Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Aller en bas 
+3
Didi
Estelle Williams
tilit11
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:39

Donc, voilà ma deuxième fic, traitant de la Team Rocket. J'espère que c'elle là aussi va vous plaire ^^
Je tiens à préciser que c'est une fic différente de ma première ... Vous comprendrez ^^
Donc, voilà le premier Chapitre, Bonne lecture ^^
(ps: Je me suis amusé à trouver des jolies noms de Chapitre ... Certains me font rire ^^)


Chapitre 1 : Une surprise indésirable :

Nous voilà, de nouveau, sur les traces des morveux et de leurs Pikachu. Aujourd'hui, encore, notre plan est tombé à l'eau … où plutôt s'est envolé dans les airs. On marche depuis presque 3h depuis notre atterrissage, en espérant retrouver la traces des morveux. On a atterrit en pleins dans une forêt, sans, pour l'instant, trouver une sortie. Le soleil commence à ce coucher et Jessie, James et moi, on est fatigué, et …

M* faisant sursauté J&J* : J'AI FAIM !
Ja* se remettant à marcher, les bras tombant* : Et tu crois être le seul …
Je* derrière James et moi, marchant lentement* : Si t'as une bonne idée, dit la maintenant … Moi, j'en peu plus.

Cette journée était crevante, et nous marchions toujours, au ralentit, tout en écoutant nos ventre crier famine.

Je* tombant sur les genoux* : J'en peu plus, je suis trop fatigué, je m’arrête là.
Ja* se retournant vers Jessie* : Mais il faut retrouver les morveux, Jessie.
M* m'allongeant de fatigue* : Jessie à raison, les morveux peuvent attendre.
Ja* s’asseyant avec un grand soupir* : On pourrait dormir ici.
Je* s'allongeant, à moitié dans les vapes* : j'suis d'accord, bonne nuit.

Ha, j'ai trop envie de dormir …

Ja* se levant* : Vous comptez quand même pas dormir ici !?
Je* les yeux fermé* : Je suis trop fatigué pour faire un pas de plus.
M* m’étirant* : Et le sol est plutôt confortable …
Ja* s'approchant de Jessie* : La fatigue vous fait dire n'importe quoi. Allons trouver une cabane, y en a toujours dans les forêts.

Je me lève alors, un peu énervé de devoir encore marcher. James aide Jessie à se lever. On continu toujours de marcher, tout en regardant autour de nous, espérant apercevoir une cabane. Je marche devant et James et Jessie sont derrière. James fait en sorte que Jessie ne s'endorme pas debout. En tout cas, si elle dort, c'est pas moi qui vais la porter, y a pas intérêt.

On marche toujours, sans trop savoir où on va. Si ça continue on va dormir en marchant. Tiens ! … J'ai entendu un bruit. Je me redresse et regarde en direction du bruit. Il semble venir d'un buisson, pas loin de Jessie et James. Jessie et James marchent toujours, ils n'ont rien entendu.

M* m'approchant d'eux* : Arrêtez-vous, y a quelqu'un !

James et Jessie me regardent avec de grands yeux et s’arrêtent.

M* me plaçant en face du buisson* : Montrez-vous, nous savons que vous êtes là ! Qui êtes-vous !?
Une ombre* sortant du buisson* : Je me demandé quand est-ce que vous alliez vous rendre compte de ma présence.
Je* se réveillant* : Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ?

Il faisait trop sombre pour voir son visage qui était placé dans l'ombre d'un arbre.

L'ombre* s’avançant vers la lumière de la lune* : Voyons, Jamesounet, tu pourrais être plus accueillant.
Ja* surpris et effrayait* : Jessibelle !!

Ça alors, Jessibelle, mais c'était la fiancé de James, qu'est-ce qu'elle fait là encore ?!

Jb* nous souriant assez méchamment* : Ça faisait si longtemps que je vous cherché. J'aurais préféré être seul avec ce chère James, mais puisque vous êtes là, pourquoi pas vous l'expliquer maintenant.
Ja* sur la défensive* : Nous expliquer quoi, qu'est-ce que tu veux encore. Si tu veux que je revienne, tu peu toujours rêver !
Jb* avec une regard assez sournois* : James, j'ai très bien comprise que tu ne voulais pas rentrer avec moi. J'espère au moins que tu te rend compte de l'erreur que tu fais.
Je* juste à côté de James* : Alors que fais-tu là si tu ne viens pas le reprendre ?
Jb* regardant méchamment Jessie* : J'ai bien vue que James ne voulais pas de moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il revienne à mes côtés et pour qu'il soit enfin un vrai gentleman avec moi. J'ai beaucoup réfléchis à cette situation et j'ai comprise, enfin, ce que je devais faire.
M* sur le côté* : Tu vas enfin le laissé tranquille ?!
Jb* fixant toujours Jessie* : Oui, il va être tranquille …

Où voulait-elle en venir ? Qu'est-ce qu'elle fait là, encore, si c'est pour laissé James tranquille, j'y comprend rien …

Jb : Après réflexion, je me suis dit que si je ne pouvais avoir James, alors personne ne l'aura.

A ces mots, elle mis sa main à l’intérieur de son manteau en sortie en revolver. Elle le pointa vers James, avec un grand sourire.

Ja* N'en croyant pas ces yeux* : Jessibelle, qu'est-ce que tu fais ?!
Jb* sourire en coin* : C'est pourtant simple à comprendre. Je t'élimine et tu ne seras plus une source de problème. Dommage Jamesounet, on aurait eu une belle vie tout les deux.
Je* Poussant James pour se mettre devant lui, les bras écarté* : Tu ne toucheras pas à James. Tu es complètement folle !
Jb* ne bougeant pas, le revolver pointé sur Jessie* : Ho, tu veux y passer toi aussi. Comme je l'avais dit, j'aurais préféré être seul avec James, mais comme vous êtes là … Tu seras donc la première !

Sans avoir le temps d'y penser, Jessiebelle appuya sur la gâchette et en sortie un bruit strident qui nous raisonnait dans la tête.

Fin Chap 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Estelle Williams

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:31

*w* J'aaaaaaaaiiiiime !
On visualise bien la scène ! Du moins, moi je la visualisais bien x)
Nan mais, personne ne meurt, hein ? HEIN ? O_O
Et tu coupes à ce moment là, vilaine fille ! 8D
Vivement la suiiiite ! ♥

EDIT : PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUM'S !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:35

C'est marrant le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:24

OMG si James meurs, je meurs XD
Tu as décider d'utiliser le Point de vue de Miaouss, interessant !
Oui on visualise bien les scènes !

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:13

J'ai bien prendre le point de vu d'un personnage ... Par contre, dans ma prochaine fic, je vais devoir changer de persos ... Je sais pas encore comment je vais m'y prendre ^^"
Mais merci beaucoup pour ton commentaire ... Quant à James ... Héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:17

tilit11 a écrit:
J'ai bien prendre le point de vu d'un personnage ... Par contre, dans ma prochaine fic, je vais devoir changer de persos ... Je sais pas encore comment je vais m'y prendre ^^"
Mais merci beaucoup pour ton commentaire ... Quant à James ... Héhé ...



Eh beh, tu vas vite avec tes fics!

essaye quand même d'alle rdoucement, je gère deux fic en même temps, et pour l'instant...Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 3989987688

La co-écriture: On a fini mais la flemme d'écrire e tposter ^^

Shinigami Powaa: je m'avance ^^

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 2727606191 merci pour ma phrase dans ta signature !!!!!! Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 4106833961 LA DEESSE SKITTY ATTAQUE !!!!

MAKA CHOP !

*Par terre* Aieuh... Suiteuh....
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:34

Calme toi avec ton Maka Chop, tu vas blesser quelqu'un ^^

En fait, j'ai pas eu internet pendant un moi, c'est pour ça que j'ai déjà 2 fics de finit ^^
La troisième, ce sera très long avant de la voir.

Et de rien pour la phrase, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:37

[quote="tilit11"]Calme toi avec ton Maka Chop, tu vas blesser quelqu'un ^^quote]



Maka Chop...

Maka Chop...

TU CONNAIS SOUL EATER ??!!
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:50

Bien sure, j'ai une affiche sur mon mur, je connais bien l'anime, mais je ne lis pas les mangas (d'ailleurs, fait que je m'y met ^^)
Mais tout ça c'est du HS, donc si tu veux en parler, ce sera en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:52

tilit11 a écrit:
Bien sure, j'ai une affiche sur mon mur, je connais bien l'anime, mais je ne lis pas les mangas (d'ailleurs, fait que je m'y met ^^)
Mais tout ça c'est du HS, donc si tu veux en parler, ce sera en mp ^^



...MA COUPIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! lol

MAKA SOUL MAKA SOUL MAKA SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Fic Danger-Team Rocket-Tilit11   Fic Danger-Team Rocket-Tilit11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFic Jenny-Tilit11
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: