|
| Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
|
+16]Lysiane aaml ErzaScarlett573 lararirounette56 sacha3388 Kiss lele57245 Aqua07 lati@s remy1106 Didi Bella natsu dragneel fan.aaml Édéa Lee Kitty gabin01 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Dim 03 Nov 2013, 01:56 | |
| héhé totalement bien vu pour shaman king !! j'en suis un énorme fan !!
Merci pour le com ca fait vachement plaisir !! |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Dim 03 Nov 2013, 02:38 | |
| - Brasegali a écrit:
- héhé totalement bien vu pour shaman king !! j'en suis un énorme fan !!
Merci pour le com ca fait vachement plaisir !! ^^ - Brasegali a écrit:
- merci ma ptite aqua c'est super gentil !!
La suite pour bientôt !! derien mon p'tit Brazy ;3 c'est sincère ^^ et j'ai vraiment hâte de lire la suite ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Ven 21 Fév 2014, 00:49 | |
| Hey salut !! Je suis désolé du temps pour sortir la suite... Je viens de déménager aux USA donc il y a eu pas mal de changement ces derniers temps dans ma vie et donc j'ai pas eu trop le temps d'écrire. Mais ne vous inquiétez pas je n’arrête pas ma fic pour autant ! je me suis remis à l'écriture récemment et je vais essayer de ressortir des publications assez couramment !! Désolé encore pour l'attente |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Dim 23 Fév 2014, 02:54 | |
| Pas grave on comprend J'ai hâte de lire tes nouveaux chapitres et bonne chance pour la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Sam 04 Oct 2014, 10:14 | |
| Salut! Je sais, j'arrive avec 8 mois de retard c'est pas ma faute! Mon ordi m'a lâché entre temps! Bon, c'était pour te dire que j'adore ta fic et j'ai hâte d'avoir le prochain chapitre (je sais être patiente, si si, je vous jure). Tu as déménagé aux Etats-Unis? Quelle veine, j'ai toujours voulu y aller (un jour, un jour, je pourrai)! J'espère que tu t'en sors, là-bas! Bon, après j'ai toujours 8 mois de retard mais bon... Je te souhaite bonne chance et à la prochaine! |
| | | william74
Nombre de messages : 62 Age : 30 Film Pokémon préféré : pokémon 1 Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Jeu 01 Jan 2015, 21:08 | |
| vraiment super ta fic ta une belle façon d'écrire j'aime beaucoup vivement la suite. si tu peut me donner des conseil sur la mienne se serait simpa | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Mar 14 Juil 2015, 19:14 | |
| Pourrais-je savoir si quelqu'un à demander à l'auteur de cette fiction de reprendre la suite de l'intrigue ? Si ce n'est pas le cas, je devrais la ranger dans les fictions abandonnées.
Pour ceux qui la suivait, malheureusement, l'auteur de cette fiction à désactiver/supprimer son compte et ne s'est pas manifesté depuis, donc la fiction risque ne pas avoir de fin.
| |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Mer 15 Juil 2015, 01:41 | |
| Oh ce serait vraiment dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
| |
| | | | Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) | |
|