Salut!Oui j'ai attendu deux ans pour la suite,pardon!La voici pour me faire pardonner!
Bonne lecture!!!
Chapitre 9:Serial killer (traduc:tueur en série(c'est plus classe en anglais))
Je me lève. Il fait encore nuit mais le soleil ne va pas tarder à se lever.Bon,vu que mon réveil sonnera bientôt, je vais dans la cuisine.J'ai froid,en même temps on est en hiver.J'attrape un gilet qui traînait sur le canapé et me sers un bol de lait.Pendant qu'il chauffe au micro-ondes je sors du sucre et du cacao.Tiens,Sacha est parti, je ne le remarque que maintenant.De toute façon il n'allait pas rester là,il va au lycée,lui aussi.J'entends le signal du micro-ondes.Je sors mon lait et mets mes deux sucres dedans.Une cuillère de cacao et voilà.Un bon chocolat chaud.Je me demande si je dois aller au lycée ou pas.Bah,dans les deux cas j'aurai Aurore ou Flora qui viendra me voir alors autant y aller.Mon réveil sonne,c'est l'heure.J'ai fini mon lait,je pose le bol dans l'évier et cours dans la salle de bains.Je ne mets pas plus de trois minutes à me laver et à me brosser les dents.Je suis encore en serviette quand quelqu'un sonne à la porte.D'une main je tiens ma serviette autour de ma poitrine de l'autre je tourne la poignée de porte.C'est Sacha.Seigneur pourquoi nous nous rencontrons toujours dans des situations bizarres?
Sacha:Excuse-moi de te déranger mais j'aimerais te parler.
Moi:Entre tu m'en parleras à l'intérieur.
Je me pousse pour le laisser entrer.
Moi:Assieds-toi pendant que je vais me changer.
Il s'assoit sur le canapé pendant que je grimpe les escaliers pour atteindre ma chambre.Dès que j'entre dans celle-ci des frissons parcourent mon corps.J'ai oublié de fermer la fenêtre.J'en profite pour regarder dehors:il neige!Il a neigé pendant la nuit!C'est génial!(J'oublie de préciser qu'ils sont en décembre et que c'est bientôt les vacances chez eux)Je redescends sur Terre et cherche des habits chauds pour cette journée(au fait si je dis qu'ils sont en décembre maintenant mais qu'avant ils étaient en mai pardon d'avance).Je redescends l'escalier et m'assois à côté de Sacha.Celui-ci a changé d'expression,il a l'air douteux.Ça m'inquiète...
Moi:J'écoute.
Sacha:Avant toute chose,as-tu une sœur qui s'appelle Daisy?
Moi:Oui pourquoi?
Sacha:Eh bien...
J'ai un mauvais pressentiment.J'ai peur de sa réponse.Il n'avait pas l'air de vouloir en parler.Qu'est-il arrivé à ma sœur? Pourquoi j'ai le sentiment que c'est en rapport avec Tacha?Je devins toute pâle.Malgré ma couleur blanchâtre je fais signe à Sacha de continuer.Il n'était pas sûr de pouvoir répondre puis finalement il me dit de la voix la plus calme possible:
Sacha:Ta sœur Daisy est morte Ondine, j'en suis désolé.
Ma sœur,morte?Non,je ne voulais pas y croire.Elle ne pouvait pas être morte.Il me ment c'est sûr.
Moi:C'est pas possible je...
Sacha:Je suis désolé mais...
Moi:Arrête,tu mens!
Je cours m'enfermer dans ma chambre.Je la ferme à clé puis me jette sur mon lit.Je viens de m'en rendre compte mais une lettre est posée sur mon bureau.J'ouvre l'enveloppe et lis:
Ma chère Ondine,
Je vois qu'il t'a mis au courant pour ta sœur !
Elle était très jolie d'ailleurs.
Dommage qu'elle ne soit plus de ce monde!
Je ne pardonnerais jamais ce que ton père a fait
Alors tant que tu seras aussi proche de Sacha
Tu souffriras autant que lui!
Je tuerais tous tes proches
Même mon propre frère, s'il le faut!
Ensuite ce sera ton tour...
Profite de tes derniers instants!
Tacha
Là,je ne me retiens plus.Les larmes ruissellent sur mes joues.Je pleure sans pouvoir m'empêcher.Je devais choisir entre Sacha et mes sœurs.Même mes amis étaient en danger.Sacha lui-même l'était aussi.Si je m'éloignais de lui tout s'arrêtait?Ce serait la fin de nos problèmes?Je ne veux pas que mes amis ou mes sœurs soient l'impliqués dans cette histoire.C'est l'heure d'aller en cours mais je n'ai plus envie d'y aller.Je reste dans ma chambre, recroquevillé sur moi-même,à pleurer.
1 semaine plus tard: J'allais de nouveau au lycée mais je ne parlais à personne.Encore moins à Sacha.J'essayais de l'éviter au maximum.Je ne le regardais jamais dans les yeux sinon j'allais pleurer.J'aimerais tant lui parler mais c'est sa vie et celle de tous mes proches qui est en jeu.C'est le dernier jour avant les vacances de Noël.Notre dernière heure est un cours d'économie.Je n'aime pas ça d'habitude mais je n'ai pas le cœur pour détester le lycée.Ça sonne,tous les élèves sortent en vitesse de la salle pour rentrer chez eux.Je me prépare à sortir quand Flora m'attrape le bras.
Flora:Ondine,j'en ai marre que tu nous évites comme ça!Il y a forcément une raison!
Moi:...
Flora:Dis-le moi,Ondine!
Je verse une larme.J'aimerais t'en parler,Flora,mais je ne peux pas.Je ne veux pas te perdre toi aussi...Je me contente de répondre en pleurant:
Moi:Lâche-moi!Tu ne peux pas savoir!
Je me défais de son emprise et sors de la salle.Je m'en veux de lui avoir parlé comme ça...Pardonne-moi Flora...Je suis arrivé chez moi.J'ai à peine le temps de poser mon sac qu'on sonne à la porte.J'entrouvre la porte.C'est Sacha.
Moi:Va-t'en...
Sacha:Je veux juste te parler.
Moi:Va-t'en,s'il-te-plaît...
Sacha:Je ne partirais pas.
Je me résigne à le faire entrer.Je m'assieds en boule sur le canapé.Il s'assied à côté de moi et dit:
Sacha:Ondine,pourquoi tu nous évites moi en particulier?
Sacha:Ondine,s'il-te-plaît...
Sacha:Pourquoi tu ne veux pas me répondre?
Moi:Parce que je ne peux pas.
Cette réponse me venu naturellement.Il me regardait bizarrement.Son regard pesait sur moi,je n'aimais pas ça.Il tenta de saisir mon épaule.Je le repousse.
Moi:Lâche-moi!
Il eut un instant de surprise puis il dit calmement:
Sacha:Ondine,ça va?
Je ne pouvais plus mentir.Je ne voulais pas les inquiéter avec cette histoire mais je n'ai pas le choix.
Moi:J'ai perdu ma sœur,la tienne menace mes proches,vous risquez tous de vous faire tuer,je dois rester seule sans personne pour m'aider,alors pour répondre à ta question je vais très bien.
Je ne pouvais plus me retenir,j'ai fondu en larmes.Je n'y arrivais plus.Je n'arrivais plus à supporter la solitude.J'ai l'impression d'être isolé du monde par un cocon,d'avoir oublié tous les bons sentiments que j'avais ressentis jusqu'à maintenant.Je pleurais toujours,toutes les larmes que j'ai retenues pendant tout ce temps.Je sentis des bras m'enlacer.
Moi:Mais je...
Sacha:Laisse-toi faire...
Finalement je me blottis contre lui et continue à pleurer.Ces larmes-ci étaient des larmes de soulagement,de libération.Épuisée d'avoir pleuré autant je m'endors...
Finish!Ça fait un bail que je n'ai pas écrit!Mais je n'ai plus trop le temps d'écrire,vous me pardonnez?
A plus!
:12: