| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaby
Nombre de messages : 90 Age : 30 Film Pokémon préféré : Harry Potter Pokémon(s) préféré(s) : Brasegali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Shinou Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 25 Jan 2008, 13:58 | |
| Ouai c'est sehr shon quand sa vient du coeur ^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 25 Jan 2008, 18:49 | |
| pourquoi est ce aussi compliqué? pourquoi tant de difficultés.? je ne comprends pas je ne sais pas si seulement c'était autrement mais je ne vois pas comment ça pourrait être autrement alors j'attends.... | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 27 Jan 2008, 10:58 | |
| j'en peu plus je ne sais plus je ne crois plus je me demande ce que je vais faire je desespere mais c'est sur maintenant je fermerai mon coeur definitivement | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 28 Jan 2008, 00:44 | |
| il y a des joies il y a des moments d'espoir il y a aussi du désespoir il y a cette attente il y a ces doutes ces questions mais aussi tous ces bons souvenirs qui viennent réchauffer le coeur pour donner du bonheur | |
|
| |
Gaby
Nombre de messages : 90 Age : 30 Film Pokémon préféré : Harry Potter Pokémon(s) préféré(s) : Brasegali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Shinou Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 28 Jan 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 29 Jan 2008, 14:02 | |
| parfois on voudrait etre différent on voudrait que ce soit autrement on voudrait etre plus fort mais on y arrive pas on reste là à broyer du noir et ce desespoir nous fait pleurer nous fait se lamenter on a envie parfois de ne plus exister pour ne plus souffrir pour pouvoir partir en paix | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 01 Fév 2008, 19:21 | |
| ton absence est comme une souffrance un vide immense je ne sais pas penser à autre chose que ça tu me manques tant alors je me rappelle les bons moments ce que tu m'as apporté quand on a rigolé tout ce que tu m'as donné ça restera à jamais graver | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 02 Fév 2008, 15:43 | |
| je suis attiré par le noir je suis attiré par les ténebres car en mon coeur un désespoir vient de naitre je ne vois pas je ne sais pas ou j'en suis ou je vais quel sera la vie apres je ne fait qu'esperer pouvoir la contacter mais je ne sais pas si ça fera alors je reste planter là | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 02 Fév 2008, 23:30 | |
| j'aime te parler j'aime te voir t'entendre aussi toi mon amie tu es jolie et le fait de t'avoir parler me fait esperer oui je suis joyeux heureux et j'ai le coeur remplis de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 03 Fév 2008, 13:48 | |
| Oh des poèmes j'adore les poèmes ... Ton poème est très beau Kratos . ^^ Moi j'en ai fais quelques uns mais ils ne sont aps très émouvants lol L'amour nous a réuni, L'amour nous a détruit. Mais je veux tenir le coup, Je veux tenir malgré tout. C'était le jour de ma vie, Ce fut la mort de ma vie. Quand tu m'as dit Je t'aime, Il me remplissait de haine. Tu pensais très peu à moi, Je pensais beaucoup à toi. Tes pensées m'ont fait très mal, Mais tu trouvais ça normal. voilà ! hé hé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|