Voila la suite ^^ désolé pour l'attente
j'avais beaucoup de taff pour la rentré :p
Je vous souhaite une très bonne lecture !
S : Ondine !
Sacha posa son regard sur la personne pour qui son cœur battait et fut émerveillé par sa beauté, elle était tout simplement magnifique. Ses yeux aux couleurs de l’océan brillaient comme deux saphirs sous la lumière de la salle. Sa chevelure de feu tombait harmonieusement sur ses épaules dénudées. Elle portait une somptueuse robe couleur azur qui lui descendait jusqu’au chevilles et épousait parfaitement ses formes de jeune femme. Ondine ressemblait à un ange à la beauté aussi pure qu’un diamant. Le cœur de Sacha battait de plus en plus vite a ma vue de cette magnifique femme.
S :
(Qu’est-ce qu’elle est belle…)Sacha continua à la regarder en rougissant pendant plusieurs secondes, observant chaque détail. Ses lèvres pulpeuses recouvertes d'une fine couche de rouge à lèvres lui donnaient l’envi de les embrasser pendant des heures jusqu’à plus soif. Sa peau légèrement bronzée et qui semblait si douce comme la soie, de la caresser et de la sentir sous ses doigts. Ses magnifiques cheveux roux pour passer sa main au travers lorsqu’il l’embrasserait, son cou pour lui déposer de doux baisers gorgés d’amour. Il voulait la serrer dans ses bras et lui montrer à quel point il tenait à elle. Lui murmurer tous ce qu’il éprouvait pour elle au creux de son oreille. Il voulait lui montrer à quel point il l’aimait.
Ondine était un peu gênée par le regard que Sacha portait sur elle, il ne l’avait jamais regardé avec autant d’émerveillement et de désir.
O :
(Peut-être éprouve t’il les mêmes sentiments que moi pour lui. Il est si mignon dans son smoking)Ondine à son tour s’émerveilla devant le jeune dresseur aux cheveux d’ébène et aux yeux couleur de jais. Son regard la faisait littéralement fondre même si elle ne lui avait jamais montré mais elle aurait fait n’importe quoi pour contempler ses grands yeux noisette.
N : Euh… vous allez bien tous les deux ? Ça fait deux minutes que vous vous fixez sans parler ni bouger !
Ondine arrêta de fixer le jeune dresseur et revint à la réalité.
O : Alors Sacha tu acceptes de venir danser avec moi ?
S (en rougissant légèrement) : Désolé Nathalie mais je vais danser avec Ondine, on ira danser plus tard ensemble d’accord.
Ondine fronça les sourcils, il n’était pas question qu’une autre fille vienne danser avec SON Sacha. Nathalie sourit puis s’en alla en courant, les larmes aux yeux et on ne la revit plus de la soirée. Après le départ de la jeune blonde, Ondine attrapa Sacha par la main ce qui eut pour effet de les faire rougir et l’emmena sur la piste pour danser. Une fois sur la piste, Sacha posa ses mains sur les hanches de la jeune dresseuse aquatique et elle passa ses mains autour du cou du jeune champion et ils commencèrent à danser sur l’air de la chanson. Sacha n’arrivait pas à décrocher son regard de celui d’Ondine et il en était de même pour la jeune femme qui fixait les yeux de son partenaire sans relâche. Tous les deux vivait un véritable conte de fée.
S :
(Ses yeux sont tellement beaux, je pourrais rester comme ça à les contempler pendant une éternité… il faut que je lui dise, je n’en peux plus… j’ai besoin de savoir si elle éprouve les mêmes sentiments que moi.)O :
(Quel regard magnifique et envoutant… j’ai envie de l’embrasser pour lui montrer que je l’aime… il faut que je lui avoue tous, je ne peux plus attendre…)Ils continuèrent à danser pendant plusieurs minutes. Ils étaient tellement hypnotisés l’un par l’autre qu’ils ne s’aperçurent pas que la musique c’était arrêtée.
Pierre assis prêt du bar observait la scène la scène avec un sourire aux lèvres.
P :
(Ils sont mignons tous les deux, je suis content que Ondine est suivi mon conseil de l’inviter à danser, heureusement que j’ai pensé à dire à Délia de passer une musique pour le slow.)Pierre s’approcha alors de son ami Todd.
P : Hey Todd ! Tu peux me rendre un service ? Tu peux prendre en photo Sacha et Ondine en train de danser avant qu’ils se rendent compte que la musique c’est arrêtée.
T : Pas de problème ! C’est vrai qu’ils sont mignons.
Todd saisit son appareil photo et réussi à immortaliser le couple de danseur. Une fois la scène immortalisée, il montra la photo a Pierre.
P : elle est magnifique ! On voit vraiment à quel point ils sont amoureux l’un de l’autre, j’espère qu’ils vont enfin se l’avouer.
T : Ouais, ils vont bien ensemble ! Mais ce ne sont pas les seuls à former un beau couple ce soir.
P : Hein ?
Le jeune photographe désigna d’un mouvement de la tête Régis et Aurore dans les bras l’un de l’autre assis dans un coin de la salle en train de s’embrasser.
P : Ah oui, ils sont mignons ces deux-là aussi.
Au même moment Sacha et Ondine s’aperçurent enfin que la musique s’était stopper et s’arrêtèrent de danser. Ondine avait toujours ses mains autour du cou du jeune homme et Sacha avait également encore ses mains sur les hanches de la jeune femme.
S (en rougissant) : Je suis content que tu sois là Ondine… il faut que je te dise quelque chose d’important…
O (en rougissant également) : Je suis content d’être avec toi… moi aussi Sacha j’ai quelque chose à te dire…
Les visages des deux dresseurs se rapprochèrent de quelques centimètres l’un de l’autre.
S : tu veux que je commence ou tu préfères le dire en premier ?
O : Non vas-y…
S (en rougissant) :
(très bien Sacha, tu ne peux plus reculer là. Ah je stresse plus pour cette déclaration que pour la finale de la ligue.) [/i ]Voilà, après que tu sois partis pour t’occuper de l’arène j’ai continué mon voyage mais sans toi ce n’était plus pareil… je sentais comme un vide en moi, un vide dans mon cœur… Je me suis rendu compte que tu comptais énormément à mes yeux …
La jeune dresseuse commençait à sentir les larmes montaient à ses yeux.
O : Oh Sacha... Je ressentais la même chose pour toi… Je sentais que quelque chose me manquais que je ne vivais qu’à moitié…
Le visage des deux partenaires s’était encore rapproché, maintenant leurs lèvres se touchaient presque. Ondine sentait la respiration du jeune homme s'accélérait.
S : Ondine...
O: oui ...
S: je t’ai…
Soudain toutes les lumières se coupèrent plongeant la salle dans l’obscurité et toutes les fenêtres s’ouvrirent dans un fracas assourdissant. Un vent violent soufflait à présent dans la salle de réception, plusieurs personnes crièrent. Mais au bout de quelques secondes, tous les fenêtres se référèrent d’elles-mêmes et la lumière se ralluma. Un homme vêtu d’un long manteau blanc et d’un masque noir cachant son visage se tenait à présent au milieu de la salle. Tous le monde le fixait dans un silence total.
S : Mais qui êtes-vous ?
L’homme répondit avec une voix rocailleuse qui brisa le silence et résonna dans toute la salle.
??? : Je suis le messager du Tournoi des Deux Mondes ! Je viens chercher les élues !!
L’homme désigna alors Sacha, Ondine, Pierre, Ritchie, Régis, Aurore, Flora et Drew. Personne n’osait parler, cet homme faisait vraiment froid dans le dos. Mais le jeune maître osa à nouveau briser le silence.
S : Le tournoi des deux mondes ? Qu’est-ce que c’est ?
Me : Patience jeune dresseur tous vous sera révéler lorsque nous serons arrivée mais le temps presse nous devons partirent maintenant.
S : Quoi ?! Partir ? C’est hors de question, nous n’irons nulle part tant que vous ne nous avez pas expliqué ce que c’est ce tournoi et pourquoi nous sommes les élues !!
Me : Vous n’avez pas le choix ! Alakazam à toi, téléporte nous !
Le messager passa sa main son manteau et en sortit une pokéball noire qu’il lança et de laquelle apparut un énorme alakazam. Un halo de lumière bleu scintilla autour du pokémon. Soudain Sacha se sentit bizarre comme vidé de toute son énergie et tomba dans les pommes. Le jeune dresseur se réveilla quelques secondes plus tard allongé sur un sol de pierre, il regarda autour de lui et vit tous ses amis qui comme lui se relevaient avec difficultés. Ils étaient dans une grande salle vide ornée de tableau représentant des scènes de combat pokémon. Il senti un poids se poser sur son épaule, c'était son fidèle Pikachu. Sacha regarda autour de lui cherchant désespérément Ondine et la vit derrière lui, il se précipita alors pour l’aider à se relever.
S : Ça va ? Tu n’as rien ?
O : Ça va merci Sacha …
Le jeune dresseur continua à regardes les personnes autour de lui. Il y avait Régis, Aurore, Flora, Drew, Pierre et Ritchie ; Sacha reconnue également autres personnes : Paul, Harrisson. Il y avait également un autre jeune homme qu’il ne connaissait pas et soudain il entendit derrière lui une voix familière.
??? : Sacha ! Toi aussi tu es un des élues ?
S : Iris !
Iris venait de se relever et regardait Sacha et vit soudain Ondine qui était collée à lui et lui tenant la main.
I : [i](alors c’est elle… parfait ma vengeance sera plus rapide que prévue ! Sacha bientôt tu m’appartiendras…)Soudain un bruit s’éleva du fond de la salle. On pouvait y voir 5 hommes tous vêtues comme le messager. Celui positionnait au centre s’avança et ouvrit ses mains vers le ciel et dit d’une voix puissante et rocailleuse.
Me : Bienvenue jeunes dresseurs dans LA SALLE DES ELUS !
Voila
J'espère que vous avez aimés ^^
J'ai un peu de temps libre ce week-end donc j'essaierais de bien l'avancer