Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FanFic Jenny-Tilit11

Aller en bas 
+4
natsu dragneel
remy1106
Bella
tilit11
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:35

Salut les fans d'AAML ^^
Voilà, je me suis inscrite sur ce forum parce-que je viens tout juste de finir ma toute première fic.
Je vous la met par Chapitre, même si je trouve que la coupure par chapitre n'est pas vraiment interressante.
Je vous poste le prochain chapitre dès que je peu aller sur internet (je l'ai plus chez moi ^^")
Dites-moi se que vous en pensez, en espérant que ça vous plaise quand même.
Désolé pour les fautes que je n'ai pas trouvé.

Dans cette fic, il y a un nouveau perso. Imaginez-la vous comme vous voulez. Perso, je la vois belle et brune, mais comme elle s'appel Jenny, vous pouvez très bien la voir avec des cheveux bleu ^^

Bonne lecture ^^

~~~~~

Chapitre 1 : Jenny et les amis.

Jeune femme : Hey Ondine !
Ondine : Ha Jenny, t'es là.
Jenny : Oui excuse moi, je suis un peu en retard pour notre sortie.
Ondine : C'est pas grave, je viens tout juste d'arriver en fait.
J: Ha super. Alors, on commence par quoi ?
O: Et bien, j'ai vu un haut sympas dans une vitrine tout à l'heure, on y va ?
J: Je te suis.

Et voilà comment on a passé notre Dimanche avec Jenny. Vous ne la connaissez pas, mais c'est une vieille amie de primaire que j'ai retrouvé. On c'est beaucoup rapproché et maintenant on est vraiment de très bonnes amies.

J: Ho, il est déjà 20h. J'ai pas vu le temps passer.
O: Moi non plus, et en plus, avec ce soleil de Printemps qui ce couche tard, on a plus la même notion du temps.
J: T'as pas faim ?
O: Si, je meurt de faim. Tu viens à la maison et on va ce commander du chinois.
J: Je t'aime quand t'as des bonnes idées comme celle-là.
O: Allé, vient.

Une fois à la maison, après avoir appelé le restaurant et avoir hésité pendant environ 30minutes au téléphone pour savoir ce qu'on allé prendre.

*Ding Dong *
J: J'y vais.
O: Ok, dépèche-toi, je meurt de faim.

Une fois le repas fini, on ce pose devant la télé et on regarde un film.
C'est comme ça que Jenny et moi passions la plupart de nos Dimanche … tout nos Dimanche en fait.

Tenir une Arène n'est pas de tout repos et mes sœurs n'étant jamais là, on ce sent souvent seul. Mais heureusement, j'ai Jenny qui me tient compagnie. On est très complice, et on ce parle de tout. C'est bête de dire ça, mais c'est comme si j'avais une 'tite sœur.
Pour tout vous dire, ça doit faire environ 6mois que je n'ai pas vu Sacha ni Pierre. J'ai des nouvelles par mail de temps en temps. Il me manque.
Jenny connais tout de moi et je connais tout d'elle. Je lui ai raconté mon enfance, pourquoi j'avais peur des Léviator, comment avec Sacha et Pierre on avait traversé Kanto et Johto, et avec Jacky les îles orange et aussi comment je suis devenu championne de l'arène d'Azuria. Elle aussi m'a raconté son enfance et comment elle a du faire pour vivre seul avec son père. Elle m'a listé toute les relations qu'elle à eux jusqu'à ce jour, parce-que autant le dire tout de suite, cette fille ne peu pas garder de mec … En même temps, je pense qu'elle préfère les relations courtes, de quelques semaines, voir de quelques jours. Son plus court était 3h et son plus long un mois. Faut le faire quand même.
A coté, moi, je n'ai rien. J'ai déjà eu des propositions, des tas. Mais en fait, j'en attend un en particulier. Je pense que vous savez qui c'est, je vais pas vous le cacher, c'est Sacha. En fait, Jenny me charit souvent en me disant que ça me ferrait du bien de draguer un peu, mais je lui dit à chaque fois que les hommes c'est pas mon truc. En réalité, je ne lui ai pas dit que j'en pincé pour Sacha. Si par malheur elle le savait, elle ne ferait que me parler de lui ai me saoulerait en me disant que j'aime un homme. Même si dans ce cas, le mot homme n'est peut-être pas très bien choisi. Haha, je chari.
Un moment, elle a cru que je sortais avec Jacky, elle m'en parlait tout les jours pour que j'aille le voir et que je sorte avec lui. Alors vous comprenez. Je ne l'aimais pas, en temps qu'amour bien sur, et elle ne me lâchait pas. Alors imaginez maintenant que je lui dise que je suis amoureuse. Ce serait pire que l'enfer.
En parlant de Jacky. Il vient de temps en temps dans l'arène pour m'aider ou pour me donner quelques nouveauté alimentaires du Professeurs Chen. Il est sortit 3 jours avec Jenny. Le pauvre, elle est pas facile à vivre en couple. Après leur séparation, ils sont quand même resté de bons amis. C'est le bon côté de Jenny, tout le monde devient son ami, et le reste. Elle est vraiment génial.
Je lui parle souvent de Sacha, mais en parlant de nos aventures bien sure. Je ne pense pas qu'elle soupçonne quelque chose. Elle n'a jamais vu Sacha, mais je ne me fait pas de souci, je suis sure qu'ils deviendront de bons amis. Vous pensez peut-être qu'elle voudrait sortir avec lui quand elle le verra. Je ne pense pas. Elle a eu des tonnes de conquête mais elle a quand même des critères. Elle ne sort pas avec tout les mecs qu'elle croise. Et je ne pense pas que Sacha soit dans ces critères. Trop immatures déjà, et en plus, Jenny n'aime pas trop les garçon qui donne plus d'importances au Pokemon qu'à elle, alors c'est raté.

Par contre il est dans mes critères.

Tiens en parlant du Médiéna, on voit le bout de sa queue. Un mail de Sacha. J'adore lire ces mails. Ils me remontent toujours le moral et j'adore les petits « Bizous » à la fin. En plus il y a un -s- à la fin de bizou, à chaque fois. Je les relis parfois, quand je pense à lui. Mais j'évite toujours que Jenny soit à coté. J'allume mon ordi seulement quand elle n'est pas là. En plus, j'ai un dossier avec pleins de photos de lui et moi prise par Pierre. Évitons de lui montrer.
Alors, que raconte t'il de beaux …




Coucou Ondine,
Désolé, ça fait longtemps que je ne t'ai pas répondu, mais j'étais très occupé. Et puis Pierre nous a perdu dans une foret, encore. Pour répondre à ta question, NON ! Je ne suis pas aussi intelligent qu'un Ramoloss. Merci de te préoccuper de mon cerveau, mais fait d'abord attention à toi, Psykokwak ^^

J'ai une super nouvelle. Je rentre à la maison. Et comme on vient du Sud, on passera d'abord à Azuria. On serra là d'ici une semaine. J'ai hâte de te revoir.

Pikachu te fais un gros câlin, Pierre te passe le bonjour.

Bizous

Sacha



Génial !! Je vais revoir Sacha. En fin, j'ai trop hâte à être dans une semaine.



Salut Sacha,
Je suis super contente d'apprendre que tu vas venir. Ça doit bien faire une demi année qu'on c'est pas vu. Vous allez pouvoir nous raconter vos aventures. Et en plus tu vas enfin rencontrer Jenny. Vous me manquez. Fait un gros gros câlin à Pikachu de ma part, et dis à Pierre que j'ai hâte de la voir aussi.

Dépêchez-vous d'arriver. J'ai trop envie de te revoir Sacha.

Bizousss

Ondine

(Ps : Bravo, c'est incroyable, tu as évolué en Flagadoss. Je suis ravi pour toi. ^^)





J: Hey Ondine !
O*éteins vit mon ordi* : Jenny, t'es déjà là.
J: Oui * gros câlin*
O* me dessert de son étreinte* Mais tu devais pas sortir avec ce … Joé ?
J: Roger
O: Euh oui, Roger.
J: Et bien, en fait on a
O* la coupant*: rompu.
J* gros sourire*
O: je me disais aussi que ça faisait longtemps que vous étiez ensemble.
J: ça tu l'as dit, en plus il avait un
O* met ma main sur sa bouche* : Je te coupe direct là. J'ai pas trop envie de connaître sa vie. En plus c'est toujours la même chose.
J/O * en même temps*: Et moi/toi j'/t'aime pas ça.
J* avec un petit sourire*: On est au courant.
O: Tu me connais bien.
J: Ha ça oui.
O: Tu sais quoi, j'ai une super nouvelle ^^
J: t'as un mec ?
O(vous voyez, elle est deséspérante) : non, c'est pas ça. En fait, Tu vas enfin pouvoir rencontrer Sacha, Pierre et Pikachu !
J: Ho c'est super.
O: Il devrait être là dans à peu près une semaine.
J: J'ai hâte de les rencontrer.
O: Je suis sur que tu vas les adorer.
J: Vu tout ce que je sais sur eux, je ne peu que les adorer.
Et puis si toi tu les aime bien, c'est qu'ils sont vraiment sympas.
O: Ça veux dire quoi ça ?
J* s'en va vers la cuisine* : Rien, rien. T'as des biscuits ?
O: Oui, toujours au même endroit.
J* Dans la cuisine*: Chouette.

Ha oui, je ne vous l'ai pas dit. Jenny adore manger. De tout. Temps qu'elle a quelque chose à ce mettre sous la dent, elle est heureuse. D'ailleurs une fois, elle est sortie avec un cuistot. Vous vous rappelez, je vous ai dit que sa plus longue relation était d'un mois, et bien c'était avec lui. Alors j'ai toujours au moins 5 boites de biscuits dans le placard. ^^


Vivement que la semaine passe …

Fin chap 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:59

J'aime bien Very Happy C'est cool comme histoire. Wink
Jenny a l'air d'être une sacrée chipie Razz

Hâte de pouvoir lire la suite. cheers

(N'oublie pas de te présenter dans le topic qui est fait pour Wink c'est un passage oblige Razz )

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

FanFic Jenny-Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:51

ouais début sympa ^^

comme dit vau dessus présente-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:06

Super chapitre
Jenny est un perso intéressant
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:59

Je vous remercie pour les commentaires, ça fait plaise ^^
Donc voilà le chapitre 2, en espérant qu'il vous plaise aussi ^^

Chapitre 2 : Son retour.

Une semaine plus tard.
Enfin, je vais revoir Sacha ! En fait, j'ai cette phrase dans ma tête depuis que j'ai lu son mail. Depuis, je compte les jours. Et aujourd'hui on arrive à 0. Ça va être super de le revoir. Il m'a tellement manqué, et Pikachu aussi, et Pierre aussi. Même si ces deux dernier un peu moins. Il a peut-être grandi depuis. Je veux trop le revoir.
J'ai reçu un mail il y a trois jours. Il m'a écrit dedans qu'ils seront sûrement à Azuria vers midi, alors je les ai invité à manger avec nous.

Il est 11h30 et Jenny et moi, on prépare le repas. Dos de cabillot et riz, ça va être bon. Et j'ai fait un bon gâteau au chocolat pour le dessert. Sacha va adorer.

J: Fini.
O: Moi aussi. Allons nous préparer.
J: Oki doki l'ami.


Quelques minutes plus tard.

J* arrivant dans le salon* : Déjà prête, tu vas vite.
O* me retourne vers elle* : Non Jenny, c'est juste toi qui est lente.
J* me regardant de haut en bas* : Et bien, qu'est-ce que tu es belle.
O: Qu'est-ce que tu raconte, j'ai juste mis mon nouveau haut.
J* sourit*: Et il te vas à merveille.
O: Merci.
J: Pas encore là ?
O: Non, tu vois bien. * me retournant vers la porte d'entrée* Viens, on va aller dehors, devant la porte, pour les accueillir.
J* Me suivant* : Bonne idée.

12h

J: Ils sont en retard.
O: Faut pas être précis avec eux. Si ils ont dit à peu près 12h, alors ils seront là vers 12h30.
J: Pourquoi on s'est préparé si tôt alors ?
O* petit sourire*: On sait jamais.

12h30

O: Ils devraient bientôt être là, ouvre l’œil.
J: J'ouvre les yeux.
O* regardant de droite à gauche* : J'ai hâte qu'ils soient là.
J* regardant aussi, mais pas aussi vite* : Et ça ce voit.
O* me retourne en souriant à Jenny*
J* montrant du doigt* : C'est pas eux ça ?
O* me retournant précipitamment vers l'endroit où pointé le doigt de Jenny* (Je vois pas grand chose. Le soleil derrière eux nous flashent et nous ne voyons que des ombres qui marchent.)* Met la main sur le front*:Et bien … (Y a bien 2 grandes ombres. Mais y en a une plus petite qui court vers nous. Mais C'est …) * Gros sourire* : PIKACHU !!
* Il saute dans mes bras. Je les ressert pour lui faire un gros câlin*
: Je suis contente de te voir Pikachu.
P: PIKA !!
J* Nous regardant* : Il est mignon.
O* je la regarde, puis me retourne vers les deux ombres venant vers nous*
Pikachu vient sur mon épaule.
Les deux ombres s'approchant de plus en plus de nous, ils cachent maintenant le soleil et nous voyons leurs visages.
O* Courant vers eux* : Sacha ! Pierre !
Je saute dans les bras de Sacha, j'en rêve depuis si longtemps. Mes mains sont autour de son coup et il a mis les siennes autour de ma taille. Je vais craqué ^^.
Sacha/Pierre* en même temps* : Ondine !
S: Je suis contente de te revoir.
Pikachu en profite pour passer de mes épaules à celle de Sacha.
O* me retire de ces bras. Grand sourire* : Et moi dont.
* Me retourne vers Pierre, et lui fait aussi un câlin* (oui, parce qu'autrement, on pourrait soupçonner quelque chose).
Pierre* se retirant de l'étreinte* : Ondine, ça fait longtemps. Je suis content de te voir.
O* toujours une main sur l'épaule de Pierre et regardant les deux idiots devant moi* : Je suis si heureuse de vous voir.
J* qui arrive vers nous* : Alors c'est vous Sacha et Pierre ?
O* me mettant entre Jenny et Sacha/Pierre* Oui.* regardant vers mes deux amis* Sacha, Pierre, je vous présente Jenny.* me retournant vers Jenny avec toujours mon grand sourire* Jenny, c'est Sacha et Pierre.
P: PIKA !!
Ondine/Sacha/Pierre * en même temps* : Et Pikachu.
J* serrant la main de Pierre* Bonjour Pierre, enchanté.* caressant Pikachu* Coucou Pikachu. * serrant la main de Sacha* Salut jeune homme.
(Jeune homme ? Au non, ne me dite pas quand même …)
O: Bien, je suppose que vous devez avoir super faim.
P: Ha ça oui, Sacha n'a fait que râler depuis le petit déjeuné.
S: En même temps, je savais qu'on allé bien mangé ce midi.
O: Ha ça oui, j'ai préparé le repas.
S* me regarde un peu effrayé* Peut-être pas en fait.
O: Ça veux dire quoi ça ?
S* sourire nerveux* : Rien, rien du tout. * va vers la porte* Bon, à table !
On va tous en direction de la cuisine, mais Jenny me tiens le bras et me tire sur le coté.
J* à voix basse*:Tu m'avais pas dit que c'était un beau garçon ce Sacha.
O* sourire gêné* : Oui, j'ai du oublier. (Au non … Comment je vais faire)
Jenny va rejoindre les garçons dans la cuisine. Je reste un peu là. Faut que je fasse quelque chose. Jenny je t'aime bien, mais là ça va pas le faire … Je devrais peut-être tout lui dire à Jenny. Elle comprendrait ? Mais pourquoi Sacha ? Il est pas du tout comme les autres garçons qu'elle a aimé, c'est pas du tout le même genre, c'est pas son genre. C'est le mien …
O* va dans la cuisine* : alors aujourd'hui c'est dos de cabillot et riz. Pour le dessert vous avez une surprise.
S: Chouette, j'ai super faim.

Jenny c'est mise en face de Sacha et je suis donc en face de Pierre. Vous verriez le regard que Jenny lance à Sacha … Rrrr, ça m'énerve. Heureusement Sacha est trop concentré à manger. Pierre me regard d'un air compatissant … Pourquoi?

S* la bouche rempli* : C'est super bon, tu m'étonne Ondine.
J* me coupant la parole* : Mais tu sais, je l'ai aidé.
S* la regarde en souriant* : Ha, je comprend pourquoi c'est bon alors.
(Quoi ? mais c'est quoi ça!)
Sacha ma regarde ensuite avec un légé sourire moqueur.
O* un peu énervé* : T'as un problème avec ma nourriture Sacha ?
S* sourit toujours* : Non, mais je me souviens déjà avoir été malade en mangeant une de tes soupes.
P* ce met à rire* : Oui, moi aussi.
Je lance alors un regard méchant aux deux rieurs que riaient de plus belle. Jenny ce mit à rire également.
J* tout en riant* : Je vous comprend, un jour elle m'a empoissonné avec un sandwich.
O: N'importe quoi, c'est juste que la tomate était périmé !
J: Ça c'est toi qui le dit.
O: Bon, et bien, si je cuisine si mal, je peu jeter le gâteau.
J* arrête d'un coup de sourire* : Ho non, pas le gâteau, tu les fait trop bien !
Sacha et Pierre avaient arrêté de rire et me regardait assez intrigué.
S: Tes gâteau sont bon ?
O: Et oui, cher Sacha, j'ai pu m'améliorer en cuisine depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
P: Faut que tu nous montre ça.

A vrai dire, je m'étais mise à la cuisine pour Sacha. Comme je sais que c'était un ventre, je voulais lui faire plaisir en lui préparant de bons plats. J'espère qu'il va aimer.
Je me lève donc pour allé chercher le gâteau dans le frigo. Jenny et Sacha parlaient du sandwich que j'avais préparer à Jenny. Ils riaient bien.

O* arrivant avec le gâteau* : Faite place sur la table.
S* faisant place au centre de la table aidé de Pierre et Jenny* : Hou, il a l'air délicieux.
O* le posant* : Et il l'est.

Je coupe alors le gâteau en 8 et donne à chacun une part. Sacha prit son morceau et le mangea, suivit de Pierre et Jenny.
S* me regardant, la bouche remplit* : Il est super bon !
O* souriant*: Merci Sacha.
P* me regardant également, mais la bouche vide* : Super bon ! Faut que tu me donne ta recette.
O: Ce serra avec plaisir Pierre.
Pikachu était à coté de moi, alors je pris un petit bout de mon morceau et lui donna. Il eu un grand sourire et sortit un : PIKA ! Je lui ai donné une petite part pour qu'il le mange avec nous. Il était heureux comme tout.

Le repas ce termina plutôt vite. Aucun de nous ne prenez de café. Sacha, Pierre et Pikachu digéré dans le jardin. Ils ce baladaient. Je faisais la vaisselle avec Jenny. On parlait du repas, elle me complimentais pour le gâteau. On riait bien. Et puis, elle m'a dit …

J* Frottant les assiettes* : Dit Ondine, ça te gène si je sort avec Sacha ?
O* Me tournant vers elle avec de gros yeux*: QUOI ?

Ho non, l'assiette. *KLASH* Bon, ba y a pu d'assiette, qu'elle maladroite je suis.
Jenny me regarde avec de grands yeux. Je me baisse pour ramasser les morceaux. Jenny ce baisse à son tour pour m'aider.

J* prenant un morceaux* : Tu sais, je comprendrais si ça te gène.
O (Je suis censé faire quoi?)
J: Alors ?
O: Non pas du tout, ce n'est qu'un ami, fait ce qu'il te plais. (MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE COMME CONNERIE MOI!!)
J* sourit*: Ha super. J'ai cru pendant un moment qu'il t’intéressait.
O* sourit nerveusement*: Haha, tu dis n'importe quoi. (Tu Dis Pas N'importe Quoi!!)
J* sourit toujours* : Oui c'est vrai. On parle de toi Ondine, comment j'ai pu pensé ça.
O: Oui (Ça Veux Dire Quoi Ça, Que Jamais Je N'aimerais Quelqu'un?!)
J* ce relevant* : Allé continuons.

LA, je suis dans la merde. Pourquoi je lui ai pas dit que ça me gêné … Je sais, elle aurait eu une réaction assez chiante, mais ça aurait été mieux que maintenant. Sacha n'a pas tord, je suis un vrai Psykokwak.

Fin chap 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:43

super chapitre
la scène de dispute est excellente
dommage qu'ondine n'est pas osé dire à Jenny qu'elle aimait Sacha
hâte de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

FanFic Jenny-Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:48

Si Jenny drague Sacha j'espère qu'elle se prendra un rateau XD
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:28

Voilà la suite, je sais pas du tout quand est-ce que je pourrais mettre la suite ^^
Bonne lecture ^^

Chapitre 3 : Sacha et Jenny.

On finit la vaisselle et on rejoint les garçons dans le jardin. Jenny va tout de suite vers Sacha, et moi … Bin moi je les regards fâché de n'avoir rien dit et triste de les voir rire ensemble. Quelle idiote je fais. Il faut que je fasse changer l'avis de Jenny.
P* s'approchant de moi* : Ça va Ondine ?
O* un peu étonné* : Mais oui Pierre, pourquoi ?
P: T'as l'air triste tu sais.
O* sourire forcé* : Mais pas du tout, ça va.
P: Tu sais, je vois bien comment tu regard Sacha. Et si je te connaissais pas, je dirais que tu es jalouse de Jenny.
O: Oui, mais tu me connais.
P: Tu as raison, je te connais, et c'est pour ça que je peu en conclure que tu n'es pas jalouse de Jenny, mais que tu l'envie énormément.
O* surprise*: Pierre...
P: Il faudra bien que tu lui dise un jour.
O: Mais...
P* me sautant sur l’épaule*:PIKA !!
O* le caressant* : Ho, Pikachu.

Pikachu a le dont de me redonner le moral.

S* venant vers moins suivie par Jenny*:Alors Pikachu, on déménage ?
P* grand sourire*:Pikachu !

Sacha se mit à sourire à son tour. Jenny le regardait avec un grand sourire et Pierre me regardais toujours avec un air de compréhension. Sacha s'approcha de moi et caressa Pikachu qui ce trouvait toujours sur mon épaule. Merci Pikachu.

Les minutes sont passé, la journées aussi. Il était maintenant l'heure de dîner. Durant l'après-midi j'ai fait visiter l'arène à Sacha et Pierre et je me suis battu avec quelque jeunes dresseurs pendant que mes amis me regardaient des gradins. Pikachu est resté toute la journée sur mon épaule. Il ne m'a pas quitté. Jenny est resté toute la journée aux côtés de Sacha. Ils riaient bien. Je ne sais pas de quoi ils parlaient, mais je les enviais énormément. D'ailleurs, je les envies toujours. Parfois Jenny m'envoyait un regard pour me dire qu'il était sympas. Pierre est resté à mes côtés lorsque je ne faisais pas de match.

Je prépare le repas avec Pierre. Il fait tellement bien la cuisine que je n'ai quasiment rien à faire. Les Pokemon de Sacha et Pierre mange à côté de nous, dans un coin de la cuisine. Mais Pikachu ne veux pas manger, en tout cas pas maintenant. Il est toujours à côté de moi. Heureusement qu'il est là. J'aimerais tant que son maître soit autant intentionné à mon égard que lui. D'ailleurs … en parlant de lui. Il est dans le salon, encore avec Jenny. Ils rient encore. On les entends de la cuisine.

Ni Pierre ni moi n'avons ouvert de discutions durant la préparation. On parlait seulement de la cuisine et des ingrédients. Malgré ça, Pierre n'a fait que me regarder. C'est à la fois pesant et réconfortant. A la fin de notre préparation, Pierre m'a seulement dit : « Dit-lui. ». Je ne lui ai pas répondu.

S* arrivant dans la cuisine*:Le repas est près ? Ça sent super bon et j'ai une faim de Goinfrex.

Jenny était juste derrière lui et ce mit à rire de sa dernière phrase. Sans blague, Jenny, depuis quand tu aime cette humour ? Sacha n'a pas changé. Du moins … Psychologiquement.

P* mettant le plat sur la table* : Le repas est tout juste fini. A table.

Sacha et Jenny ce mirent à table très vite. Ils étaient cote à cote. Pierre s'assit, puis à mon tour, je me mis à table. Je me sent si mal. Je revois enfin Sacha, je l'ai tant attendu, mais … En fait, je ne veux pas faire de peine à Jenny. Je la connais bien. Elle dit souvent qu'elle ne cherche pas les longues relations, mais elle est comme nous toute, elle cherche le bon. Sacha, le bon ? C'est vrai qu'au départ je me suis dit que c'était n'importe quoi, mais plus je les vois rire ensemble, plus je me dis qu'en fait ils seraient … Peut-être bien ensemble. Je suis nul.

S* cherchant mon regard* : Ça va Ondine ?
O* relevant la tête, étonné* : Euh, Oui Sacha, ça va, pourquoi ?
S* un sourcil levé* : Tu ne mange rien.
P: C'est pas bon ?
O* regardant Pierre* : Si si, c'est très bon, merci Pierre.
J* le regard inquiet* : T'es sure que ça va Ondine ?
O* Me levant* : Mais oui, ne vous inquiété pas. C'est juste la fatigue. D'ailleurs, je vais au lit, je suis crevé.

Je me lève donc et part vers ma chambre. Mes trois amis me regardaient silencieux et je voyais dans leurs regards qu'ils ne comprenaient pas … Sauf Pierre qui avait parfaitement compris. Je monte les escaliers, j'arrive devant la porte de ma chambre. Je rentre dans la chambre sombre malgré le soleil couchant voulant passé entre les fentes de mes volets. J'allais refermer la porte, mais je vis Pikachu aux pieds de celle-ci. Je m’accroupis pour être à peu près à son niveau.

O* lui caressant le dessus de la tête* : Qu'est-ce que tu fais là toi ? T'es pas resté avec les autres ?
P* venant dans mes bras* : Pika-pi.
O* la larme à l’œil* : Merci.

Je pris donc Pikachu, me leva et me renferma dans ma chambre. Je crois que Pikachu à compris, enfin, en tout cas, il sait que je vais mal. Les Pokemon ressentent ce genre de chose. Je me suis engouffré dans ma couette, recroquevillé sur mon lit, Pikachu dans les bras.
J'ai pu voir le soleil ce coucher en voyant la lumière disparaître de mes volets. Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais je pense qu'il doit être tard pour que le soleil soit déjà couché. Je n'arrive pas à dormir. Déjà parce-que je les entends en bas. Ils rient parfois … Toujours les même. Et en plus … Parce-que je pense trop à lui. Il m'a tellement manqué, mais maintenant qu'il est là, je suis enfermé dans ma chambre l'entendant rire avec ma meilleur amie qui aimerait bien sortir avec lui. Heureusement Pikachu est là. Lui, il dort. Il sourit même. Le savoir près de moi me réconfort, même si le voir me fait pensé à Sacha.

La porte s'ouvre ! Je ne vois pas qui est là, je suis dos à elle.

J* A voix basse*: Ondine … Tu dors … Ondine ?

C'est Jenny … J'hésite un peu …

O* me retournant sans réveiller Pikachu* : Non, qui a-t'il ?
J* rentrant et ramenant un peu la porte vers elle* : Je voulais savoir comment tu allais ?
O* me mettant assise sur mon lit* : Bien, je te dis, ce n'est que de la fatigue.
J* s'approche de moi* : Tu mens Ondine, je te connais tu sais.
O: Oui, je le sais, mais je te dis que je n'ai rien.
J* s’assaillant sur le rebord du lit* : Tu veux qu'on parle ?
O: je n'ai rien à dire.

Et là, il y eu un silence. Jenny me regardait droit dans les yeux. Je la regardais avec un légé sourire forcé.

J* toujours le regard inquiet* : C'est ce que je t'ai demandé sur Sacha qui t’embête ?

Sur le moment je n'ai pas tellement fait attention, mais je crois que j'ai pris du temps à répondre.

O* toujours avec ce sourire forcé* : Mais pas du tout Jenny. C'est chouette si mes deux meilleurs amis sortent ensemble. Ce serrait vraiment chouette.

Jenny se mit à sourire, me pris dans les bras et ce leva pour sortir de ma chambre. Avant de fermer la porte elle me dit un légé : « Bonne nuit ». Je l'adore Jenny, mais je ne peu pas … Je ne veux pas lui dire …
Je me rallonge dans mon lit.

Fin chap 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:44

super chapitre
décidèment je ne comprend pas Ondine elle aurait dû lui dire que ça la gênait
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:53

Super j'adore ^^ SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Jenny-Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Jenny-Tilit11
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» Fanfic de Pokémon
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura
» Fanart/Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: