|
| Abyss, la menace des profondeurs ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 20:11 | |
| | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 21:38 | |
| - Skitty3D a écrit:
- ESPECE DE PERVERS !!!!!!!! JE M'APPROCHE PLUS DE TOI !!!!!!
Si je peus te rassurer les termes pervers que je sors sont à prendre au second degré en cas où que ces grand mots sifnifie que tu me prend vraiment pour un pervers et je m'en escuse si c'est le cas ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 21:42 | |
| - docrazy a écrit:
- Skitty3D a écrit:
- ESPECE DE PERVERS !!!!!!!! JE M'APPROCHE PLUS DE TOI !!!!!!
Si je peus te rassurer les termes pervers que je sors sont à prendre au second degré en cas où que ces grand mots sifnifie que tu me prend vraiment pour un pervers et je m'en escuse si c'est le cas ^^ Mhh..... Elle tiens pas vraiment débout ton excuse elle est même bancale :p Et les grands mots c'est paske je HAIS les pervers ^^ Mais toi c'est pas pareil je te hais pas paske t'est un AAMLiens :p (je kiff les :p) | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 21:53 | |
| Cool Sinon j'ai fait les test ! Sacha pour pokémon... mais le test était pas clair alors sa compte pas >.< surtout que je suis pas fan de sacha ! et... Sankarea, je suis Mero fuyura... description me correspond trés bien ! Sauf que... je suis un homme -_-' un peu éféminé mais un homme... | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 21:56 | |
| - docrazy a écrit:
- Cool
Sinon j'ai fait les test !
Sacha pour pokémon... mais le test était pas clair alors sa compte pas >.< surtout que je suis pas fan de sacha !
et... Sankarea, je suis Mero fuyura... description me correspond trés bien ! Sauf que... je suis un homme -_-' un peu éféminé mais un homme... Mero!!!je la kiffffffffffff !!!!! Alors, connaissant ce personnage, tu dois être... calme, serviable et assez... secret. J'me trompe ? :p (QUAND JE DIT QUE JE KIFF LES :p !!!) | |
| | | docrazy
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 22:39 | |
| oui, mais je peut comme même me montrer plus sociable quand veus ^^ | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 23:01 | |
| Bin, moi je suis Evoli, Sacha et ... Soul ^^ | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Lun 16 Juil 2012, 13:07 | |
| - tilit11 a écrit:
- Bin, moi je suis Evoli, Sacha et ... Soul ^^
souul !!! t'es mon contraire :p J'ai fait le test mais j'ai mis le contraire, par exemple pour t'aime Soul Eater j'ai mis nan :p | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Lun 16 Juil 2012, 15:01 | |
| C'est pas un bon test alors ?? ... | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Lun 16 Juil 2012, 18:54 | |
| - tilit11 a écrit:
- C'est pas un bon test alors ?? ...
Bah comme tu veux :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! | |
| |
| | | | Abyss, la menace des profondeurs ! | |
|