Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 01:09

Brasegali a écrit:
Désolé j'ai eu un petit contre-temps avec mon PC où j’écris la fic et donc j'aurai un peut de retard...
Sorry ... Embarassed
okay, pas grave, mon pote ^^ ♥

vivement que tu poste la suite quand même ^^ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 08:35

Je fais vite soeurette !!
Tu as changé ta signature ! Trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:08

Brasegali a écrit:
Je fais vite soeurette !!
Tu as changé ta signature ! Trop belle ^^
^^, okay mon pote ^^ Smile
^^, eh ouais ^^, .. évidemment qu'elle est belle ^^, c'est toi qui l'a faite Wink
^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:23

les 5 élus ne participant pas à l'épreuve se font tout le temps attaqué par une armée quand l'un d'entre eux fait l'épreuve je donne pas cher de leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:26

On a jamais dit que ça allait être facile Rémy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:11

Brasegali a écrit:
On a jamais dit que ça allait être facile Rémy ^^
^^, bah ouais ^^

en attendant j'me demande bien ce qu'il va arriver ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:21

A quand la suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 00:15

Voila enfin la suite ^^

Je suis vraiment désolé de toute cette attente mais ce chapitre a vraiment été dur à écrire : PC qui tombe en panne, plein de boulot et manque d'inspiration et j'en passe lol ^^
Je vous pris donc de m'excuser pour l'attente Embarassed

Merci pour vos commentaires ça m'a motiver à poursuivre !!
Sur ce trêve de bavardages et Bonne Lecture !!!




Chapitre VII : La somme de toutes les peurs



Les six élus arrivèrent à la lisière de la forêt à la tombée de la nuit, ils décidèrent donc de préparer leur campement pour passer la nuit et repartir à la première heure le lendemain. Pierre alluma un feu et commença à préparer le repas avec la nourriture que leur avaient donné les messagers.

S : Je meurs de faim !!

O : Il y des choses qui ne change pas on dirait !

Flora et Régis éclatèrent de rire puis Sacha à son tour. L’ambiance était d décontractée entre les cinq amis, seul Len restait l'ecart assis sur un rocher le regard fixé sur la forêt.

L : (La forêt noire… là où toutes nos peurs éclatent au grand jour… Je me demande qui sera choisi pour l’épreuve…)

Len n’entendit pas Régis arrivait derrière lui.

R : Tu viens le repas est prêt.

L : J’arrive.

Régis repartit s’assoir avec ses compagnons et ils commencèrent à manger, Len arriva quelques minutes plus tard.

S (la bouche pleine) : C’est délicieux Pierre !!! Je me régale !

P : Merci Sacha ! Len tiens voilà ton assiette.

Pierre tendit une assiette à Len qui la saisi et remercia le jeune homme puis partit se rasseoir sur son rocher.

O : Sacha ne mange pas si vite tu vas t’étouffer !

S(encore la bouche pleine) : Mais non ne t’inqui…

Soudain Sacha devint tout bleu et gesticulait dans tous les sens. Régis s’approcha du jeune homme et lui décolla une forte tape dans le dos.

S : GLOUPS ! Ah merci Régis, j’ai bien cru que cette boulette de viande allait avoir raison de moi !

O : Je t’avais prévenu espèce de goinfrex !

Tous rigolèrent pendant plusieurs secondes puis rangèrent leurs assiettes et se préparèrent à aller dormir. Ils s’installèrent leur sac de couchage à côté du feu et commencèrent à discuter.

F : Vous ne trouvez pas que ce Len est bizarre il n’a pas bougé de toute la soirée.

Les cinq amis regardèrent en direction du jeune homme assis sur son rocher. Len fixait encore la foret sans cligner des yeux.

R : Oui… très bizarre… Je voudrais bien savoir ce qu’il regarde comme ça.

S : Bon ce n’est pas tous il faut dormir ! Demain on se lève tôt !

Régis, Flora et Pierre acquiescèrent et se préparèrent à dormir. Ondine sortit de son sac de couchage et se leva.

S : Où tu vas ma chérie ?

O : Euh… Je vais au petit coin… Je fais vite t’inquiète pas.

La jeune fille embrassa son amant puis se dirigea vers un buisson non loin du campement. Une fois qu’elle eut terminée, elle retourna au campement mais sur la route un frisson lui parcouru le dos. la jeune fille s’arrêta.

O : (j’ai l’impression que quelqu’un m’observe…)

Ondine regarda aux alentours mais et scruta la forêt mais ne vit personne. Mais caché dans l'ombre de la forêt il y avait bien quelqu’un qui la fixait avec de grands yeux jaunes. L’homme sourit puis tendit sa main devant lui et une lueur noire apparu.

???: Voyons de quoi tu as peur…

La boule noir traversa alors Ondine qui se sentit vaciller mais réussi à garder son équilibre. Sa vision commença à se troubler légèrement, Ondine secoua la tête pour faire partir cette sensation.
O : Je me sens pas très bien… il faut que je rentre…

Après avoir sondé l’esprit de la jeune femme, l’homme passa sa langue sur les lèvres, il impatient de mettre en œuvre son plan.

??? : Tu feras une proie parfaite ma jolie…

Ondine retourna au camp et s’installa dans son sac de couchage, elle se sentait faible et frigorifiée. La jeune femme se mit à trembler, Sacha le remarqua et rampa jusqu’à elle dans son sac de couchage.

S (dans un murmure) : Colle toi contre moi ça va te réchauffer.

O: Merci chéri...

Ondine s’approcha du sac de couchage de son amant qui sortit un bras pour la serra contre lui et la réchauffer. Avant de s’endormir Sacha embrassa tendrement la jeune femme qui lui rendit son baiser.

S : Bonne nuit ma petite fleur, je t’aime…

O : Moi aussi…

Quelques minutes plus tard Len vint à son tour prêt du feu et s'installa puis s'endormit aussitôt. Tout le groupe était à présent endormi et le feu s’était pratiquement entièrement consumé, le campement était maintenant plongé dans l’obscurité la plus totale.

??? : C’est le moment parfait…

L’homme afficha un sourire démoniaque puis sortit de la forêt juste à côté du campement des élus, il s’accroupit et posa ses deux mains à plat sur le sol. Soudain des centaines d'araignées noires sortirent des manches de l’homme et se regroupèrent autour de lui en une énorme masse noire.

??? : Bien mes filles… allez la chercher… hehehe...

La horde de monstre à huit pattes commença à se diriger vers le sac de couchage d’Ondine. Telle une ombre elles enveloppèrent tous le corps de la jeune femme. Une des araignes mordit la jeune femme pour lui injecta une toxine afin qu'elle ne se réveille pas. Par la force du nombre, les créatures arachnéennes soulevèrent la jeune fille et la transportèrent jusqu'aux pieds de leur maître laissant derrière elles une trainée dans la terre.

??? : Parfait… Allons-y…

L’homme se retourna et se dirigea dans la forêt suivit par ses araignées transportant Ondine.

??? : L’épreuve va pouvoir enfin commencer…



Jessie, James et Miaouss étaient encerclés par la meute de démolosse. Il n’y avait aucune échapatoire possible, ils se savaient condamnés. James s’approcha de sa femme et la serra dans ses bras avant de l’embrasser tendrement.

J : Je t’aime James !

Ja : Moi aussi…

Mi : Je crois que c’est la fin de nos aventures les amis…

Les trois amis fermèrent les yeux en attendant l’instant fatidique. Les démolosses se préparèrent a lancer leur attaque quand soudain un énorme rayon orange vint frapper la meute et la réduisit en poussière dans un bruit assourdissant. Les 3 amis rouvrirent les yeux et virent alors une énorme forme s’approcher d’eux dans le ciel. Miaouss grâce à sa vision de félin la reconnu immédiatement.

Mi : Lugia !

L’immense oiseau blanc se posa devant Jessie, James et Miaouss dans un nuage de poussière, on pouvait apercevoir une jeune femme sur son dos.

Ja : Melody ! Mais qu’est-ce que tu fais la ?

M : Pas le temps de parler ! Montez ! D’autre ne vont pas tarder à arriver !

Les trois compagnons grimpèrent sur le dos du pokémon légendaire qui décolla immédiatement une fois que tout le monde fut installé.

J: Où vas-t-on ?

M : La plus part des gens de l’île se sont réfugiés au centre pokémon mais ils n'ont pas de pokemon pour se défendre ! Nous devons allés les aider !

Ja : c'est partit alors !

Un bruit assourdissant provenant du portail se fit alors entendre.

Lugia : Accrochez-vous, ils arrivent…

Soudain des milliers de nostenfers sortirent du portail et filaient droit sur Lugia. Les chauves-souris lancèrent des attaques cru-ailes pour déstabiliser Lugia et ses amis mais le pokémon légendaire réussit à toutes les éviter. L'oiseau blanc contre attaqua avec son ultralaser et réussit à toucher une partie des monstres du tartare. Les nostenfers restants continuèrent leurs attaques et à force d’esquiver Lugia commençait à se fatiguer.

J : Ils sont trop nombreux ! Lugia n'y arrivera jamais seul !

Ja : nous sommes encore loin du centre ?

M : non mais ces pokemons nous empêchent de passer !

Soudain une attaque cru-aile toucha Lugia et le fit vaciller et fit tomber Miaouss de son dos. James réussit à le rattraper a la dernière minute et le remonta.

Mi : merci !

Ja : de rien, on n’y arrivera jamais seul.

Lugia poussa alors un énorme cri qui résonna dans les airs. Les nostenfers furent déstabiliser par la puissance du hurlement mais continuèrent à attaquer le pokémon légendaire quand soudain une flamme sortit de nulle part vint carboniser une grande partie d’entre eux.

Ja : Ouah ! Ça venait d’où ?!

Mi : Aucune idée !!

Une centaine de nostenfers commencèrent alors à charger droit vers Lugia pour le renverser mais avant qu’ils puissent toucher leur cible ils furent tous transformés en glace par un énorme rayon bleu. Jessie se retourna pour voir d’où provenait l’attaque et elle aperçut un énorme oiseau bleu se diriger droit vers les assaillants du tartare.

J : Regardez c’est Artikodin !

Tous se retournèrent pour voir l’oiseau légendaire s’approcher d’eux pour les couvrir, soudain un cri résonna au-dessus de Lugia.

Mi : Sulfura ! C’était lui qui a lancer les flammes tout à l’heure !

Ja : Et là regardez c’est Elector !

Le dernier des trois oiseaux légendaires apparu subitement des nuages et se propulsa au milieu des forces du tartare où il lança une terrible attaque fatal-foudre qui détruisit la plus part des ennemies.

M : Parfait ils vont nous couvrir ! Lugia vite allons au centre pokémon !

L’oiseau blanc virevolta dans les airs et descendit droit vers le centre pendant que les titans de glace, de foudre et de feu s’occupaient des forces du tartare qui sortaient du portail. Devant le centre des dizaines de démolosses tentaient de détruire les portes à coup d’attaque lance flamme. Lugia lança une puissante attaque ultralaser qui balaya tous les pokémons devant le centre puis se posa devant pour laisser descendre ses hôtes.

Lugia : Je vais retourner aider les trois titans dans les cieux ! Bonne chance mes amis !

M : A toi aussi gardien des abysses !

L’énorme oiseau blanc décolla et retourna auprès de ses trois confrères pour mener un combat acharné contre les forces du tartare qui n’arrêtaient pas de sortir en masse du portail.

Ja : D’autre démolosse arrive ! Vortente go !

J : Séviper en avant !

M : Arcanin à toi !

Les trois pokémons se matérialisèrent devant leurs dresseurs. Une vague de centaines de démolosse enragés fit son apparition devant les trois dresseurs.

M : Il faut tenir ! En avant !!



Ondine ouvrit enfin les yeux, elle avait extrêmement mal à la tête. Elle essaya de se relever mais elle eut des vertiges et retomba sur les genoux.

O : Ma tête… où je suis ?

La jeune rouquine regarda les alentours, elle se trouvait au beau milieu de la forêt dans une petite clairière déserte. Soudain un homme masqué vêtu entièrement de noir apparu devant elle à l’autre bout de la clairière.

??? : Bienvenue élue !!

Ondine réussi difficilement à se relever et une fois debout elle toisa l’homme du regard.

O : Qui êtes-vous ?! Et où suis-je ?!

??? (Dans un rire satanique) : Je suis Phobos ! Le deuxième chevalier du tartare ! Je t’ai choisi pour la seconde épreuve du tournoi ! Prépare-toi à te battre !

O : Parfait ! Prépare-toi à perdre ! Akwakwak go !

Le pokémon eau apparu devant sa maitresse, prêt pour le combat. L’homme poussa un rire sinistre puis disparu dans un nuage noir. Ondine et son pokémon regardèrent autour d’eux pour essayer de localiser leur adversaire. Soudain Ondine vit des formes sortir de la forêt, une expression d’épouvante apparut alors sur le regard de la jeune femme. Des dizaines de migallos et de dardagnan apparurent de tous les côtés et s’approchèrent de la jeune femme. La dresseuse poussa un énorme hurlement et s’effondra par terre en pleurant. Les insectes continuèrent de s’approcher d’Ondine qui n’osait plus bouger, tétanisée à la vue d’autant d’insectes.

O (en pleurant) : Ak…Akwakw…akwakwak pist… Pistolet à eau !

Akwakwak regarda alors sa dresseuse avec un regard interrogateur, il ne voyait aucuns ennemis à attaquer. Il ne comprenait pas la réaction de terreur de sa maitresse. Soudain un rire sinistre se fit entendre.

Phobos : Alors tu fais moins la fière ma belle ! Attaque poing ombre !

Une masse spectrale noire fonça alors sur le pokémon eau et lui assigna une violente frappe qui le fit décoller. Le pokémon retomba lourdement sur le sol mais se releva immédiatement et lança une puissante attaque pistolet à eau vers la masse spectrale mais cette dernière se volatilisa avant d’être touché.
Ondine poussa alors un terrible hurlement lorsque les insectes commencèrent à l’attaquer à coup de dard-venin.

O : SACHA !!!!



A une centaine de mètre de là, au campement des élus, Sacha se réveilla subitement en sueur. Il regarda immédiatement à côté de lui et remarqua l’absence du sac de couchage de son amante.

S (en criant) : Où est Ondine !? ONDINE !!!!

Le cri de Sacha réveilla les autres dresseurs qui se levèrent immédiatement. Soudain un autre hurlement de la jeune femme se fit entendre, Sacha se retourna et commencer à courir droit vers la direction d’où provenait le cri, suivit de prêt par Pikachu et tout le groupe.

S : (tiens bon Ondine ! J’arrive !!)



Voilà !!
J'espère que vous avez aimés !!!

Par contre comme je l'ai dit j'ai énormément de boulot ces temps ci donc je ne sais pas quand je publierai la suite...
Je ne m'emquerai pas de vous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:03

Super chapitre Very Happy
La deuxième épreuve et l'apparition de phobos est très bien imaginé Very Happy
tu m'as agréablement surpris en faisant apparaître lugia melody et les trois oiseaux légendaires
les araignées et les insectes bien pour faire peur ça il ne manque que les scorpions et les chauves souris et c'est bon
un chapitre toujours aussi agréable à lire
hâte de lire la suite

ps : honnêtement c'est pas grave si tu mets plus longtemps, on a tous notre vie ailleurs et une inspiration qui nous fait tous défaut
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 04:04

^^, je ne ferais que répéter ce que Natsu" a dit, mais il est vrai que j'ai autant adorée cette suite, la présence des oiseaux légendaires, l'attaque du deuxième gardien contre Ondine et tout ^^
.. tu écris toujours aussi bien, mon frère-pote <3

^^, vivement la suite ^^ ! (mais prend le temps quand même qu'il te faut pour la continuer ^^, on peut facilement comprendre et attendre Smile)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: