Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abyss, la menace des profondeurs !

Aller en bas 
+3
remy1106
Édéa Lee
docrazy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:41

Merci, j'adore inventée des personnages loufoque =3

sans plus tardez, le dernier chapitre de la journée ! J'ai vraiment la forme aujourd'hui, je crois qu'après je vais faire une pause -.-

Chapitre 4 : Un bon bain chaud

Dans un rotemburo de Carmin sur Mer, entourée, la salle se trouvait en peline air, les bords de la sources est fait de rocher et palmier. créer spécialement pour cette fanfic, Sacha prenais un bon bain chaud, Pikachu l'accompagnais, les deux compères semblait aller mieux malgré l'accidents d'il y à peu de temps.
Sacha : Ce mec m'agace un truc de malade... Ondine lui fait les yeux doux parce qu'il est beau, musclé... mais n'as pas l'air si intelligent que sa.
Pikachu plissa des yeux pour ce moquer de l'individu qui ne voyais rien...
Sacha : Et puis je ne comprendrai jamais les filles, ce mec est musclé, et alors moi aussi j'en ai des muscles.
Sacha plie son bras pour voir qu'il avait au moins ce qu'il fallait au niveau des bras... mais bouda un peu en repensant à celle de Zack qui était plus travaillé. Pikachu imita sacha et se mit à craner, pour un Pikachu, lui il est musclé ! Il regarde vers le mur du rotemburo qui sépare les femmes des hommes et aperçut un pikachu femelle tenant un jolie ruban à l'oreille droite, cette dernière matait le pokémon, elle lui fit signe de venir, elle lui faisait carrément de l'avance ! Pikachu tomba sur le charme et part la rejoindre sans que Sacha y fasse attention, trop occupé à chercher quelque chose qu'il aurait de plus que Zack...

De l'autre côté du mur, bain des dames :

Ondine était seul de son côté, elle n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé avec Sacha, le voir presque mort, juste parce qu'elle voulais le rendre jalouse de Zack, Elle était même tombé dans son propre piége, ces sentiments allait carrément vers lui... mais le voir voler son premier baiser avec Sacha. Elle piqua une petite crise, malgré que sa ne compterai pas, elle était jalouse que Zack est put l'embrasser, elle aurai du prendre les devant dés le début ! Elle se tourne vers le mur du bain des hommes, pensant à Sacha, qui prend son bain avec son Pikachu. Sacha devrait être nu à l'heure qu'il est... mais à quoi pense t-elle, elle se rinçe le visage, honte de ces images dans sa tête et puis Sacha est dans l'eau elle ne verra rien de rien !
Elle poussa un petit soupire, elle se regardait elle même, elle à un corps qui pourrait plaire à un garçon... Es ce que sa ferai effet à Sacha ? Il à 16 ans maintenant, il devrait avoir les mêmes envie qu'un ado... Peut être qu'il se seras sentie plus attiré par elle.

du côté des hommes :

Sacha cherche toujours un truc où il pourrais dépasser zack, Il lui laissera pas Ondine pour autant !
Sacha : Ouais, je vais l'avoir ce frimeur ! je suis meilleur que lui un point c'est tout, attend que je prénne ma revanche, et niveau physique, je le dépasse surement quelque part !
Zack : Oh, Sacha sa va ?
Sacha se tourne vers l'entrée, voyant Zack portant sa serviette sur l'épaule, sa queue de cheval détachée, il vit une longue mèche à l'arriére, et puis...
Sacha *d'un ton dépréssif*: Je redire ce que j'ai dit, au niveau physique je ne le surpasse sur aucun point...
Zack entre dans l'eau et tapote la tête de Sacha qui à presque la tête plongé dans l'eau, seul ces cheveux dépassent, il s'amuse même à faire des bulles, voyant Zack passer juste devant lui, il sortie de l'eau en reprenant son souffle, la tête rouge comme une tomate après ce qu'il à revu, mais de plus prêt.
Zack : Escuse moi gamine je viens de voir un jeune homme, mais je ne le voit plus es t-il ici ?
Sacha sauta hors de l'eau, énervé il se mit sur un rocher et se montre du doigt à Zack.
Sacha : C'est moi abrutie, change de lunettes c'est pas possible d'étre myope à ce point ?
Zack : Ho je voit, en faite il faut que je sois un peu éloignée pour mieux voir, en faite... c'est pas ta serviette qui traine là-bas ?
Zack montrait une serviette blanche, là où se trouvais Sacha avant l'arrivé de Zack, il plonge à toute vitesse dans l'eau, génée de s'étre montré entiérement au pire rival qu'il à rencontrer jusqu'ici. Zack lui se mit à rire.
Zack : Ha ha ha, t'inquiéte, j'en ai vu d'autre !
Sacha se redresse, toujours génée de cette situation il étend ces bras sur la paroi après avoir mis sa serviette sous l'eau.
Sacha : Dit moi, que pense tu de... Ondine ?
Zack fut surpris par cette question, il poussa un ricanement en regardant discrétement la paroi qui les séparent des femmes.
Zack : Alors tu es intéressé par elle ? Quel dommage.
Sacha : Pourquoi ?
Zack : En faite, je te répond si tu répond d'abord à ta propre question !
Sacha : Hein ?
Zack ne doute pas que Ondine est de l'autre côté.
Zack : Alors, dis le !
Dit-il en haussant la voix, Sacha panique et lui demande de baisser le son. Mais Ondine entendis la voix de Zack, elle s'approche du mur, curieuse elle posa l'oreille pour écouter et savoir si c'est bien eux. Elle reconnu Sacha, qui avait l'air embarrassé. Pas de doute, Ondine se fait discréte en espérant entendre une question intéressante.

Sacha : Heu... sa ne te regarde pas...
Zack *soupirant* : alors... pourquoi me pose tu la question ?
Sacha : Ben... tu aimes les pokémons, tu es beau, fort... intélligent je me pose la question.
Zack : Etre Myope ne fais pas de moi un abrutie...
Sacha : Ouais, j'avoue je me suis emporté... mais au final, si vous lui plaisez... c'est pas si mal... Vous feriez un bon couple.
Ondine : Abrutie !
La rempart explosa aussitôt, Ondine était donc à côté ? Et en plus elle est furax, et quand elle est furax, elle devient un vrai... au moment où il pensa ceci, Il vit effectivement un vrai Leviator.
Zack : Ho mon dieu, Un papillusion !
Sacha : Ondine s'est transformé en un vrai Leviator ?
Zack : Ondine ? En regardant de plus près c'est bien elle il y à une grande ressemblance ! Merci Sacha !
Ondine *encore plus furax* : Crétin ! (dit elle en sortant de sa cachette) C'est mon leviator tu as oubliée ?
Zack : Ha ! un psykokwak !
Ondine : Mais ferme là toi aussi !
Zack : Non, je ne rêve pas ! dit il en pointant le psykokwak de Ondine, ce dernier avec l'air tirée de son sommeil après ce boucan.
Ondine : Merde ! Sacha tu es vraiment le pire des crétins des crétins, tu es un gamin et le seras toujours !
Au moment où elle dit sa, et remaque que Sacha était clouée contre un palmier, sa serviette à terre.
Ondine : Quoi qu'au niveau apparence sa peut aller... /pensante/ Zut, mais je viens de le voir... non pas dans ces conditions ! Mmais attend !
Elle se regarde et remarque qu'elle à oubliée de garder la sienne ! Les larmes était au bout de couler.
Ondine /pensante/ que peut-il arriver de pire ?
Pierre arriva dans le rotemburo : Salue, alors Sacha j'ai appris que tu était revenu !
Il vit Ondine et eut une hémmoragie nasale, Ondine se mit à hurler de toute ces forces avant de faire revenir ces pokémons et fuir à toute allure. Sacha refila sa serviette, tandis, que Zack, ne comprenant rien à ce qui se passe, resta sur place perpléxe, il se tourne vers pierre qu'il voyait comme un Onix, agréssé par un chenipan qui était en faite Cradopeau qui réglait son compte à son maitre.
Zack : Mais cette fics part dans un sacrée délire...
Sacha commence à poursuivre Ondine quand il appella Pikachu, le remarquant absent, il le cherche partout et l'appel, il se tourne alors vers Zack.
Sacha : Zack !
Zack : Maman ?
Sacha : pikachu à disparut ! Tu peus rattraper Ondine ?
Zack s'éxécute et enjamba Pierre qui se fit trainer par son pokémon. Tandis que Sacha partie au vestiaire pour se r'habiller et partie à la recherche de Pikachu.

Sacha sortie et appelle son Pikachu, il fut vite rejoint par Pierre.
Pierre : Sacha ? J'ai pas compris ce qui s'est passé... mais ton pikachu à disparut ?
Sacha : Oui, je dois à tous prie le retrouver !
Pierre : Je t'accompagne !

Les deux amis partirent dans la forêt et appellérent le pokémon, jusqu'à qui croisent une étrange silouhette féminin.
Sacha : mais !
En face de lui, une jeune femme au cheveux rose, muni de deux longues couettes, habillé d'une mini jupe et une veste rose fluo, elle porte aussi de grande bottes et sa poitrine n'était pas invisible de loin.
La fille : c'est toi Sacha de bourg palette ? Enfin je te rencontre !
Sacha : Qui... qui êtes vous ?
La fille : Je suis Jolie Rose ! Et j'ai ton pokémon !
Elle montra Pikachu, assomé avec une bosse sur la tête, mais un visage radieux, sa pikachu est à ces côté et lança cette fois, un regard sournois.
Jolie rose : Je te rend ton pokémon, mais on fait un match de Pikachu.
Pierre sauta sur ces jambes et refit son numéro.
Pierre : Dame Rose, si vous voulez un match, faites le avec moi et si je gagne, votre coeur seras le mien !
Un petit direct toxic et la conversation repris son court normal.
Sacha : D'accord j'accépte, rendez moi d'abord Pikachu !
Rose balance Pikachu qui se réveilla après sa chute.
Sacha /pensant/ J'ai d'autre chat à fouetter, alors je fais ce match et je retourne voir Ondine.
Rose /pensante/ Hé hé hé, j'ai hâte de tester la puissance de ce sois disant... pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:51

les sentiments de pikachu sera sûrement un obstacle pour le combat. En tous cas le coup du bain c'était vraiment partit en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:52

remy1106 a écrit:
les sentiments de pikachu sera sûrement un obstacle pour le combat. En tous cas le coup du bain c'était vraiment partit en sucette



J esais pas toi mais l'hémoragie nasale m'a directement fait penser à Soul !!!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:53

Voilà voilà =)
Cette hémorragie est en hommage de tous les pervers des mangas !!!

Chapitre 5 : Le diable du miroir

PRECEDEMMENT !!!!
Ondine s'est fachée à cause de Sacha... ELLE BOUDE !
Zack part la rejoindre tandis que Sacha est plus inquiét pour son pikachu et au final se retrouve vers une fille fluo rose du nom de Jolie Rose, accompagné de son pikachu, elle provoque Sacha en duel !!!
Quand à la team rocket, elle semble poursuive par un duo assez spéciale. MAIS QU'EST QU'ON EN A A F***** !!!!
Et l'auteur qui rentre dans un nouveau délire, mais qui pourra l'arrêter ??? Vite, avant qu'il met les deux héros nu face à l'autre !!! C'est déjà arrivé ? à bah c'est trop tard... =X


Jolie Rose : C'est l'heure du combat de pokémon !
Sacha retourne sa casquette et envoie son Pikachu, déterminé après le sale coup qu'à fait la femmelle qui est dréssée face à lui, lançant un air séducteur.
Sacha : Sa va pas trainer...
Pikachu : Pikaaa !
Sacha : pikachu Electackle !
Pikachu s'entoure d'un aura électrique et fonça vers son adversaire. Cette dernière ne semblait pas vouloir bouger !
Jolie Rose : Pikachette, envoie Charme !
Son Pikachu vit un baiser dans le vide, Pikachu contourna alors le pokémon et fonça contre un arbre, Pikachu tomba à la renverse, le regard remplie de coeur !
Jolie Rose : Rosisisisi ! Qu'elle galanterie de la part de ton petit Pikachu !
Sacha : Non Pikachu ! *et c'était quoi sa, son rire ?*
Jolie Rose : En plus du choc contre l'arbre, Electackle inflige aussi des dégâts au pokémon qui lance l'attaque !
Pikachu reprend ces esprit et regard la Pikachette avec rage, il compte plus se faire avoir.
Sacha : pikachu et moi on va gagner, Ondine nous attend !
Jolie rose haussa les épaules et lança un petit sourire à Sacha !
Jolie Rose : Je sais pas qui c'est, mais moi je suis là non ? Je ne te suffit pas ?
Sacha : Pikachu, queue de fer !
Pikachu sauta vers la femelle et prépare son attaque en durcissant sa queue, Jolie voit la scéne, l'air surprise elle lança une petite remarque avant que pikachu arrive à son but !
Jolie Rose : Pervers ! Vous vous êtes à peine rencontrée et tu veus lui asséner plusieurs coup de queue ?
Pikachu compris l'allusion et se laissa tomber juste à côté de Pikachette, qui n'à pas eu à bouger depuis le début du match.
Sacha : Pikachu ? Mais en quoi t'es mots l'on déstabilisé ?
Jolie Rose : Tu as 16 ans et tu ne vois pas en quoi je faisait allusion ? C'est mignon... Pikachette Torgnoles !
Pikachette envoie une rafale de Baffe à pikachu, ce dernier stoppa la dernière baffe, trés remontée, il regarde son adversaire d'un colère noir, mais cette dernière fis un simple clin d'oeil et ce dernier retomba sous le charme.
Jolie Rose : Enchaine maintenant !
Pikachette envoie un MacPunch qui fit voler Pikachu jusqu'à Sacha, toujours le regard bête, Pikachu marmonna des mots impossible à comprendre.
Sacha : Pikachu, ressaisie toi !
Jolie Rose : *Pff, c'est gagner d'avance...*

Dans la chambre d'hôtel, ondine était assis sur le lit, le regard vide. Elle repense à ce qu'à dit Sacha il y à peu de temps, Il n'à vraiment aucun sentiments pour elle ? A t'il trouvé quelqu'un d'autre à aimer à part elle ? Elle se rappelle de Flora, mais il à du en rencontrer d'autre. Soudain, quelqu'un frappe à sa porte.
Ondine : Qui c'est ?
Zack : C'est moi, je peut entrer ?
Ondine hésita un moment, mais lança une réponse positif. Zack rentre et s'assoit à côté d'elle.
Zack : C'est un sacrée numéro ce Sacha.
Ondine (marmonnant) : Mouais...
Zack : J'ai tous compris en tous cas, tu voulais le rendre jaloux, c'est sa ?
Ondine resta silencieux, elle s'allongea en plantant sa tête sur un oreiller tandis que Zack poussa un petit rire.
Zack : Je ne t'e veus pas, c'est pas si grave et je te comprend, Sacha est plutôt mignon pour son genre, si c'était possible, je crois que je serai sortie avec lui !
Ondine, parlant dans l'oreille, ces mots n'était pas clair, Zack ne chercha pas à comprendre et se regarde dans un miroir, étrangement, son reflet ne regardait pas dans la même direction, celui-ci semblait ailleurs. Zack se tourne vite fait vers Ondine.
Zack : J'ai rien compris à ce que tu as dis !
Ondine (enlevant l'oreiller) : je le déteste ! D'ailleurs, pourquoi il viens pas s'escuser hein ?
Zack : Il est partie chercher son Pikachu qui à disparut !
Ondine se replante dans l'oreiller et semblait désigner le nom de la team rocket qui pourrais être dérriére tous sa, mais Sacha avait l'habitude, elle ne s'inquiéte pas plus que sa. Zack se leva, plutôt amusée par cette scéne.
Zack : Attend demain plus tôt, repose toi, si je croise Sacha, je lui dirai d'attendre un peu.
Ondine, fit signe de la tête que oui, tandis que Zack regarde à nouveau son reflet, qui était toujours assis, mais il le regardait avec un regard sombre. Zack retourne la tête vers Ondine pour ne plus voir le reflet.
Dis moi... tu me vois assis dans le miroir ?
Ondine regarde discrétement, pour elle, tous est normal.
Ondine : C'est ta vue qui te joue des tours...
Dit elle en se remettant dans sa cachette, Zack lui, commence à partir en évitant le contact avec le miroir, il était devenue plus mystéieux et se mit à chuchoter.
Zack : Oui... c'est surement sa... je l'éspère.

Retour au combat :

Pikachu vient de se prendre une autre torgnole, ce dernier était à bout et tomba sur le cul tandis que Sacha, soucieux de la situation, réfléchis à une tactique, la Pikachette n'à toujours pas eu à bouger.
Rose : Rosisisisisisi, voici le pouvoir du charme de ma pikachette, je pensais que ton puissant Pikachu serait à la hauteur... mais au final, ma Pikachette est la meilleur !
L'expréssion de Sacha changea aussitôt, plus sur de lui il réveil Pikachu en l'appellant pas son nom puis pointe Pikachette du doigt.
Sacha : Je crois que tu as raison, le combat va vite se terminer... mais par ta défaite ! Pikachu Electackle
Pikachu s'éxécute et fonce vers son adversaire.
Rose : Idiot... tu refais la même erreur qu'au début. Pikachette ! Tu sais ce que tu dois faire !
Pikachette lança son charme, mais pikachu ne change pas de trajectoire pour autant et percute son adversaire de plein fouet, Rose fut surpris que sa défense fut percer, Son pokémon commence à voler vers le décord, mais Pikachu continue sa course et saute pour faire en sorte qu'il soit au dessus d'elle !
Sacha Maintenant queue de fer !
Pikachu frappa sa cible en plein vol, ce dernier s'écrase viollement au sol sous le regard Horrifié de son dresseur !
Rose : Pikachette !
Son pokémon était K.O., ne comprenant pas, Rose regarde le Pikachu de Sacha et remarque que ces yeux était fermé !
Rose : Incoryable !
Sacha : C'était plus simple que je le pensait ! Et ta Pikachette n'était pas si résistante que sa... dommage, mais je t'avais prévenue.
Sacha appelle Pikachu et tourne le dos à son adversaire en lui faisant signe.
Sacha : Ce fut un plaisir, mais je dois y aller, j'ai une affaires plus urgent à régler !
Sacha partie en courant, suivie par Cradopeau qui traina Pierre avec lui.
Rose : Ho, voilà pourquoi la Team Rocket s'intéressait à ce Pikachu. Mais bon !
Rose enléve sa perruque tandis qu'il sortait un Métamorphe du trou créer lors du choc. Un masque tomba ensuite au sol, la jeune fille était en faite le mystérieux Marek.
Marek : Mon pauvre Métamorphe, je suis désolée, il t'as pas fait trop mal ? Mais t'était pas obliger de faire semblant d'étre K.O.
Métamorphe ne répondit pas, et reste inconscient !
Marek : J'y crois pas t'es vraiment K.O. ? (pleure) Mon pauvre petit chouuuuu !

Non loin prés de l'hôtel, Marlène guettait le batiment du haut du centre pokémon. elle vit Sacha arriver en courant avec Pierre qui était rétablie. N'ayant aucun intéret pour eux, elle se tourna vers la pleine lune, où elle vit la tête d'un miaouss Géant, voler dans le ciel étoilé !

Marlène : Les voilà enfin... il ont un service à nous rendre, et ils vont le faire de grés ou de force.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:06

le coup de la queue de fer c'est du déjà vu x)

Je me demande ce qu'ils ont derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 22:22


Chapitre 6 : Le projet Abyss

Alors que Sacha vient de gagner contre Marek, déguiser en Jolie rose pour le tester, Zack lui, fait des hallucinations devant un miroir, mais ces visions semblent plus l'intrigué par rapport à sa sale manie d'étre Myope. Quand à la mystérieuse fille qui accompagne Marek, elle semble être à la trace de la Team Rocket !

Dans un grand ballon en forme de Miaouss, cette dernière guêtte. Jessie et James oberve l'hôtel avec intention, pendant que Miaouss se faisait les ongles.
Jessie : Où qu'on aille, ce morveux se trouve dans notre chemin...
James : Comme pas hasard, quand on voulais faire notre retour au Kanto, histoire d'éssayer de reconstituer la Team Rocket dissoult il y à peu...
Miaouss : A croire qu'il à que sa à faire de nous suivre... mais maintenant que j'y pense, Avant c'est nous qui le suivions !
Jessie : Ce n'est pas sa le probléme... Cette Team, vous vous rappellez ?
James (soucieux) : Oui, je l'avais complètement oubliez !
Miaouss : Celle à qui on demandait un peu de matériel pour préparer nos plan Machiavélique ?
Jessie : Oui, ces deux guignols qui proposait leur truc au autres organisations... mais ce n'était pas gratuit.
Miaouss : Evidemment, mais je ne suis pas au courant, on leur doit de l'argent c'est sa ?
James : Tu n'avais pas négocier avec eux, c'est vrai... mais cette Team se fiche pas mal de l'argent, en échange il nous demandait de leur rendre un service.
Jessie : Mais j'ai entendu dire tous ceux qui leur avait rendu de l'aide... ne sont jamais revenue les voir et on même fuit leur propres Organisation pour les fuirs !
Miaouss (commençant à paniquer) : Qu'est qu'il ont de si spécial ?
James voulu répondre, mais une silouhette vola jusqu'à eux, l'étrange jeune fille les regardait de haut, et c'est le cas de le dire on aurait dis qu'elle flottait dans le ciel, elle claqua des doigts et une énorme cage tombait du ciel et entraina le dirigeable dans sa chute, La team Rocket s'accrocha tant bien que mal, La prison atterie au sol, s'enfonçant dans le sol pour pas que les prisonniers s'échappe, sur la cahe se trouvait la jeune fille qui resta inexpréssif, une autre atterie à côté de la prison tandis que 4 autres approchaient. Jessie était la première à se relever et vie la scéne, plutôt étrange pour elle...
Jessie : Mais, c'est quoi ce délire ?
L'une des Marlène frappa la cage qui la fit déplacer en créant des trancher dans le sol, trop fine pour que le trio passent, James et Miaouss sortent de leur cachette à leur tour et voient 7 Marlène.
Miaouss (hurlant de peur) : Comment es-ce possible ?
Marlène (d'un ton sévère) : Vous êtes méprisable... pourquoi fuir vos responsabilité ?
Les autres Marlènes se transforment alors en Zoruark, La vrai se tenait devant elle, les 7 autres approchent de La team Rocket, d'un regard Vigilant.
Marlène : C'est parce qu'on est sans pitié, que tous le monde nous fuit, impossible de nous échappez, votre destin est tracé depuis que vous nous avez rencontré !
Jessie : Mais, que voulez vous de nous ?
Miaouss ne peut pas s'empécher de voir qu'il y à 1 Zoroark de trop...
Miaouss : Comment sa se fait qu'il sort...
Le Zoroark que Miaouss regardait enleva son masque, dévoilant Marek qui s'était cachée dans un costume.
Marek : C'est sa notre puissance ! Shololololo !
Marlène : Arrête ce rire...
Marek : On ne s'appellent pas la... Team ILLUSION, pour rien !
Marlène : Oui, notre objectif est de nous infiltrez pour mieux régner sur le monde... on à pas besoin de légendaire pour conquérir le monde comme vous faites !
Marek : Nous la Team Illusion avons créer de nombreux complot, grâce à nos superbe déguisement !
Marlène : Dont les votre sont juste bon pour amuser les clowns de votre éspèce...
Jessie (en observant Marlène) : Quelle fille sombre ! Elle méprise tous le monde sans aucun scupule.
james (regardant Marek) : Et lui il fait froid dans le dos à se comporter comme une gonzesse...
Marek : Tu peus parler ! On dirait que mes accessoires pour se déguiser en femme te plaisait non ?
Dit il en montrant une photo de James en maillot de bain pour femme, lui et Jessie devait être à la plage et narguait Ondine qui était presque plate à côté d'eux.
Marek : Je les aient réutiliser tous à l'heure, sa marche à merveille !
Marlène : Et oui, notre organisation propose des costumes plus vrai que nature, mais vous... vous savez même pas les utiliser !
Marek : Oui, même si sa marchait sur vos morveux... nous on voyait clair dans votre jeu !
Jessie (en haussant la voie) : Sa suffit, revenons à votre but !
Marlène : Il se trouve que vos Morveux, soit accompagné d'un homme qu'on recherche depuis des lustres...
Marek : Comme on dit, chacun ces probléme, on vous aurait comme même appellé même si ils étaient pas la... mais !
Marlène : Marek à testée la puissance du pikachu... puissant mais pas assez pour nous intéresser, on veut bien vous le laissez... mais Zack risque de se faire aider par ces morveux, je le connais bien, quand il aime bien quelqu'un, il s'y attache facilement et feras surement la route avec eux !
Marek : Surtout qu'il prévoit d'aller dans la même ville que la petite championne !
Jessie : Attendez... d'où vous donnez ces info ?
Marlène s'approche de Jessie, et la regarde fixement dans les yeux.
Marlène : Tu aimes le luxe et tu voudrais ressembler à ta mère disparut il y à peu, tu as un penchant pour James et tu caresse souvent Miaouss quand il s'endort sur t'es genoux, je ne te pose pas la question... c'est raison !
Jessie se mit à rougir, tandis que James et Miaouss la regarde avec un air curieux.
James : C'est vrai sa ?
Jessie : Comment vous ?
Marlène : Je suis une sorte de Mentalist, il suffit que je vous regarde votre apparence, votre manière de vivre, votre expréssion... Je suis Extralucide entre autre ! Comme les poils de miaouss sur votre Jupes, si sa vous génais il y en aurait pas autant, ni sur votre main, et puis tu es toujours maquillé.
Jessie (s'énervant) : Et pour ma mère alors ?
Marlène : Je ne suis pas ignorante, j'écoute, je regarde, pas besoin d'internet... les autres parlent aussi...
Marek : Qu'elles est chou quand elle est comme sa !!!
Marlène : maintenant, on vous indique votre mission... capturer Zack ! Et comme les morveux vous connaissent, sa nous arrangent, mais faite en sortent que Zack se bat à leur côté, ainsi... vous aurez l'avantage !
James, voyant Jessie presque à bout, décide de parler à sa place, la pauvre n'aime pas trop être menée à la baguette de la sorte.
James : Si on réussit, on seras libre ?
Marlène : Non !
James : Que... mais quand alors ?
Marlène : Je compte sur vous...
Marlène claque des doigts, et des Zoroark transformer en Roucarnage, transporte la cage pour libérer la team rocket.
Marlène : On compte sur vous.

La jeune femme, toujours aussi froide, partie sans demander son reste, Jesie et James compris qu'il faudrait éviter de les decevoirs et les fuirs dés que sa seras possible, car ils semblerait qu'ils soit condamnée à leur rendre des dettes, jusqu'à leur dernier souffles !

Marek suivie marlène, l'air joyeux, il pris sa main et la balançairent dans toute les sens.
Marek : Marlène, mon amie ! Il manque pas un truc dans le plan ?
Marlène : Il n'à pas son masque... Je me charge de le retrouver, toi tu prépare le reste à la base.
Marek : C'est comme si que c'était fait ! Mais...
Marek stoppa Marlèneet pris enfin un air des plus sérieux.
Marek : Tu sais que si on échoue... on risque de le perdre. Et sa je m'en foudrait fatalement.
Dit il en posant son doigt sur les lèvre de Marlène. Cette dernière se sentait troubler à son tour.
Marek : On va devoir le réveiller à nouveau... tu n'as pas peur ?
Marlène : Si... un peu... mais on à pas le choix !

Le jour va bientôt se lever, une journée qui annonce l'arrivé d'un mal inconnue, qui fait même trembler les plus froids d'entre nous. Il est bientôt 8h, Nos héros vont se lever, mais pas de bon coeur après l'événement d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:43

le fait qu'ils veulent Zack doit avoir un rapport avec sa vision du miroir
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:49

Et voici la suite de votre Fics Journalière =D

Chapitre 7 : Mauvaise humeur...

Sacha venait à peine de se lever, les yeux cernée par la fatigue, cette nuit à été assez dure à cause des évènements passée, le combat contre Zack, le massacre du bain avec ondine, le duel de Jolie Rose... Il se souvient de ce que lui à dit Zack en arrivant à l'hôtel.

Flash back :
Zack : Voit Ondine demain matin plutôt, reposez vous, la soirée à été dure et une bonne nuit de sommeil pour rattrapez les coups durent, il y à rien de meiux !
Fin du flash back !

Sacha croise Zack, encore plus fatigué, à croire qu'il n'à pas dormie de la nuit, il ressemblait maintenant à un Zombie, il à était éloignée d'une table de Ondine, Pierre rejoint le nouvel ami tandis que Sacha aperçoit Ondine, douillant son bol de café avec la cuillére, accompagné d'une mine des plus mauvaise... Sacha soupira et s'assoit en face d'elle en lui lançant un petit bonjours des plus iritants.
Ondine fit mine de l'ignorer, elle but une gorgée de café avant de retourner dans sa douillette. Sacha se leva alors en protestant que sa ne servait à rien, quand Ondine lui fit signe de ne pas bouger, avec un ton des plus autoritaire. Sacha s'éxécute sans broncher et pris son courage à deux mains.
Sacha : Je suis désolée pour hier soir...
Ondine lui jeta son café encore trés chaud dans la figure et se lança dans une rage folle qui attira l'attention de toute la clientéle.

Ondine : Je me fiche de t'es escuse, tu es incapable de comprendre les sentiments que j'ai pour toi ! Tu pars pendant plusieurs saisons, sans me laisser de nouvelle et tu reviens et tu me demande ce que je fais là ? Et en plus tu prétends que je drague Zack juste parce qu'il me plaît ? Tu n'es qu'un misérable gamin égoiste qui ne pense qu'à son rêve de devenir le meilleur, tous en aidant ceux que tu croises dans ta route je l'admet... Mais c'est pas une raison de me remplacer par la première cruche que tu rencontres en arrivant dans une nouvelle région et je ne sais pas où ! Et ne me dit pas que c'est un hasard qu'à j'ai entendu dire que tu as boussillé le vélo de chacune d'elle... laisse moi juste te dire que comme technique de drague... c'est nul !

Ondine se leva et quitta toute de suite l'hôtel, à cran elle claqua la porte dérriére elle. Sacha fut figer sur place par de tel remarque, Pikachu arriva à ces côté, à peine réveiller par ce bahut qu'il à entendu depuis le premier étage. Zack et Pierre, ayant trés bien entendu la scéne, resta plantée bouche bée avant d'aller rejoindre Ondine. Sacha lui, resta seul avec Pikachu, pour réfléchir à ce qui s'est passé !

Zack et Pierre ont rejoint Ondine, cette derniere était à deux doigts de tomber en larme après avoir fais la moral à son meilleur ami. Pierre s'approche d'elle prudemment avant d'éssayer de la consoler.
Pierre : Je sais que c'est dur pour toi tant de temps d'abscence de la part de Sacha, mais sache comme même qu'il doit poursuivre son rêve ?
Les larmes coulent alors sur les joues de Ondine, elle répondit à pierre d'une voix tremblante.
Ondine : Et mon rêve à moi alors ? C'est de remplacer mes soeurs pendant leur tour du monde ? Non... moi mon rêve... c'est de rester avec Sacha !
Pierre : Tu veus faire de la route avec lui ? Faison le jusqu'à Azuria en souvenir du bon vieux temps ?
Zack s'interpose alors en pleine discussion, profitant qu'ils discutent de la prochaine destination.
Zack : Maintenant que j'y pense, je prévoit d'aller à Azuria, je voulais visiter ton arêne aquatique, sa pourrais m'intéresser sur mes recherches et en apprendre plus sur toi ! Qu'est que t'en pense ?
Ondine sécha ces larmes et se tourna vers Zack, souriante.
Ondine : merci Zack et pardon pour cette scéne...
Zack : Ce n'est rien.

Les 4 compères s'apprêtent alors à partir pour Azuria, mais silence de mort quand Sacha et Ondine, sont mis côte à côte.
Pierre : Allez, tous à Azuria !
Ondine et Sacha se mirent à ronchonner en même temps, tandis qu'ils quittent la ville, Zack et Pierre tentait de mettre une meilleurs ambiance.
Zack : Dites, vous connaissez la blague de la baignoire avec les bulles ?
Silence complet...
Zack : Où comment dire à un Tortank qu'il à tort ?
Pierre se gratte la tête, cherchant déspérement un sujet de conversation plus intéressant... quand il vit trois silouhette familière dans leur direction, rassurée de les revoir, il se dit que c'est une occasion révée !
Pierre *jouant le jeu* : Au mon dieu, mais qui voilà ?
Sacha et Ondine vis leur pire ennemie leur faire face, sans faire attention qu'ils semblait être plus sérieux que d'habitude.
Sacha et Ondine : La team Rocket ?
Zack : La quoi ?
Pierre : *maintenant le petite chanson pour se remmettre dans le...*
Jessie : Chauve sourire lâme d'air !
Pierre n'eut le temps de comprend ce qui se passe, les morveux fut projetées par l'attaque du pokémon tandis que James enchaine avec son tutafeh !
James : Tutafeh, regard noir !
Le groupe était envellopé par un brouillard sinistre, qui les empéchait de fuir.
Sacha : mais, qu'est qui vous prend ?
Ondine : Vous aussi vous êtes de mauvais poil ?
James : Oui et le temps n'est pas à la chansonnette !
Miaouss : Livrée nous le beau gosse !
Pierre : moi ?
Jessie : Lame d'air !
Pierre fut ravagée par les coups du pokémon et s'écroula au sol, tandis que Jessie demanda à son pokémon de préparer une nouvelle attaque...
Jessie : Livrée nous le blond si vous voulez être épargnée et plus vite que sa !
Le groupe était perplexe, ils se tournaient alors vers Zack, qui semblait térrifée par la tournure des événements.
Zack : C'est... Marek et Marlène qui vous envoient ?
Sacha ne resta pas là sans rien faire et contre attaque en envoyant Pikachu
Sacha : Pikachu envoie Tonnerre maintenant !
Jessie envoie alors Qulbutoké, ce dernier était surpris d'avoir été appellé, c'est jamais arrivé auparavant !
Jessie : Voile Miroir !
Qulbutoke s'éxécute et renvoie le Tonnerre de Pikachu sur Sacha ! Ce dernier hurla de douleur, tandis que Pikachu, paniqué se tourna vers son dresseur, sans remarquer la précense de Séviper qui attaque le pokémon par surprise !
Ondine : Dérrier toi pika...
Ondine n'as pus avoir eu le temps de finir sa phrase, que Vortente la ligota avec foeut liane, les pokémons sont apparut si vite... Pikachu se fit mordre fatalement par Séviper.
Miaouss : Hé ben voilà, quand on veus... on peut !
Zack tremble de peur, voir ces nouveaux amies souffir par sa faute, il ne sait plus quoi faire, il sortie donc deux pokéballs quand il se fit intérrompre par Sacha, toujours debout, mais presque à bout de force suite à la contre attaque de Jessie.
Sacha : Pourquoi, faite vous sa ? Pourquoi voulez vous... Zack ?
Jessie : Résistant ce morveux
James : Depuis le temps qu'on le connais, sa devrait pas nous étonné...
Sacha eut du mal à respirer, et tenta un accord avec la team rocket.
Sacha : Laisser mes amies, laisser Ondine partir, et prenez moi à la place.
Ondine, malgré ces ligotements, fut surpirse par ces mots, idem pour Zack qui serra ces pokéballs assez fort pour se saigner les mains. Jessie soupira et pointe Sacha du doigt.
Jessie : Chauvesourir...
Zack : Non !

Zack invoqua ces deux Viskuses, le bleu de l'autre soir, plus une rose, la team Rocket ne réagit pas et laisse Zack faire.
Zack : Voici mes deux seuls pokémons... Mes viskuses vont régler votre compte, ainsi, je vais protéger mes amis ! Mes Viskuses, Ball'Ombre !
Sacha poussa un sourir et savais qu'il pouvait compter sur Zack a présent, Pikachu étant pris dans les crocs de Séviper, Il avait stocker le reste de ces pokémons chez Chen, il avança vers Ondine pour aller la déligoter. Tandis que le couple de pokémon, prépare leur attaque, Zack devient inquiet, il y avait un truc pas normal dans leur attaque.
zack : Que... Ils visent Sacha ?
Sacha se tourna alors vers Zack qui semblait l'appellé, il voit alors une grand ball'ombre foncer sur lui avant de le percuter de plein fouet ! Sous le regard Horrifié de Ondine et Zack, Sacha s'écroula à terre, sous le regard presque inquiet de la team rocket.
Jessie : Ils avaient raison...
Zack : mais... pourquoi ? mes pokémons !
Les viskuses, se tournent vers leur dresseurs, avec un regard Malsains, Laissant un petit rire sadique, miaouss, perplexe, lança la traduction.
Miaouss : parce que tu n'es pas notre maitre, D'ailleurs, on attendais ce moment depuis si longtemps !
Zack tomba à genoux, il serra sa tête avec ces doigts, au points de se saigner.
Zack : pourquoi ? Pourquoi ?
Marlène : parce qu'il le faut.
Zack se retourne et vit Marlène, il la regarde, les joues trembler par ces larmes et son sang, sont regard semblait perdu.
Zack : pitié... laisse mes amis partir !
La Team Rocket ligota les morveux, puis commence à les emmener, tandis que les Viskuses hurlaient de joie, Miaouss faisait la traduction à Jessie et James, Ondine les écoutent, mais restent calme, pour elle c'est le meilleurs moyens de mieux comprendre la situation et ainsi se sortir de là.
Miaouss : Enfin ! Nous allons revoir notre maitre bien aimé, Ho Abyss, terreur des profondeur, nous attendons ta venue.
Ondine gigote la tête et réussit à enlever les lianes qui l'empéchait de parler.
Ondine : Attendais je ne comprend pas, c'est qui ce Abyss et depuis quand vous êtes aussi violent ! Je ne vous reconnais plus !
Jessie : Silence ! Nous aussi on à nos périodes sombre... et moi aussi j'aimerai savoir ce qui se passe, on en saura plus dans leur base.
James regarde alors Ondine, dans sa poche quelque potion et antidote, il fit un clin d'oeil à Ondine pour la rassurer. Mais du côté de Zack, ce dernier voit ces amis partir sans pouvoir rien faire.

Marlène : pardonne moi... mais c'est le seul moyen. Ils seront libre, que si tu me retrouve le masque.
Zack resta silencieux et se lève, il chuchota alors à marlène, le lieu où ils doivent se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:06

la situation n'est vraiment pas en leur faveur
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:43

J'ai rattrapé mon retard.
J'me pose les même question qu'Ondine.
Hâte de lire la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, la menace des profondeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lettres de menaces ou Les lettres de menace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: