Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma première fanfic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:34

Prologue:
Je m appelle Rihagan Trash je suis chercheur pokémon j ai a peine 19ans, je voyageait seul dans le monde afin de voir tout les pokémon existant, j ai vu des chose magnifique mais rien ne va égaler cette aventure ci. Il était nuit azuria était encore a 3 heure de route je décida de camper jusqu a qu une voix m interpelle
-Encore 3heure de route! :O
-Oui si monsieur avait attendu le matin avant d aller voir son amoureuse on se serait pas obligé de camper !!!!
-S ES PAS MON AMOUREUSE COMPRIS PIERRE ??!!!!
-Ok ok Smile
Je m approcha :
R:- bonsoir je m appelle Rihagan Smile (le mec un peu fière Very Happy)
S:- euh salut moi s es Sacha Smile
P:- hello moi s es Pierre, tu est seul ?
R:- Oui mais j ai l habitude Smile haha
S:- ben vien avec nous reste pas seul
R:- merci Smile

Le reste de la soirée nos héros continua a parler de leurs multiples aventures Smile
Ps: le point de vue sera très souvent sur moi mais des fois je changerais pour une meilleure compréhension Smile bien je vous préviendrai a l avance

Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:29

J'ai supprimer celle où il y avait les erreurs. Smile

Comme le dit Oohfemme, je pense également que ça serait mieux si tu retirais tes lettres fantaisies. Je suis d'accord sur le fait que ça peut faire classe, que ça donne une touche d'originalité, etc, mais le point négatif, c'est qu'effectivement cela rend ton texte pas vraiment lisible et s'il faut plisser les yeux pour découvrir les mots que tu veux dire. Edit : C'est bien que tu ai réagit positivement en retirant cette petite erreur Smile

J'aimerais aussi rajouter une chose ; les smileys sont peu recommandés puisque ça casse un peu toute la fiction, même si je suis d'accord sur le fait qu'ils montrent bien les réactions des personnages, ça serait mieux de préférer des phrases qui montrer leurs expressions. Je sais que c'est long à faire, mais au finale tu auras de beaux textes, les lecteurs auront envie de te lire. Après, ce n'est que mon avis puisque je préfère lire des textes avec des descriptions, des actions biens décrites, etc plutôt qu'un récit en style théâtrale. En espérant ne pas t'avoir vexer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:47

Nn évidemment sa fait plaisir mais juste une question es que mes lettres fantaisie sont toujours la ? Car je ne possède plus de pc donc je fai ma fic avec mon gsm au pire on la supprime et je la recommence lorsque que j aurai mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:53

Non, ne t'inquiète pas, elles ne sont plus là, pas besoin de refaire un autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:11

Merci donc je mettrai la suite se soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:23

Voilà la suite
Le réveil fut très rude car nous n avion dormir que 2heures chacun et Sacha voulais déjà reprendre la route
R: dit moi Sacha tu a l air super heureux de revoir ta championne, dit moi se ne serai pas un peu plus qu une amie ?
Sacha rougis sur le coup, voulu repondre mais fut interrompu par Pierre.
P: effectivement ils sont un peu plus que sa. Dit Pierre en fesant un sourire narquois.
S: effectivement nous sommes un peu plus que sa s es ma meilleure amie.
P: ta vraiment réponse a tout --'.
S: sinon Rihagan tu nous a pas parlé de tes pokémon.
R:et bien en faite je n en possède plus que 2, mon Brasegali ainsi que mon caninos qui me suit partout comme ton pikachu a toi Sacha.
S: que sont devenu les autres ?
R: je les ai relâché qu il vive leur vie
P:bienvenue a Azuria
S:génial a tantôt les gars Very Happy
P: mais attend nous.
R: trop tard, il l aime vraiment beaucoup sa championne, dit-je choqué.
P: et s es réciproque et sa dure depuis au moins 8 ans.

Point de vue de Sacha
S: Nous y voilà l arène.
Sacha retra dans l arène toujours en courant et glissa sur un stari qui était devant la piscine et tomba dans l eau avec pikachu qui n avait pas l air content. Jusqu'à qu'il entend
???: les non-pokémon ne sont pas admis dans la piscine
S:(cette voix je l a reconnaîtrerai entre 1000) comment va tu....

Et voila la suite se soir ou demain
Je m excuse car je suis pas chez moi la donc pour écrire des fois s es assez difficile car a certains endroits je n ai pas le wifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:42

Suite Very Happy

S: comment va tu Ondine ? Dit je fort embarrassé.
O: SACHA ???!
S: et oui
O: mais qu'es ce que tu fait dans ma piscine ? Dit elle en étant a la fois en colère et étonné.
S:vient par ici je vais t expliqué, ai je dit en me retenant de rire
Ondine s approcha ne se doutant de rien Sacha lui attrapa le bras et plouf elle le rejoins dans le bassin
O: SACHA,dit elle en hurlant , JE VAIS TE TUER, ils commença donc a se battre tout les 2 en jouant dans l eau jusqu'à qu une voix les rappelle a l ordre.
???: Ondine tu sais ou j ai mis mon...( voyant le spectacle) Oh mais qu es que tu fai dans l eau avec... Avec qui au faite ?
S: sympa après qu on aient voyagé ensemble tu m oublie facilement Flora, dit-je a la fois vexé et amusé, Mais tu fai quoi ici au faite ?
F: SACHA ??? Dit elle comme si elle avait vu un fantôme, ben je suis chez Ondine car il y a un concours dans une semaine.

Point de vue de Rihagan
R: nous y voila enfin Pierre
P: oui allons y, il avait l air heureux de revoir cette Ondine. Moi j en avait entendu parlé mais je ne l avait jamais vue.
R: bon alors on y va ou on prend racine ?
P: ben je t attend t avait l air de réfléchir,dit il d un air amusé.
R: go alors.
J ouvri les portes et la incompréhension totale, je vis Sacha dans la piscine avec une fille dans les bras et au dessus je vit oh non pas elle.
F: Rihagan ??!
R:Flora !!!
P: Pierre Very Happy (Forever alone).
S: a oui, Ondine voici Rihagan un chercheur pokémon.
O: euh enchanté mais Sacha on devrait peut être sortire de la piscine ^^
S:(Sacha lui semblait être au ange) Euh oui en effet s es une idée.
F:bon je vous laisse, dit elle sur un ton énervé.
O: qu es qui lui arrive?
R: s es de ma faute :/ je dois y aller.
S:Rihagan attend on a au moins droit a des explications
R: heu oui en faite...

Suite sûrement demain ou apres Very Happy j aimerai aussi des avis Razz et aussi je sais que s es beaucoup de parlote au départ mais je vous promet beaucoup d aaml et d action. Haha

Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:10

Suite :

R: heu oui en faite
O: stop on devrait parlé de tout sa devant un bon déjeuner, et j aimerai bien changé de tenue, je m attendait pas a se que je me retrouve dans l eau par un beau gosse ( dit elle en fesant un clin d oeil a Sacha qui lui rougit)
-Une fois tous a table
R: enfaite j ai rencontré Flora alors que l on avait que 16 ans et bam coup de foudre.
O: oh s es mignon.
R: s es pas fini, un soir alors que nous nous étions disputé, un pokémon nommé Lugia me rendit visite, il cherchai l élu car apparament Flora aurait été en contact avec, je finalement décidé de partir l aidé mais sa a duré 1 an Sad , Flora me la pas pardonné.
O: je suis désolé Riha mais par rapport a l élu vous pensez la même chose que moi ?
S: vous pensez quand même pas que ses encore moi ??!
P: j en ai bien l impression.
S:(qui râle déjà) et il ta demandé quoi Lugia ?
R: ah oui ( j allais presque oublié) des pokémon a l aura noire sont apparu mais pas naturellement
O: comment sa ?
R: il ont subit de modification génétique comme les parents de mon pauvre caninos
P: oh le pauvre ( a t il dit sur un ton attristé)
S: qui peut faire un tel chose ( il s es lever a une vitesse incroyable et brandisa deja son poing) en tout cas on va l arrêté.
R: il s appelle Giovanni s es tout se que je sais.
S: d accord alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:20

O: mais ou ?
S: voir Lugia pardi
F: d accord j en suis mais d abord Rihagan je te défie
R: s es parti ( dit je d un ton déterminé)
Suite et combat dmain ou après
Désolé du double post mais fait des trux bizarre et j aimerai des avis xD je commence a désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli27

ma première fanfic  1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 53
Film Pokémon préféré : Latios et Latias !!
Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^
Date d'inscription : 09/10/2013

ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:06

J'aime bien. C'est marrant que Flora soit là! C'est un de mes personne préférées ! Continue ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première fanfic  Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic    ma première fanfic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fanfic !
» Ma première FanFic AAML
» Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)
» Ma première fic ^^
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: