Merci pour vos commentaires ^^ Ça fait plaisir
Voila enfin le chapitre 4 ^^
Désolé du temps d'attente
Juste une précision pour éviter toute confusion dans ma fic "Me" représente le messager et non moi ^^
Sur ce bonne lecture !
Chapitre IV : La Salle des Elus
Me : Bienvenue jeunes dresseurs dans LA SALLE DES ELUS !
Les 12 dresseurs fixaient les cinq hommes sans un bruit, Sacha s’avança de quelques mètres.
S : Bon assez joué ! Je crois que vous nous devez des explications sur notre présence à tous les 12, sur ce soit disant tournois des deux planètes ou je sais plus quoi !
Le jeune dresseur que Sacha ne connaissait pas l’interrompue.
??? : C’est le tournoi des deux mondes imbécile !
Ondine fronça les sourcils à l’entente de cette insulte.
O : Eh mais pour qui tu te prends pour le traiter d’imbécile toi ! Excuse-toi espèce d’avorton avant que je ne m’énerve !
??? : Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi la rouquine ! Je suis Len Takashi, descendant de la meilleure et plus prestigieuse lignée de dresseur de pokémon ! Je te brise quand je veux !
Ondine bouillonnait à présent de rage, elle avait qu’une envie c’était de faire taire ce petit prétentieux à grand coups de baffe.
O : Oula ! Toi je vais te régl…
Me : SILENCE ! Nous allons répondre à toutes vos interrogations concernant le tournoi et votre présence ici. Tous les 500 ans les étoiles de glace, d’acier et de feu sont en parfait alignement et ouvrent un portail qui connecte notre planète au monde du Tartare pendant une semaine. Durant ce laps de temps les forces de ce monde tentent d’envahir la Terre, pour la protéger les 6 élus doivent remporter le tournoi des deux mondes.
R : Et en quoi consiste ce tournoi ?
Me : Le tournoi se compose de 7 épreuves qu’il vous faudra réussir si vous voulez défier le champion du Tartare et le battre. Seule la défaite de ce champion permettra la fermeture du portail. Vous avez été conviés ici tous les douze car vous êtes les meilleurs dresseurs de pokémon et donc notre meilleur espoir de réussite.
S : Un nouveau tournoi, parfait !! Quand est ce qu’il commence ? Ça va être du gâteau après mon écrasante victoire à la ligue Unys. Prenez garde car Sacha l’élu arrive !
O (en soupirant) : Toujours aussi sûr de lui à ce que je vois …
Me : Le tournoi commencera dans 2 jours mais prenez garde jeune élu, les règles des combats pokémon de ce tournoi ne sont pas celle que vous connaissez et utilisez sur Terre.
A : C’est-à-dire ? Qu’est ce qui change ?
Me : Eh bien pour commencer vous n’aurez le droit qu’a 2 pokémons pour l’intégralité du tournois et donc si tous vos pokémons ne peuvent plus combattre à l’issue d’une épreuve vous serez disqualifié. Il n’y aura pas de possibilités de soigné vos pokémons, donc une fois éliminé vous ne pourrez plus l’utiliser. Mais la différence majeure réside dans la fin du match. Le match pokémon se termine lorsqu’un des pokémons ou dresseurs est KO. En effet lors de ce tournoi les pokémons peuvent attaquer à la fois le pokémon adverse ou bien directement le dresseur !
Les douze dresseurs à l’exception de Len écarquillèrent les yeux à l’entente des règles du tournoi. Leur vie était donc en jeu à chaque match…
O :
(J’ai vraiment un mauvais présentement concernant ce tournoi…)La jeune femme porta alors son regard sur Sacha inquiète qu’il puisse arriver quelque chose à l’homme de sa vie.
R : Attendez une minute ! Vous avez dit que seul les 6 élus pourraient participer au tournois hors nous sommes 12 ici !
Me : C'est exact Régis ! Vous êtes tous d’excellent dresseurs et il nous a été impossible de vous départager, nous avons donc décidé de vous faire combattre les uns les autres pour déterminer les 6 meilleurs. Demain aux premiers coups de minuit vous connaitrez votre adversaire, et vous devrez le battre si vous voulez faire partis des 6. Je vous conseille de vous entrainer le matin afin d’être prêt ! Maintenant allez-vous coucher des chambres individuelles vous ont été préparé.
I :
(un combat pouvant menez à la mort… intéressant…)Iris se tourna alors vers Ondine avec une lueur maléfique dans le regard et rigola intérieurement en pensant un sa vengeance.
I :
(Je sens qu’un petit match entre nous deux s’impose Ondine et que l’une de nous deux n’en ressortira et ce sera moi…).Les 12 dresseurs se dirigèrent vers leurs chambres respectives pensant aux épreuves qui les attendaient.
O : Sacha ! Attends je peux te parler ?
Le jeune dresseur en entendant la douce voix mélodieuse d’Ondine rougit et se retourna.
S : Oui bien sûr !
Pendant ce temps les autres rentraient dans leurs chambres à l’exception de Drew et Flora qui passèrent la nuit ensemble. Mais personne de remarqua Aurore qui entra avec Régis dans la même chambre.
O : Nous n’avons pas eu le temps de terminer notre discussion tout à l’heure…
Et avant de laisser le jeune homme répondre, elle s’avança vers lui et l’embrassa tendrement. Sacha d’abord surpris ne bougea pas puis après quelques secondes il répondit à son baiser avec ardeur. Au bout de plusieurs minutes, ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux.
S : Je t’aime Ondine… Depuis le premier jour…
O : Moi aussi Sacha… Il n’y a pas un jour où je n’ai pas pensé à toi lorsque je m’occupais de l’arène. Tu m’as tellement manqué…
Les deux amants se dirigèrent vers la chambre de Sacha où pour la première fois ils s’offrirent l’un à l’autre et passèrent une nuit magique dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain matin, Ondine se réveilla la première et se retourna vers son amour pour le regarder en train dormir.
O : (
il est si mignon quand il dort, on dirait un petit ange…).Ondine s’approcha du visage de Sacha pour lui déposer un baiser sur les lèvres ce qui eut pour effet de le réveiller.
O : Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ?
S : Bonjour, oui j’étais au paradis avec toi cette nuit. Je veux passer toutes mes prochaines nuits à tes côtés !
O : Moi aussi …
Les deux amants s’embrassèrent langoureusement et décidèrent de prendre une douche avant d’aller rejoindre leurs amis pour se préparer au tournoi. Ils arrivèrent dans la salle des élus où des tables avaient été installées pour le déjeuner. Paul et Len mangeaient chacun de leurs côtés. Pierre, Richie, Flora et Drew étaient assis à la même grande table et firent signe à Sacha et Ondine de les rejoindre. Le couple les rejoignit main dans la main ce qui n’échappa pas à Pierre qui ne put s’empêcher de faire une remarque.
P : Comme vous êtes mignons vous deux !
Sacha et Ondine rougirent à cette remarque ce qui ne manque pas de faire rire Flora et son petit ami.
Ri : Tiens vous savez où sont passés Aurore et Régis ?
F : Non je ne sais pas mais à mon avis ils sont encore en train de se bécoter hihihi.
Les deux concernés arrivèrent quelques secondes plus tard et marchèrent en direction de leurs amis.
F : Ah ben tiens quand on parle du loup ! Ca va vous deux vous étiez où ?
Régis et Aurore rougirent à la question.
R, A : Euh nulle part !
P : Quelle synchronisation ! Les amis je crois que nous avons un nouveau couple !
R : Tu dis n’importe quoi Pierre !
P : On vous a vu vous embrasser à la soirée d’hier, héhéhé et oui rien n’échappe à mon œil de persian détecteur de couple !
A (en rougissant) : Autant avoué… Oui nous sommes ensembles !
P : bah ce n’était pas compliqué ! Je suis content pour vous !
Len observa la scène du coin de l’œil.
L : (Ils sont vraiment pathétique, comment des nuls pareils peuvent-ils faire partis des meilleurs dresseurs de la planète. Je vaux cent fois mieux que chacun d’entre eux ! C’est moi qui affronterai le champion du tartare et qui sauvera la planète comme le veut la tradition de ma famille.)
Après avoir fini de déjeuner tous allèrent chercher leurs trois pokémon pour préparer l’entrainement. Ondine et Sacha arrivèrent ensemble à la salle des élus quand soudain Iris s’interposa devant eux.
I : Ondine, ça te dirais de m’affronter pour s’entrainer ?
O : Euh… oui pourquoi pas.
I : (Parfait ! Je vais enfin me débarrasser de toi !) Allons-y alors !
Voila ^^ J'espère que vous avez aimé !
J'ai du temps de libre ce Week-End j'essaierai de poster la suite assez rapidement ^^
Je sens qu'un combat se profile avec un affrontement d'un skitty contre un brasegali ...