Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abyss, la menace des profondeurs !

Aller en bas 
+3
remy1106
Édéa Lee
docrazy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:20

Ma première fan fics sur un AAML et peut bien... le dernier =D ou... pas !

Bref...

Une fan fics comme les autres et il y aura de l'action, du suspense, du sex (ha non c'est vrai c'est interdit =( et surtout, du AAML je vous souhaite bonne lecture !

pas de résumé, je vous laisse découvrir l'histoire vous même *_*


Chapitre 1 : Retrouvaille attendu

Sur un bateau en plein milieu de l'océan... 21 h 32.

Le sifflet du bateau sonne, Sacha et Pikachu sursautent alors qu'ils regardérent paisiblement l'horizon ! Ce dernier se rend précisément au kanto pour revoir d'ancien amis ! Sacha à 16 ans, presque un an qu'il à quitter le Kanto pour partir à Unys, cela fait dont presque une centaine d'épisode dont il y est pas retourné, Sacha avec grandit contrairement à l'anime, il garde néamoins sa coupe hérisson et sa précieuse casquette, toujours accompagné de son fidèle pikachu, il à néammoins laissé ces amies d'Unis derrière lui, ceux-ci car ils ont des affaires urgentes à régler, Sacha en profita donc pour retourner à Kanto pour quelque temps, direction donc, Carmin sur Mer, où une vieille connaissance l'attend.

Port de Carmin sur Mer 21 h 33 (une minute s'est écoulée le temps que j'explique la situation...)

Ondine attendait patiemment l'arrivé de son ami, avachie sur une table posée sur le quai, cela devait faire un bout de temps qu'elle attend. Ondine à grandie et commence à ressembler à une jeune femme, et à légérement grandie, que sa soit au niveau de la taille ainsi qu'au niveau de la poitrine, elle est habillé légére, le vent ne soufflait pas trop ce soir là et il faisait plutôt bon. Quelque jeune homme la sifflait à cause de sa beauté, en ce moment, elle aurait rougit facilement, surtout qu'elle cherche déspérément un amoureux pour éspérer oublier cet idiot de Sacha, pourquoi vous vous dites ? Sacha étant absent, il occupe la plus grande partie de sa journée l'esprit de la jeune femme. mais comme il n'est jamais, sa devient pour elle une vrai torture, après leur séparation à Jotho, elle est allez le voir à deux reprises, la dernière fois sa s'est passé à Hoenn, elle était heureuse de le revoir, même si ce dernier était encore absorbée par ces match et son rêve de devenir le meilleur. Mais le plus dure pour elle était toujours ces séparations, à chaque fois, elle partie le coeur sérrée, regréttant de ne pas lui avoir dit ces sentiments.
Ayant légérement changer, elle à décidé de prendre la bonne vieille coupe de cheveux pour éspérer que Sacha la reconnaisse aussitôt, mais elle n'as pas fait que sa, elle à carrément mis sa plus belle tenue, sans le vouloir, elle cherche déspérement à le séduire. Elle redressa la tête d'un coup, apercevant au loin le paquebot qui raméne l'élue de son coeur... elle se demande même, si il pense déjà à elle en ce moment.

21 h 36 sur le bateau :

Sacha voyait Kanto à l'horizon, enfin, il poussa un crie de joie accompagné par celui de Pikachu.
Sacha : Enfin, nous revoilà chez nous pikachu !
Pikachu : Pikaaa pika !
Sacha : Depuis le temps que j'attendais sa et puis, il y à une personne que j'éspérais revoir depuis longtemps !
Pikachu lança un petit sourire coquin, lui pensa tout de suite à Ondine, il à bien vu le manège qui il avait entre eux. Pour le pokémon, il est évident qu'il pense à elle. Sacha : Oui, depuis le début du voyage, je n'ai pas arrêter d'y penser... Il à surement changer depuis, je me demande si il m'attend aussi.
C'est bien ce qu'il pensait, Sacha pensait à on... Attend il à dit quoi ?
Sacha : Il doit être plus fort maintenant, j'ai hâte de l'affronter à nouveau, je vais lui montrer les progrés qu'on à fait, hein Pikachu ?
Pikachu regarde Sacha d'un air étonner, il se demandait de qui il parlait.
Sacha : T'as pas l'air de comprendre, je parlais de Régis bien sur !
Pikachu tombe à la renverse, malgré que Sacha à grandit, il est restée à lui même il pense encore au match de pokémon... Et ces sentiments pour Ondine alors ? Pikachu se demande si il faisait pas fausse route, mais au final... Sacha est encore trop naïf sur les histoires de coeur, il sent que Sacha va passer un sale quart heure.

21 h 41 sur le quai.
Le bâteau arrive enfin, Ondine voyait déjà Sacha descendre du navire, tout exiter, Ondine l'était aussi, elle courut vers Sacha quand sans le vouloir, elle percute un homme. Elle tomba en poussant un petit crie mignon qui attire l'attention de Sacha, ce dernier vit Ondine et content de revoir son amie, accourt vers elle, mais pour l'instant, revenons à notre rouquine... l'homme qui l'a bousculer se sentait géner, il se baissa vers elle et lui tendis la main pour lui demander si sa allait, Ondine leva les yeux vers un grand homme blond mal rasé, il portait des lunettes de vu et ces cheveux était court mais bien coiffé, avec une queue de cheval tombant au dessin du bassin, il porte une veste en Jean qui couvrait son torse nu d'athléte, ce dernier était plutôt grand aussi, en s'accrochant à son bras, Ondine ne put s'empéche de remarquer les muscles de cet hommes, il portait un pantalon en tissue blanc plutôt large et une ceinture en cuir... Ondine tomba directement sous le charme de l'homme qui mélangeait sportif et intello, elle lui répondit en bégayant.
Ondine : Ce.. ce.. n'est rien !
Lançant un petit rire stressant, Sacha arrive au côté de Ondine et l'homme qui, une fois redressé pour aider Ondine à se lever, fit la diférrence de taille, dont il faisait passer Sacha pour un minus en le dépassant d'une tête, pourtant, ce dernier avait aussi grandie et dépassait aussi Ondine. Sacha se tourna donc vers Ondine en lui demandant si sa allait, cette dernière, ne pensait plus à l'homme qui l'as bousculer et sauta dans les bras de Sacha !
Ondine : Enfin ten voilà, tu m'as manqué Sacha !
En le touchant, elle ne put s'empécher que Sacha à aussi pris un peu de corpulence, mais rien à voir avec l'athléte qui se trouve à côté ! Les larmes était à couler poure elle, heureuse de voir que le gamin qu'elle clash depuis longtemps, ressemblait presque à un homme, d'ailleurs, en l'embrassant sur la joue, elle sentie quelque picotement, c'est qu'il commençait à avoir de la barbe. Sacha se sentait génée après cette approche, mais répondit comme même à Ondine en rougissant.
-Moi aussi je suis contente de te voir... mais qu'est que tu fais là en faite ?
Ondine resta figée deux secondes, avant de s'attaquer au partie sensible de Sacha avec un bon coup de genoux ! Ce dernier tombe de douleur sous le regard étonné de l'homme en question.
Homme : Heu, je vais pas vous déranger plus longtemps, je vais vous laissez !
L'homme se retourne et commence à partir, Ondine se mit à bouder Sacha, les bras croisée et lui tourne le dos et vit l'homme se cogner contre un poteau, Elle accourut vers lui pour lui demander si sa allait, l'homme confus, se tournve vers Ondine.
Homme : Sa va désolée, faut dire que je suis bigleux et que même avec ces lunettes, je ne voit rien !
Ondine n'écoutait presque pas ce que disait cet homme, elle eu juste une idée dérriére la tête.
Ondine : Sa va allez, vous vous en sortirez juste avec une bosse, sinon on ne s'est pas présenté, moi c'est Ondine !
L'homme se releva et regarde Ondine d'un air étonné...
Homme : Ha... bah, moi c'est Zack, scientifique content faire votre connaissance.
Scientifique ? En plus d'étre musclé, ces lunettes était bien la preuve que cet homme est un génie, en plus il est polie, c'est parfait pour Ondine qui n'as maintenant qu'un seul but en tête. Au même moment, Sacha se relève, avec difficulté et se présenta à son tour.
Sacha : Et moi, c'est sacha de boug palette... et je vais devenir, maitre pokémon.
Comme elle le craignait, voilà l'autre qui remet sa, l'homme répondit comme même à la présentation de Sacha.
Zack : Ha, enchanté jeune fille !
Sacha (à la fois surpris et énervé) : Je suis un garçon !
Zack : (confus) Ha, désolée je l'ai dit pourtant j'ai une trés mauvaise vu !
Ondine : Tu es encore un homme malgré le coup que je t'ai donné ?
Pikachu se mit à rire au éclat alors que Sacha commence sa petite crise, ondine lança un petite sourire, Il semble jaloux ? Ou alors il à pas aimé la remarque de Zack, mais ce qui est sur, c'est que c'est bien son but maintenant, rendre Sacha Jaloux !


Dernière édition par docrazy le Mar 03 Juil 2012, 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:50

Super!! New fic!!

SUITE !!!

PS: C'est AAML, et non AALM ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:49

ce Zack risque quand même de poser un problème dans le coeur d'Ondine
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:37

Oups =X inversement des lettres... sa arrive ^^ même si j'ai fais la bétise deux fois
Merci et n'ayez crainte car voici et voilà le chapitre 2, mais je pense que cette fan fics va être compliqué d'un côté, la suite est floue je n'arréte pas de changer le scénario x/

Chapitre 2 : Zack, un homme hors du commun !

Après les retrouvailles sur le port de Carmin, Sacha et Ondine sont partie à l'auberge pour diner, mais Sacha ronchonnait un peu car Zack à été invitée par Ondine.
Zack : Je ne sais pas quoi dire... heu... merci ?
Ondine sourit, elle ne voulais pas quitter l'homme des yeux juste pour énerver Sacha, ce dernier était occupé à vider son assiette avec Pikachu.
Ondine : Ce n'est rien et puis vous étiez seul aussi non ? un beau jeune homme comme vous ?
Sacha avale de travers et se mit à tousser assez fort pour éssayer de cracher le morceau, il n'à pas bien gober le compliments de Ondine, qu'est qu'il lui trouve à ce mec se demande t-il ?
Zack : Moi ? Je me ballaidais, en faite je me dirigeais vers... Bah, c'est sans importance !
Ondine : Vous avez quelque âge ?
Zack : Heu... la vingtaine au moins...
Zack était génée par les avances de Ondine, mais un sorte de petit bruit attira son attention.
Zack : Vous entendez pas de sorte de grognement ?
C'était en faite Sacha qui grognait dans son coin, aussi rouge qu'une pokéball, d'habitude il est sociale avec les gens et ne cherche pas les ennuies, sauf quand il à rencontré ces différents niveau, même si Zack c'était différent. Sacha commence à se calmer en se demande pourquoi sa lui fait tant d'éffet que ondine drague cet inconnue. Ondine elle comprenait les pensée de Sacha, son plan marche à merveille, elle repris la suite de la conversation pour continuer à le chauffer.
Ondine : Allez dite le, vous faite quoi dans la vie ?
Zack : Je suis professeur, j'étudie les pokémons eau !
Ondine commença à oubliée Sacha, cet homme étudie les pokémons eau, est-ce un hasard ? Elle devint de plus en plus curieuse envers Zack et continue à lui poser des questions.
Ondine : Qu'elle hasard ! Moi je suis championne dans l'aréne d'Azuria ! J'adore les pokémon eau en plus !
Zack : C'est vrai ? Mais moi j'étudie une éspèce plus spéciale vous savez ? Enfin... je recherche...
Sacha fut aussi pris par la conversation, cet homme à surement des informations intéressante sur de nouveau pokémons qui sait ?
Zack : On connait tous les pokémons eau qui sont aussi trés nombreux parmis les éspèces, mais on en connait que ceux qui vivent vers la surface... moi je parle de d'autre pokémon... ceux qui se trouvent dans les profondeurs de l'océan, autrement appellé les Abysses !
Onidne et Sacha n'en perdit pas une miette et reste scotchée, encore une fois ils font unr rencontre surprenante... mais dans qu'elle aventure vont-il embarqué ?
Sacha : vous en avez vu de ces pokémons ?
Zack : Hélas, la préssion de l'eau est trop grande pour allez vérifier, et je n'ai pas l'argent ou la technologie pour ! Mais j'ai un spécimen déjà connu avec moi !
Ondine * les yeux brillant de mille feux* : Montrez - les !
Sacha ne supporta plus de voir Ondine dans cet état, il posa un pied sur la table et regarde Zack d'un air déterminé.
Sacha : Et si vous nous les montrez dans un match pokémon ?
Zack fut surpris par une tel avance tands que Ondine se tape se la tête en se disant que sa recommençait, il ne peut pas s'en empécher.
Zack : bien entendu, j'ai beau être un scientifique, je suis aussi un drésseur !
Ondine *en bavant presque* : beau c'est le cas de le dire !
Sacha péta son cable et se mit à hurler, de tel que même les gens qui passent devant l'auberge l'entendent...
Sacha : Dehors, maintenant !
Ondine sursauta, elle ne l'a jamais dans cet état, elle là un peu trop rendu jaloux à son goût, et pourtant, elle se sentait de plus en plus attiré par Zack... C'est peut être pour sa que sa à autant d'effet sur Sacha !

Sacha paya au comptoir et partie dehors, chaque bruit de ces pas se fit entendre comme celle d'un Métalosse, Zack le suivie, d'un air intéressé et tendis sa main vers Ondine.
Zack : Votre ami est trés impulsifs... sa me plait !
Ondine commence à avoir honte... pas que de Sacha, mais de son comportement, elle savait pas que Sacha était trés attachée à elle. Elle se promit de s'escuser après, mais le fait d'avoir de nouveau pris la main de Zack la rendu toute rouge, serais t'elle tombé amoureuse de Zack entretemps ?

Sacha appellait de dehors, présser de donner une raclée au tombeur. Zack sortie et mis sa main dans sa poche, préparant surement une pokéball.
Sacha : Moi j'envoie Pikachu !
Pikachu : Pikachu !
Zack regarde sa pokéball avec fiertée, mais Sacha et Ondine était plutôt surpris, pourtant il n'avais pas encore sortie son pokémon.
Zack : Ha, je vois que vous êtes impatient, je t'envoie !
Il balance sa pokéball qui se brisa aussitôt au contact du sol, Zack se mit à hurler, sans comprendre ce qui se passait !
Zack : Ma... Pokéball ?
Sacha : Heu... ce n'était pas une pokéball...
Zack regardait mieux et s'aperçut que c'était en faite une baie qu'il avait gardée dans sa poche.
Zack : Ha la la, sacrée vue que j'ai hein ?
Zack sortie cette fois une pokéball et la caresse pour vérifiée que s'en ai bien une.
Zack : parfait... j'envoie...

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:57

lol

je parie que c'est un relicanth
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:16

sa vie aussi dans les profondeurs ? =I
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:20

et comment que ça y vit! On le croyait même disparu depuis des siècles x)

Donc si c'est pas lui c'est peut être lanturn, ou loupio, ou amonistar. En fait maintenant que j'y pense y en a pas mal qui pourraient y vivre
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:33

Hé ben comme je suis en forme, je casse un peu le suspense

Chapitre 3 : Les pokémons des Abysses

A la grande surprise de Sacha et de Ondine, Un Viskuse Apparait. Mais sacha ne panique pas plus que sa, il en à déjà affronter à unys, Ondine elle, qui n'en avait pas vu, resta figée face à ce pokémon qui paraissait lugubre. Zack ne pus s'enpécher de voir Ondine Horrifier par ce pokémon.
Zack : Viskuse est l'un des pokémons qu'on à découvert dans les profondeurs, il y en à d'autre, mais mon travaille consiste à en trouver, encore, encore et encore plus !
Sacha : *Sacha faisant son fier* Maintenant que j'y pense, c'est pas si captivant que sa votre travail, je m'attendais à de nouveaux pokémons, mais vous parlez d'éspèce que j'ai déjà moi même rencontré !
Ondine : Tu pourrais étre plus sympathique comme même ! Je ne t'ai jamais vu comme sa !
Ondine avait raison, c'est la première fois qu'elle voit Sacha qui m'éprise quelqu'un. C'est surement parce qu'elle là rendu jalouse... mais Zack sourit à la remarque de Sacha, ne dernier ne se sentait pas bléssée aussi il lança un petit rire.
Zack : Hélas ce n'est pas si simple, ces pokémons sont venue des profondeurs certes, mais je ne doute pas qu'il puisse en avoir d'autre cachée dérriére.
Zack leva son bras en direction de son pokémon.
Zack : Bien, le combat pourra commencer maintenant, Viskuse, montre à Sacha la puissance des Abysses ! Attrape son Miaouss !
Viskuse pris Pikachu dans ces bras, Sacha se mit à rire s'apercevant de la bétise de son adversaire.
Sacha : Ha, tu oublis que Pikachu *et non Miaouss* est un pokémon électrick
Sacha enchaine donc pour riposter à l'attaque de son adversaire.
Sacha : pikachu attaque...
Zack : Plonge maintenant !
Viskuse emporta avec lui Pikachu dans l'eau, étant donné que l'auberge était en face du port, Zack profita de l'environnement pour mettre le duel à son avantage.
Sacha : Sa ne sert à rien, Pikachu lancera comme même tonerre et vas battre ton pokémon.
Zack fit signe du doigt que non... et sortie une de ces théorie.
Zack : L'eau est peut être un conducteur, mais pour cela l'intensité doit être au moins plus élevé que la surface de l'eau... en tous cas, j'éspère que Pikachu pourras nous dire quelque truc sur la profondeur des océans.
Sacha compris alors que Pikachu est en danger, il enleva vite sa veste ainsi que son tee-shirt sous le regard ravi des jeunes filles qui observaient le match, Ondine elle s'inquiéta plutôt pour Pikachu, elle accourut vers Sacha pour l'empécher de faire une folie en voulant récupérer Pikachu.
Zack : Ho, un peu mince, mais bien foutu !
Ondine : Arréte Sacha, Viskuse le raménera surement hors de l'eau il n'ira pas jusque là.
Zack *hésitant* : Heu...
Ondine : Appellez le alors !
Zack : Comment voulez vous, il est dans l'eau il va pas m'entendre !
Sacha plongea directement dans l'eau pour récupérer son pokémon, Ondine s'approche du point de chute et crie le nom de Sacha en éspérant qu'il revient vite. Soudain, elle vit Zack sauter à côté d'elle, torse nu puis plonge à son tour pour allez les récupérer. Puis remonta aussitôt.
Zack : Je l'ai récupéré !
Ondine se tape sur la tête.
Ondine : C'est pas Sacha ! C'est...
Elle remarque sur la personne récupérer par Zack, le symbole de la team rocket, ce dernier portait un tuba pour respirer sous l'eau et avait les cheveux mi-long et bleu.
Ondine : James ?

Pendant ce temps, Sacha nage à toute vitesse en direction de Pikachu, ce dernier s'enfonçait plus profondément, le Viskuse vit le dresseur et lacha Pikachu, pris de panique il continua sa route dans les profondeurs, tandis que Sacha remonte avec Pikachu, qui était inconscient, Sacha hurla sous l'eau pris de panique pour son pokémon et commençe à manquer d'air, il vit alors une silouhette s'approcher de lui, à première vue, c'était Ondine, elle portait un maillot haut, mais ces jambes... était remplacer par une queue de poisson, Sacha devine qu'il hallucine et tombe dans les pommes.
Pendant ce temps... à la surface, Zack remonta hors de l'eau.
Zack : Je l'ai !
Ondine *blazée* : Non... là c'est Jessie...
Zack : J'y était presque !
Sacha remonta à son tour avec pikachu dans les mains, le garçon était inconscient et commence à couler à nouveau.
Zack : Ho, qui c'était ?
Ondine C'est Sacha !
dit elle en hurlant son nom, tandis que le duo de la team rocket s'enfuie, Zack repêche aussitôt Sacha et Pikachu. Il les remontent sur le quai, Pikachu cracha tout de suite l'eau de mer, tandis que Sacha ne respirait plus... Sous le regard en panique des passants et de Ondine, Zack mit Sacha sur le dos et s'appréte à lui faire du bouche à bouche.
Zack : Vous inquiétez pas, j'ai l'habitude !
Aussitôt que Zack posa ces lèvres sur celle de Sacha, Ondine se mit à rougir, entiérement génée par cette scéne, elle se demandait si sa compterai pas comme son premier baiser pour Sacha... mais maintenant qu'elle y pense, elle non plus ne l'as jamais fait, mais qui s'est, Sacha avait peut être rencontrée d'autre filles durant son voyage... Sacha recrache aussitôt l'eau de mer et respire à nouveau, au soulagement de Ondine, Zack réconforta le jeune homme.
Zack : T'inquiéte pas, le bouche à bouche que je t'ai fait ne comptera pas comme un baiser ok ?
Sacha *complétement Paniqué et dégouté* : Du bouche à quoi ?
Zack fit relever Sacha, d'une forte poignée de main, il se fortta ensuite le nez et sortie la conclusion du match.
Zack : match nul, on ne peut pas appeller sa un match, vu la manière dont je t'ai massacrer !
Sacha s'énerva aussitôt et réclamait une revanche, Ondine se sentai soulagé d'un côté, mais aussi triste, d'avoir provoquer cet accidents en provoquant la jalousie de Sacha. Tandis que Viskuse refait surface, Son maitre, pris de panique pour l'avoir pris pour un Leviator s'enfuit aussitôt, Sacha le poursuit à son tour, déterminée à avoir une revanche. Mais il s'arrêta aussitôt et se tourna vers Ondine, intriguée par cette scéne avec la siréne... il se demandait pourquoi il à pensée à elle à ce moment là.

Non loin du port, un homme au cheveux court et rose, habillé comme une siréne dont il portait un maillot féminin, observait le jeune homme, accompagné par un autre individue cachée dans l'ombre...
Homme siréne : Ce mignon petit garçon l'à échappez belle, et sa, grâce à ma mise en scéne !
Inconnue : Tu es navrant, pourquoi tu l'as sauvé ? c'est ces membres de la team rocket qu'on poursuivait et tu as tous fais gacher !
Homme siréne : Hoo, ma petite Marlène va encore me bouder, mais en s'en fout de ces boulets !
L'individue à ces côté était bien une jeune femme, plutôt mince pourtant elle est habillé comme une gothic lolita, ces cheveux sont long et d'une couleur bleu et sombre.
Marlène : Ferme la Marek... Tu es plus désespérant que ces deux Bouffons réunis, et encore... ils ont murie depuis la dernière fois !
Marek : C'est vrai ! James faisait plus beau gosse avec son regard super viril ! Je crois que je suis toujours amoureux de lui !
Marlène : Pitié... achevez moi...
Marek : En tous cas... je suis étonné de revoir mon trés cher ami Zack. Fu hu hu
Marlèhe : Arrête ce rire...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:55

Haha je l'adore ce Zack ! Very Happy
J'me demande qui sont ces personnes à la fin.
Suite o/
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:13

une chose est sur: le mec est gay lol

Zack est vraiment irrécupérable avec son handicap. Et puis quelle idée de noyer pikachu!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss, la menace des profondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, la menace des profondeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lettres de menaces ou Les lettres de menace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: