Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Aller en bas 
+5
OndyFan
Elfi
Rihagan
natsu dragneel
Pyroli27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:00

Ta fic est excellente Very Happy 
Ondine et Sacha sont de plus mignons au fil des chapitres, j'adore sacha qui essaie tout le temps de la protéger
Les autres persos de l'histoire sont également intéressants entre Drew et flora en mode synchro et une aurore très moqueuse.
L'histoire de sacha est très intéressante et très tragique j'espère qu'on en saura plus.
Vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:50

Je vais exaucer ton petit vœu,Natsu,la suite!
(P.S:Ondine est de nouveau la narratrice!)

Chapitre 7:Nouveaux liens

Les deux semaines passaient vite.Malgré sa jambe,Sacha s'amusait super bien aussi.On rigolait bien,c'était amusant la nuit,de regarder les étoiles.Les étoiles,ça me rappelle ce que Sacha m'avait dit ce jour-là.

Flash-back:
Il m'emmena dans son jardin et m'assit sur un banc.Il me fit signe de regarder en haut et c'est ce que je fis.Et là,un immense spectacle s'offrait à mes yeux:des millions,non,des milliards d'étoiles recouvrait le ciel.J'étais émerveillée par ce que je voyais.Elles étaient si belles que ma peur s'était envolée.Je fus sortie de mes pensées quand Sacha me dit:

Sacha:Si un jour tu es perdue,regarde les étoiles,elles te guideront.Les étoiles sont tes amies,la nuit elles veillent sur toi pour que tu passes une bonne nuit.

Je me sentais bercée par les étoiles.Je m'endormis paisiblement,rêves égayant mon sommeil.


Fin du flash-back:

C'était la dernière nuit,demain on repartait au lycée.Il faisait nuit,tout le monde dormait,mais moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil.Je me levai,en prenant soin de ne pas réveiller les autres.Flora et Drew dormaient côte à côte,comme c'est mignon!Je vais leur faire une farce à eux aussi ils n'y ont pas eu droit!Je les déplace de manière à ce que Flora soit blottie dans les bras de Drew.J'ai hâte de voir leur tête quand ils vont se réveiller!Je ris discrètement avant de sortir de la tente.Tiens,Sacha aussi est réveillé(comme par hasard).

Moi:Tu ne dors pas?

Il se retourne et dit:

Sacha:Non je ne trouve pas le sommeil.

Moi:Oh ben on est deux alors.

Je m'assis à côté de lui puis regarde les étoiles.Elles sont si belles,depuis peu je me lève tous les soirs pour regarder les étoiles.Quand je les regarde j'ai le sentiment d'être à la fois proche et loin d'elles.

Moi:"Si un jour tu es perdue,regardes les étoiles,elles te guideront.Les étoiles sont tes amies,la nuit elles veillent sur toi pour que tu passes une bonne nuit."C'est ce que tu m'avais dit ce jour-là.

Sacha:Oui je m'en souviens.

Je baille.Les étoiles arrivent toujours à me faire dormir.

Sacha:Tu vas dormir?D'ailleurs moi aussi j'ai sommeil.

Nous nous levons,puis nous nous dirigeons vers la tente.Je m'enfouis dans mon sac de couchage.Je me tourne vers Sacha:il s'est déjà endormi.Sacha,un jour j'espère que tu retrouveras ta sœur,dans de bonnes circonstances.Je m'endors dans ses dernières pensées.

Le lendemain:
On doit se lever de bonne heure pour partir.Je réveille Sacha en le secouant un peu puis je lui dis:

Moi:Regardes!On va bien rigoler!

Je réveille Flora et Drew en douceur puis je leur laisse le temps de se rendre compte de ma farce.

Drew:Qu'est-ce qui se passe?

Moi(me retenant de rire):Faut y aller!

Flora:Encore 5 minutes...

Enfin,Flora se rend compte d'où elle se trouve.Drew s'en rendit compte à son tour.Ils étaient pires que des tomates!Là,je peux plus me retenir,j'explose de rire.

Moi(morte de rire):Vous êtes pires que des pivoines!

Flora(toujours aussi rouge):Je me vengerai!

Même Sacha était mort de rire.On était déjà tous prêts pour partir.Je taquinais encore Flora à propos de ma blague de ce matin.Elle boudait,c'était trop marrant!La prochaine fois,je filme et je le montre aux autres.Ah oui,ça me fait penser,comment ont réagi Aurore et Paul quand ils se sont réveillés.Je demanderais à Régis et Pierre en arrivant.Tiens,Flora et Drew se sont rendormis dans le car.Etant donné que l'on est au fond du car et que l'on est tous côte à côte je peux le refaire.Je place Flora sur les genoux de Drew.Décidément je ne m'en lasse pas.Je prends le bras de ce dernier pour le poser sur le flanc droit de Flora.Tiens je vais filmer maintenant!Je sors mon portable et commence à filmer.On est arrivés,je vais les réveiller.Je filme encore à ce moment-là.

Moi:Flora,Drew,on est arrivés.

Ils se réveillent,et deviennent encore plus rouges que tout à l'heure.

Flora(rouge comme il n'est pas permis):Ah non!C'est la deuxième fois!

Moi:Hi hi!Je sais et je ne m'en lasse pas!Et en plus j'ai tout filmé!

Flora(boudeuse):Grr...

On descend du car.Nous prenons nos affaires puis allons chez moi.Ils veulent tous savoir comment nos deux amoureux ont réagi.J'ouvre la porte.Tiens,Régis et Pierre sont là.Ils nous entendent arriver puis ils nous disent:

Pierre:Ah bah vous êtes là!

Moi:Pourquoi?

Régis:On a un truc à vous montrer,vous allez rigoler!

Il sort son portable.Il nous met une vidéo.Mais c'est Aurore et Paul!Il a filmé le moment où ils se sont réveillés!Ils sont toujours blottis l'un contre l'autre!Ils se réveillent...J'explose de rire,suivie des autres.Pires que des pivoines!J'entends Aurore dire qu'elle se vengera.C'est trop marrant!Ah oui,la mienne!Faut que je leur montre la mienne!

Moi:C'était trop marrant!Attends,faut que je vous montre la même avec Flora et Drew!

Les deux concernés rougirent en se tournant la tête.Je sors à mon tour mon portable(disons que c'est un IPhone) et mets en marche la vidéo.Ils sont encore plus rouges que Aurore et Paul!Ils éclatent de rire.Mais j'y pense,Sacha et moi sommes les seuls à ne pas avoir été filmé!Je crains le pire...Bon,en tout cas faut que je me prépare,on a un contrôle de maths demain(je ne l'ai pas dit mais on est dimanche là-bas aussi).Sacha rentre car lui aussi a une interro en histoire et il doit réviser(oui,Sacha révise du jamais vu hein?).Il m'a confié qu'il déteste aussi l'histoire,au moins comme ça je suis sûre de ne pas être la seule à haïr cette matière de toute mon âme.Une fois tout le monde parti,je monte dans ma chambre faire mes devoirs.En moins de 10 minutes j'avais fini tellement c'était facile.Bon,passons à la révision.Ah,les maths,ma deuxième matière préférée après l'anglais,c'est tellement facile à retenir!Vu que j'ai fini,je peux aller manger.Je n'ai pas très faim bizarrement,je ne vais prendre qu'une pomme.Flora a dit qu'elle viendrait me chercher demain.Je me change et je m'endors...

Fini!Bon je vous laisse à plus!
Ondine:Dis-moi,Chacha...
Moi:Oui?
Ondine:Tu peux décoller la voix off de mon pied s'il-te-plaît?
Moi(regardant son pied):Je crois qu'il n'a pas compris...(tête terrifiante)
Voix Off:Ondine,beauté divine,prends cette rose et épouse-moi! :rose: 
Sacha:Qu'est-ce que tu fais?(regarde son pied)Tu vas le payer cher... :bou1:
*uppercut + poing éclair*
Moi(serrant la main):Merci,grâce à toi j'ai battu mon record!
Sacha:De rien!
Ondine:Mais dis-moi,pourquoi tu l'as frappé aussi,ça t'as dérangé?
Sacha:Euh...à plus!

Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:31

Je pense qu'Ondine et Sacha vont prendre chère de la part de Drew et Flora Very Happy

Suite please Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 21:01

VIVE TA FIC !!!( danse de la joie)
SUITE! SUITE! SUITE!!!
Ps: j'aime beaucoup ce chapitre il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:03

Voix Off:Bon Chacha,à partir de maintenant je vais être gentil avec toi!
Moi:Tu te sens bien?
Voix Off:Mais non je vais bien!Tu as besoin d'aide?
Moi:Bon eh bien,t'as plus qu'à recopier tout ça!Bon courage!(s'enfuit)
Voix Off:Pourquoi j'ai décidé de faire ça? :10: Bon allez,suite!

Chapitre 8:Vengeance(vous comprendrez plus tard)

Les cours reprennent!Et on a un contrôle!Vive les maths!Bon je me lève tranquillement,fait ma toilette et...je poireaute devant ma penderie.Bon,je vais être en retard alors je saisis un t-shirt à manches longues et un jean.Je saute sur de longues bottes que Violette m'avait offert pour mon quinzième anniversaire.Ah oui,j'ai EPS!J'attrape mon jogging rose et mon gilet qui va avec.Je range mes cours et mes affaires d'EPS dans mon sac Puma rose et noir puis j'attends Flora.Quelques minutes plus tard  on sonne à la porte.J'ouvre,c'est Flora.

Flora:T'es prête?

Je réponds d'un hochement de tête.Nous sortons,mais je remarque que je n'ai pas pris de petit déjeuner.Je n'ai plus très faim,en ce moment.Bah,je me rattraperai au réfectoire.Cool,on commence par maths.Comme ça je me débarrasse du contrôle.Bon,pas grand chose à dire sur les heures suivantes.Enfin la matinée est finie,je cours au réfectoire.Il n'y a rien de bon,je vais prendre que de la salade et de la compote.Je me place devant Flora et Aurore.Elles regardent mon plateau et disent:

Flora&Aurore:Tu ne prends que ça?

Moi:Je n'ai pas très faim.

Aurore:Ah,enfin il paraît que tu feras EPS avec une autre classe.

Flora:Laquelle?

Aurore:Je n'en sais rien.

J'ai fini,je me lève et prends mon plateau.Je suis en avance,je vais au toilettes.A ce moment,je vacille.Mes paupières sont lourdes,je vais me passer de l'eau sur le visage.Ouf,ça va mieux,je dois être fatiguée.Je sors,puis range mes affaire dans mon casier.Sur le chemin je croise Sacha et Drew.Ils m'ont vu et me disent:

Sacha:Ah salut Ondine.

Moi:Salut.

Drew:Tu tombes bien on te cherchait!

Moi:Pourquoi?

Sacha:A partir de maintenant pour l'EPS les classes seront par deux.

Drew:Et c'est justement vous qui serez avec nous!

Quelle coïncidence!C'est cool ça me rend super contente!

Moi:Mais c'est génial!

Sacha:Y'a le tableau là-bas pour en savoir plus,nous on te laisse,à plus!

Moi:A plus tard!

Je me remets en chemin.J'arrive à mon casier.Oh,ben on a chimie,puis deux heures d'EPS.Je garde ma tenue de sport dans mon sac et laisse mes affaires de musique.On aura pas musique avant vendredi.Je vais faire tennis de table avec la classe de Sacha.J'ai un peu peur car les profs de sport ont tendance à nous mettre avec les garçons.La dernière fois le garçon a fait exprès de me faire tomber donc je l'ai coursé dans toute la salle de gym sous les rires abusés des autres.J'espère que ça se passera bien cette fois.Ah,ça a sonné,faut que j'aille en chimie.J'aime cette matière,le prof est sympa et quand on rate les expériences il se met à rire.Rien à signaler durant cette heure.La sonnerie retentit déjà?C'est pas vite...Bon,direction le gymnase!Le trajet se passait tranquillement,on discutait de tout.Flora avait chuchoté à Drew quelque chose,je me demande quoi.Bon bref,on est arrivés.Comme d'hab,appel,vestiaires et entrée dans la salle.Je m'étais fait une queue de cheval pour ne pas avoir les cheveux dans la figure.Le prof nous appelle:

Prof:Bon,vu que pour vous c'est la première fois que vos classes sont jumelées vous allez vous-même choisir vos partenaires!Je veux une fille,un garçon!

Je le savais!Encore le même coup!Mais je n'ai personne...Ah,Sacha vient me proposer de faire équipe.Pourquoi pas?J'accepte.Comme je m'y attendais Flora et Drew font équipe.Il faut faire un duel de tennis de table.Je suis douée là-dessus.Sacha se défend aussi,donc on finit par une égalité.

Sacha:T'es plutôt forte!

Moi:Oh mais tu te défends!

De leur côté Drew dominait largement Flora,7-2...La pauvre,elle n'est pas douée en ping-pong.Le match se termine par une victoire de Drew 11 à 3.Ma petite Flora,va falloir t'entraîner!Fiou,ces matchs m'ont essoufflé!J'essuie la sueur sur mon front quand quelqu'un me tend une bouteille d'eau.C'est Sacha,il est trop gentil!Je prends sa bouteille et commence à boire.Je le remercie puis lui rend sa bouteille.Il est temps de rentrer.Je pars aux vestiaires et me change.Je n'ai pu rentrer avec Sacha et les autres car j'avais une montagne de devoirs à faire.

Flora:Attends,avant j'aimerais qu'on se retrouve au restaurant du coin pour s'amuser,tu viendras hein?

Moi:Oui,je viendrai!

Je leur fais au revoir de la main puis je me dirige vers ma maison.Je sors mes clés puis je tourne la poignée.Avant d'entrer je me fais tirer par le bras puis me fais piquer au niveau du cou.On me pousse,j'en m'écroule au sol...

A plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:59

Super chapitre Very Happy 
Argh tu ne peux pas t'arrêter comme ça on veut savoir ce qui arrive à ondine
La scène du cours d'eps est intéressante
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: SUITE!!!:)   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 03:31

J'aime beaucoup ta fic, elle est géniale est c'est déjà ma préférée:) J'attends la suite avec impatience:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:14

Alors j'ai dû faire la grève(j'avais la flemme tongue),donc je vous fais la deuxième partie du chapitre 8!Bonne lecture!(Ma fic ne parle même plus de choses normales!)

Chapitre 8:Vengeance(suite)

Je me réveille.Il fait noir,je ne vois rien.Mes mains sont liées,par des cordes je suppose.J'ai mal au cou,à l'endroit où l'on m'a piqué.Je commence à avoir peur.Peur de quoi?De tout.De tout ce qui pourrait m'arriver.Je commence à pleurer quand on ouvre la porte.Là,une femme m'apparut.Elle ressemblait trait pour trait à Sacha:même peau,mêmes cheveux,même regard...Non,pas le même regard.Sacha avait un regard chaud et réconfortant,celui de cette femme était glacial,sans émotions.Malgré ma peur je réussis à lui lancer:

Moi:Qui êtes-vous?Et que me voulez-vous?

Elle se contenta de rire sadiquement.Elle était bien la seule joyeuse,moi je crois que c'est ni l'endroit,ni le moment de rire.Elle me regarda de nouveau et dit:

Tacha:Mon nom est Tacha,je suis la sœur jumelle de Sacha.Tu dois le connaître,hein?

Non,non ce n'est pas possible.Je suis face à Tacha,la sœur jumelle de Sacha.Celle qui recherche le meurtrier de sa mère.Sacha m'avait dit qu'elle était si gentille,ça ne se voit pas dans ses yeux.A son regard,elle me détestait.Mais pourquoi?Une seule façon de le savoir:

Moi:Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question.

Tacha:Mais elle est têtue en plus!Bon,très bien...

Elle se rapprocha de moi,je pouvais mieux distinguer sa combinaison noire,sans manches avec bottes à talons.Elle portait une ceinture,celle pour porter les armes.Elle sortit son revolver et dit:

Tacha:Alors,Ondine Williams,fille de Marc Williams,meurtrier de ma mère,comment pourrais-je apaiser ma colère?

Elle rangea son revolver et sortit un couteau à la place.Elle se baissa à ma hauteur pour me commencer à me couper à plusieurs endroits.J'avais mal et elle savourait ce moment.Mon père aurait tué leur mère,à Sacha et à elle?Mes sœurs me disaient qu'il était gentil et aimable,le meilleur père du monde,elles disaient.Elle finit par arrêter de me couper pour me frapper à coup de pied.Dans le ventre,dans les jambes,dans le dos,aucun de mes membres n'y échappent.

Tacha:Sale garce!Je te hais!Toi et toute ta famille

Moi:Si tu veux apaiser ta colère,lâches-toi.

Puis à ce moment,elle pleura.Elle se mordit la lèvre inférieure avant de continuer à me frapper,plus violemment.Mes mots étaient sortis tous seuls,je n'ai pas pu m'en empêcher.Cela dura un long moment.Elle finit par s'arrêter et me lança:

Tacha:J'aurais aimé te tuer,mais la raison m'en empêche.

Elle me souleva et me traîna dehors.Si je parlais de quoi que ce soit,elle me tuerait,c'est ce qu'elle m'avait dit.Mais la mort à ce moment m'importait peu.Elle m'avait déchiré mon t-shirt,du coup je marchais en tenant les deux moitiés.Tout le monde me regardait,se retournait mais ne disait rien.Qu'est-ce je dois faire?Je dois rentrer chez moi sans rien dire ou bien en parler à quelqu'un?Je ne sais pas.Ce n'est pas la peine de mentir avec ces blessures,je n'irai pas loin.Je sais vers qui me diriger.Je passe devant ma maison,la fenêtre était ouverte et je pouvais voir mon sac posé au sol et mes clés sur la table.Au moins personne ne me les avait volé.Sans trop me poser de questions,je continue ma route.Après une quinzaine de minutes,j'arrive devant une maison.Je n'ai plus de force,je vais tomber.Je sonne,puis il m'ouvre la porte.Il n'a même pas le temps de dire un mot que je m'écroule dans ses bras.Il me porte jusqu'à son canapé.Il me fait asseoir puis il part chercher des bandages.Je tenais toujours mon t-shirt et ce n'est pas maintenant que je vais le lâcher.Il revient et me dit:

Sacha(vous vous doutiez hein?):Mais qu'est-ce qui t'es arrivée?

Moi:Je...

Les mots avaient du mal à sortir.A quoi bon mentir,ça ne servirait à rien.Pourquoi ils ne sortent pas?Je ne peux dire autre chose que la vérité.Alors pourquoi?Pourquoi je n'y arrive pas?

Sacha:Tu ne veux rien me dire?

Finalement je pus tout lui raconter.Absolument tout.Quand j'eus terminé il me dit:

Sacha:Tu es sûre que c'était ma sœur?

Moi:Oui...

Sacha:Je veux bien te croire alors.Mais pour l'instant ce qui m'inquiète ce sont tes blessures.Enlèves ton t-shirt.

J'ai fait un bond à sa dernière phrase.Je ne pouvais pas enlever mon t-shirt,surtout pas devant un garçon.J'étais rouge comme une tomate.Il l'était aussi mais il a ajouté:

Sacha:Ne t'inquiètes pas,je ne regarderai pas.

Je n'avais pas le choix sinon j'allais me vider de mon sang.J'enlève mon t-shirt.J'avais des bleus et des coupures tout le corps.Le moindre mouvement me faisait souffrir.Tacha,elle pleurait.Ça prouve qu'elle regrette ce qu'elle a fait.Je l'avais vu dans son regard.Je n'en suis pas certaine mais pendant qu'elle me traînait pour me jeter dehors je l'ai entendu dire qu'elle était désolée.C'est Sacha qui me sortit de mes pensées.

Sacha:Tends-moi ton bras.

Je lui tendis mon bras tout en cachant mon soutien-gorge avec l'autre.Je rougissais un peu quand même.Lui aussi.Je lui tendis l'autre bras.Il me banda la taille et la tête.

Sacha(rouge et hésitant):Euh...

Il regardait mes jambes.Ah,je vois pourquoi il hésite.J'ai aussi des coupures sur les jambes.Donc il ne peut pas me demander d'enlever aussi mon jean.Je pousse un soupir,puis je l'enlève moi-même.

Moi(rouge):Si c'est ça que tu voulais me demander...

Toujours aussi rouge il me bande les deux jambes.Je remets mon jean et tente de me lever mais je tombe.Sacha m'aide à me relever et dit:

Sacha:Laisses,je vais te ramener chez toi.

Il me ramena chez moi et me posa sur le lit.

Moi:Et pour le lycée?

Sacha:Bah,je dirais que tu es malade.

Il allait partir mais je le retins.Il se retourna et dit:

Sacha:Qu'est-ce qu'il...

Je pleurais.Je ne pouvais plus me retenir.Je n'essayais pas en fait.J'avais peur.Peur d'elle.Peur qu'elle revienne,peur qu'elle me tue.Je ne veux plus être seule.

Moi:Je t'en prie,restes encore un peu...

Il ne répondit rien et se contenta de s'asseoir sur le rebord de mon lit.Je me sentais bien auprès de lui.Comme quoi il n'y a rien de plus beau que d'être avec celui qu'on aime...Tiens,il s'est endormi.Je n'ose pas le réveiller alors je dors à côté de lui.Je trouve le sommeil assez rapidement,sur son torse.Il sent bon,je ne me lasse pas de son odeur.C'est rassurant,au moins je sais qu'il est là.Un jour je lui dévoilerai mes sentiments.Un jour peut-être...

Fini!Vous l'attendiez ce chapitre,hein?Ha ha,désolée d'avoir mis du temps!A plus!
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:24

J'aime beaucoup le suspense du retour de tacha...
SUITEEEEEEE!!!!!!
Ps: j'adore ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:36

J'aime bien ce chapitre...

Suite Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ondine,17 ans, en terminale   Moi, Ondine,17 ans, en terminale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ondine,17 ans, en terminale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondine enlevée ??!
» Le journal d'Ondine by Me
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» le voyage de Ondine
» Ondine....ses réflexions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: