| l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 16:02 | |
| chapitre 2 : le render vous de flora et drew flora et drew s'etait arretais pres de l'olivier flora : quelle belle place romantique mon cher drew cherie drew : oui flora ces la meilleure place de rendez vous que nous avons pus trouver depuis que nous étions ensemble flora : que-se que j'adore cette belle journée ensoleiller flora regarda drew dans les yeux les yeux de flora pettiler il etait magnifique drew la regarda en rougissant flora : drew j'aimerai te dire quelque chose drew: quoi flora embrassa drew drew a l'air embarasser tout a coup la bande des bicyclette encerclere drew et flora drew et flora furent tout pale pendant se temps Pierre Sacha et Ondine parterent en direction de Jadielle bientot vous decouvrirer la suite ( SUSPENSE )
Dernière édition par glendale 59 le Jeu 02 Aoû 2012, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
glendale 59
Nombre de messages : 78 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza et pikachu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokemon emeraude (j'ai vécu toute les versions depuis mon enfance et dans l'ordre) Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 16:34 | |
| Comment trouver vous se chapitre | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 16:37 | |
| Intéressant mais je répète mes deux confrères, ATTENTION aux fautes d'orthographe ! | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 16:42 | |
| tu pourrai me dire ou il a des faute en message privée comme ça je corrigerai | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 17:09 | |
| | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 17:21 | |
| chapitre 3 : la bande des bicyclette fais du grabuge pendant que nos héros prennent la route pour Jadielle flora et drew sont dans un sacré problème ! Chopper : Et regarder qui voila 2 amoureux en plein rendez vous des que chopper a terminer ses mot sa provoca le rire de ses acolytes. Tyra : aller bisous bisous les 2 tourtereaux. Chopper : spike attrape moi le garçons au cheveux vert répugnant Spike : d'accord Chopper viens ici toi Tyra : ses sa attrape se garçons au yeux vert RÉPUGNANT Spike courra après drew et l'attrapa et le claqua a l'olivier Chopper : quand a toi Tyra attrape la jeune fille Tyra : tout de suite chef Flora : laisse moi tranquille Tyra et toi la bas la mocheté ambulante laisse mon petit amis tranquille salle brute Spike dit a Drew sans que ce dernier lui cherche querelle : viens te battre salle mauviette Drew : pas besoin de me salir les mains avec un mec sale en ton genre DÉGAGE Flora : bien répondu drew Spike se précipita vers Drew et commença a l'agresser il me fait pitié dit spike et tyra en agressant drew Flora appela a l'aide quand tout a coup ........................ L'agent jenny accompagné d'un policier vola a leur secours la bande des bicyclette prit la fuite ET DEVINER POURQUOI CETTE QUERELLE A COMMENÇAI A CAUSE D'UN GARCONS GRAND AU CHEVEUX LONG LE PIRE ENNEMI DE DREW NOMMMER ........ SUSPENS DEVINER | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 17:37 | |
| petits ennuis sans grand intérêt x) | |
|
| |
glendale 59
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 17:40 | |
| alors je révèle le personnage responsable de cette altercation | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 20:58 | |
| deux bons chapitres je me demande si le responsable ne serait pas harley la scène du baiser est trop mimi hâte de lire la suite | |
|
| |
docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE Jeu 02 Aoû 2012, 21:25 | |
| Idée intéressante de le faire en groupe, je voulais en faire un aussi, mais je jongle avec pokéball z un autre projet de fics sur un autre forum (PEF) et un autre projet où j'ai la flemme d'avancer x)
sinon je veus bien faire un test avec un chapitre, vois avec moi par MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
| |
|
| |
| l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE | |
|