait de me tuer ? Ce n’est pas possible.

Moi (avec un faux sourire) : Je dois rentrer, j’ai une chose urgente à faire ! A plus tard !



Je me dirige en courant vers chez moi. J’ai besoin d’être seule pour réfléchir. Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Ça veut dire que je dois me battre contre mon père ?


To be continued…



J’ai un peu speedé là car l’histoire aurait duré 340 chapitres si je trainais trop. Bye et surtout, lâchez les com’s !


 :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
Victini


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Film Pokémon préféré : Ceux avec Ondine et les Victini / Zekrom / Reshiram
Pokémon(s) préféré(s) : Victini
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version X
Date d'inscription : 02/02/2014

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 23:07

Vivement la suite j'ai hâte de savoir pourquoi le père de Ondine veut la tuer =D
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 23:38

...Le père d'Ondine qui veut la tuer...O.o
Ça m'a assez surprise...
T'as oublié Sacha dans ce chapitre;)
Sinon, bon chapitre!Smile
Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:26

Eh bien quel retournement de situation, le père d'ondine membre d'une organisation criminelle fallait y penser.
Tasha qui décide d'aider Ondine et qui lui livre des informations, intéressant
La scène avec Aurore est vraiment trop drôle, la pauvre je suis sûr qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'Ondine réagisse ainsi
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:40

Super chapitre !!!

Le pere d'ondine veut la tuer !!  affraid 
Manquerai plus que son père soit giovanni lol

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:03

Le fait que je n'ai pas compris pourquoi Tacha change d'avis et fini par dire la vérité à Ondine sur son père mis à part, c'était un très bon chapitre.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:58

Salut à vous... Sad  Je suis assez triste et pour cause: j'ai une mauvaise nouvelle:

J'abandonne ma fic.

Et oui, j'arrête cette fic. Pourquoi? Car je n'ai plus d'inspiration pour la suite. Je suis VRAIMENT désolée d'abandonner mais... voilà quoi. J'ai toujours ma première fic en cours et bientôt terminée: Un pouvoir caché. Merci à vous de m'avoir suivie et à la prochaine...

Sacha,Ondine et Tacha: Bye bye... Crying or Very sad

(J'aimerais mettre ma fic dans la section "Abandonées" comment je fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ondine,17 ans, en terminale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondine enlevée ??!
» Le journal d'Ondine by Me
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» le voyage de Ondine
» Ondine....ses réflexions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: