Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FanFic Jenny-Tilit11

Aller en bas 
+4
natsu dragneel
remy1106
Bella
tilit11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:46

Moi je la comprend Ondine...
Comme elle trouve qu'ils vont bien ensemble, elle ne lui dit rien.

Bons chapitres
Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:23

Alors, voilà la suite ^^
J'aime bien ce chapitre, je me suis marré à l'écrire ^^
Bonne lecture ^^


Chapitre 4 : La nuit blanche.

Le temps à passé mais je n'arrive toujours pas à dormir. Quand Jenny est partie, je l'ai entendu redescendre pour rejoindre les autres. Mais maintenant je n'entend personne, je crois qu'ils sont tous allé au lit. C'est pas cette nuit que je vais dormir. En plus j'ai faim.

Bon, je me décide, je vais allé en bas et manger les biscuits du placards. Ce sera mieux que rien. Je me lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller Pikachu qui dort toujours à poing fermé. Je lui remet la couverture sur le dos, la nuit est un peu fraîche.

Sans faire de bruit je sors de ma chambre et descend les escaliers sur la pointe des pieds. Une fois en bas je me dirige vers la cuisine. J'allume une petite lampe qui ce trouve dans un coin de la cuisine. Je me retourne vers le placard, mais sur la table, au centre de la cuisine, je vois une cloche sur une assiette et un petit mot.

C'est quoi ça. Je m'approche et je prend le mot :

Ondine,
Voilà de quoi te remplir le ventre.
Pierre.

Je suis un peu surprise. Mais quand j'y réfléchis, venant de Pierre c'est normal. Merci beaucoup Pierre. Je soulève alors la cloche pour y voir une assiette remplie de riz de ce midi et de poulet de ce soir. Avec, il y a une part du gâteau de ce midi. Je m'étonne de le voir. Sacha n'a donc pas tout mangé et m'en a laissé une part … Sacha ou Jenny …

C'était super bon. Encore merci Pierre. Je met mon assiette dans le lavabo et le mot dans ma poche. Je remonte les escaliers et retourne dans ma chambre. Pikachu n'a pas bougé, mais je n'arrive toujours pas à dormir. Ça va être une grande nuit.

Après quelque minutes je décide d'allumer mon ordinateur portable. Heureusement j'ai eu la bonne idée de le ranger dans ma chambre, et de ne pas le laissé en bas. En l'allumant, je vois qu'il est 00h12. Seulement … Je pensais qu'il était plus tard.

Dommage, il n'y a pas internet. Je comptais sur lui pour me faire passer le temps. J'ai toujours mon ordi, mais je n'ai pas de jeu dessus. J'ai toujours … des photos … Avec un geste un peu incertain je dirige mon curseur dans le dossier des photos. Ensuite … J'ouvre le dossier où se trouve toute les photos de moi et Sacha. Je les vois, une par une. Sur toutes ces photos on est si souriant … J'ai l'impression que ces souvenirs n'ont même pas était réel. Ils me semble si loin. On a changé depuis.

Je me fais du mal pour rien … Ho non, je sens une larme me couler sur la joue. Faut que j’arrête. Je pose mon ordi sur la table de chevet de mon lit. Je me retourne vers Pikachu, lui fait un câlin et pleure en silence en pansant au passé. Je suis pathétique.

Je me suis un peu assoupi mais me revoilà réveillé, et je n'arrive pas à me rendormir. Pikachu est étiré de tout son long, les pattes avant posé sur l'oreillé à coté de moi. Je me retourne sans cesse dans mon lit. Je bouge la sourie de mon ordinateur pour que l'écran s'allume. Il est marqué 3h06. J'ai du dormir à peu près 2h.

Je décide de me levé, encore. Je vais allé voir comment vont mes Pokemon dans l'arène. Je descend donc l'escalier, encore. Je vais vers la porte qui m'emmène dehors, dans le jardin, pour pouvoir ensuite aller à l'arène. Tient, la porte est déjà ouverte à clef … Jenny à du oublier de la fermer. Je travers le jardin, mais … Y a une ombre dans le jardin, plutôt une silhouette … Mais c'est Sacha ?!

O* m'approchant de lui* : Sacha ?
S* ce retournant précipitamment en sursaut*:Ha ?
O* me faisant sursauté également*.
S* posant sa main sur son thorax* : Tu m'as fait peur.
O* posant la main sur ma tête* : Toi aussi tu m'as fait peur.
S* souriant* : Excuse moi, j’étais dans mes pensé, je pensais être seul.
O* souriant également* : Moi aussi je pensais être seul, qu'est-ce que tu fais là ?
S* ce retournant vers la lune* : Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allé voir la lune. * ce retournant vers moi, qui m'étais mise à ces cotés* Et toi, t'étais pas fatigué ?

Crotte, j'ai pas pensé à ça …

O* regardant la lune* : Et bien oui, je suis allé me couché, j'ai plongé dans mon lit, j'ai bien dormi. Mais, là je viens de me réveiller et je n'arrive pas à me recoucher.
S* me regardant* : T'as trop dormi ?
O* sourire gêné* : Oui, ça doit être ça.

Légé silence …

S* regardant la lune* : Pikachu à dormi avec toi ?
O: Oui
S: Il en profite, il a raison.

Ça veux dire quoi ça ?
Encore un silence. Je voulais au départ aller à l'arène, je sais, mais je suis bien à regarder la lune avec lui.

S* se retournant vers moi* : Toi sais Ondine …
O* me tournant vers lui, surprise de connaître la suite* : Oui ?
S* souriant* : Je suis content de t'avoir revu.

C'est trop gentil.

O* légé sourire* : Moi aussi Sacha.

Si tu savais …

P* légèrement*: pika.

Sacha et moi on se retourne vers la petite voix. C'était Pikachu ce frottant les yeux en venant lentement vers nous. Il s'approche de moi, alors je m’accroupis pour le prendre dans mes bras.

O* me levant avec Pikachu dans les bras* : Tu ne dors pas ?
P* à moitié endormit*: pi …
S* regardant Pikachu avec son air attendrissant, que je trouve trop beau* : Je crois qu'il t'attend pour aller dormir.
O* arrête de fixer Sacha pour regarder Pikachu qui commence à s'endormir dans mes bras* : Tu as raison. Allé Pikachu, allons dormir.

Je m’apprêtais à retourner dans la maison, mais Sacha avança son bras pour caresser Pikachu. Je le regardais, il était près, il était beau avec la lune derrière lui. Il leva la tête et me regarda droit dans les yeux avec un légé sourire. Je pense que j'ai du rougir, mais j'espère qu'il ne l'a pas vu.

Je suis donc rentré dans la maison et je suis remonter à l'étage avec Pikachu endormit dans mes bras. Je marche doucement dans le couloir en direction de ma chambre et … Je vois Jenny qui sort de ma chambre. Elle se retourne et me vois, le regard étonné.

O* étonné également* : Qu'est-ce que tu faisais dans ma chambre ?
J* légé sourire au coin des lèvres* : Je voulais voir si tu dormais. Et dans le noir je ne voyais pas si tu étais là, alors je suis rentré pour m'approcher du lit. Mais tu n'y étais pas.
O* légé sourire également*: Non, je suis allé dans le jardin pour … * Poker face qui rit* parce-que Pikachu n'arrivais pas à dormir.
J* regardant Pikachu* : Et bien cette sortie lui a réussie à ce que je vois.
O* allant vers la porte de ma chambre* : Oui, on va aller au lit, t'inquiète pas ça va.
J* sourit* : Ok. * Se retourne pour aller dans sa chambre*
O* l'interrompant* : Jenny !
J* se retournant* : Oui ?
O: Merci de t'inquiéter pour moi.

Elle me fit un sourire et repartie vers sa chambre. Je rentrais dans ma chambre en fermant bien la porte. Je m'approche de mon lit, j'y pose Pikachu en douceur, me glisse dans mon lit. Mince, mon ordi était pas éteint, j'espère que Jenny n'a rien vu. Il n'a pas l'air d'avoir bougé, c'est bon. Je m'enroule dans la couette et me colle à Pikachu qui dors fermement.

Quelle nuit … Je m'endors …

Fin chap 4

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:39

Super chapitre !
Jenny est une bonne amie.
Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:53

oups j'ai oublié le com ^^'

après tout elles ont de bonnes relations entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:53

super chapitre
j'ai adorés le le passage où Sacha et Ondine sont dans le jardin
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:40

Coucou ^^ Je tiens à énormément vous remercier, parce-que voir vos messages me font vraiment plaisir ^^
Maintenant,
Voilà un petit chapitre tranquille ^^


Chapitre 5 : Belle matinée.

Les quelques rayons de soleil pouvant passer à travers mes volets me tapé les pieds et me les réchauffé. Je me réveillais doucement, heureuse d'avoir pu dormir. Pikachu n'est plus dans le lit, il a du ce lever plus tôt. Je me lève et vois à travers les volets que soleil est déjà bien haut. Je m'approche d'eux, ouvre mes fenêtre puis mes volets. Je laissé échapper les volets de mes doigts en voyant le soleil m'illuminer de ces rayons, j'étais aveuglé. Je me frotte alors les yeux pour m’habituer à cette lumière éblouissante.

Une fois habitué, je regarde le jardin et vois Sacha en train de s’entraîner avec ces Pokemon. Je reste là, un moment, à le regarder. Pikachu était avec lui. Mes coudes posé sur le rebord de la fenêtre, le soleil me frappant de sa douce chaleur et regardant Sacha … J'étais bien là.

J* essayent d'avoir mon attention* : Ondine, Ondine !

Je baisse alors la tête et vois Jenny et Pierre assis sur des chaises en plastique placé face au jardin où Sacha semblait plus s'amuser que s'entraîner.

O* levant le bras* : Coucou Jenny, salut Pierre.
P* grand sourire* : Salut Ondine.

Sacha s’arrêta et ce tourna vers moi.

S* levant le bras avec un grand sourire* : Salut Ondine.
P* montant sur l'épaule de Sacha* : Pikachu !
O* leur souris en retour* Salut Pikachu, salut Sacha.
S* rebaissant le bras* : Alors, bien dormis ?
O: Oui, mais il est quelle heure ?
S* toujours souriant*: A peu près 11h, t'as beaucoup dormis.
O: QUOI ? 11H ?!

Faut que je me dépêche, j'ai une arène à faire tourner. Mince, je suis trop en retard. Il doit y avoir pleins de monde qui attend devant l'arène. Je referme vite la fenêtre, m'habille au plus vite et descend les marches 4 par 4. Pourquoi Jenny ne pas réveillé, elle est au courant que l'arène ouvre vers 9h. Arrivé en bas des escaliers, je cours vers la porte qui va vers le jardin. Je sors mal coiffé avec une chaussure dans la main. Je cours dans le jardin en direction de l'arène mais Sacha me coupe le chemin en se mettant devant moi. J'essaie de passer à sa gauche, mais il ce déplace en fonction de mes mouvements.

O* un peu énervé et très pressé* : Sacha laisse moi passer, je dois ouvrir l'arène.
S* me posant une main sur mon épaule avec un sourire* : Mais Ondine, on est dimanche.


J’arrête de trottiner sur place et le regarde un peu surprise. Je me retourne vers Jenny et Pierre qui avaient les sourires jusqu'aux oreilles. Je reviens alors vers Sacha et me tape le front avec la main ne tenant pas ma chaussure.

O: J'avais complètement zappé quel jour on était.
S: Ça va, tu peu prendre ton temps aujourd'hui. En plus tu n'as même pas petit déjeuné.
O* baissant ma main et regardant Sacha en souriant* : Oui, et j'ai faim en plus.
J: Surtout que hier tu n'as rien mangé avant d'aller te coucher.

Je me suis tourné alors vers Pierre qui me fit un clin d’œil.

O* souriante* : Tu as raison Jenny.

Pikachu qui se trouvait sur l'épaule de Sacha sauta alors sur la mienne. Je lui fit alors une caresse et alla vers la table en plastique se trouvant près de Jenny et Pierre.

Pierre se lève et m'apporte le petit déjeuné qu'il m'avait fait qui se trouvait dans la cuisine.

P* mettant une assiette en face de moi* : Tiens, ton petit déjeuné est près. Ce sont des œufs avec du bacon.
O* impressionné par l'assiette ce trouvant sous mes yeux* : Whaaaa, Pierre, tu n'aurais pas du !
P: Je suis sure que ça fait longtemps que tu n'as pas prise un vrai petit déjeuné. Et ça me fait plaisir.
J* ce retournant sur son siège pour me regarder* : Et en plus c'est super bon.
O* lui souriant* : Venant de Pierre ça ne m'étonne pas. Merci Pierre.

Pierre est repartit s'asseoir, Jenny s'est remise droite sur sa chaise et Sacha à continué son « entraînement » dans le jardin. Je prend ma fourchette et goutte à ce petit déjeuné offert par Pierre. … IL EST TROP BON ! J'adore les plats de Pierre, il est trop fort en cuisine. Il a raison, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon temps pour préparer un bon petit déjeuné. Ce n'est pas mon premier jour de repos, loin de là, mais en général mes sœurs on besoins de moi ou j'ai un truc à faire ou une sortie avec Jenny, ce qui fait que je ne prend pas le temps de bien manger le matin.

Je continue de manger tout en regardant Sacha s'entraîner. Tiens, je viens de le remarquer, Jenny ne regard même pas Sacha, elle est en pleine discution avec Pierre. De quoi ils parlent ? Je n'en ai aucune idée, le bruit des attaques des Pokemon de Sacha m’empêche de les écouter. En tout cas, ils rigolent bien. Je suis contente que Jenny et Pierre s'entendent bien. Mais … Je croyais que Jenny avait des vues sur Sacha … Je la connais assez pour savoir que quand un mec lui plaît elle a tendance à ce coller à lui et à le regarder toute la journée. Mais alors, ça voudrait peut-être dire que … Non, te fais pas de film Ondine, Jenny t'as dit qu'elle aimerait sortir avec lui, elle te l'a même demander … Et tu as répondu si sottement … On sait tous comment ça ce termine quand Jenny à des vues sur un mec.

Sacha s’arrête et vient vers nous, près de la table en plastique avec une serviette sur les épaules. J'avais fini de petit-déjeuner depuis un moment, mais je voulais rester à le regarder … Même si ça ne me fais plus de mal qu'autre chose … Il s'approche près de Pierre, passe la serviette sur son visage et me regard avec un sourire.

S* suant de partout* : Alors, on fait quoi aujourd'hui ?
O* surprise* : Mince, je n'ai rien prévu vue que je croyais que j'allais encore passer ma journée à l'arène. * me levant avec mon assiette vide dans la main et allant en face de Jenny et Pierre* Quelque chose vous tente ?

Jenny, Pierre et Sacha se regardaient, puis se firent des sourires. Leurs regards retourna sur moi.

P: Et toi qu'est-ce qui te tente ?
O* souriant un peu gêné* : Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, ce sont vous les invités.
J: Ondine, nous on veux ton avis.
O: Mais non, on fait ce que vous voulez, j'habite ici moi, je suis tout le temps à Azuria avec l'arène, alors si vous avez envie de faire un truc dites le moi.
S* Alors que Pikachu me saute sur l'épaule* : C'est justement ça Ondine. Tu es tout le temps à t'occuper de l'arène.
J: Et quand tu es libre je te prend tout ton temps.
P: Même un simple petit-déjeuner n'est plus inclus dans ton emploie du temps.
S: Alors aujourd'hui on fait ce que tu veux.

Je les ai regardais pendant un moment, bouche bais.

O: Mais vous êtes les invités, vous devez choisir.
S* avec un grand sourire comme je les aime* : Alors on choisie de faire ce que tu veux.

J'ai faillie fondre et me plonger dans ces bras quand il m'a dit ça avec ce grand sourire si mignon. C'est trop gentil. Les trois me regardaient et Pikachu se frottait sur ma joue.

O* tout en caressant Pikachu* : Bon, si vous insistez …
R* heureux de l'entendre* : Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
O: Et bien …

Fin chap 5

A plus pour un chapitre un peu plus mouvementé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:53

super chapitre
on voit bien qu'ondine est désorientée quand elle veut ouvrir l'arène
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:32

Très bon chapitre !
C'est vrai qu'Ondine passe tout son temps à l'arène.
Häte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:25

Chapitre sympas ^^

Chapitre 6 : Sortie au lac.

Tout le monde avaient fini de se préparer et de se doucher pour certains. Nous sommes partie avec quelques sacs et nous sommes allé en direction d'un lac. Il était bientôt midi et on pouvait entendre le ventre de Sacha crier à 10 Killométres à la ronde. Nous sommes enfin arrivé au lac et nous avons commencé à vider les quelques sacs que nous avions emmené.
En fait, tout ce que je voulais, c'est faire un pique-nique. Ça à l'air idiot comme ça, mais j'avais envie de faire comme le « bon vieux temps ». Manger au bord d'une route, près d'un étang, avec Sacha et Pierre, sans oublier Pikachu, me manqué énormément. En plus, maintenant ma meilleure amie est là, avec nous. Juste un pique-nique, c'est tout ce que je veux.

P* sortant une petite marmite* : Bon, je vais faire à manger, vous avez le temps de faire ce que vous voulez en attendant.
S* lançant ces Pokeballs* : Chouette, sortez tous !

Ces Pokemon sortirent, ravi d'être à l'air libre. Jenny et Pierre firent pareil. Je pris alors mes Pokeballs.

O* les lançant dans le lacs* : Amusez-vous !
P* en gueulant* : PSYKO, PSYKO !!!!
O* tirant Psykokwak vers le rebord avec un légé sourire gêné* : Désolé Psykokwak.
S* étranglé de rire* : Haha, Psykokwak, t'es toujours aussi drôle.

Le temps passé. Pendant que Pierre préparait le repas, Jenny moi et Sacha nous jouions avec nos Pokemon. Pikachu est encore resté près de moi.

Le repas était encore parfait, comme d'habitude. Sacha et Pierre nous racontaient leurs aventures. Jenny et moi tendions l'oreille pour ne pas en rater une miette. Ils ont tellement voyagé, d'un côté je les envies.

Une fois le pique-nique avalé, on a décidé d'aller plonger dans le lac qui paraissait si frais, et avec cette chaleur l'eau nous faisait vraiment envie. On avait prévu les maillots sous les vêtements, et une fois ceci enlevé, nous nous sommes tous jeté à l'eau. L'eau était fraîche et apaisante. On s'amusait bien avec les Pokemon. On se lancé de l'eau sur le visage, qu'est-ce qu'on rigolait.

Allongé dans l'eau, regardant le ciel avec mes amis rigolant à coté, j'étais bien. Pikachu est toujours avec moi, je l'adore. Jenny est encore avec Pierre, ils discutent encore. Faut dire que Jenny est une grande bavarde. Sacha taquine Psykokwak. Je crois que Psykokwak l'aime bien lui aussi. … Mais j'y pense ! Jenny et moi, on ne se parle même plus. Enfin, je veux dire que, on parlait beaucoup plus avant. On rigole même plus ensemble … Peut-être qu'elle m'évite, j'en sais rien. Est-ce qu'elle me fait la gueule ? C'est parce que je suis souvent avec Sacha peut-être. Elle doit être jalouse. Elle doit m'en vouloir parce-que je suis toujours avec lui alors que je lui ai dit qu'elle pouvait sortir avec … Je suis censé faire quoi ? Ne plus le voir, ne plus lui parler. Désolé Jenny, mais Sacha sera toujours mon ami. Même si il ne sera jamais plus je lui parlerais toujours. Je n'ai pas envie, Jenny, que notre amitié se termine pour un garçon, même si c'est Sacha … Il faut que je sois moins avec lui ou Jenny ne voudra plus me parler. Je ne veux perdre aucun des deux.

Nous sortons de l'eau et nous rhabillons pour retourner chez moi. J'ai essayé le plus possible de ne pas croiser le regard de Sacha. Pikachu marche à mes côtés. Je reste à côté de Jenny, mais aucun mot ne se fait entendre, je crois que j'ai vu juste. Pierre et Sacha sont derrière nous, silencieux. Notre retour se faisait sans bruit.

Fin chap 6

Le chapitre sera mouvementé et importante, alors patienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:32

Super chapitre
Les interrogations d'Ondine sont justifiées et je me demande ce qu'elle va choisir
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Jenny-Tilit11
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» Fanfic de Pokémon
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura
» Fanart/Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: