Alors mariage ou pas ^^ je vous laisse le plaisir de le découvrir dans cette suite
Et pour les fan de l'aaml ne vous inquiétez pas il y en aura plein !! Ça va venir dans le prochain chapitre ^^
Bonne lecture !
Sur la route de la ville de Jadielle nos deux compagnons n’arrêtaient pas de parler du futur mariage. James était aux anges il serait bientôt marier à la femme de sa vie quant à Sacha il découvrait un nouveau James amoureux bien différent de l’ancien.
S : vous connaissez déjà le sexe du bébé ?
Ja : Oui ça sera une petite fille !! On hésite encore entre Angélique et Meredith pour le prénom par contre…
S : J’ai un petit faible pour Angélique...
Ja : Héhéhé, et sinon toi morv… Sacha dis-moi toujours amoureux de la petite rouquine ? Elle est où d’ailleurs on ne la pas vu avec toi à la télévision ?
A cette question Sacha rougit et serra très fort le mouchoir dans sa poche. Ses pensées allèrent toutes vers sa belle rousse aux yeux aussi bleu que l’océan.
S :
(Ondine… Je voudrai tellement que tu sois à mes côtés).Ja : Youhou ! Sacha ? Tu es avec moi ?
S : Hein mais comment ? Ça se voit tant que ça ? Oui je suis amoureux d’elle et non elle a dû rentrée à Azuria pour s’occuper de l’arène pendant l’absence de ses sœurs…
Ja : J’en été sur ! Jessie, Miaouss et moi avions pariés que vous finiriez ensemble. Vous êtes fait l’un pour l’autre ça crève les yeux !
Sacha était à présent rouge écarlate.
S :
(Ondine… je t’aime… j’en peu plus il faut vraiment que je te le dise !)La suite du voyage vers Jadielle se déroula dans le silence à l’exception de l’appel téléphonique de James pour prévenir Jessie et Miaouss de leur arrivée.
Ja : Super ! La cérémonie pourra commencée directement à notre arrivée !
Une demi-heure plus tard ils arrivaient à Jadielle puis ils se dirigèrent vers une petite maison blanche aux allures de chapelle. Une fois entrés ils découvrirent une grande pièce remplis de banc vide et dans le fond un vieil orgue à côté d’un autel où se trouvait un poképrêtre et Miaouss vêtu d’un smoking.
Mi : Ah ben c’est pas trop tôt ! Jessie commençait à se faire du souci pour toi gros bêta !
Ja : On a fait aussi vite que possible !
Sa : Salut Miaouss !!
Pi : Pika Chu ! (Bonjour !)
Mi : Salut ! Non mais c’est quoi ces tenues c’est un mariage ici pas une arène !! Allez tous de suite mettre vos costumes, ils sont à côté ! Et plus vite que ça !!
James, Sacha et Pikachu se précipitèrent dans la salle pour enfiler leurs costumes. James portait un magnifique complet blanc nacré avec une magnifique rose rouge dans la poche extérieur de sa veste. Pikachu et Sacha quant à eux portaient chacun le même smoking noir que Miaouss.
Mi : Non mais tu te fiche de moi morveux !! Ta casquette elle reste au placard !
S : ah oui oups ! Je l’avais oublié.
Sacha enleva rapidement sa casquette fétiche et alla la rangée puis revint dans la pièce principale où la cérémonie commencée. Qulbutoké était en train de jouer de l’orgue. Miaouss avait quant à lui disparu. James était devant l’autel droit comme un i et ne lâchait pas la porte d’entrée des yeux…
Soudain cette même porte s’ouvrit et Jessie accompagnée de Miaouss pénétrèrent dans la salle. Jessie était tout simplement magnifique. Ses longs cheveux pourpres avaient été lissés et tombés sur sa robe de mariée blanche ornée de fines dentelles. Son léger voile blanc dissimulait son sourire radieux à la vue de James devant l’autel. Elle avait beau être enceinte de 6 mois elle parcouru les quelques mètres qui la séparer de l’autel avec la grâce et élégance d’un cygne sa longue robe flottant derrière elle. James quant à lui était émerveillé par l’arrivée de sa promise et rougissait légèrement. Jessie vint se positionner à côté de son futur époux et ensemble main dans la main se tournèrent face à l’autel. Le poképrêtre commença alors son discours et la cérémonie se déroula dans une ambiance magique sous le son des notes de l’orgue.
Prêtre : Je vous déclare à présent mari et femme ! Vous…
Q : QULBUTOKE !
Mi (les larmes aux yeux): Silence andouille et joue !
Prêtre : Euh … Vous pouvez embrasser la mariée.
James rougit légèrement puis s’approcha de Jessie et leva son voile avant de déposer un baiser sur ses délicates lèvres. Miaouss éclata alors en larmes !
Mi (en pleurant) : C’est trop beau !!!
Sacha quant à lui s’imaginait à la place de James en train de célébrer son union avec sa chère Ondine. Ils auraient surement choisi Pierre et Régis comme témoins de leur union, tous leur amis auraient étés présents.
S :
(Je t’aime Ondine…)Soudain la porte de la chapelle s’ouvrit et un homme en costume pénétra dans le bâtiment en applaudissant.
??? : Bravo ! Bravo ! Quelle touchante cérémonie ! Mais j’ai bien peur que cette idylle touche à sa fin !
La simple voix de l’homme terrorisa Jessie, James et Miaouss. Tous alors se retournèrent vers l’inconnu.
J, Ja, Mi, S : Giovanni !!
Voila ^^ J'espère que vous avez aimé !!
Je suis aussi un fan du couple Jessie / James donc je ne pouvais pas imaginer une fic sans les mettre ensemble