chapitre 6 : une soirée mouvementé (2 eme partie)
la fete aver commencer ont devais former les couple pour le slow
bonjour madame bonjour messiur le slow va donc commencer et il aura une music pour tout les amoureux (la musique du titanic)
drew d'un aire timide : flora tu veux bien me donner ta main
flora : heuuuuh devant mais parent je sais pas je suis trop timide
mere a flora : allons ma petite amie va donc danser un petit slow avec ton amoureux
mere de drew : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon petit garçons va danser sont premier slow avec sa petite amoureuse ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle jeunesse ses beau l'amour
drew et flora allerent sur la piste de danse et dancerent un slow tout le monde les regardé et leur amis les encouragé
sacha ondine pierre : aller y vous etes le meilleure
regis : pfffffffffffffffffffffffffff genre drew il est plus beau que moi meme pas en reve :grrr:
Et tout a coup harley accompagner de la bande des bicyclette font leur apparition .
chopper : tien tien ses le petit morveux que on a tabbaser hier
Tyra : oui hahahahhahahahha il dance avec sont amoureuse et les mec regarder ses ptite peureuse qui dance
flora : ohhhhhhhhhh nooonn :marre:
et si on aller encore les tabasser
harley : bonne idée je veux que vous tabasser se petit morveux et ses petite morveuse helico presto :héhéhé:
pere de flora : sa se passera pas comme sa monaflamit go
chopper : a toi grolem go
tyra crustabri go
sacha et 2 contre un ses pas equitable pikachu go
pikachu : pika pika
sachha pikachu attaque tonerre
pikachu : pika chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
crustabri attaque abri
monaflamit attaque belier
la bande des bicyclette : hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une fois de plus la bande des bicyclette s'envole vers d'autre cieux
:yahouu:
on a gagner s'ecria sacha et le pere de flora
agent jenny et agent secret arriverent
agent jenny : on a manque quelque chose
norman : non juste que la bande des bycyclette ses sauver il reste que ce harley honte a toi D'avoir agresser se si jeune couple
tout le monde : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh harley bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh harley bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
harley se sauva en pleurant
drew : flora j'aimerai te dire quelque chose :5: :9:
flora : attend drew laisse moi deviner :63:
et il s'embrasserent et tout le monde applaudirent et le couple flora drew gagna sa premiere place :yahouu: : pom pom:
les parent de drew et les parent de flora versèrent des larme de joies en voyant leur enfant s'embrasser
tout le monde dirent : OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUE C'EST MIGNON ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR PAR COMPTE TOUT LE MALHEUR POUR SE BÉBÊTE NOMMER HARLEY ET SA SALETÉ BANDE DE BICYCLETTE
les amis de drew firent un panneaux pour lui avec un coeur :loveyou:
quele joli couple :loveyou:
il va se passer quelque chose d'incroyable au sujet d'harley mais je ne revelerer pas la suite