Merci pour vos messages !! Ça me fait très plaisir !! Voici la fin du premier chapitre
Bonne lecture !
Sacha n’en revenait toujours pas, il était enfin maître pokémon et n’arrêtait pas d’agiter son trophée dans tous les sens et de chanter à tue-tête pour le plus grand malheur de Iris et Rachid.
S : Je suis maître pokémon ! Tralalalala ! Je suis le meilleur dresseur !
Pi : PiPikaaaa Pi Pikachu ! (Tu t’es battu sans répit !)
S : J’ai tout fait pour être vainqueur ! J’ai gagné tous les défis !
I : Tu as fini Sacha!!! On a compris et arrête de sauter comme un gosse !
S : Non je n’ai pas fini :p J’ai parcouru la Terre entière ! Tralala ! J’ai traqué tous les Pokémons et leurs mystères ! Le secret de leurs pouvoirs !! Lala
Pi : Chu Chu Pikaaa Chu ! (C’est notre histoire, tous les deux dans la victoire !)
Sacha et Pikachu continuèrent à marcher devant leurs deux compagnons toujours en chantant et en souriant.
I : Il m’énerve… Grrrr. (Quel beau sourire)
Ra : Ohh… laisse le profité Iris, il l’a bien mérité. Il a bien le droit de faire le clown même à son âge.
I : Pffff… En plus elle est complétement naze sa chanson.
(il a une si belle voix) Ra : Mais qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu n’es pas simplement heureuse pour lui et pour sa victoire ?
I : Mais je suis heureuse pour lui ! Mais je suis aussi triste…
Ra : Triste ?? Bah pourquoi ?
Iris rougit légèrement à la question de Rachid.
I : Sa victoire signifie qu’il va surement repartir chez lui et que l’on ne va plus se voir…
(J’ai tellement envie qu’il reste avec moi… il est si mignon… Je crois que je suis amoureuse…) Ra : Dit moi Iris tu ne serais pas amoureuse de notre rockstar made in kanto ??
A ces mots Iris devint rouge écarlate et chercher désespérément du regard un endroit où se cacher pour que personne ne la voit.
I : Euh moi… amou…amoureuse de … de Sacha … Pfff mais non ! Je n’aime pas les petits bébés pleurnichards !!
Ra : Mais bien sur… Tu sais je ne veux pas te faire de la peine mais je pense que Sacha va rapidement rentrer chez lui donc à ta place si je ressentais quelque chose pour lui, j’irai le lui dire.
I :
(Oui il a raison… il faut que je lui dise !) Hey Sacha Bieber ! Dis-moi tu comptes faire quoi maintenant que tu as enfin ton titre ? Pas chanteur j’espère :p
S : Pfff je suis sûr que j’aurai mes chances à la Pokéstar’academy !! Non, je vais rentrer chez moi au Bourg Palette pour y monter mon arène et devenir champion de la ligue Indigo ! (je dois aussi aller voir une vielle amie…) J’ai entendu qu’un ferry partait demain pour Carmin-sur Mer, je vais le prendre je pense. Et toi Rachid ?
Ra : Je vais également rentrer chez moi retrouver mes frères à l’arène Ogoesse.
S : Tu leur passeras le bonjour à tes frères alors
et toi Iris ?
I : Je ne sais pas encore… Euh… Sacha tu peux venir avec moi 5 min, il faut que je te parle… euh… d’une chose importante.
(Pourvu qu’il ressente les mêmes sentiments que moi) Ra : Bon je vous laisse tous les deux, je vais me coucher.
Rachid partit en direction du centre pokémon laissant nos deux amis seuls. Iris décida alors de prendre son courage à deux mains et d’avouer à Sacha ses sentiments.
I :
(C’est maintenant ou jamais.) I : Voilà Sacha… Je t’aime !
Sacha resta bouche bée face à cette révélation, Iris quant à elle était rouge pourpre mais ne lâchait pas du regard le jeune dresseur. Après plusieurs minutes interminables pour la jeune femme, Sacha réussi à parler.
S : Hein !… pardon ? Quoi ? tu… tu m’aimes !
I :
(il est vraiment long à la détente … je sais comment le réveiller) Iris sauta alors au cou du garçon en passant ses deux bras derrière sa nuque et déposa un baiser sur les lèvres du jeune.
I :
(ohh mon dieu… ses lèvres sont aussi délicates et douces que la soie. Je suis au paradis… mais pourquoi il ne bouge pas) Sacha interrompit ce baiser en repoussant la jeune femme encore confuse par le moment de bonheur auquel elle venait de gouter.
S : Iris, non je suis désolé mais je ne peux pas. Mon cœur appartient déjà quelqu’un.
Sacha sortit alors un mouchoir de la poche de sa veste et le montra à Iris. Le visage d’Iris changea subitement et devint blanc au vu de cette pièce de tissue.
S : Je me suis juré d’aller la retrouver et de tous lui avouer une fois que je serais maître pokémon et c’est bien ce que je compte faire dès demain.
(Ondine… je t’aime… il me tarde de pouvoir enfin être à tes côtés… pas une journée ne s’est passée sans que je pense à toi). Des larmes coulèrent sur la joue d’Iris.
I (en pleurant) : D’accord… Ce n’est pas grave Sacha ne t’en fait pas… Je comprends… J’espère que tu auras plus de chance que moi lorsque tu lui avoueras tes sentiments.
(Il faut que je me débarrasse de cette fille et Sacha alors m’appartiendra et m’aimera !). S : Je suis vraiment désolé Iris… allé viens rentrons au centre il se fait tard.
I : Oui…
Nos deux compagnons rentrèrent à leur tour au centre pokémon et allèrent se coucher dans leurs chambres respectives. Le lendemain matin Sacha fit ses adieux à ses deux compagnons puis se dirigea vers le port pour prendre le ferry direction Carmn-sur-Mer. Et comme à son habitude ce dernier arriva à la dernière minute et failli louper son bateau.
S : Ouf ! Ce fut juste mais on y est ! Nous rentrons chez nous Pikachu !!
Pi : Chuuuu ! (Oui !)
Derrière Sacha et Pikachu trois silhouettes cachées dans l’ombre les observaient.
???1 : Il est la comme prévu ! Il ne va pas en revenir quand il rentrera.
???2 : Oui ça va lui faire bizarre de nous revoir…
???3 : Ça me tarde !
Les trois personnages rigolèrent alors discrètement pour ne pas se faire repérer, savourant leur future surprise…
Après un jour de traversée le ferry arriva enfin à Carmin-sur-mer en début de soirée. Sacha décida de passer la nuit au centre pokémon afin de se reposer avant d’entreprendre son périple vers son village natal. Pendant ce temps nous trois inconnus prirent la route en direction du Bourg Palette…
Voila
J'espère que vous avez aimés !!
Je posterai la suite bientôt ^^