Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydy2929

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:59

même si je sais que le pearlshipping est loin d’être apprécié sur AAML j’espère que cette fic vous plaira quand même



Cette histoire ce passe entre le dernier épisode du cycle DP et le premier du cycle BW.


Sacha était censé partir pour la région d’Unys demain mais quelque chose semblait vouloir l’en empecher.

Sacha: maman, je n’irai pas directement à Unys.
Délia: ah bon ? Quelque chose a fait changer ta décision ?
Sacha: oui, je compte aller à Sinnoh avant.
Délia: tu veux refaire la ligue Sinnoh ?
Sacha: non, je compte passer à Bonaugure avant.
Délia: ah, tu compte voir aurore.
Sacha: oui, cela ne fait qu’une semaine que je suis rentré et elle me manque déjà.

Quelqu’un frappa à la porte.

Sacha: je vais voir.

Sacha ouvrit la porte.

Sacha: Drew ? C’est un plaisir de te revoir.
Drew: merci sacha. Bonjour madame.
Délia: je t’en prie Drew, appelle moi délia.
Drew: comme vous voudrez. Alors ce voyage à Sinnoh c’est bien terminé ?
Sacha: j’ai perdu en demi-finale contre un dresseur qui a utilisé un Darkrai et un Latios. Je suis le seul à avoir vaincu ses 2 Pokémons. Et toi, comment c’est passé le voyage a jotho ?
Drew: devine qui a gagné le grand festival.
Sacha: toi ?
Drew: non
Sacha: Flora ?
Drew: (en soupirant) oué.
Sacha: tu n’as pas l’air si content qu’elle est gagnée. Vous ne vous êtes pas dévoilé vos sentiments ?
Drew: on n’aurai mieux fait de ne pas ce les dévoiler. On s’est disputer et on a fini par rompre, mais depuis j’ai eu un nouveau coup de cœur pour une des championnes d’Azuria.
Sacha: mais qu’est-ce que vous avez tous ? Vous tombez tous amoureux des championnes d’Azuria. Jacky qui travaille avec le prof. Chen est en couple avec Daisy, Régis mon premier rival avec lili. Et toi sa va etre ondine ou violette ?
Drew: Flora a donc raison, tu les connais bien ces championnes. Je ne sais pas son nom. Elles avaient toutes les 4 animées un spectacle aux iles tourbillons, puis Flora nous a dit leurs noms mais sans dire qui était qui.
Sacha: quel est la couleur de ses cheveux ?
Drew: elle est rousse.
Sacha: donc c’est ondine. Je te préviens tout de suite, elle est tres casse-pieds quand elle s’y met. J’ai voyagé avec elle, je suis tombé amoureux d’elle…
Drew: et tu pouvais le dire plus tôt ?
Sacha: relax, Drew. Je suis amoureux d’une autre fille maintenant. Notre séparation entre moi et ondine a été dure.
Drew: et tu pense qu’ondine était amoureuse de toi ?
Sacha: je ne sais pas, et je ne sais pas si elle est aujourd’hui. Mais je te souhaite bonne chance, plus pour la supporter que pour conquérir son cœur.
Drew: ne t’inquiète pas pour sa. En plus, elle a un de ces regards. Elle m’a longuement fixée des yeux.
Sacha: donc c’est bien partit. La nuit va tomber, si tu veux, tu peux rester ce soir si tu veux.
Drew: merci, j’accepte.

Les 2 dresseurs se firent un combat duo opposant Pikachu et Simiabraz à Roserade et Absol qui se finit par une victoire de Pikachu et Simiabraz avec difficulté. Apres le diner, sacha et Drew entendirent à la TV que les championnes d’Azuria allaient faire un spectacle à Bonaugure et sacha se dit que c’était la meilleure idée pour que Drew déclare sa flamme.

Sacha: tu as bien entendu ce que j’ai entendu.
Drew: oui, et ?
Sacha: la fille que j’aime habite à Bonaugure. Et je pars demain la rejoindre. On sait où trouver ondine, donc on va foncer à Bonaugure et déclarer nos flammes.
Drew: ce n’est pas bête comme plan.

Les 2 dresseurs partirent se coucher puis partirent le lendemain en direction de Bonaugure.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:03

tu te feras pas de fans avec ce sujet là mais ça à l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:15

Une fois les 2 dresseurs arrivés à Bonaugure, ils allèrent chez aurore. Ils frappèrent.

Aurore: SACHA ? C’est toi ?
Sacha: bah oui c’est moi.
Aurore: je suis trop heureuse de te revoir.

Aurore se jeta dans les bras de sacha aussi rapidement qu’une vive-attaque.

Sacha: 2 minutes aurore, je suis avec un ami.
Aurore: oh, excuse-moi.
Drew: alors c’est toi la fameuse aurore dont sacha m’a parlé tout la nuit. Je m’appelle Drew.
Aurore: moi, c’est aurore, comme tu le sais déjà. C’est vrai qu’il t’a parlé de moi toute la nuit ?
Sacha: tellement de temps que l’on n’a pas remarqué le temps passé. Il était déjà 3h de matin quand on s’est mis à dormir pour prendre le bateau à 10h. Drew est un rival de Flora.
Aurore: je sais, Flora nous l’a dit quand elle est venue à la coupe Marc meme qu’elle n’arrivai jamais à le battre ainsi que l’autre, mince…
Sacha: Harley.
Aurore: voilà, et que venez vous faire a Sinnoh au juste ?
Sacha: je suis venu pour te voir et te proposer de venir a Unys avec moi si cela te dit, puis nous attendons le spectacle qui doit se dérouler à Bonaugure dans 2 semaines, puisque Drew a eu un coup de cœur pour l’une des 4 championnes.
Aurore: et il compte déclarer sa flamme a cette fille ?
Drew: oui.
Johanna: eh bien, c’est la saison des amours ou quoi ?
Sacha: bonjour Johanna.
Drew: bonjour.
Aurore: (commençant à rougir) arrête maman.
Johanna: sacha qui vient te voir, lui (en montrant Drew) qui a un coup de cœur pour une championne d’Azuria et toi qui est amoureuse. Mais dit toi que je trouverai le nom du garçon.
Sacha: [aurore est amoureuse d’un garçon, est-ce que c’est moi ? Je l’espère]
Aurore: et qu’est-ce qui te fait croire que sacha est amoureux de moi ?
Johanna: son regard. Et puis tu vois, je suis meme sure que c’est de sacha dont tu es amoureuse.
Aurore: mais non, ce… ce n’est pas lui.

Sacha à l’entente de cette phrase sentit son cœur s’arrêter de battre.

Johanna: et voilà que son regard change. On dirai que maintenant, il ressent de la tristesse, comme si il venait d’apprendre que la femme qu’il aime ne l’aime pas.

Aurore commença à paniquer. Elle ressentit elle aussi de la tristesse en entendant sa mere lire dans les yeux de sacha ce qu’il ressentait et décida de s’enfuir. Sacha se décida à la suivre et Drew commença à le rejoindre mais Johanna l’en empêcha. Elle se rendit compte qu’elle avait mis malencontreusement aurore dans cet état. Sacha arriva à rattraper aurore qui était a bout de souffle.

Sacha: aurore.
Aurore: comment ? Comment arrive-t-elle à savoir ce que tu ressens ?
Sacha: je ne sais pas mais ce que je sais, c’est qu’elle a dit la vérité. Ce que je t’ai dit comme raison pour venir ne sont pas les vraies raisons. La seule véritable raison pour laquelle je suis venu, c’est pour te dire que… que…
Aurore: que tu m’aimes ? C’est sa ?
Sacha: oui, c’est vrai, je t’aime aurore, mais comme tu l’as dit, ce n’est pas moi que tu aimes, donc je vais partir seul pour Unys après le spectacle.

Sacha allait s’éloigner mais aurore le rattrapa par la main.

Aurore: j’ai dit a ma mere que ce n’étais pas toi car je ne voulais pas qu’elle le sache. En fait c’est toi que j’aime sacha.

Sacha et aurore s’embrassèrent, d’abord timidement puis passionnément. Aurore se décida à avouer à sa mere que c’était sacha dont elle est folle. Les 2 amoureux rentrent main dans la main, Drew était content pour eux tout comme Johanna. Les jours passèrent puis les championnes d’Azuria arrivèrent à Bonaugure pour leur spectacle aquatique. Drew avait hâte de voir ondine et de lui déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:19

Sacha avec Aurore je peux encore l'accépté à la limite mais Drew avec Ondine...ils vont absolument pas ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:24

au debut je comptais mettre kenny a la place de drew
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:32

c'est...pas vraiment mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:34

oué a part le fait que leur type prefere est le type eau



Sacha, aurore et Drew prirent leur billet pour assister au spectacle d’ondine, Lily, violette et Daisy. Les 3 dresseurs s’installèrent et attendirent le début du spectacle.

Sacha: alors Drew, tu as hâte que sa commence n’est-ce pas ?
Drew: oui. Ondine était déjà radieuse la dernière fois.
???: Tiens, vous êtes là tout les 3 ?
Sacha: Jacky, Régis et pierre ?
Pierre: qu’est-ce qui vous amène ici vous 3, surtout toi Drew ?
Aurore: Drew a eu un coup de foudre pour ondine donc il compte lui déclarer sa flamme.
Drew: j’aurais pu le dire moi-même mais c’est vrai.
Jacky: tu ferais bien de faire attention, sacha n’apprécierait pas que tu aie ondine avant lui.
Sacha: c’est moi qui l’ai envoyé ici après qu’il m’est dévoilé son coup de foudre pour ondine.
Régis, pierre et Jacky: QUOI ???
Pierre: tu laisse tomber ondine ?
Sacha: ondine est ma meilleure amie, ma sœur de cœur si vous voulez mais ma petite amie c’est aurore.
Régis, pierre et Jacky: QUOI ???
Sacha: cela fait déjà 2 semaines que l’on ait ensemble.
Jacky: c’est pour sa que tu as dit que tu n’allais pas a Unys avec ta mere et le prof. Chen.
Sacha: oui.
Drew: et ils sont bien heureux, et surtout ils sont tres mignons tout les 2.
Pierre: donc il ne reste plus qu’ondine de célibataire enfin peut etre que sa sera fini après le spectacle.
Sacha: violette a un petit ami maintenant.
Aurore: je suis sure que c’est toi pierre.
Pierre: eh oui. Mais si je me suis pris quelque direct toxik de Coatox avant que l’on soit ensemble.
Aurore: Cradopaud a évolué ?
Pierre: eh oui, des que je suis rentré, je suis allé m’inscrire en fac de médecine pokemon, puis je suis allé a Azuria pour affronter ondine. L’évolution de Cradopaud m’a permis de vaincre Akwakwak et Léviator.
Sacha: et quand vont commencer tes études ?
Pierre: dans 1 semaine.

Les lumières commencèrent a s’éteindre puis le spectacle commença. Ondine remarqua la présence de ses futur beaux-frères, également celle de sacha et aurore qu’elle ne connaissait pas encore et elle vit Drew entre sacha et pierre. Rien que de le voir, elle sentit son sang ne faire qu’un tour. La représentation se passa a merveille, Drew et aurore semblait les plus concentré sur la scène, comme la représentation était aussi avec des pokemon, ils prirent tout les 2 des notes pour les concours. Des que le spectacle fut fini régis, Jacky et pierre rejoignirent la princesse de leur cœur. Pierre après avoir embrassé violette alla voir ondine.

Pierre: alors ondine, tu as bien géré ton stress.
Ondine: comme toujours, mais dit moi tu ne m’avais pas dit que sacha serait là.
Pierre: je ne le savais pas moi-même, apparemment lui et Drew, le garçon qui était entre moi et sacha sont la depuis 2 semaines.
Ondine: donc il s’appelle Drew.
Pierre: pourquoi, tu dis sa ? Tu ne serai pas amoureuse par hasard ?
Ondine: le seul garçon que j’aime c’est sacha, tu le sais tres bien.
Pierre: il était temps que tu l’avoue mais dis toi que sacha n’est plus libre, son cœur est déjà pris. En revanche Drew lui est libre et il a eu un coup de foudre pour toi.
Ondine: tu ne pouvais pas le laisser me le dire.

Pierre lui partit au quart de tour et ondine se dépêcha de le rattraper pour éviter qu’il dise quoi que ce soit a Drew.

Pierre: Drew, c’est sur, elle a eu un coup de cœur pour toi, elle aussi.
Drew: tu ne pouvais pas la laisser me le dire.
Ondine: c’est drôle, je lui ai fait la meme remarque.

Ondine fit la bisa a sacha, aurore et Drew, mais avec Drew, elle ressenti de la tendresse, Drew lui ressentait la meme chose.

Ondine: alors sacha apparemment ton cœur est pris maintenant.
Sacha: oui, par aurore.
Aurore: tu viens sacha, on devrait laisser ondine et Drew en tête a tête pendant un moment.

Sacha et aurore s’éloignèrent pendant que Drew et ondine se regardèrent dans les yeux en rougissant, la finaliste du festival de Sinnoh eut l’idée de se cacher pour espionner Drew et ondine.

Sacha: tu es sure que c’est une bonne idée.
Aurore: si sa dégénère, il faudrait donc les séparer. Voilà pourquoi il faut rester prés d’eux.
Sacha: il faut juste espérer qu’ils ne nous repère pas.
Aurore: j’espère aussi. Tient on dirai qu’il se passe quelque chose.

Les 2 dresseurs virent ondine poser ses mains sur les épaules de Drew et le dresseur lui, mit ses mains sur les hanches de la jeune championne d’Azuria, ils finirent par s’embrasser, Drew se laissa tomber sur l’herbe, sacha et aurore décidèrent de rentrer chez aurore car Drew et ondine commençait a se livrer a des actes un peu plus chaud.
Le soir chez aurore:

Drew: sacha, aurore, je suis là.
Sacha: alors Drew, c’est fait ?
Aurore: dis-nous que vous êtes ensemble.
Drew: oui, moi et ondine sommes ensemble.
Sacha: je te félicite Drew.
Drew: merci sacha, maintenant je vais partir à Azuria pour la rejoindre.
Aurore: ils sont déjà partis ?
Drew: oui. Ils retournent à kanto.

Le lendemain, Drew repartit en direction d’Azuria et sacha et aurore eux partirent a Unys, aurore apprit qu’il n’y avait pas de concours a Unys et décida donc de faire les arènes. Ils rencontrèrent Nico a Renouet qui devint le nouveau rival de sacha, ainsi qu’Iris qu’aurore avait pris pour un Coupenotte. Iris voyagea avec eux puis ils rencontrèrent Rachid qui se joignit au groupe. Ils rencontrèrent divers problème avec la team rocket et la team plasma, mais les 2 organisations furent vaincu par N qui fut le roi de la team plasma mais qui était manipulé par son père, et sacha car les 2 dresseurs était la clé des 2 légendaire galets d’Unys, le galet blanc de Reshiram et le galet noir de Zekrom. Sacha eut le contrôle de Zekrom. La finale de la ligue d’Unys opposa sacha et aurore, le dernier combat avait opposé Pikachu et Tiplouf mais les 2 pokemon tombèrent tout 2 K.O et l’arbitre signala que le match s’était achevé sur un nul et ils devinrent les 2 champion d’Unys. 10 ans plus tard sacha et aurore se marièrent et eurent 2 jumeaux, un garçon et une fille. Le garçon fut appelé Jaden et la fille marine. Drew et ondine eut vécurent aussi heureux avec leur fille née 1 mois après le jumeaux de sacha et aurore qui s’appelait Alexia. Alexia tomba amoureuse de Jaden et ce fut réciproque au grands bonheur de leurs parents.




et voilà. cette fanfic est terminée


Dernière édition par dydy2929 le Lun 05 Mar 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:43

c'est qui Jeremy? XD

en tous cas c'était court ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:10

oué et puis j'ai modifié j'ai mis jaden a la place de jeremy. comme sa mets le fianceshipping
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:24

Bonne fic
ça fait trop bizarre les couples que tu as mis
en tou cas hâte de voir la suite t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Empty
MessageSujet: Re: Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine   Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» ondine et sacha plus fort que la mort
» Sacha et Ondine à Poudlard
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: