Touche pas a mon âme skitty
Natsu elle a toujours pas relâché ton âme :p
Sinon voila le début du Chapitre III ^^
Bonne Lecture !
Chapitre III : Le Messager
Les yeux de Sacha commençaient à s’habituer à l’obscurité, il avançait lentement pour ne pas risquer de tomber ou de percuter un objet. Soudain il entendit un bruit dans son dos et pas n’importe quel bruit, un bruit de pas. Il y avait quelqu’un derrière lui. Tout à coup toutes les lumières de la pièce s’allumèrent aveuglant Sacha et Pikachu.
??? (Une trentaine de voix simultanément) : SURPRISE !!
Une musique entrainante se mit en marche et des confettis et ballons multicolores tombèrent du plafond. Sacha ouvrit les yeux peu à peu et put apercevoir tout autour de lui la plus part des habitants du Bourg Palette et pleins de ses amis tous réunis sous une banderole blanche où il été écrit en lettre rouge :
« Félicitations et bienvenue à notre maître pokémon Sacha Ketchum ! »
Sacha avait les larmes aux bords des yeux, mais il ne devait pas pleurer ça ne lui ressembler pas. Il sentit alors deux bras l’enlacer par derrière et le serrer très fort.
??? : Mon petit roucool je suis si fière de toi !! Je suis tellement heureuse de te revoir mon rondoudou maître pokémon !!!
S : Maman je suis plus un bébé !! Moi aussi je suis content de vous voir !!
D : Oui je sais que tu es grand mais à mes yeux tu seras toujours mon petit roucool adoré !
Sacha rougit à l’entente de cette phrase.
S :
(Pourvu que personne n’ai entendu ce surnom…)Délia relâcha son fils pour le laisser respirer et aller voir les invités. Sacha regarda les différentes personnes présentes et remarque que beaucoup de ses amis et compagnons de voyage étaient présent : Pierre, Todd, Jackie, Régis, Ritchie, Flora, Drew, Aurore, les trois sœurs sensationnelles : Lily, Daisy et Violette. Mais aucunes traces d’Ondine.
S :
(Où peut bien être Ondine… j’aimerai tant la voir…)??? : Sacha !! Félicitations pour ton titre ! Content de te revoir mon ami !
S : Pierre !! Moi aussi je suis heureux de te revoir ! Mais dit moi tu ne devrais pas encore être à l’université de médecine pokémon ?
P (avec un semblant de fierté) : Non j’ai terminé en avance ! Tous nos voyages et les connaissances que j’y ai acquises m’ont permis de passer le concours avec un an d’avance !
Violette arriva derrière Pierre et lui tendit un verre de champagne.
V : Tiens mon bel onyx !
Sacha pouffa à l'entente de ce surnom mais ni Pierre ni Violette ne le remarqua, la jeune femme déposa alors un baiser sur sa joue et regarda bizarrement Sacha.
V : Salut Sacha et bravo pour ta victoire ! Mais dit moi pourquoi es-tu habillé en smoking ?
Sacha réalisa alors qu’il ne s’était pas changé depuis le mariage, il était parti si rapidement de chez lui de peur qu’il soit arrivé quelque chose à sa mère. Il leur raconta alors toute l’histoire : le mariage de Jessie et James, le combat contre Giovanni et son arrestation.
S : Et après Jessie, James et Miaouss m’ont ramené en ballon et puis sont partis dans les îles oranges pour leur nuit de noce. Et vous deux alors ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
V : Ca va faire 4 ans dans trois jours ! Bon je vous laisse tous les deux je crois que Daisy me cherche. Je t’aime chéri.
P : moi aussi.
Violette déposa un baisé sur les lèvres de Pierre et s’en alla.
S : Eh ben ! Tu t'es enfin trouvé quelqu’un !
P (en rougissant) : Héhé eh oui ! Garde ça pour toi mais j’ai l’intention de lui faire ma demande pour notre quatrième anniversaire.
S : Félicitations ! Décidément c’est la période des mariages !
??? 1, ???2 : SACHA !!!!
Sacha se retourna pour voir qui hurlait son prénom quand il vit deux filles foncer droit sur lui. Les deux jeunes femmes sautèrent à son cou en même temps et sous leurs poids Sacha tomba à la renverse et tous les trois se retrouvèrent par terre sous le regard amusé de Pierre.
S : Salut Flora ! Salut Aurore ! Vous allez bien ?
A, F (simultanément) : A merveille !! Et toi mon petit roucool ??
S :
(Eh mince elles ont entendus ma mère…) Ca va super bien, juste un peu mal au dos, en fait vous m’écrasez un peu toutes les deux héhéhé…
Les deux jeunes coordinatrices se relevèrent et aidèrent Sacha à en faire de même, pendant ce temps Drew et Régis les avait rejoint.
R : Salut champion !
D : Bonsoir Sacha !
Drew alla se positionner derrière Flora et posa ses mains sur les hanches de la jeune coordinatrice avant de déposer un baiser dans son cou. Flora eu un frisson au contact des lèvres de son fiancé. Elle se retourna et embrasse langoureusement le jeune homme aux cheveux verts.
S : Salut vous deux ! Content de vous voir !
R : Pareil mon ami !
S : J’ai une question à vous poser à vous tous ! Comment…
P (en coupant la parole à Sacha) : T’inquiète pas Ondine arrivera d’ici 10 min elle est partie se préparer !
Sacha rougit instantanément et tous ses amis eurent un léger sourire devant sa réaction.
S : Eh mais ce n’est pas ça ma question ! Et pourquoi tu me parles d’Ondine ? Non je voulais savoir comment vous étiez au courant de mon retour au Bourg Palette ?
A l’entente de cette question Flora, Aurore et Drew rigolèrent.
A : C’est une longue histoire Sacha, C’est ta mère qui à tout organiser. Elle a appelé Rachid juste après ta victoire à la ligue Unys pour lui demander s’il savait si tu rentrerais bientôt. Comme il lui a dit que tu entamerais ton retour dès le lendemain elle a décidé de t’organiser une fête surprise avec tous tes amis. C’est là qu’elle nous a appelé Flora, Drew et moi.
F : Oui on c’était retrouvé à Unys pour participer à des concours pokémon ! D’ailleurs on a tous les trois décroché un ruban !
A : Oui !! C’était trop bien ! Tiplouf a été extraordinaire !! On a impressionné tous les jurées et …
D : Enfin bref, on s’est donc renseigné pour savoir comment rentrer le plus vite au Bourg Palette pour cette fête et on a appris qu’un ferry partait le lendemain matin directement pour Carmin-sur-mer. On a donc fait le trajet pendant la nuit et on a embarqué le lendemain.
A (en criant de joie) : C’est là qu’on ta vue ! On a bien failli croire que tu allais louper le bateau d’ailleurs…
F : On a donc décidé de se cacher afin que tu ne te doute pas de la surprise. Puis à l’arriver on a attendu que tu sois loin pour descendre du bateau.
A : Et on fait le trajet Carmin-sur-mer au Bourg Palette pendant la nuit pour être sur d’arriver avant toi !
A,F : Et voilà l’histoire !!
S : Eh bien vous étiez motivés tous les trois !
A,F : Rien n’est trop beau pour notre petit roucool !! Hihihi !
Sacha était encore une fois rouge. Les deux jeunes filles voyant sa gêne lui sautèrent dessus et se mirent à le chatouiller.
S (en rigolant) : Ahahah Arre… Arrêter… Je me… Je me rends !
Les deux jeunes femmes arrêtèrent la torture et se poussèrent pour laisser respirer le jeune homme. Soudain la musique changea, c’était une musique pour un slow. Flora entraina Drew sur la piste et tous deux commencèrent à danser, ils furent vite rejoins par Pierre et Violette. Régis s’avance alors vers Aurore et lui tendit sa main.
R : Aurore tu veux bien m’accorder cette danse ?
Aurore rougit légèrement.
A :
(c’est la première fois qu’un garçon aussi mignon m’invite à danser… j’espère que je ne vais pas me ridiculiser) Avec plaisir Régis...
Et tous deux allèrent également sur la piste de danse. Ils furent rejoins par le nouveau couple Ritchie et Lily, Sacha appris plus tard dans la soirée qu’ils sortaient ensemble depuis plusieurs mois déjà.
S : Et nous revoilà tous les deux Pikachu. Euh Pikachu ?? Ou es-tu ?
Sacha regarda tout autour de lui et finit par apercevoir son ami pokémon au milieu de la piste en train de danser aux côtés de Laporeille.
S : Eh ben non Sacha tu es belle et bien tout seul…
Une jeune fille aux longs cheveux blonds bouclés s’avance alors vers lui et rougit légèrement lorsque le jeune dresseur l’aperçue. C’était Nathalie une voisine de Sacha, ils se connaissaient depuis des années mais Sacha n’avait jamais rien ressenti pour elle, en revanche ce n'était pas le cas de la jeune femme qui était secrètement amoureuse de lui depuis toutes ces années.
N : Bonsoir Sacha… tu voudrais bien venir danser avec moi ?
S : Eh bien si tu…
Une voix se fit alors entendre derrière Sacha, une voix aussi claire et pure qu’un cristal et qui apparentais aux chants des anges.
??? : Désolé ma chère mais c’est à moi que Sacha va accorder une danse.
Sacha se retourna alors avec un sourire énorme sur les lèvres.
S : Ondine !
Voila !!
J'espère que ça vous avez aimé !!
Je sais pas quand je posterai la suite mais je vais essayé de pas trop tarder