| l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Sam 11 Aoû 2012, 17:04 | |
| pauvre harley (il va lui arriver un gros malheur mais je ne le dévoilerai pas) | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Mer 22 Aoû 2012, 19:12 | |
| Harley qui déprime sans jouer la comédie c'est nouveau lol x) | |
|
| |
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Le grand jour Sam 01 Sep 2012, 12:22 | |
| chapitre 8 parti 1 : Le grand jour Drew se réveilla sa mère l'appela pour qui prenne sont petit déjeuner Et SURPRISE flora était la drew s’avança a coter de Flora et l'embrassa sa mère dit mère de drew : Oh que ces mignon de voir un si beau couple s'embrasser drew : Flora ses ma bien aimé pour la vie nous nous marierons ensemble flora : woahhhh que c'est gentille de ta part drew sa te dit que demain on va au parc d'attraction avec sacha régis et tout les autre drew : bonne idée Pendant se temp la harley s'eloigna dans l'ocenas avec sa barque harley : ahhhhh quand je pense que drew et flora n'ont plus de probleme maintenant ahhh sa m'enerve tout a coup harley entendit un bruit et un brouillard se leva Et au millieu du brouillard surgit le bateaux des braconnier de pokemon Harley tenata de se sauver mais les braconnier envoyèrent leur tenatacool et capturèrent harley dans le bateaux
Dernière édition par glendale 59 le Lun 03 Sep 2012, 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Sam 01 Sep 2012, 14:43 | |
| alors là ça devient n'importe quoi x) | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Lun 03 Sep 2012, 13:33 | |
| - remy1106 a écrit:
- alors là ça devient n'importe quoi x)
Pas du tout ses le bateaux des braconnier Pokemon ceux de l’archipel orange même qui font du mal au loklhass bref tu verra se sera une asser bonne histoire | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Mer 05 Sep 2012, 12:31 | |
| c'est étrange qu'il capture harley et pas un pokemon hâte de lire la suite | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 20 Sep 2012, 13:28 | |
| chapitre 9 Le Parc d'attraction !!! parti 1 ( se chapitre se fera en plusieurs partis histoire de mieux le construire) Drew Flora Sacha et compagnie arrivèrent au parc d'attraction de Celadopole. Drew : woahhhhh quelle grande ville je s'avais pas que kanto était une région si urbanisée !!!! Flora : Et drew sa te dit que je t’achète une pomme d'amour drew commença a rougir sa peau était d'un rouge écarlate Drew : Bonne idée mais ses moi qui va te l'acheter Flora : non drew gaspille pas ton argent je vais les payer moi même. Drew : Ses gentille Flora dring dring le téléphone de drew sonna : Allo a c'est ondine et Pierre ainsi que aurore et soledad bon vous arriver dans 35 min Ok Pendant se temps Sacha et Régis voulait tester la montagne russe nommé "The incredible Dragon" (l'incroyable dragon) Une montagne russe qui va de 0 a 105 KM/H en moins de 2 seconde et qui enchaîne des inversions surprenante !!!!! Drew et Flora n'etait pas d'accord et preferent tester l'attraction nommé "L'allé des Lovidisq" Sacha et Regis disent a Drew et Flora : OHHHH les amoureux ont peur de la vitesse et de la hauteur Drew et Flora : même pas vrais !!!!!!! Et tout a coup Pierre Ondine Aurore et Soledad se présentèrent | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Ven 21 Sep 2012, 23:16 | |
| Alors comment trouver vous cette suite | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Dim 23 Sep 2012, 13:54 | |
| La suite va pas tarder a venir Vous en penser quoi de cette fic | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Sam 06 Oct 2012, 11:25 | |
| Chapitre 10 : le parc d’attraction part 2 Pierre : Salut la compagnie Ondine: salut Sacha chérie Sacha rougieDrew : OH il rougie ses mignon Sacha : Drew arrête sa tout de suite Drew : Mais dit le si t'est amoureux ses pas la peine de le cacher hahahhahaha Soledad : Salut les amoureux vous êtes mignon aujourd’hui drew avec son ruban rouge attaché au pogné et Flora avec un ruban bleu quelle élégance Drew et Flora rougie et tout le monde rigola Regis : Pierre on va tester the twilight zone of tower terror et après the incredible dragon ses trop bien Pierre : va ya Sacha tu viens avec moi sacha : oui Sacha drew pierre et regis parlèrent entre eux des fille Quesqui peuvent être soûlante dit pierre drew : a fond mais je dois avouer que Flora est bien comme fille Sacha : ouais ouais tu dit sa car tu l'aime Regis : a fond drew : pas du tout Soledad et Ondine parlèrent entre eux des garçons Ondine : mais quesqui peuvent être bête des moment soledad : Sa je suis d'accord Drew : Flora tu viens avec moi dans l'allé des lovidisq Flora regarda drew d'un aire amoureux :70: et drew aussi et il se donnèrent la main drew lui déposa un baiser sur la joue et il partirent tout 2 dans l'allé des lovidisq Pendant se temps drew et flora vont dans l'attraction qui se nomme l'allé des lovidisq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
| |
|
| |
| l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
|