Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glendale 59

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:13

chapitre 4 : le responsable de cette agression

Flora : je vous assure madame jenny la bande des bicyclette a agresse mon petit amie lors de notre petite rencontre amoureuse il ont tout gacher .....

Flora finit sa phrase et pleura ensuite :42:

Drew : madame jenny une jeune fille âgé d'environ 23 ans a violenter ma petite amie Flora j'ai rien pus faire étant donner que on avait laisser nos Pokemon a la maison ah si seulement mon absol était la ses crapule n'aurait rien fais du tout

agent Jenny : je comprend votre choque mais chère enfant je ferais mon enquête jusqu’au bout et je découvrirai le vrais coupable !!!

pendant ce temps la bande des bicyclette rapporta la vidéo de l'agression a une des personnes que drew méprise le plus ........ HARLEY !!!!

Je suis quand meme plus beau que drew vous trouver pas

un acolythe de la bande des bycyclette repondit : hum hum Razz

chopper metta un coup a l’acolyte ayant sortit le hum hum et dit a Harley bien sur que tu est plus beau que se morveux cet évident.

Harley : je suis content d'avoir saboter la rencontre amoureuse de se petit morveux et de cette petite morveuse qui se foute de moi car je n'est pas de copine grrrrrrrrrrrrr quand je pense quelle a pus me faire ça a MOI HARLEY !!!!!

En se moment harley était en vacance sure Azuria et il promit de venir embêter drew a la fête de Jadielle !!!!!! No

Chopper : pfffffffffffff tu verra comment spike a tabasser se petit morveux au cheveux vert même Tyra la battu.

je me demande si il n'aurai pas fallu ramener un gamin pour agresser se jeune couple sans défense

Harley : bien fais pour lui sa fais longtemps que j'attend se moment

la nuit commença a tomber Sacha ondine et pierre était entrain de préparer la fête de jadielle ou tout les dresseur de kanto devait se présenter

Dernière édition par glendale 59 le Ven 03 Aoû 2012, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:30

il est vraiment près à tout celui-là. Mais le fait qu'il lui ait demandé à sortir avec lui...hautement improbable x)
glendale 59

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
glendale 59

Aucun Avertissement

Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre)

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:04

remy ses nessesaire de modifier le passage ou on voit que harley aime flora car comme tu dit ses improbable Smile
natsu dragneel

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:49

harley je le vois plus avec soltout cas hâte de voir ledad vu qu'ils se connaissent depuis longtemps et qu'ils ont le même âge
en tout cas hâte de voir la suite et l'arrivée d'ondine
glendale 59

glendale 59

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:19

ses qui soltout Question
natsu dragneel

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:12

soledad pardon
glendale 59

glendale 59

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:33

d’après toi es-que la bande des bicyclette devrait payer pour ce qu'elle a fait Question
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:54

sans doute après tu fais ce que tu veux
glendale 59

glendale 59

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:37

franchement se harley No il gâche tout leur vie
glendale 59

glendale 59

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:49

chapitre 5 : une soirée mouvementé (1 ère partie)

La fête de Jadielle battais sont plein la fête résonner a des kilomètre a la ronde

Sacha : notre amis Drew devrais venir il parait qui ses fait agresser par cette saleter bande des bicyclette

pierre : pfffffff il n'ont vraiment pas honte de s'en prendre a plus petit que eux

ondine : ah ce drew il est trop mignon il me fait rêver

sacha regarda odine avec un aire bizzare

ondine : ba quoi il est mignon drew

sacha il est mignon drew et nianiani et nianiania

regis : salut sacha salut pierre salut ondine

pierre : oh qui voila regis le magnifique tu me faisais trop marre sur Facebook (voir fic pokéfacebook)

drew et flora arrivèrent

Drew : salut les amis alors quoi de beau regis ta pas ramener ta petite copine

regis : si elle va bientôt venir

sacha : tu va bien drew Question

drew : oui ne vous inquiter pa pour l'histoire qui ces passer sa va

ondine et pierre : ok drew

ondine sacha et pierre regis : et toi Flora sa va

flora oui l'agent jenny va enquêter sur le problème

ondine : franchement ses degeuh se que la bande des bicyclette a pus faire a drew et flora

aurore : salut mon petit regis

régis : salut ma petite aurore

pierre : alors citer vos moyenne générale obtenu

Drew : moi 17.42

Flora : moi 16.55

Sacha : moi 12.33

Regis : moi 13.32

Aurore : moi 15.61

drew : espérons que nos parent ne vienne pas car il découvrirais que j'ai une petite amis

flora : drew si on allait dans le parking

drew : bonne idée Flora

flora : alors drew on s'embrasse :63:

drew : oui ma petite flora

des voiture arrivèrent et soudain soudain la mere a sacha le professeur chene les parent de flora et les parent de drew font leur apparition

parent de flora : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma petite fille a un petit amis :62:

parent de drew : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon petit garçons adoré grandi il ses trouver une jolie petite demoiselle ohhhhhhhhhhh qui sont mignon :44:

drew et flora furent tout pale pale

mère a Sacha : bonjour sacha bonjour ondine que faite vous ici

Sacha : heuu rien maman on participe a la fête ces tout

proffeseur chene : salut regis alor tu viens avec moi2 seconde

regis oui papa

aurore : ya que moi qui a de la chance mais parent decouvrirons pas mon secret

et tout a coup

voila notre petite aurore

aurore se retourna et SURPRISE :44: les parent d'aurore était venu a la fête il c’était payer le voyage pour kanto

aurore : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

suite toute a l'heure Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE   l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE - Page 3 Icon_minitime

l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant