Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abyss, la menace des profondeurs !

Aller en bas 
+3
remy1106
Édéa Lee
docrazy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:45

Skitty3D a écrit:
Lé t'as celui de soul eater :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/20854795/quel-personnage-de-soul-eater-est-tu

celui des Pokémons: (chui EVOLIIII !!!! *o*)

http://quizilla.teennick.com/quizzes/7637466/quel-pokemon-est-en-toi

Les persos de Pokémon:

http://quizilla.teennick.com/quizzes/10273784/quel-personnage-masculin-de-pokmon-es-tu

http://quizilla.teennick.com/quizzes/10273784/quel-personnage-masculin-de-pokmon-es-tu

Et mon manga: ( SANKAREA ^^)

http://quizilla.teennick.com/quizzes/23858087/quel-personnage-de-sankarea-es-tu

Ho ! Merci pour les test =)
Citation :
Et Ranko, c'est une fille qui aime le héros et ui est "jalouse" de l'héroine, quand elle est pas sure ou en colère contre le pitit héros et lui prend sa tête et la colle contre ses... U___U humm....

seins ^^'
Dis comme sa, moi j'aime bien ce personnage sans le connaitre 8p *leperversort*

Citation :
Incroyable !!

Désolé, je suis un peu en retard, mais je viens, d'une traite, de lire ta fic. Je suis stupéfaite de voir une fic aussi complexe. Je n'ai pas dis "compliqué", mais "complexe", en effet, je veux dire par là que chaque détails peuvent être très important et que c'est qu'une fois à la fin que l'on comprend tout. Personnellement, j'adore ce genre de chute, et ta fic m'a vraiment impressionné. Pour te dire, franchement, quand je l'ai lu, je me suis imaginé que c'était un film Pokemon ^^
Doc', je ne savais pas que tu écrivais aussi bien, je suis bleffé. Bref, certains passages sont dure à comprendre et plusieurs fautes d'orthographes me sortent de l'histoire, mais l'humour est excellent, et l'histoire bien trouvé. Je n'imagine même pas depuis combien de temps tu as du penser à cette fic.
Tes personnages sont super et les relations qui les lient sont bien trouvé. Je crois n'avoir rien à rajouter.
Vraiment Bravo pour cette fic, je suis vraiment bleffé. Tu as fait un super travail d'écriture et d'imagination. Tu as su trouver un équilibre entre la narration et les dialogues, ce qui me plait.
Cette fic n'est pas bâclé du tout et tu ne manque pas de mettre des détails, ce qui, pour moi, est mieux.

Il est dure d'expliqué pourquoi l'on aime certaine chose, mais je pense t'avoir donner les grandes lignes de mes raisons. Donc, encore une fois, Bravo.
(J'ai hâte de lire ta prochaine fic, surtout si, comme tu l'as dit, tu l'as plus travaillé ^^)

Wouah, un commentaire comme j'en ai jamais eu O,o Merci beaucoup ! Quand j'ai vu le mot cmplexe j'ai eu peur, heureusement que tu l'as préciser j'aurai paniqué ^^' et le sort de film c'était effectivement le genre que je voulais donner donc je pense qu'au final, j'ai réussi mes objectifs pour l'instant tous le monde à aimer et j'aime sa merci à tous ^^

Et pour la prochaine fics (poké ball z) désolée si il manquera cette fois les détails mais il auras plus un but simple et humoristique, sauf pour un autre projet que je prépare à côté 8p
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:25

Un projet que tu prépare ... Mais qu'est-ce donc ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:05

ESPECE DE PERVERS !!!!!!!! JE M'APPROCHE PLUS DE TOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:09

Les idées, c'est toi qui te les faits. J'ai même eu du mal à savoir de quoi tu parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:11

tilit11 a écrit:
Les idées, c'est toi qui te les faits. J'ai même eu du mal à savoir de quoi tu parlais ...

.....? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:18

Toi, "Quoi ?", pourquoi tu dis ça alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:22

tilit11 a écrit:
Toi, "Quoi ?", pourquoi tu dis ça alors ??



Nan, c'est que j'ai pas très bien compris ton message, pour info je parlai à Docrazy pour l'explication que je lui ait donné et la réponse de pervers qu'il a écrit :/
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:34

Ha, tu parle du quizz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:36

tilit11 a écrit:
Ha, tu parle du quizz ??



Plus précisement de Ranko Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:41

C'est bon, mon cerveau est revenu sur les railles ^^
Désolé de cette incompréhension ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, la menace des profondeurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: