|
| Abyss, la menace des profondeurs ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Jeu 12 Juil 2012, 20:17 | |
| bonne fic qui fini bien ^^ | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Jeu 12 Juil 2012, 21:29 | |
| - Skitty3D a écrit:
:p Pire c'est que j'ai fait un test pour savoir qui j'étais dans Pokémon ( et aussi Soul Eaterr chui Maka et dans mon autre manga Sankarea... chui un vieu TT.TT) et chui Ondine!!
Moi aussi j'ai fait un test, mais que sur les pokémons, pas les personnages et je suis Miaouss ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Jeu 12 Juil 2012, 22:09 | |
| vous les avez trouver où ces test? | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Jeu 12 Juil 2012, 22:46 | |
| Pour ma part, c'est Facebook ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Jeu 12 Juil 2012, 23:39 | |
| Ah Tête de livre ... ou encore Fesses de Bouc *sors*
*reviens* Ah oui, au fait, super fic~ ! | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Ven 13 Juil 2012, 12:57 | |
| Lé t'as celui de soul eater :
http://quizilla.teennick.com/quizzes/20854795/quel-personnage-de-soul-eater-est-tu
celui des Pokémons: (chui EVOLIIII !!!! *o*)
http://quizilla.teennick.com/quizzes/7637466/quel-pokemon-est-en-toi
Les persos de Pokémon:
http://quizilla.teennick.com/quizzes/10273784/quel-personnage-masculin-de-pokmon-es-tu
http://quizilla.teennick.com/quizzes/10273784/quel-personnage-masculin-de-pokmon-es-tu
Et mon manga: ( SANKAREA ^^)
http://quizilla.teennick.com/quizzes/23858087/quel-personnage-de-sankarea-es-tu | |
| | | Jokersmoke
Nombre de messages : 56 Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom. Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Sam 14 Juil 2012, 15:52 | |
| Test Soul Eater > Stein, oyeah. Test Pokémon > Pyroli. Sankarea > Ranko. J'ai jamais lu, mais osef, il n'est jamais trop tard pour commencer. xD
Je n'ais pas encore terminé de lire ta fic', mais, pour tout te dire, j'aime assez. :3 | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Sam 14 Juil 2012, 15:57 | |
| - Jokersmoke a écrit:
Test Soul Eater > Stein, oyeah. Sankarea > Ranko. J'ai jamais lu, mais osef, il n'est jamais trop tard pour commencer. xD
Alors, Stein, t'es un prof qui dissecte tout le monde !!! je ne m'approche plus de toi :p Et Ranko, c'est une fille qui aime le héros et ui est "jalouse" de l'héroine, quand elle est pas sure ou en colère contre le pitit héros et lui prend sa tête et la colle contre ses... U___U humm.... seins ^^' | |
| | | Jokersmoke
Nombre de messages : 56 Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom. Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Sam 14 Juil 2012, 16:01 | |
| En ce qui concerne le fait qu'on m'attribue Stein ... Tu peux fuir, oui. :3 Ensuite, pour Ranko ... Je crois que je vais partir la tuer de suite, car c'est le genre de personnalité dont j'ai horreur. | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! Dim 15 Juil 2012, 03:08 | |
| Incroyable !!
Désolé, je suis un peu en retard, mais je viens, d'une traite, de lire ta fic. Je suis stupéfaite de voir une fic aussi complexe. Je n'ai pas dis "compliqué", mais "complexe", en effet, je veux dire par là que chaque détails peuvent être très important et que c'est qu'une fois à la fin que l'on comprend tout. Personnellement, j'adore ce genre de chute, et ta fic m'a vraiment impressionné. Pour te dire, franchement, quand je l'ai lu, je me suis imaginé que c'était un film Pokemon ^^ Doc', je ne savais pas que tu écrivais aussi bien, je suis bleffé. Bref, certains passages sont dure à comprendre et plusieurs fautes d'orthographes me sortent de l'histoire, mais l'humour est excellent, et l'histoire bien trouvé. Je n'imagine même pas depuis combien de temps tu as du penser à cette fic. Tes personnages sont super et les relations qui les lient sont bien trouvé. Je crois n'avoir rien à rajouter. Vraiment Bravo pour cette fic, je suis vraiment bleffé. Tu as fait un super travail d'écriture et d'imagination. Tu as su trouver un équilibre entre la narration et les dialogues, ce qui me plait. Cette fic n'est pas bâclé du tout et tu ne manque pas de mettre des détails, ce qui, pour moi, est mieux.
Il est dure d'expliqué pourquoi l'on aime certaine chose, mais je pense t'avoir donner les grandes lignes de mes raisons. Donc, encore une fois, Bravo. (J'ai hâte de lire ta prochaine fic, surtout si, comme tu l'as dit, tu l'as plus travaillé ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs ! | |
| |
| | | | Abyss, la menace des profondeurs ! | |
|