Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abyss, la menace des profondeurs !

Aller en bas 
+3
remy1106
Édéa Lee
docrazy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:47

dilthara a écrit:
J'ai rattrapé mon retard.
J'me pose les même question qu'Ondine.
Hâte de lire la suite. =)



Ideù pour moi, mais je me demande c'est quoi c't'histoire avec Marlène et Co!
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:46

Vous avez de la chance, tout seras révélé maintenant !

Chapitre 8 : Zack et Abyss

Dans un entrepôt, placée à l'étrangé, à l'autre bout du monde, Marlène et Zack se trouvent devant un coffre scéllée, à l'extérieur, un Zoroark, qui à du servir de transport, attend patiemment en regardant les plages de Hawaï...

Zack déverouille le coffre et l'ouvrit pour y sortir un masque, fait d'un matériaux noir spéciale avec un effet miroir, ce masque ne possédent pas de trou, ni pour voir, sentir ou respirer. mais à l'intérieur, il y à plus d'espace que pour placer le visage... Zack tremble à la vue de ce masque, il le donna alors à marlène et la suit.
Marlène : Cette histoire aurai pus se finir il y à des mois...
Zack : Vous m'avez mentie.
Marlène : On avait pas le choix, si tu était au courant, tu serais contre... Ce n'était pas une raison d'avoir quitter notre organisation.
Marlène s'arréte et regarde Zack d'un air triste.
Marlène : Et puis, on est amie, on voulais pas te laisser avec ce fardeau.
Zack (d'un ton sévére) : Mes vrai amies maintenant, sont prisonniers et j'attend maintenant que tu les relâches !
Marlène : T'es nouveaux amis... on ne compte plus... pour toi ?

Dans la base secréte de la Team illusion, située sur une île a part muni d'une grotte souterraine, prêt de Kanto. Ondine, Sacha et Pierre était guérit pat la Team Rocket, mais toujours ligoté, ils sont placée dans une sort de prison, où Pikachu est enfermé dans un sorte de bocal pour l'empécher de se servir de son électricité. Dérriére les barreaux, se trouve Marek, qui leur lance un jolie petit sourire. SOn portable sonne, il regarde son nouveau méssage qui le renvoie au anges.

Marek : Bientôt !!! Notre plan serait mis à éxécution, et mon équipe de pokémon et moi... avons fini de notre côté !
Les lumières s'éteignent, seul un spot se rallume pour éclairer Marek, prenant une pose assez bizarre.
Marek : Guili guili guiliiii !!!! (son nouveau rire) Attention mademoisselle et Mes mignons, voici la team... MAREK !!!!
Un sport éclaira alors toute l'équipe de Marek.
Marek : On commence par celui qui vous avez déjà vu ! Métaaaamorphe !!!!
Métamorphe apparait, et se transforme en Pikachette sous le regard étonné de Pikachu et Sacha !
Sacha : Mais !
Marek : Et oui ! Jolie Rose... c'était moi !
Pierre se mit à hurler de peur en apprenant qu'il viens de draguer un homme qui s'est en plus travestie, pour la première fois de sa vie, il était content que Cradopeau l'est tirée d'une telle situation
Marek : Et maintenant, il est tout rond et tout doux doux ! Voici !!!
Sacha : Rondoudou !
Marek(d'un air super sérieux !) : Ferme là ou je te coupe ta petite queue...
Sacha resta horrifié par de tel provoc et laissa Marek suivre.
Marek : Hé ben non tu as tous faux ! Car en fait, mon pokémon est... Rondoudou !
Rondoudou sortie un micro et le lance vers le ciel tel une majorette, avant de le rattraper et fait une rotation à 360° et parler au micro.
Rondoudou : Doudou !
Marek : Et enfin... une star à besoin de ces choristes, voici mes deux derniers pokémon... Toudoudou !
Deux Toudoudou sortir de leur cachette qui se trouvait être leur ainée, Métamorphe se transforme alors en Toudoudou, créant un trio de choriste.
Marek : Oui, métamorphe est un plus ! Aplaudissez maintenant !

Le groupe resta perplexe étant donné qu'ils sont ligoté, mais ils n'avait pas le courage de le lui dire... Sauf une qui à fini par perdre patience.
Ondine : Sa suffit avec vos connerie, vous êtes plus ringard que la Team Rocket et votre entrée de scéne est nul !
Marek : Tu veus vraiment que je la lui coupe à ton copain ?
Ondine (des plus énervé) : Faite le !
Sacha : Quoi ?
Pierre, toujours en état de choc, ne faisait plus attention à ce qui se passe. Marek se gratta la tête et décide enfin à se calmer.
Marek : Bon c'est vrai... transformer ce pauvre garçon en fille serait du gachis... Mais je voulais faire la connaissance de mes nouveaux amis, car les amis de mes amours, sont... mes amours !
Ondine : Je comprend pas qui de nos amis le serait avec vous ?
Marek : Il n'as même pas pris la peine de parler de nous... ni même de... moi.
Marek claqua des doigts et ces pokémons ramena une chaise et un livre avec un dessin de Zack, Marek et Marlène en chibi, qui entourent un grand coeur.

marek : Attention les oreilles, voici la révélation,sur votre sois disant nouvel ami.

Il était une fois, Une jeune enfant orphelin, qui se nommait Zack, ce dernier vivait dans un orphelinat et était trés intelligent. Ce qui fit de lui, la tête de turc de tous les autres vilains petits enfants !
Pas de parent, pas d'ami, même les pokémons le fuyait tellement il savait pas les gérer, malgré son intélligence hors du commun. Il pris alors une certaine attirance, pour les profondeurs des océans, les abysses !
Mais pourquoi vous vous dites ? Zack était quelqu'un de sombre pour son âge, et pour lui, les vrai ténèbres était cachée au fond de l'océan, un jour, il s'est dit que ces ténèbres remonterai, pour punir tous ce qui on été vilain avec lui ! Ces abysses, lui parlait même, il lui disait... bientôt, on va partir, on va donner une leçon à tous ces vauriens qui se moque de nous... dors, les ténèbres accompagnerons ton sommeils, et tant que tu vivra dans les ténèbres, nous deviendrons... plus fort !
Zack avait peur de ces pensée, malgré qu'il les détestaient, il voulais se rapprocher d'eux, et pas parce que les ténèbres les attiraient, il éspèrent juste voir de nouveau ami y sortir. mais il se trompait.
Chaque matin, il se réveilla, son corps toujours engourdie malgré le sommeil, malgré les annés qui passent, son corps semblait travailler ces muscles seuls, tous le monde le voyait comme un jeune homme bizarre. Lui même ne comprenait. Et pourtant, quand il se regardait dans un miroir, il trouvait étrange que son reflet... ne faisait pas la même chose, ce dernier, n'en faisait qua sa tête.
Pour vérifier ces faits étrange... il se filma la nuit, et vut avec horreur, qua son corps bougeait seul, toute la nuit, son corps s'entrainait pour travailler ces muscles. Il se dit alors possédée, c'est les ténèbres qui lui font sa ? pourquoi lui ? Mais il vit sa comme un réconfort, plus personne ne l'embéte, vut qu'il n'avait plus la carrure d'une épingle sur pattes, les filles couraient dérriére elles !
Mais il reste obsédée par sa passion pour les abysses, alors... Il intégra la Team Aqua ! En temps que simple scientifique, il faisait des recherches sur les éspèces marin et le désire de voir un monde remplie d'océan et de ces ténèbres qu'il l'ont tant aidée.
Mais... il ne se doutait pas... qu'il était pas seul.
Au labo il avait souvent des ascences, l'équipe lui disait que c'était juste la fatigue, qu'il pouvait se reposer tant qu'il voulais ! Mais à quoi sa leur sert un corps qui ne fait que s'entrainer se dit-il ?
Un soir, il observa plus profondément les dossiers de la Team Aqua, et vit avec stupeur... qu'il avait une autre personnalité !
Ces voies, ce corps somnabule, et cette vidéo, d'un homme qui dresse deux viskuses, cette homme portait une panoplie des plus éfrayant, on aurait dit, les habit d'un démon tout droit sortie des profondeurs. Il voyait le visage de ce démon, il se voyait lui ! Enfin, pas vraiment lui, mais celui qui attirait plus l'attention de la team, celui qui manipulait toute sa vie dérriére son dos... Une double personnalité du nom de Abyss.
Il pris peur et s'enfuit en prenant les affaires de cet homme, ou plutôt, les siennes.

Qu'a t-il fait de moi ? es ce moi ? Cet homme, m'as manipulé, il ma fait de faux amies, qui sait ce qu'il à fait de mon corps à part le musclé, je pensais que c'était un pouvoir, mais je vis avec un autre homme depuis quand ?

Toute ces questions, la rendu à bout, il ne savait plus qui il était vraiment, il se sentait comme l'ombre d'un autre homme. C'est alors qui nous rencontre, la Team Illusion. Notre activité était de faire en sorte de dédommager les autres team, en échange de d'autre service ! IL à appris pour Marlène et moi, et nos capacité mental hors du commun ! Nous avons étudier son cas et constater que ces entitée était dangereuse, après enquête sur son double, on à décidée de neutraliser Abyss.
On en as déduit, qu'on à affaire à un cas de skizophrénie, et qu'il fallait jouer sur le mental pour le neutraliser, on l'à donc hypnotiser pour le persuader que son double est dans un objet et qu'il réapparaitra que si il le portait ! Cet objet, fut un masque.

Nous avions réussie, Zack était libre, il dormait comme tout le monde et n'entendais plus les voix dans sa tête. Pour nous remercier, il fut le premier à avoir remboursée nos dettes, et aussi à avoir voulu intégrer intégralement la team de son plein gré. On à accpeter ! et au fil du temps, on est devenue amis on à fait les 400 coups et créer de nombreux conflit mondial ! On était un trio de super vilains super sympa !

Enfin... il se trouve, qu'on en avait pas fini avec Abyss.

L'hypsnose consistait à le persuader que sa personnalité était enfermée dans un objet, mais tant qu'il savait sa, il était possible qu'il revenait... on à donc décidée. marlène et moi, de détruire cette personnalité à 100%.

On était douée certe, mais c'est une opération délicate pour pouvais aussi détruire la sienne, on la donc fait quand il dormait, on l'attachait et on remettai son masque. Chaque soir, nous nous battons psycologiquement contre un homme des plus violents, qui parfois, réussie à se défaire et manque de nous tuer. Zack ne savait rien de tous sa... si il le savait, il nous fuiraient avec une chance, que ce mal revienne...

Ce jour fut arrivée, il à découvert le manége et fuie sans nous prévenir. Sans même comprendre pourquoi, on lui à fait sa...

FIN

Marek : La parti en Italique était ces vrai mots vous savez ? C'est bien racontez ? vous avez compris ?
Sacha fonça sur les barreaux et se cogne, mais il ne quitta pas Marek des yeux et lui répondit d'un air argneux.
Sacha : Je ne vous croit pas, Zack n'est pas comme sa ! Il voit des truc bizzare parce qu'il est Myope, ce mec est trop honnette pour avoir été dans une organisation criminel !
Marek : Raaah, mais c'est comme sa ma pauvre Lucette, tous le monde à son petit secret ! Et tu as raison, Zack était honnête avec vous, c'est sur, puisqu'il veus changer ! SI je peus te rassurer, il n'as pas de mort sous la conscience.
Sacha resta là, à regarder Marek, mais se calma un peu, mais est persuider que Marek lui cache quelque chose.
Sacha : ALors pourquoi Abyss le faisait si peur, à part qu'il à manipuler sa vie ?
Marek fit un long silence... il se retourne, les mains dans les poches, il vit Marlène et Zack arriver. Marek pris un air calme et sérieux, tremblant à peine de joie, il cacha ce sentiments, car il savait que Zack allait bientôt redevenir ce monstre. Zack vit la cage où se trouve Sacha et ces amis et accourut !
Zack : Sacha, Ondine, Pierre ! C'est bon, j'ai fait en sorte que vous puissiez sortir, vous serrez libre ! Partez sans moi ne venez pas me chercher ! d'accord ?
Sacha : Qu'a t'il fait... Zack... dis moi...
Zack compris alors que Sacha était au courant, il recula d'un pas et se mit à trembler, il continue son chemin en marmonnant quelque mots.
Zack : Partez... pitié...
Marek accompagne Zack tandis que marlène resta avec les morveux. attendant que son acolytes sois assez éloigné pour leur parlez.
Marlène : Je suis désolée, je ne peus tenir ces promesses. Vos amis les minables, vont s'occuper des bouzeux de votre éspèce.
Ondine : Mais pourquoi ?
Marlène : Parce que vous avez maintenant des infos sur notre Organi...
Ondine : Non ! pourquoi vous faites sa à Zack ?
Marlène : Pour le protéger... Zack est notre ami, il nous ait chére à Marek et moi. Il n'à pas besoin de vous.
Marlène continue sa route pendant que Jessie et James, approchérent de la cellule.
Ondine : Si vous êtes ces amies ! ALors vous devez vraiment savoir ce qu'il veut, prenez pas ce risque !
Les bruits de pas de marlène s'atténuérent petit à petit tandis que Jame ouvrit la porte, un couteau à la main ! Ondine, fout de rage, hurla le nom de la jeune fille de tout ces forces. Sacha fonça vers la porte que James viens d'ouvrir pour éspérer passer, mais ce dernier bloqua sa route et le maintien. Sacha bougeau dans tous les sens, espérant que James le relache.
Sacha : Laissez moi, j'ai un compte à régler avec eux ! Et il est hors de question que vous touchiez à Ondine !
James donna alors un coup de couteau, qui fit taire Sacha instantanément, créant un silence de mort, Sacha tremblait et n'ose plus réagir. ondine elle, resta figée par la peur, James aurait-il commis l'irréparable ?
Sacha : P... pourquoi ?
James : Parce qu'il le faut...

Ondine se mit alors à hurler le nom de sacha, hurlement qui résonna jsuqu'à Marlène, toujours aussi froide, elle prononça juste quelque mots, qu'elle à l'habitude de dire après chaque tâche effectuer.
Marlène : Sa, c'est fait !

_____
Petit bonus de merde :

Sacha : Laissez moi, j'ai un compte à régler avec eux ! Et il est hors de question que vous touchiez à Ondine !
Pierre : Et moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 20:26

docrazy a écrit:

_____
Petit bonus de merde :

Sacha : Laissez moi, j'ai un compte à régler avec eux ! Et il est hors de question que vous touchiez à Ondine !
Pierre : Et moi alors...



MDRR !!!

La fin est... Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 278530 !

Couteau+James+Ondine= Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 939691 (ma tête) + celle la:

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 2727606191 Elle va s'en sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 20:46

j'espère qu'il va s'en sortir!

sacrée histoire dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 20:51

remy1106 a écrit:
j'espère qu'il va s'en sortir!

sacrée histoire dis donc

.......................

C'est Sacha ou Ondine qui s'est pris le coup ?

jme sens bête là...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 21:50

je sais pas j'ai dis il au pif, j'ai pas bien compris la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:13

Ha heu... bah étant donner que James tenait déjà Sacha ^^' mais c'est Sacha qui s'est pris le coup, je ferais pas de mal à Ondine voyons *W* Sacha par contre =3

Hé ben vous le saurez dans la suite... demain =D

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:32

*lui court après, briquet à la main et épée de diamant dans l'autre*

JE VAIS L'AVOIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Là si tout se passe comme je veux tu panique et tu court comme un malade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:48

tu pourchasse qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 23:05

remy1106 a écrit:
tu pourchasse qui au juste?



Ben lui -_-

*lui court encore après, cette fis-ci, briquet, épée diamant, TNT et surtout des Loups à la main, même si c'ets impossible a porter tout d'un coup*

................

.

.........................

.................

*se fracasse le crâne par terre pour cause du surpoids d'objet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abyss, la menace des profondeurs !   Abyss, la menace des profondeurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, la menace des profondeurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lettres de menaces ou Les lettres de menace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: