Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FanFic Jenny-Tilit11

Aller en bas 
+4
natsu dragneel
remy1106
Bella
tilit11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:19

Super chapitres !
Je me demande comment Ondine va s'y prendre pour lui avouer ses feelings

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:15

Alors, déjà, merci beaucoup à tous d'avoir suivit et d'avoir mit des commentaires, tous plus gentil les un que les autres.
Je suis contente que ma toute première fic plaise autant ^^
J'en ai fait une deuxième qui va venir d'ici demain.

Donc, maintenant, voilà le dernier chapitre, très attendu à ce que j'ai lu.
Profitez bien, Bonne lecture ...


Chapitre 14 : Parfait.

Je roule comme une folle depuis mon départ de Azuria, et j'arrive bientôt au Bourg-Pallet. Je me dépêche à me diriger vers les Ketshum. J'y suis enfin ! Je pose mon vélo et frappe à la porte. Délia m'ouvre la porte, un peu surprise.

D* ayant un air désolé* : Ondine, je suppose que tu es là pour voir Sacha. C'est dommage, mais il est déjà partit. Et ça fait déjà un moment, il ne doit plus être très loin d'Argenta à cette heure ci.
O* retournant vers mon vélo à reculons, tout en regardant Délia* : Merci beaucoup Madame Ketshum.
D* me voyant partir et levant une main* : A bientôt Ondine, j'espère que tu vas le retrouver.
O* levant également ma main* : Ne vous inquiétez pas. A bientôt Madame Ketshum.

Me voilà maintenant en route vers Argenta.

J'arrive enfin à Argenta et je me dirige immédiatement vers l'arène de Pierre. Je roule aussi vite que je peu. Je la vois de loin … Tient, il y a Pierre et Sacha parlant à la famille de Pierre, juste à la porte de l'arène. Ouf ! Je suis pile à l'heure. J'ai eu peur qu'ils soient déjà parti … Mais maintenant, j'ai un peu peur de ce que je vais lui dire. Je roule vers eux et Sacha se rend compte que j'arrive. Il fait signe à Pierre, et toute la famille de Pierre se retourne pour me voir arriver.

S* je suis à quelques mètres d'eux* : Ondine ?

Je m’arrête juste devant eux et descend de mon vélo.

O* regardant Sacha droit dans les yeux* : Il faut que je te parle !

Sacha était plutôt surpris alors que Pierre me faisait un sourire.

S* ne comprenant pas trop* : Euh … Oui, si tu veux …

Je passe mon vélo à Pierre, qui au passage me fait un clin d’œil, et prend le bras de Sacha pour le tirer un peu plus loin. Pikachu est resté avec Pierre.

On est maintenant au bord d'une forêt, à une dizaine de mètre de Pikachu, de Pierre et de sa famille. Sacha ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Je dois dire … Que mon non plus. Je tremble un peu.

S* s'interrogeant* : Qu'est-ce que tu fais là ? Y a un problème ?
O* un peu stressé* : Oui, il y en a un gros.
S* un peu inquiet* : Et bien, je t'écoute, quel est le problème ?
O: Tu vas me manquer !

Sacha a était un peu surpris par ma réponse, mais ensuite il m'a sourit. Il s'est approché de moi et m'a pris dans ces bras. Je dois dire qu'il m'a surpris.

S* reposant sa tête sur la mienne* : Toi aussi tu vas me manquer … Mais je viendrais te voir dès que je pourrais, je te le promet.
O* passant mes bras sur son dos* : T'as intérêt à te dépêcher.
S: Je ferais aussi vite que je peu. Mais ne t'inquiète pas, je penserais toujours à toi.
O* fermant les yeux* : Moi aussi, je penserais toujours à toi parce-que …
S* terminant ma phrase* : Parce-qu'on n'oublie jamais ceux qu'on aime.

… Sa phrase m'a fait ouvrir les yeux. Il a vraiment dit … ?

O: Et je fais parti de ceux que t'aime ?
S* au creux de mon oreille* : Tu es même la première. Je t'aime trop pour te le cacher Ondine.

… Si ça continu, je vais faire une crise cardiaque, mon cœur bat si fort …

O* une larme me coulant sur la joue* : … Je t'aime Sacha.
S* me resserrant* : Moi aussi Ondine, je t'aime.

Il frotta alors sa joue contre la mienne, tout en se reculant. Son visage était maintenant en fasse du miens. Je tremble un peu. Il posa alors sa main sur ma joue et s'approcha de mes lèvres. A ce moment, je ne tremblais plus du tout, et je posa mon front sur le sien. On était tellement bien, on est resté comme ça presque une minute. Je sentais son souffle contre ma peau. Alors je ferma les yeux et m'approchais de ces lèvres. Lorsque je les sentis, j’eus un légé frisson. C'est lèvres étaient si douce qu'elle me calma. Il se retira alors de mes lèvres et me regarda avec un sourire. J'ai pas pu m'en empêcher, je me suis jeté à son coup pour pouvoir regouter à ces lèvres. On s'embrassait alors comme dans les films, le baisé passionné, je sais enfin ce que c'est. Notre baisé dura un certains moment, en même temps, je ne pourrais plus y toucher avant un certains moment, alors j'en profite. Je me recula de ces lèvres et lui souris à mon tour, des larmes de joie aux yeux. On se retournait alors vers la petite bande qui nous fixait des yeux depuis le début. Ils avaient tous des étoiles dans les yeux et Pierre et Pikachu nous faisaient de grand sourire.

Me voilà de nouveau sur mon vélo. Je les ai vu partir vers l'horizon en leur disant « Au revoir ». J'ai hâte de les revoir, de le revoir. Quand je suis arrivé à Azuria, j'ai tout raconté à Jenny. Je vous dis même pas la fête qu'elle m'a fait. Je lui parle tout les jours, par mail. Je continu toujours mon boulot à l'arène, mais parfois je vais au Bourg-Pallet pour le voir. Dès fois il vient par surprise, quand il a du temps ou après quelques-unes de ces aventures.

La suite … Je vous laisse imaginer, je sais que vous y arriverez très bien.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:24

Wouaaaw!!! :50: :50: :50: Quelle belle fin!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La déclaration était super jolie et pas heu.. comment dirais-je.. barbante.. Non! C'était tout mignon!!! :9:
Je me suis trop imaginé la scène! Et on pouvait pas espérer mieux que Sacha qui l'Aime aussi et qui en + le lui dit!!! Awwww! Super!!! :16:

Pour une première fic c'était vraiment une super fic! :34: Vivement la prochaine!!!

Bravo!!! :meilleure note
Revenir en haut Aller en bas
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:48

CUUUTE ! =)
Je ne pensais pas que Sacha allait lui avouer ses sentiments !
Très belle fic !
Bravo ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:16

awwww *-*, ..vraiment une très belle fanfic, Tillit" =)
^^, j'adore toujours autant ta fanfic ^^
(habituellement j'ne lis pas ce style de fanfics, mais m'suis laissée tenter ^^)

...:
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:33

Merci beaucoup pour vos commentaire ^^ Je suis trop contente de vous lire ^^
(J'ai envie de sauter partout Very Happy )

Spoiler:

Ma deuxième fic, par contre, ne sera pas sur le AAML, mais sur la Team Rocket. Ce sera pas le même style aussi.
J'ai en tête une troisième fic, traitant du AAML, mais elle va être longue et compliqué à réaliser, alors faudra attendre pour celle-ci.

Et encore un GRAND MERCI !! :yahouu:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:55

tilit11 a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaire ^^ Je suis trop contente de vous lire ^^
(J'ai envie de sauter partout Very Happy )

Spoiler:

Ma deuxième fic, par contre, ne sera pas sur le AAML, mais sur la Team Rocket. Ce sera pas le même style aussi.
J'ai en tête une troisième fic, traitant du AAML, mais elle va être longue et compliqué à réaliser, alors faudra attendre pour celle-ci.

Et encore un GRAND MERCI !! :yahouu:
hi ! hi ! ^^, ravie que ça te plaise ^^, tu le mérite ^^
(n'hésites pas à le faire Very Happy)

Spoiler:

^^, okay ^^, j'essaierais de voir Smile, ..tu prévois d'en faire une sur le DAML Smile ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:03

Je n'ai jamais vraiment pensé à en faire une sur le DAML, mais je vais voir après ma troisième fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:20

hi ! hi ! ^^, okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:39

Haaaaaaaaaaaanw comment j'ai adoré ta fiction, girl !
Abusé !
T'ecros bien en plus, j'ai hâte de voir tes autres fictions ! (surtout sur la Team Rocket xD)
Continues comme ça, tu es très douée !
P.S: j'adore la fin ! Tellement mignonne !
Je deviens trop sensible ça fait peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Jenny-Tilit11
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» Fanfic de Pokémon
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura
» Fanart/Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: