Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FanFic Jenny-Tilit11

Aller en bas 
+4
natsu dragneel
remy1106
Bella
tilit11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Édéa Lee

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:06

Aqua07 a écrit:
;D, génial ton combat ^^, il m'a fait rire ^^
^^, j'adore toujours autant ta fanfic ^^

vivement la suite ^^



RIEN A RAJOUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

SOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sinon je pleure TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:21

super chapitre
le déroulement du combat est surprenant
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:47

J'ai rattrapé mon retard !
Bon chapitre !
Ça me rappelle l'épisode où Sacha voulait gagner le badge Cascade.
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:42

Je suis contente de voir vos message ^^
Alors, voilà l'avant-avant-dernier Chapitre ^^
Bonne lecture ^^


Chapitre 12 : Réconciliation.

On marche alors jusqu'à la maison, Jenny étant devant nous. On arrive par le jardin et en passant à côté de la table en plastique, je demande à Sacha et Pikachu de rester là, le temps que j'aille chercher de quoi nous rafraîchir. Jenny étant déjà dans la cuisine. Sacha prend alors une chaise pour s'asseoir. Il faisait plutôt chaud. Pikachu saute alors de mon épaule pour aller sur la table. Ils me regardent, tout les deux, en trains de partir.

J'arrive dans la cuisine, Jenny cherché un truc dans le frigo. Je vais chercher des verres et je les met sur la table. Jenny ferme le frigo et arrive vers la table avec une bouteille de jus d'orange.

J* avec un grand sourire* : Alors, contente ?
O* la regardant avec un grand sourire* : Tu peu pas savoir.

Elle me fait alors un énorme sourire que je lui rend. Elle remplie les verres et remet la bouteille dans le frigo. Je prend alors deux verres, Jenny aussi, et je vais en direction du jardin, suivit de Jenny.

Une fois à la porte qui va à l’extérieur, je vois Sacha, assis sur la chaise, appuyé sur la table, regardant Pikachu, lui parlant et riant ensemble. A ce moment, je crois que je venais tout juste de réalisé qu'il était là, j'y croyais pas. Pikachu se retourne alors vers moi, ce qui me fit un déclic et me rendit compte que Jenny attendais toujours derrière moi. Je me réveil alors de mes pensées et m'approche de la table. Je pose un verre devant Sacha, qui ne nous avait pas entendu venir et qui regardait toujours Pikachu. Je pose ensuite le deuxième verre en face de Pikachu, qui louchait dessus. Il a tout de suite pris le verre dans ces petites pattes et a bu une gorgée.

S* poussant légèrement Pikachu avec son index* : Tu pourrais attendre les filles quand même.
P* posant le verre sur la table et mettant sa patte derrière la tête, souriant* : Pika.

Je m’assois alors en face de Sacha et Pikachu, en riant. Jenny se mit à côté de Sacha et me passa un des deux verres qu'elle avait. Le soleil était bas dans les ciel, et malgré la nuit blanche que j'avais passé la nuit dernière, je ne me sentais pas du tout fatigué. En même temps, il était là.

J* se levant avec son verre et prenant celui de Pikachu* : Vient dans la cuisine Pikachu, tu dois avoir faim et je connais la cachette des biscuits.
P* courant vers la cuisine* : Pikachu !
O* parlant fort pour que Pikachu entende* : T'en laisse un peu quand même !
J* allant vers la cuisine* : T'inquiète pas, il va m'en laisser.

Ha, j'te jure cette Jenny, on la refera pas. On entend un légé « Pika », puis la poche de biscuits. Ils devaient bien se régaler, parce-qu'on ne les entendait plus. Mon regard se tourne ensuite vers Sacha, qui, venant tout juste de m'en rendre compte, me fixait.

S* tenant son verre posé sur la table* : Je pense qu'on devrait parler.

A ce moment, c'est comme un légé stress qui m'est apparu. On était face à face, les yeux dans les yeux, le soleil orangé et il demandé à se qu'on parle. Rien que tout les deux … Je sens mon cœur battre à cent à l'heure.

S: J'ai beaucoup réfléchi après que tu sois venu au Bourg-Pallet.

Je stress, qu'est-ce qu'il va dire …

S: Je ne t'en veux pas pour ce que tu m'as dit dans la cuisine. J'ai compris que l'histoire avec Jenny t'avais un peu mise à crans.

Légé silence …

S* souriant* : Et puis, pour moi aussi tu es une très grande amie, et je ne veux pas te perdre.

Wha … J'y crois pas, il l'a vraiment dit … Je sais pas quoi dire. Je le regarde toujours dans les yeux, je lui souris. Il pose alors les mains sur la table et se lève. Il s'approche de moi et ma fais signe de me lever. Je me lève alors … et il me prend dans ces bras.

S* ces mains sur mon dos* : On oublie cette histoire.

Je met alors mes bras autour de sa taille et mes mains sur son dos. Ma tête repose sur ces épaules.

O: C'est déjà oublié.

Il remonte alors ces mains vers mes épaules et rapproche sa tête de mon oreille.

S: Je suis content de t'avoir revu Ondine.

Je pose alors ma tête sur ma joue.

O: Moi aussi Sacha.

Je ferme les yeux. Pourvu que ce ne sois pas un rêve. Je les rouvre et vois Jenny accompagné de Pikachu, posé sur son épaule, à la porte de la cuisine. Les deux me sourient. Je leur fais un sourire et referma les yeux. Je pourrais rester des heures dans ces bras.

Fin chap 12
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 02:25

awww c'est trop chou =), trop mimi ^^

^^, j'adore ^^, vivement la suite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:43

QUE C'EST MEUNGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ^^

Suite please :55: :55:
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:10

L'avant-dernier Chapitre, profitez ^^
Bonne lecture ^^


Chapitre 13 : La décision.

Nous voici le lendemain. Hier, Sacha est rentré au Bourg-Pallet pour passer la dernière soirée avec sa mère. En fait il part aujourd'hui. Il va d'abord aller à Argenta pour aller chercher Pierre, et ensuite ils repartent vers de nouvelles aventures … Vers son rêve. Je leur ai donc, à Sacha et Pikachu dit au revoir. Sacha m'a promis qu'il reviendrait le plus vite possible. Il me manque déjà. Je suis tellement contente qu'il soit revenu.

Je prend le petit-déjeuner avec Jenny, dans le jardin. Je suis toujours dans mes pensées, je repense au câlin d'hier. J'y crois toujours pas, un câlin avec Sacha me paraît tellement … Impossible. Et pourtant.

J* son café à la main* : C'est moi ou t'as une idée derrière la tête.
O* surprise* : … Comment tu fais pour voir ça ?
J* souriant* : Je te connais bien assez. Allez, dis-moi, tu pense à quoi ?
O* plongeant mes yeux dans mon chocolat chaud* : Et bien … Je me disais que … Maintenant, la prochaine fois que je vais le voir, se sera sûrement dans plusieurs mois.
J: Dans trop longtemps tu veux dire.
O: Oui, bien trop.
J: Tu vas pas tenir.
O: Non, tu me connais assez pour le savoir.
J: Alors tu vas faire quoi ? Lui dire avant.
O* relevant la tête vers Jenny et faisant un temps de pause* : … Et bien … J'y ai pensé.
J: J'ai une seule question Ondine.
O: Oui, quoi ?

Elle me regarde avec un grand sourire et un regard attendrissant.

J: Qu'est-ce que tu fais encore là ?

Il y eu un silence … Et puis, sans trop y réfléchir, je me lève, pose mon café sur la table et cours jusqu'à ma chambre. Je m'habille, et redescend, quelques minutes plus tard, habillé et coiffé. Jenny était à la porte de la maison, son chocolat dans la main droite et mon blouson dans la main gauche. Je cours vers la porte et prend dans l'élan mon blouson que Jenny me tendait.

J* juste après une gorgée de chocolat* : Bon courage !
O* prenant mon vélo que Jenny avait pris soin de sortir du garage* : Je te raconterais tout à mon retour.
J* levant sa main* : A plus !

Me voilà en direction du Bourg-Pallet, en direction de Sacha, et je suis prête à tout lui avouer. J'ai le cœur qui bat à toute vitesse rien qu'à cette idée, mais je ne pourrais pas attendre, ne serait-ce qu'une semaine avant de lui dire ce que je ressens vraiment pour lui. Je pense que tout va bien ce passer, mais je stress énormément.

Fin chap 13
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:29

J'ai rattrapé tout mon retard, ça a été vite dis donc dans l'écriture Very Happy mais je ne vais sûrement pas m'en plaindre Wink

Que dire à part que, j'adoooore ta fanfic! cheers L'histoire est super mignonne, l'amitié qui les unis tous et chacun d'entre eux est vraiment belle.

Je vois que j'arrive au bon moment en tout cas, juste avant le moment fatidique!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vraiment hate de lire ce chapitre croustillant! Sacha et Ondine!!!! :9: :9: :9: Sont tellement mignons!!! :5:

Vite vite, la suite!!!!! : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:08

^^, rien à ajouter si ce n'est que j'adore aussi ta fanfic, Tillit" ^^

vivement le suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:19

A QUAND LE BISOU !!!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Jenny-Tilit11
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» Fanfic de Pokémon
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura
» Fanart/Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: