Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abyss, la menace des profondeurs !

Aller en bas 
+3
remy1106
Édéa Lee
docrazy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:33

*sort de sa cachette*
Plus de briquet en vue ? c'est que sa peus faire mal ces machins là !!! xI

La suite

Chapitre 9 : I wanna be hero !

Le silence était total, Ondine regardait Sacha, qui semblait être poignardé par James, cette dernière cria alors son nom, tandis que Sacha regardait James, temblant
Sacha : P... pourquoi ?
James : Parce que...
Les cordes de Sacha tombait alors, James repris son couteau, qui n'avait pas de trace de sang ou autre.
James : Parce que on à besoin de vous !
Jessie : Vous avez une dette envers nous maintenant...
James fit tomber plusieurs potions, antidote et pokéball, Ondine, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, tandis que Jessie défait ces liens.
Jessie : On nous à demander de vous tuer...
James : mais on en donne plus d'ordre à la Team Rocket !
Ondine courut vers Sacha qui était toujours choquée, croyant que son heure était venue, Pierre sortie de son long sommeil (merci à Ondine qui à hurler comme une malade) et regarde les Pokéballs.
Pierre : Ce sont nos pokémons ?
miaouss : Oui, promis on ne vous en à pas piquer !
Dit il en libérant Pikachu de sa prison de verre.
Jessie : Maintenant nous sommes de retour !
James : Et à la Team Illsusion, c'est à leur tour...
Jessie : Afin de leur donner une leçon au niveau de la dictature et la cruauté !
James : Ilvont bientôt savoir qu'on ne peut être manipulé.
Jessie : Préparez vous Team Illusion !
James : Car la Team Rocket...
Jessie et James : Vous déclarent la guerre !
Miaouss : Oui la guerre !
Miaouss se mit à courir dans la direction de Marlène, tandis que Sacha et Ondine se relèvé. Pierre rend à Ondine ces deux pokéballs, Sacha lui, n'avait ramené que Pikachu, la bataille va étre sérrée !
James : on ne vous dit pas quoi faire...
Jessie : De toute façon, notre objectif est le même !
Sacha regarde alors la Team Rocket, se demandant si il doit les haïr à cause de la défaite qu'il s'est prise, ou les remercier.
Sacha : On y va, et vous ?
Jessie : On à un détour à faire, mais on va bientôt vous rejoindre. Car la Team Illusion est pour nous !
Sacha se tourne alors vers Ondine et Pierre qui attendait que Sacha soit prêt à son tour.
Sacha : On peut y aller, allons sauver Zack de ces malfrats !
James bloqua Sacha avant qu'ils partent et leur glisse quelque objets dans sa poche.
James : En cas où...
Les morveux continuent alors leur route, Sacha courait et observait Ondine, le fait qu'elle se soit inquiéter aussi fort por lui, la profondément émue, malgré la dispute qu'il s'est prise. Ondine le regarde à son tour, en lui laissant un sourire, décidant de laisse ces défault de côté, surtout après le courage que Sacha à pris, quand elle à vu qu'il voulait à tout pris la protéger. Pierre courut dérriére eux et les poussent.
Pierre : Allez Allez ! Vous vous embrasserez plus tard !
Sacha et Ondine : QUOI ? Arrête t'es bétises !!!

Du côté de Marlène, elle observe Marek qui tenait le précieux masque dans sa main..;
Zack : C'était quoi ces hurlements ?
Marlène regarde alors Zack et lui répond d'un ton ferme.
Marlène : Oups, j'ai pas tenue ma promesse.
Zack s'énerve et essaie de se défaire de la chaise qui le retient prissonier par des bracelet de fer, jusqu'au point de saigner, il regarde Marlène d'un regard aussi meurtrier qu'il pouvait avoir.
Marlène : On a pas besoin d'eux, et ils en savaient trop... de toute façon, après ce qu'ils viennent d4apprendre, tu crois qu'il vont venir ?
Une alarme retentie, Marlène se tourne vers les vidéos de surveillance et voit ces prisonniers venir vers eux.
Marlène : Ces incapable... ils vont m'entendre.
Elle retroussa sa manche droite et parla à un petit appareil en forme de pokéball, muni de 6 Boutons.
Marlène : Z4 et Z5 éliminé les intrus !

Sur le chemin qui mène à Zack, Sacha et les autres se retrouvent face à deux Zoroark qui se transforment aussitôt en Metalosse. Pierre réagit aussitôt et fait apparaitre Stelix qui percutent les deux pokémons, repousser sauvagement, l'équipe s'arréte pour se préparer au combat.
Sacha : Pikachu, prépare toi !
Ondine : marill !
Un Marill apparait au côté de Pikachu, sous la surpris de Sacha.
Sacha : Il à évolué ?
Ondine : Oui, en plus Marill est considérée comme le pikachu de type eau !
Sacha (souriant) : C'est mignon !
Les deux Zoroak se reléve, Stellix leur fait face, tandis que deux autres Zoroak arivaient par dérriére, Pierre envoie Cradopeau pour leur bloquer le passage.
Pierre : Sacha, Ondine, continuer sans moi, il faut sauver Zack en priorité, j'ai toute mon équipe avec moi, je les retient !
Sacha (inquiet) : Pierre ?
Stellix bloqua les deux autres Zoroarks contre le mur, dévoilant la voie à Ondine et Sacha.
Pierre : Allez-y !
Sacha et Ondine se regarde, déterminé tous les deux à sauver Zack, ils profitent donc de l'occasion pour continuer à avancer.

Marlène observe la situation et appelle deux autres Zoroark.
Marlène : Z1 et Z2, venez ici.
Marek : Tu fais quoi ?
Marlène : On annulle tout, toi tu reste là, si l'un d'eux passe, tu t'en charge.
Marlène marche alors dans la direction de Sacha et Ondine, Marek lui, se lève et pose le masque sur une table.
Marek : Dit moi Zack, tu veus une chanson comme au bon vieux temps ?
Zack : Non...
Marek : Cette Situation, m'inspire...

Il sortie un micro et commence à chanter "Wanna be hero", ces pokémons faisait les Choriste tandis que les Zoroak sortait un jeu de cartes et ignorait la scéne.
Après le premier couplet. La voix monta d'un cran tandis que Pierre envoie valser un Zoroark avec un direct Toxic de son Cradopeau, il à failli se prendre un coup par dérriére, mais son Stellix écrase le pokémon. Pierre restait inquiet pour ces amies qui viennent de partir, il envoie à présent Flobio tandis que son Ptiravi balance un Zoroark dans tous les sens.
Pierre : Il faut que je tient bon...

Sacha et Ondine continue de courir, la gallerie est plus longue qui'ls le croyait.
Ondine : Tu crois que Pierre va s'en sortir ?
Sacha : Bien sur, Pierre est un ancien champion et le meilleur éleveur que je connais, il tiendra, j'en suis sur !
Ondine : Moi aussi j'ai confiance, mais...
Sacha et Ondine s'arréte aussitôt après avoir entendu des bruits de pas, une ombre approchait lentement tandis que Sacha et Ondine se méttait sur leur garde. Marlène finit par arriver dans leur angle de vue, aussi froide que jamais.
Marlène : Vous me désaspérée. Vous jouez au héros ? Mais Zack n'as pas besoin de votre aide... et je vous connais ! Sacha de boug Palette, tu es arriver en retard et tu as du te contentée de ce misérable Pikachu, dont tu as été incapable de gérer seul... et la preuve qu'il te domine encore, il reste toujours hors de ta pokéball ! Tu veus devenir maitre pokémon ? Comme tous les gamins que j'ai rencontré. D'ailleurs, le sont-il devenu ? Non !
Ondine retient Sacha aussitôt, ce dernier est à cran et pourtant, elle continue en parlant cette fois à Ondine.
Ondine : Toi au moins tu es plus réfléchie... ou presque, tu poursuit ce mec car il à boussillé ton vélo ? Et au final, tu tombes amoureuse de lui... Serait tu... une idiote ? Pourquoi je me pose la question c'est évident ? Ce qui se ressemble... s'assemble.
Ondine : Je vais me la faire !
Sacha : Non !
Sacha retient Ondine à son tour.
Sacha : Laisse la moi, elle est surement la plus dangereuse des deux... Va libérer Zack. Et fait attention à toi.
Ondine : Je m'en fout de ce que tu dis ! Tu me prend pour une nul ? Je vais me la faire, je vais la buter sans à avoir à utiliser de pokémon !
Marlène : Même sa, j'en doute... et puis vous croyez vraiment que je vais vous laissez passer ?
Marlène lança sa pokéball, faisait apparaitre son pokémon fétich.
Marlène : Papilussion !
Le papillon battait doucement des ailes et semblait calme, son regard reflétait celui de son maitre. La peur des pokémons insectes resurgit chez Ondine, elle demande à Sacha de le lacher tous en hurlant.
Ondine : Tu as gagné ! Mais je veus pas que cette chose s'approche de moi.
Sacha fila à ondine ce que James lui à passer.
Sacha : Utilise sa !
Ondine (morte de trouille) : D'accord !
Sacha embrasse alors la joue de Ondine, histoire de la réconforter. cette dernière resta figée sur place un moment, avant de ne plus ressentir ce qui se passe autour, seul l'aura de Sacha la guidait, elle courut alors en direction de Marlène, cette dernière envoie son Papillusion au combat, Ondine lache alors un écran de fumée. Bloquant la vue à tous ceux qui s'y trouvent, Le Papillusion bat alors des ailes pour faire dégager la fumée, Ondine était partie. marlène serra son poing, et appelle par sa pokémontre.

Au même moment, Marek venait de finir sa chanson... en sueur, il s'assoit et reçois l'appelle.
Il y en à une qui vient vers toi ! Empéche la de rejoindre Zack !
Marek se reléve donc et se place face à Zack.
Marek : Le concert va donc pouvoir continuer ! désolée pour ton ami... mais... Elle est tombée sur le mauvais adversaire, ouvre bien t'es oreilles, tu vas aussi entendre le son de la belle du bois dormant !
Zack : Sa ne servira à rien, tu sais pourquoi ? Les vidéo de surveillance... n'émettent pas de son !
Marek compris alors qu'il n'y avait vraiment rien, même pas de haut parleur, il cria alors au desespoir et marche en direction de Ondine.
Marek : Elle va me le payer !!!

Du côté de la team rocket, ces dernier en profite pour voler queulque bien à la Team Illusion.
James : Tiens, j'ai trouvé les pokéballs des Viskuses !
Jessie : Ils les ont stockés ?
James : En même temps, ces Viskuses sont plus du côté d'Abyss que de Zack...
James ouvrit alors la pokéball, découvrant avec frayeur, une horrible découverte..., pendant ce temps, Les Zoruark restant veille à l'entrée où se trouve Zack, ce dernier regarde un bassin d'eau relier à l'océan, ce truc leur sert de point d'entrée et de sortie au pokémon Eau... D'ailleurs, il voit quelque bulles refaire surface. Les Zoroark se tourne vers le bruits suspect, et l'observe avec attention. Ils s'approchent du point d'eau et regardent attentivement une ombre dégageanr un regard au reflet rouge. Une ball'ombre sortie du point d'eau éjectant les deux pokémons, ces derniers se rattrapent, mais avant de pouvoir contre attaquer, Les Viskuses utilisent une attaque des plus fourbe pour les mettres K.O. Zack fut alors rassurée !
Zack : Vous tombez bien, vous allez pouvoir me libérer !
La Viskuse rose s'approche de là où se tient Zack, à l'arriére de sa tête, la deuxiéme partie du masque, les deux partis peuvent s'emboiter facilement.
Zack : Vite, mes amies viennent me chercher, on va aller les sauvée !
Le Viskuse bleu rammasse le Masque, tandis que la rose tena la tête de Zack dans la partie arriére.
Zack : Que, qu'est que vous faite.
Le bleu emmena avec une expréssion remplie d'espoir, le masque de Zack, ces derniers venait sauvée quelqu'un... mais ce n'était rien d'autre que leur maitre. Zack le compris trop tard, il tente de se démener de son piége, mais le masque s'approcha de plus en plus laissant résonner dans la gallerie souterraine, un hurleur de terreur, puis... un silence total.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:22

ces viskuses sont vraiment ignobles
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:43

Chap 10 : Briser l'illusion

Tandis qu'ondine continue de courir en direction de Zack, Marek se trouvait sur son chemin et la vit arriver.
Marek : Désolée ma petite, mais tu passeras...
Ondine passe sans faire attention à l'autre.
Marek : ...Pas ?
Marek la rattrape de suite, cette dernière ne semblait étre dans la lune et continue de courir sur place, sous le regard étonné de Marek qui la jette viollement sur le sol.
Marek : Duel !
Ondine donna un coup de pied visant les parties de celui qui lui bloque la route, ce dernier stoppa le coup et enlève la chaussure de Ondine.
Marek : Tu n'aurais pas du ! Tu vas avoir le chatiment de Marek... Chatouille !
Marek se mit à chatouiller le pied de Ondine, celle-ci se mit à rire au éclat avant de se calmer et balancer la pokéball de leviator sur sa tronche, Leviator sortie par la même occasion. Marek, se tenant le visage de douleur, appella son Rondoudou qui balança une berceuse pour endormir le monstre. Ce qui marche aussitôt, puis le Leviator s'endort, Ondine elle, se réveille enfin et fait tout pour pas s'endormir.
Ondine : Tant pis pour toi, je vais te battre pour continuer !
Marek : J'en doute... Tu vas gouter, au sommeil de la belle du bois dormant !
Rondoudou et ces Toudou chantait en choeur, tandis que Marek attrape les mains de Ondine pour l'empécher de se boucher les oreilles.
Marek : moi je ne risque rien... mais tous ceux qui entendent la musique jusqu'au bout. Dort pour l'éternité !
Ondine voulu se défaire, mais les effets se font déjà sentir. Marek pouvais la lâche, Ondine n'avait plus la force de bouger...
Ondine : Non... on compte sur moi... Sacha...

Sacha lui, affrontait Marlène, cette dernière avait renforcer Papillusion grâce à la Dance Papillion, qui augmentait son attaque et attaque spéciale. Pikachu esquive un rafale psy puis contre attaque avec Tonnerre, que l'insecte esquive aussitôt, mais Pikachu enchaîne avec une queue de fer que le papillon esquive en battant des ailes, repoussant le Pikachu avec simplicité.
Sacha : Je dois avouer que tu es douée...
Marlène : Merci, dommage que tu sois aussi nul, et sa veus devenir maitre pokémon ?
Sacha (s'énerve) : Bien sur que je vais devenir maitre pokémon et je vais vous le prouver !
Pikachu s'énerve à son tour, de ces joues, sortait quelque étincelles bleu, sous le regard étonné de Marlène, son dresseur lui, ne semble pas avoir remarqué la différence.
Marlène (pensante) : l'éclair de Jaïs ? Je croyais que seul Zecrom pouvais l'utiliser... ou alors !
Jessie : Sa suffit !
Jessie débarque en plein duel, se dréssant devant Marlène, elle se tourne n"amoins vers Sacha.
Jessie : Merci de l'avoir attirer, tu peus continuer !
Sacha : Quoi ? Tu te prends pour qui ? C'est moi qui doit l'affronter !
Jessie : Et moi j'ai un compte à régler avec elle... continu, va voir Zack, j'ai un mauvais préssentiment.
Sacha : oui c'est sa ! jusqu'ici t'es mauvais préssentiment t'on pas beaucoup aider...
Marlène : Il à raison.
Jessie : Sa suffit tous les deux ! Sacha, est confiance pour une fois, ton ami est vraiment en danger !
Jamais Sacha n'avait vu un regard aussi sincére dans celle de Jessie, il fit signe à Pikachu et courut aussitôt.
Marlène : Cette fois personne ne passent !
Sacha passe tout de même sans que Marlène est put réagir, Jessie en profita pour envoyer Chauvesourir qui envoie Cru-aile vers Papillusion ! Ce dernier esquive l'attaque de peu et se met face à son adversaire.
Marlène : Vous... Team Rocket... vous allez me payez cette trahison.
Jessie : Ha, bientôt tu nous en voudras pour avoir provoquer votre défaite !
Marlène (commençant légèrement à s'énerver) : Tu es toujours aussi drôle à ce que je vois !
Jessie (assez vénère) : Amène toi !
Les deux pokémons se lançérent un rafale psy qui s'entrechoque, tandis que Ondine s'épprète à s'endormir. La musique s'arrête sous une explosion. Ondine se réveille aussitôt et vois James, légérement paniquer à devoir affronter Marek.
Marek : Ma chanson ! Vilain !
James : Ce mec me file la chair de poule...
Ondine : James ?
Sacha arrive déjà sur les lieux du combat et s'arréte dérriére Ondine.
Sacha : Ondine !
Ondine : Sacha !
Sacha : James !
James : Le morveux !
Sacha : Marek !
Pikachu : pikachu !
Rondoudou : Rondoudou !
Marek : Marek !
James : continuer, je me charge de ce guignol !
Marek : Merci James !
James : Je parlais de toi...
Tutafeh : Tutafeh !
Marek : Ho, tu as sortie ton pokémon ?
James : D'où est sortie l'attaque d'après toi ?
Tutafeh : Tutafeh !
Marek : Il est mignon en plus !
Tutafeh : Tutafeh !
Marek : Et drôle en plus, dommage qu'il va se faire laminer !
Tutafeh : Tuta... feh !
Sacha et Ondine continu alors leur route, Marek s'interpose et pris une pose menaçante.
Marek : VOUS... NE PASSEREZ... PAS !!!!
Pikachu lança quelque éclair pour intimider Marek. Ce dernier évite l'attaque en hurlant et les regardent passer malgré lui.
Marek : Oups...

Sacha et Ondine, continue à courir, Ondine commençait à avoir moins sur d'elle, Sacha en était conscient, il pris alors sa main pour la rassurer, tout en lançant un regard confiant. Ondine sourit légérement, restant inquiet pour Zack. Les deux dresseur fréne leur course en voyant Miaouss sur le chemin.
Miaouss : Vous voilà, suivez moi ! Si vous voulez passer sans problème.

Entre temps, Jessie et James ont déjà perdu leur combat, tandis que James s'écroulent après la mélodie de Rondoudou, Marlène l'avait déjà rejoint.
Marlène : Ces idiots... m'on fais perdre du temps !
Marek : Et moi, il m' fait louper mon concert !
Marlène regarde James, gissant à terre.
Marlène : On les achévera plus tard. Finissons-en avec les morveux !
Marek et Marlène se mettent à courir jusqu'à la direction de Sacha et Ondine, quand tous à coup, un bruit raisonna, Marek et Marlène s'arrête aussitôt, curieux de savoir d'où sa venait. Erreur fatal puisque qu'il se font entourer dans une cage ovale, muni d'un toit en dome et d'un placher sortant du sol, la team Rocket revient par dérriére accompagné par Miaouss.
James : Vous avez perdu du temps ? Alors que vous on en à fait que en gagner !
Jessie : Vous êtes les rois du déguisement ? Et alors... nous notre truc. Ce sont les pièges !
Miaouss : Pendant que Jessie et James vous retenais... moi j'ai fini les installations !
Marek : C'est cool sa, on devrait les engager pour la sécurité de la base !
Marlène frappa le barreau de toute ces forces, folle de rage elle s'adresse au trio.
Marlène : Libérée nous, c'est un ordre !
Jessie : pas avant... de vous faire connaitre notre défaite face au morveux !
Jessie appuya sur un bouton, transformant le plafond en foreuse et faisant sortir des fusée de la base de la prison, cette dernière se mit à tourner sur elle à une vitesse folle.
Marek : Qu'est qui se passe ?
Marlène : Que faite... vous ?
Les deux compères étaient pris dans une force ventrigeuse tandis que la prison commence à grimper et à décoller.
Jessie : On savoure... notre victoire !
La team rocket : La team rocket, vous font décoller vers d'autre cieux !
Tandis que les hurlements de la Team Illusion s'estompe dans le ciel. La team Rocket fais demi-tour.
Jessie : Sa... c'est fait !
James : Laissons les morveux et fuyons avec notre récompense !
Miaouss : on là bien dit non ? Quand ils le veulent... La Team Rocket...
Le trio : Elle assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:57

Docrazy a écrit:
Ondine : James ?
Sacha arrive déjà sur les lieux du combat et s'arréte dérriére Ondine.
Sacha : Ondine !
Ondine : Sacha !
Sacha : James !
James : Le morveux !
Sacha : Marek !
Pikachu : pikachu !
Rondoudou : Rondoudou !
Marek : Marek !
James : continuer, je me charge de ce guignol !
Marek : Merci James !
James : Je parlais de toi...
Tutafeh : Tutafeh

PTDR tu m'as tuée !
Je pense que Marlène est amoureuse de Zack !
Quelle est merveilleuse cette Team Rocket ♥ Qu'est ce qu'ils sont bons, quand il travaillent ensemble avec les morveux !
Suite ! =) J'adore vraiment ta fic ♥

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:28

lol, aussi le reste du passage avec tutafeh x)
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:41

Je suis de retouuur !!! ( après avoir séjournée dans le coma assez longtemps ^^)

MDR AVEC TUTAFEHHH !!!!

SUIIIITEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:43

Merci à tous, j'avoue je me suis lachée sur celui là, mais le prochain risque d'étre moins drôle !

Chapitre 11 : Le duel final

Sacha et Ondine arrive dans la pièce, Zack n'était pas là et deux Zoroark sont à terre, un bruit suspect se fit entendre dans le coin de la pièce, il vit un individue s'équiper d'une cape bleu foncée avec des motifs noir qui fait penser au texte qu'on trouvent dans les ruines marines de Unys. L'homme se retourne, habillé d'une sorte de panoplie d'armure l'égère, des gants métalliques fait de griffe, un mélange de noir et de bleu sombre, il possédent un masque noir dont on pouvait se voir rien qu'en le regardant. Sacha et Ondine eux un doute et interpelle discrétement l'individue.
Sacha : Qui êtes... vous ?
Ondine : Où est Zack ?
??? (d'une voix sombre dont le masque fait provoquer un echo) : Vous connaissez, Zack ? Ce n'est... que mon ombre. Il n'est rien. Il n'est que celui qui héberge en moi, une personnalité qui n'as rien à faire ici. Oubliez ce faux double et appeller moi plutôt, Abyss !
Sacha et Ondine était horrifié par cet nouvelle, La team Illsuion l'aurait réveillé ? Mais pas laisser en liberté pourtant... Les deux viskuses sortait de l'ombre et s'approchent de leur maitre. Sacha et Ondine compris aussitôt la raison de sa réssurection. Sacha envoie alors Pikachu faire un Elecktacle ! Mais les Viskuses le renvoie balader à coup de Ball'ombre. Abyss se déplace à une vitesse hallucinante devant Ondine et la pris par le cou.
Abyss : Vous je vous connais pas, des amies à lui ? Le pauvre, si il savait qu'il les avait mis dans de beau drap.
Sacha : Lâche là !
Abyss commence à étrangler Ondine, Sacha voulu se jeter sur Abyss, mais un Viskuse l'envoie balader à coup de pistolet à eau, Abyss jette donc Ondine sur Sacha, ce dernier eu le réfléxe de la ratrapper et l'aide à récupérer son souffle. Abyss appuie sur un intérrupteur, qui ouvre un passage secret qui mène à des escaliers, menant vers le haut, on peut voir la lumière du soleil.
Abyss : Je vous laissent, je profite maintenant de ma vie qui m'était du, et grâce à cette Team Illusion, qui sans le vouloir ! me permette de vivre sans que mon double se réveille grâce à ce masque. Je vais d'ailleurs y porter quelque modification car j'ai l'impréssion qu'il n'est pas fait pour que je me nouris, je peus même pas voir ! Ni sentir... Mais je vous entend et analyse votre présence grâce au son, alors n'éspérer pas avoir une chance.
Abyss quitta la salle, en compagnie des Viskuses, Ondine commence à se relever, mais retombe aussitôt. Désespérée de ne pas avoir put aider Zack, elle tomba en larme en prenant Sacha dans ces bras.
Ondine : On est nul, on à rien put faire contre lui on à voulu sauver Zack et...
Sacha posa son doigt sur ces lèvres, pour lui dire de se taire, lui était confiant, tandis que pikachu se reléve. Sacha décide de réconforter Ondine.
Sacha : Tu sais, Zack on là rencontré depuis hier, mais on le considére déjà comme notre amie, tu sais pourquoi ? Car je sens que si il n'était pas là, on ne se serais pas rapprocher comme on le fait maintenant. Il m'a fait rappeler nos aventure, quand on rencontrait des gens et on les aidait, quelque soit leur probéme, ils nous avait rien demander. Mais on leur rendait service, car en récompense, on vivait une belle aventure qui nous à rapprocher de plus en plus encore. Je ne t'ai jamais oubliée Ondine quand je suis partie dans les autres régions... J'ai rencontré d'autre fille c'est vrai, mais tu as une chose, qu'elle n'auront jamais.
Ondine resta figée par de tel paroles, Sacha l'aide à se relever et hocha la tête pour faire signe d'y aller. La jeune fille sécha les larmes et sortie Marill.
Ondine : On se le fait à deux... couple de pokémon, contre nous !
Sacha : Sa c'est bien trouvé comme plan !
Ondine : Tu comptait foncer avec ton pikachu c'est sa ?
Sacha : Heu...
Ondine (toute souriant) : Idiot...
Sacha et Ondine poursuivent alors Abyss, arriver à la surface, il vit l'homme se tenir face à l'océan (rappel, ils sont sur une ile, muni d'une grotte souterraine.)
Abyss : Vous êtes tétu... ou juste... idiot ?
Ondine : Non, on est juste déterminer à retirer votre masque pour sauver Zack?
Abyss se retourne, tandis que ces Viskuses sortent de la mer, Il leva son bras en réfléchissant par quelle moyen il allait en finir avec eux.

Pikachu et Marill Vs couple de Viskuse
Abyss baissa son bras vers Marill, donnant l'ordre au mâle de l'attaque avec Ball'Ombre, Sacha demande à pikachu de s'interposer et de renvoyer la boule vers la femmelle et de contre attaquer avec tonnerre sur le mal. La femelle se pris la balle tandis que le mâle esquive l'attaque de Pikachu, ce dernier commence à prendre appuie sur la boule de Marill qui s'est retourner pour effectuer le combat, Le pokémon jaune bondis alors à une vitesse allucinant vers le Mâle et lui asséne un queue de fer tandis qu'ondine demande à Marill d'envoyer écume sur la femelle encore sonné. Les deux Viskuses tombent lamentablement dans l'eau, mais leur maitre resta calme et claque des doigts, les deux pokémons se relévent aussitôt, plus énerver que jamais il préparent une balle Onbre combiné. Marill et Pikachu reste dans la ligne de mire des Viskuses, ces derniers envoient leur attaques, Marill envoie Syphon sous la demande de Sacha tandis que Ondine demand eà Pikachu d'envoyer Tonnerre. Les deux attaques fusionnent pour faire une tornade de foudre. Ondine fut surpris par ce combat qui emporta la super Ball'ombre avec lui et percutent les pokémons de plein fouet. Ils retombent alors à côté de Abyss, qui applaudit le petit couple.
Abyss : Incroyable, belle union de vos force, vous avez ruinez mon couple de Viskuses... mais cette attaque combinée était spéciale. mais c'est normal que le jeune homme donne des ordres à ton pokémon fillette ?
Ondine : hé bien...
Sacha : C'est un combat que j'ai l'habitude de faire avec une amie. Je voulais le montrer à Ondine et c'était la meilleur occasion ! pour sa j'ai dit à marill ce qu'il devait faire en faisant signe à ondine de ce que devait faire Pikachu ! Si je disais le plan à voix haute... vous l'auriez deveninez je pense...
Abyss : Bien vue... mais j'ai peur que vous me sous estimez enore un peu...
Les deux Viskuses se relèvent doucement, mais cette foix, ils semblaient confiant.
Abyss : Ha, j'ai failli perdre patience...
Les deux pokémons se mettent à briller, puis évoluent tout les deux en moyades. Sacha râle alors, se disant qu'ils y étaient presque, il demande à pikachu de se préparer tandis que Ondine observe le masque de son adversaire, d'un regard des plus déterminé !
Abyss : Les obliger à aller jusque là... Parfait le combat va pouvoir... commencer !
Marill envoie bulle d'eau tandis que Pikachu les électrocutes pour envoyer au final des boules d'énergie. Mais les deux Moyades se déplacent à une vitesse prodigieuse, le mâle se place devant le Marill et le projette avec le Vibraqua, la femelle le rattrape et invoque une ball'ombre sur le petit pokémon avant de le renvoyer sur Pikachu, ce dernier se prépare à esquiver, mais le mâle s'empare de lui et le balance sur la sphère et l'explose, Marill et Pikachu retombent sur le sol, mais se relève avec quelque plaie. Leur souffles était assez régulier et attendaient les ordres. mais la femelle lança ténèbre, rendant Pikachu et Marill confus le Mâle enchaine avec une pluie de Ball'ombre qui dispersa les deux pokémons.
Sacha et Ondine appellent leur pokémons, fou d'inquiétude leur adversaire ne les à pas laisser souffler. Mais aucun des deux ne se relèvent. Abyss poussa alors un rire des plus macabre.
Abyss : Mes Moyades sont de gros sadique, ils aiment faire du mal au autres pokémons, d'une manière... Malsaine. Et vous savez ce qu'ils aiment faire le plus ?
Le mâle attrape Sacha tandis que la femelle prend Ondine, ces derniers compris de quoi il parlait et tentait de rappeller leur pokémon.
Abyss : Adieu.
Les Moyades foncent alors dans l'océan et coulent les deux dresseurs avec eux.
Abyss : Saluer les Abysses pour moi !

Dans l'eau, Sacha tente de se défaire, tandis que Ondine regarde Sacha, appeuré, elle voudrait le sauver. Elle sait que lui aussi y pense, mais ce qu'elle veus savoir par dessus tout... c'est qu'elle est cette chose, que elle seul posséde. Soudain, quelque chose heurta la femmelle, Ondine fut libérer et aperçoit Psykokwak qui donne des coups de bac au pokémon. Soulager et fière, elle nage aussitôt vers Sacha qui aperçoit la scéne et éssaie de donner des coups de tête. Ondine claque alors le moyade qui relache Sacha aussitôt, La femmelle se débarrase du géneur d'une gifle et par rejoindre son amour pour préparer le plan B.

Sacha et Ondine réussisent à remonter à la surface. Abyss fut surpris qu'ils aient pus y échapper. Mais les Moyades ressortent aussi de l'eau et provoque un tourbillon, Sacha et Ondine se tient alors, aspirer par le vortex, tandis que Abyss se remet à rire au éclat.
Abyss : Vous tenez bon ? C'est bien ! Mais c'est fini !
Abyss sentie alors une étincelle, il se retourne et vit pikachu, mal en point mais debout, de ces joues, des éclairs bleu se déchainent, la rage cohabitait dans son regard. Tandis que le temps s'assombrit et que l'Orage gronda, Abyss recula, commence à crainte la situation.
Le ciel... là où vit la lumière, elle s'énerve ? Sa n'as pas un rapport avec ce Pikachu comme même !
Pikachu envoie alors un énorme éclair bleu dans le ciel, les nuages devenir sombre et renvoie deux foudres sur les Moyades, ces derniers poussaient des sortent de hurlement, avant de finir en cendre.
Abyss : Non, mes Moyades !
Le Vortex s'arrétent, Sacha et Ondine nage jusqu'à l'ile tandis que la tempète continue.
Abyss : Non, pas la colère du ciel, cet atmosphère qui nous privent de l'espace qui nous aient du ! Sois... maudit !
Abyss marche vers pikachu, prét à l'embrocher de sa main, Sacha le prend par dérriére et le fit tomber. Il s'assoit alors sur lui et tente de retirer son masque.
Sacha : Son masque est emboité à un truc... j'y arrive... pas !
Ondine court alors l'aider, y allant de toute leur force, le masque est plus lourd qu'ils le croyait, Abyss avait les mains de libre, il se prépare donc à les trancher avec ces griffes, mais ces mains ne voulaient plus bouger par sa volonté.
Abyss : Que, pourquoi ?
Zack (dans la tête de Abyss) : Tu ne feras, plus de mal...
Abyss : Arrête, c'est mon corps ! C'est moi qui l'est forgée, c'est moi qui à créer cette vie, j'y ai travailler dur !
Zack : Mais sa s'arrête là, maintenant, tu dois disparaitre, tu as fait trop de mal !
Abyss hurla, Sacha et Ondine réussisent à retirer le masque, stoppant le hurlement et réveillant Zack aussitôt. Ce dernier ouvrit les yeux, il vit Sacha et Ondine, qui aviant un air curieux, il voulaient être sur que c'était bien Zack.
Zack : Mes... amis !
Ondine le pris alors dans ces bras, Sacha s'écroule de bonheur, maintenant que c'est fini, il pouvait laisser la douleur le paralyser.
Sacha : Je suis... heureux !
Zack tenait Ondine dans ces bras, il sourit, mais regarde son masque, d'où il voyait le reflet de Abyss, fou de rage... Zack se demandait alors si c'est la meilleur sollution... Il regard aussi Pkachu, les éclairs toujours bleu, il observe Sacha mort d'inquiétude., il lâche alors ondine et pris pikachu dans ces bras.
Zack : Mes amis, un jour, Abyss pourrais revenir, sans même que j'ai à porter ce masque. C'est pourquoi je veus en finir avec lui !
Ondine et Sacha reste silencieux, puis Ondine rentra dans une rage folle !
Ondine : Sa va pas, tu vas pas te tuer alors qu'on à eu du mal à te sauver ?
Zack : j'ai pas dit sa ! pour sauver un individue de vision et autre, une méthode qui consiste à cour circuiter le cerveau à lieux... c'est risquer... mais il y à une chance qu'il disparais sir Pikachu m'électrocute !
Pikachu fit signe que non, il se débattait tandis que Ondine ésaie de le lui faire lâche. Sacha lui, tentais de se relever, mais n'avais plus de force pour se relever, Zack bouscule Ondine en s'escusant en passant et commence à sérrer Pikachu jusqu'à le saigner.
Zack : Je ten supplie ! Aide moi !
Pikachu hurla de douleur, puis finir par lancer son attaque tonnerre, Zack fut aussitôt électrocuter, cela durera quelque secondes, avant qu'il finit par Lacher pikachu, et tombe viollement sur le sol, inconscient, Ondine hurla son nom en pleurant toute des larmes. Elle attendu que le courant part pour vérifier son poûl, le verdict était ensuite clair, Zack était...

A suivre !

Ce soir, je met le dernier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:51

j'espère qu'il va s'en sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:42

dernier chapitre : reconciliation

Zack ouvrit les yeux, une lumière l'aveuglait, tout était blanc autour de lui...
Zack : Je... je suis mort ?
L'infirmière Joelle le regarde d'en haut.
Zack : Infirmière Joëlle ? Vous aussi ?
Joëlle : Non monsieur Zack... je suis vivante, et vous aussi !
Zack se lève légerement et regarde autour de lui, il était dans une chambre d'hôpital, quelque fleur sont posée sur une table ainsi que d'autre cadeaux pour les patients... face à lui, Ondine qui dormait paisiblement et Sacha à ces côtés, ils se tenaient la main, mais commencent à se réveiller, il vit donc Zack, la première réaction de Ondine, fut de prendre un miroir et de le montrer à Zack ! Cette dernière avec compris pour l'autre soir, quand il demandait pour le miroir. Ce dernier vit son reflet, avec la même pose et la même expréssion, il fit quelque geste pour voir si c'est bien lui.
Zack : Je... suis...
Ondine le frappe alors avec le miroir, Sacha recule en se bouchant les oreilles.
Ondine : Un parfait... crétin !
Elle se jette alors sur Zack en pleurant.
Ondine : Tu ma fais peur !
Sacha rie de son côté, tandis que Pierre sortait des toilettes.
Pierre : Ho ! il est réveillé ? Et...
Il se tourne vers l'infirmière et commence son numéro habituel.
Pierre : Il à cru être au paradis j'imagine, rien qu'en vous voyant, il à dut vous confondre avec un ange !
Direct Toxic ! Joëlle montrait à Cradopeau quelle chambre prendre, tandis que Sacha s'approche de Zack, dont Ondine est accroché comme une sangsue. Il pris Pikachu qui dormait dans un coin, ce dernier était remplie de bandage, il le montre à Zack.
Sacha : Plus jamais, tu ne toucheras à mon Pikachu, deuxiéme fois que tu manques de le tuer !
Zack commence alors à pleurer, mais de joie, content que tous cela sois terminée, il sécha vite ces larmes et éssaie de décrocher Ondine. Tandis que Joëlle quitte la pièce en disant qu'elle va revenir.
Zack : Je suis heureux, heureux que tous sois fini, et que vous soyez là aussi ! Mais... je peus pas m'empécher de m'inquiéter pour la Team Illusion, ils ont beau avoir fais sa, je les considére toujours comme mes amies...
Ondine gifle Zack en passant, mais reste dans sa position.
Ondine : Ton torse est si confortable !
Sacha souffla un peu, se disant qu'elle dit sa pour continuer à le rendre jaloux, la jeune fille le regarde alors en tirant la langue.
Ondine : Non, pas cette fois !
Sacha : Fais ce que tu veus... et je parle à vous deux, du moment que la Team Illusion ne veus plus t'embéter ou te faire du mal... et à nous aussi ! Tu es si attacher à eux ?
Zack : Oui, je suis même sortie avec l'un d'eux.
Au même moment, l'infirmière arriva avec un plateau repas.
Joëlle : L'heure du diner !
Sacha : Déjà ? il est que 10 H
L'infirmière enlève alors son costume, qui n'était rien d'autre que Marek !
Marek : Je suis découvert !
Sacha et ondine qui finit enfin par lacher Zack : La team Illusion !
Zack : Ho Marek !
Marlène sortie à son tour des toilettes.
Marlène : Je suis là aussi...
Pierre [oui, il est revenu] : Quoi ? Vous étiez caché là ? Mais... comment ?
Marlène (en rougissant) : Sa va mieux ?
Zack (boude) : Oui, pas grâce à vous... mais... si vous laissez mes nouveaux amis tranquille, je vous pardonne.
Marlène : D'accord, mais si il se remettent sur nos chemin. Je les tuent !
Ondine : Attend, tu vas pas les pardonner même si tu es sortie avec elle !
Zack : Qui ?
Ondine : Devine !
Zack : Ha ! Non je ne suis pas sortie avec Marlène, elle à des sentiments pour moi certes... mais je suis Gay !









Tous (sauf la team illusion) : Heiiiiiiiiiiin !!!!!!
Zack : Mais oui ! Rapellez vous !

Flash back :
quand Sacha s'est noyé !
Zack mit Sacha sur le dos et s'appréte à lui faire du bouche à bouche.
Zack : Vous inquiétez pas, j'ai l'habitude !

Dans le rotemburo !

Zack montrait une serviette blanche, là où se trouvais Sacha avant l'arrivé de Zack, il plonge à toute vitesse dans l'eau, génée de s'étre montré entiérement au pire rival qu'il à rencontrer jusqu'ici. Zack lui se mit à rire.
Zack : Ha ha ha, t'inquiéte, j'en ai vu d'autre !

Zack fut surpris par cette question, il poussa un ricanement en regardant discrétement la paroi qui les séparent des femmes.
Zack : Alors tu es intéressé par elle ? Quel dommage.
Sacha : Pourquoi ?

Dans la chambre d'hôtel !

Ondine resta silencieux, elle s'allongea en plantant sa tête sur un oreiller tandis que Zack poussa un petit rire.
Zack : Je ne t'e veus pas, c'est pas si grave et je te comprend, Sacha est plutôt mignon pour son genre, si c'était possible, je crois que je serai sortie avec lui !


Fin du flash back.

Sacha et Ondine fut surpris par cette révélation, Pierre aussi mais on s'en fout pour l'instant. Ondine tomba sur le cul tandis que Sacha se mit à rire, dire qu'elle draguait un homosexuel, sa menait à rien au final, c'est même... du gachis. Sacha pris la main Ondine pour la réconforter, mais elle pouvais voir qu'il continue de se retenir.
Marek : Et oui, c'était mon amoureux ! Mais... on l'est toujours ? Tu me l'a pas dit quand tu t'es enfuie.
Zack : Non, je pensait que tu aurais compris...
Marek : Cool ! Sa veus dire que je t'ai pas trompé !
Zack : Quoi ?
Sacha : En faite la Team Illusion... On à un compte à régler !
Marlène : Dans une autre Fics peut être, mais là on fais une tréve, nous on doit poursuivre la Team Rocket !
Marek : On s'est fait battre comme des nuls !
Silence total, qui se suit pas un fou rire général, à part marlène qui trouve pas sa drôle ! Elle frappa Marek qui en rie contrairement à elle, puis le tire par les oreilles.
Marlène : Zack... tu sais que tu peus toujours revenir !
Zack : Désolée, mais je vais allez vais le bien si possible. M'éloigné du côté obscur qu'à créer mon double.
Marlène, lança cette fois un petit sourire, la rendant un peu plus belle par rapport à son air sinistre.
Marlène : Comme tu veus, prend soin de toi...
Zack tent la main vers la jeune fille, dont tous le monde la regard d'un aire bête à la vue de son sourire. Marlène elle, pris son poignée de main et serre le plus possible pour pas se la faire écraser.
Zack : Ami ?
Marlène : Ami.
Marek : Faite un voeu ! Marlène sourit c'est la première fois que je vois sa !
Après un coup dans le ventre. Marlène emmène Marek et fit ces au revoir, en reprenant son air froid bien sur. De leur côté, Ondine pris la main de Sacha et s'en rapprocha pour être nez à nez avec lui.
Ondine : En faite... qu'est que j'ai que les autres ont pas ?
Sacha se mit à sourire et pose son front sur le sien, Zack, pikachu et Pierre regarde la scéne d'un air coquin. Les deux jeunes ne se quittérent plus des yeux, et de ce regard ils se disaient... que demain seras surement une nouvelle aventure qu'ils vont vivre.

FIN


Sois ce sont des larmes de fatigue, ou si je suis un gros sentimental ! ce qui n'est pas le cas 8p (enfin je crois)

Merci d'avoir suivie cette fics, même si j'ai quelque soucis à étre clair... j'éspère que c'était pas trop fouillie, j'était surtout présser de la finir, mais sans éssayer de le bacler pour autant ! C'était court, mais je vais pouvoir m'attaquer à la deuxième dont j'y bosserai plus sérieusement !
Vos commentaires était trés plaisant à lire, je vous en remercie !

A la prochaine fics alors, et j'ai déjà plein d'idée en tête et va bientôt arrivée, tenez vous prêt ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:13

TT^TT punaise ton Abyss m'a fait penser à Edourad aux Mains D'argent!!!

SUPER FIC !!!

La fin est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.*

:p Pire c'est que j'ai fait un test pour savoir qui j'étais dans Pokémon ( et aussi Soul Eaterr chui Maka et dans mon autre manga Sankarea... chui un vieu TT.TT) et chui Ondine!!

.........................

Attends un peu.................

J'ai...dragué... rho la prune -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, la menace des profondeurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lettres de menaces ou Les lettres de menace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: