Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FanFic Jenny-Tilit11

Aller en bas 
+4
natsu dragneel
remy1106
Bella
tilit11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:56

Bon chapitre !
J'ai l'impression que c'est Pikachu qui est amoureux d'Ondine x)
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:46

Vopilà un chapitre que j'aime bien, et celui qui vient après et mon préféré ^^
Bonne lecture ^^


Chapitre 7 : L’erreur.

Nous avions passé toute notre après-midi dans l'eau et une fois rentré, je suis allé préparer le dîné.
Personne est avec moi à par Pikachu. Je suis seul dans la cuisine à préparer le repas. Pierre est en train de prendre sa douche.

S* arrivant dans la cuisine* : Tu veux de l'aide ?
O* me retournant* : Non merci, mais tu devrais allé voir Jenny, elle doit être seul.

S'il te plaît Sacha, va la voir.

S* venant vers moi* : Elle se met en pyjama avant de venir manger. Alors je suis dispo pour venir t'aider.
O* reculant d'un pas* : Je n'ai pas besoins d'aide Sacha.
S* prenant un tablier reposant sur une chaise* : J'ai bien vu que tu t'étais amélioré en cuisine Ondine, t’inquiète. Je veux juste te donner un coup de main.
O* commençant à lever la voix* : Je n'ai pas besoins de toi !

S* reposant lentement son tablier sur la chaise, levant la voix* : Calme toi Ondine, je voulais juste t'aider.
O* un peu énervé* : Oui et bien tu ne me servirais à rien.
S* énervé* : Tu pourrais au moins le dire gentillement.
O* énervé aussi* : Je dois te le répéter 5 fois avant que tu comprenne ?!
S: Ok, je m'en vais !
O* très énervé* : C'est ça, va t'en et emporte tout tes Pokemon loin de chez moi !

Un grand silence se fit. Sacha me regarde avec de grands yeux surpris. Je n'aurais pas du dire ça, je me suis emporté, comme toujours.

S* baissant la tête et repartant de la cuisine* : Bien.
O* levant ma main vers lui* : Non attend, Sacha, c'est pas ce que je voulais dire.

Je le vois remonter les escaliers, suivit de Pikachu, la tête baissé. Je suis vraiment une gourde … Sacha, c'est pas ce que je voulais dire. C'est sortie d'un coup, c'est pas voulu. J’entends alors des pas redescendre des escaliers. C'est peut-être Sacha ? … Non, c'est Pierre.

P* souriant* : Alors Ondine, il est près ce repas ?

Je me retourne, tête baissé et me remet devant les casseroles.

P* rentrant dans la cuisine* : Euh, tu sais, si t'as pas fini c'est pas grave.

Je sens une larme me couler sur la joue. C'est plus fort que moi, je me met à pleurer.

P* s'approchant de moi et ne sachant pas trop quoi faire* : Ondine, ne te met pas dans cette état, je peu t'aider si tu veux.

Je me retourne alors vers lui, les yeux rempli de larmes, et me jette dans ces bras pour me réconforter. Il ne dit rien, mais je sentis ces bras se serrer autour de mon coup. Je ne te le dirais jamais assez, mais merci Pierre.

Nous n'avons pas parlé de ce qu'il c'était passé.

Pierre m'avait aidé à terminer le repas sans parler. Maintenant que le repas est fait, je vais aller voir Sacha pour lui demander pardon. Je pose mon tablier et sors de la cuisine. Pierre me regardait faire sans bruit. Je monte alors les escaliers et je vais vers la chambre de Sacha. J'arrive devant sa porte et reste en face pendant un moment. Me décidant enfin …

O* frappant légèrement sur la porte* : … Sacha … t'es là ?

Aucune réponse.

O* posant ma main sur la porte* : Sacha … C'est moi, Ondine …
S* sèchement* : Vas-t'en !
O* posant ma tête sur la porte* : S'il te plaît Sacha, écoute moi … Je ne voulais pas ..
S* me coupant et énervé* : VAS-T'EN JE T'AI DIT !

O* posant ma deuxième main sur la porte* : … Sacha … Excuse-moi, s'il te plaît …

Aucune réponse ne se fit, je ressentais les larmes me monter aux yeux. Je glissais alors sur la porte pour atterrir sur mes genoux. Je suis resté là une dizaine de minutes, mais rien ne ce faisait entendre de l'autre côté de la porte.

P* arrivant doucement derrière moi* : Tu devrais le laisser un peu je crois.
O* tournant mon visage vers lui, les larmes aux yeux* : Mais Pierre … Il faut que je lui dise que je ne pensais pas ce que j'ai dit.
P* se mettant accroupi à côté de moi* : Ondine … Tu vois bien qu'il ne veux pas parler pour l'instant. Laisse le pour le moment, tu lui parleras quand il le voudra.

Je le regardais en faisant couler quelques larmes. Je me suis ensuite décidé à me lever. Je gardé toujours une main sur la porte.

O* tout en retirant doucement ma main* : Je suis désolé Sacha, pardonne-moi.

Je repartis ensuite vers l'escalier, Pierre me suivant, et nous sommes descendu vers la cuisine.

La table étant déjà prête, je me mis à table. Pierre était allé chercher les casseroles. Il en posa une et une fois Pierre assis, Jenny entra dans la cuisine, un petit sourire aux coins des lèvres.

J* s’assaillant* : Je n'ai pas été trop long ?
P* nous servant* : Non, t'inquiète.

Jenny me regarda et je vis son sourire disparaître petit à petit.

J* tout en tendant son assiette à Pierre* : Ça va Ondine ?

Je la regarde alors avec un légé sourire forcé et me leva de table.

O* tout en partant de la cuisine* : Désolé, je vais vous laisser, je suis trop fatigué pour manger. Bon appétit.

Je me dirigeais alors vers la porte de Sacha, en espérant qu'il veuille bien changer d'avis. C'est bizard, Jenny m'a demandé comment j'allais, c'est sûrement parce-qu'aujourd'hui j'étais moins avec Sacha.

J'arrive donc devant la porte de Sacha. Toc doucement la porte … Toujours aucune réponse.

O* doucement* : Sacha, c'est encore moi …

Toujours rien.

O: Si tu veux bien m'entendre, je suis dans ma chambre.

Rien.

O: J'espère que tu comprend.

Je me retourna et partis dans ma chambre. Je sens que cette nuit aussi va être longue.

Me voilà dans mon lit à attendre que la porte s'ouvre pour y voir Sacha. J'aimerais bien que Pikachu soit là lui aussi. Cette journée était longue et je sens la fatigue m'envahir … Je baille … Je ferme de plus en plus les yeux … NON, il faut que je reste éveillé. Au cas où Sacha veuille bien me parler, même si … J'ai vraiment envie de dormir … Je referme les yeux … Et m'endors.

Fin chap 7
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:12

Bon chapitre
J'espère que Sacha va la pardonner

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:50

Voilà, le chapitre que je préfère ^^
J'ai pris du temps à le faire et je l'adore.
Bonne lecture ^^


Chapitre 8 : La vérité.

Une voix : Ondine, Ondine, réveille-toi, il est 8h, t'as une arène à ouvrir.
O* me levant en sursaut* : Hein ? 8H !

Je me retourne vers la voix, c'est Jenny. Mais …

O* paniqué* : Ho non, je me suis endormis !
J* qui comprend rien* : Bin oui, t'étais fatigué.
O* la regardant* : Mais je devais pas dormir, je devais parler à Sacha !

Jenny baissa la tête. Elle avait l'air un peu gêné. C'est sûrement parce-que je devais parler avec Sacha … Ça doit la gêner.

J* gêné* : Tu sais … A propos de Sacha.
O* souriant, gêné* : Oui Jenny, je sais que tu voudrais plus être à ces côtés.
J* levant son visage pour me regarder* : Non Ondine … Il est partit.
O* ne croyant pas ce que j'avais entendu* : Hein ?
J: Oui, il est partit ce matin avec Pierre.
O* un peu apeuré* : Pierre aussi ? Qu'est-ce que j'ai fais …

Je me rassis sur mon lit, tête baissé.

O* avec une petite voix* : Excuse-moi Jenny … Je savais que tu voulais sortir avec Sacha …
J* essayant de croiser mon regard* : Non Ondine, ce n'est pas moi, mais toi qui veux, qui doit, être avec Sacha.

Je relève alors ma tête, ne croyant pas ce que je venais d'entendre. Je regardais Jenny avec de grands yeux, la bouche bais et ne comprenant pas vraiment.

J* avec un petit sourire rassurant* : Oui Ondine, j'ai comprise ce que tu ressentais pour Sacha.
O* toujours dans l'incompréhension* : Qu … Quoi ? Comment ça ? … HEIN ?

Jenny s'assit à côté de moi et commença sont explication.

J* avec un légé sourire* : Ondine, je te connais assez pour voir ce genre de chose. C'est vrai, je ne l'ai pas remarqué sur le moment, mais avec le temps j'ai comprise pourquoi tu m'en parlais tant. Au début, quand je t'ai demandé si ça te gêné, j'ai bien vu sur ton visage qu'il y avait un problème, mais vu la réponse que tu m'avais donné, je me suis alors dit que ça ne te gêné vraiment pas.
J'ai donc passé de plus en plus de temps avec lui, mais plus j'étais avec lui, et moins je l'étais avec toi. Je voyais également que ton moral aussi allé de moins en moins bien, surtout quand tu es parti sans manger Samedi soir. Je voyais bien que ton prétexte était faux. C'est pour ça que le soir même je suis venu te voir pour savoir si tu allé bien. C'est pour ça aussi que je t'ai reposé la question. Je n'étais pas sure que tu m'ai dis la vérité, mais tu me l'a assuré que si, même si tu avais pris du temps à répondre.
Je suis retourné vers Sacha, assez hésitante. Cette soirée nous n'avons fait que parlé de toi. On rigolais beaucoup de nos histoire te concernant. En bien, bien sure.
Je suis remonté dans ma chambre et quelques minutes plus tard j'y suis ressorti, toujours pour aller prendre de tes nouvelles. La porte était entrouverte, alors je suis rentrée. Ne sachant pas si tu dormais, je me suis approché du lit. Tu n'y étais pas, mais sans faire attention j'ai frappé le meuble qui se trouve à côté de ton lit et j'ai fait tomber ton ordinateur. Quand je l'ai prise et que je l'ai remise sur la table de nuit, un fichier était ouvert. C'était une photo de toi et de Sacha en train de rigoler près d'un lac. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais en refermant la photo j'ai vu que ce fichier avait à peu près 200 photos … Et je n'ai pas pu m’empêcher de les regarder. J'ai regardais, vite fait, toutes les photos de ce fichier, toutes ces photos où toi et Sacha riaient ensemble. Je crois que j'ai faite un peu trop de bruit, parce-que Pikachu s'est levé et est partit de la chambre. Je venais tout juste de comprendre quand j'ai vu le nom du fichier : « moi et lui ».
Sur le moment, je m'en suis voulu de ne pas l'avoir comprise plus tôt. J'ai remise l'ordinateur comme il était au départ, je suis sortis et quand j'ai refermé la porte comme elle était quand je suis arrivé, je t'ai croisé avec Pikachu. On a parlé, mais tu faisais encore comme si tout allé. Alors j'ai préféré ne pas te parler de ce que j'avais vue.
Le lendemain, quand je me suis réveillé, les garçons étaient déjà dans la cuisine, ils prenaient leurs petits déjeuné. Alors je me suis jointe à eux. Durant le petit-déjeuner, Sacha m'a demandé si je savais comment tu allé. Il s'inquiétait pour toi tu sais.
Et puis la journée a avancé. Tu t'es réveillé et, les minutes se chevauchant, nous sommes allé près du lac. On s'était vraiment bien amusé, mais j'avais senti que tu avais changé. Tu n'allais plus vers Sacha et tu ne parlais à personne. Quand on est rentré, Pierre est allé directement se douché, toi, tu es allé faire la cuisine. Sacha et moi parlions de l'après midi qui venait de se passer, il te trouvait changé. Je suis allé me mettre en pyjama. Dans ma chambre, je t'entendais lever la voix, sans trop comprendre ce que tu disais. J'ai légèrement ouverte ma porte et j'ai vu Sacha monter les escaliers, à la fois triste et en colère, suivit de Pikachu. Pierre est sortit de la salle de bain pile à ce moment et ils se sont croisé dans le couloir. Je n'ai pas entendu se qu'ils disaient, mais Pierre partit vers les escaliers et Sacha alla vers sa chambre. Avant de fermer sa porte, j'ai vu une larme lui couler le long de sa joue.
Je suis alors sortis de ma chambre et je me suis dirigé vers la chambre de Sacha. Il m'a ouvert la porte quand je lui ai dit que c'était moi. Il l'a refermé directement après que je sois rentré. Il est allé sur son lit, ou Pikachu l'attendais et il s'y allongea. Je ne lui ai rien dit, pas un mot. Il a commencé à raconter votre rencontre. Il me parlait des Dardargnans, de ton vélo que Pikachu a détruit, du centre Pokemon de Jadielle. Il a parlé de votre rencontre avec Pierre et des chemins que vous avez parcouru. Il m'a parlé ensuite de votre première séparation … Et de ton mouchoir.
Ensuite, son visage est devenu plus sérieux, et il m'a racontait se qu'il s'était passé dans la cuisine. Pikachu essayait de le réconforter avec des câlins, mais malgré ça, Sacha a versé une larme. Ensuite, tu as frappé à la porte. Sacha n'a pas bougé, mais il a commencé à s'énerver. On t'as entendu avec Pierre, et puis vous êtes parti. Je suis sorti de la chambre un peu après et je suis venu manger.
Quand je me suis réveillé ce matin, Sacha était déjà habillé, dehors, avec Pikachu, et Pierre est venu me parler. Il m'a dit qu'ils allaient au Bourg-Pallet pour voir la mère de Sacha et qu'ensuite Pierre irait voir sa famille à Argenta. Il m'a dit que Sacha n’allai pas bien et que la cause, d'après ce que Sacha à dit à Pierre, est que tu ne veux pas de lui ici. Il m'a dit qu'il fallait que je te le dise.
Voilà, tu sais tout maintenant.

Au fur et à mesure que Jenny raconte ces explications, j'étais de plus en plus étonné, voir sous le choc de ce que j’écoutai. Je n'y croyais pas mes oreilles.

O* toujours bouche bais* : Mais alors, tu ne me déteste pas ?
J* ne comprenant pas trop* : Bin non, pourquoi ?

Je viens de réalisé qu'en faite, depuis le début, je me fais un film …

O* me levant d'un coup* : IL FAUT QUE JE RETROUVE SACHA !
J* se levant également* : Et ton arène ?
O* me retournant vers Jenny* : Elle attendra un peu, j'ai un truc urgent à faire !

Jenny me sourit. Je pris alors mes affaires et me changea le plus vite possible pour aller au Bourg-Pallet, et pour revoir Sacha.

Fin chap 8


A plus, par contre, je sais pas quand, parce-que je n'ai plus internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:01

deux supers chapitres
j'espère qu'ils vont se réconcilier
je suis soulagé de voir que jenny a compris
hâte de voir la suite

ps : essaie de poster un chapitre tous les 3 jours, tu auras plus de commentaires comme ça
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:57

ouais j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 03:50

^^, j'adore ta fanfic, Tillit" ^^
vivement la suite ^^ ! ..ta fanfic est vraiment passionnante ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:08

Aqua07 a écrit:
^^, j'adore ta fanfic, Tillit" ^^
vivement la suite ^^ ! ..ta fanfic est vraiment passionnante ^^ Smile



IDEM !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 30
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:40

Petite chapitre, mais important ^^


Chapitre 9 : Pardon.

Me voilà sur mon vélo, allant au Bourg-Pallet. Jenny est resté à Azuria pour s'occuper de l'arène en mon absence. Je pédale aussi vite que je peu, sans trop réfléchir à se que je vais pouvoir lui dire.
Merci Jenny, grâce à toi, j'ai comprise se que je devais faire. Je suis désolé d'avoir douté de ton amitié. Je suis vraiment heureuse de te connaître.

J'arrive au Bourg-Pallet et me dirige au plus vite vers la maison des Ketshum. J'arrive enfin devant leur maison. Je pose vite mon vélo et cours jusqu'à la porte. Je frappe, essoufflé. Madame Ketshum m'ouvre la porte.

D* surprise* : Ondine ? Je suppose que tu es venu voir Sacha.
O* essoufflé* : Oui … Madame Ketshum … Il est là ?
S* derrière Délia, assez surpris, mais toujours un peu en colère* : Ondine ?

Madame Ketshum se met alors de côté, elle ouvre la porte en grand. Je regard alors Sacha, toujours essoufflé. Je fais un pas pour rentrer dans la maison et là, je vois Pikachu s'approchant de moi, doucement. Je m’accroupis alors pour pouvoir le serrer dans mes bras. Il a légèrement hésité, mais une fois à quelques mètres de moi, il m'a sauté dans les bras. Il m'a manqué, ces câlins me manqué, je l'ai pris dans mes bras et l'ai serré doucement, tout en lui caressant le haut de sa tête.

Toujours à genoux, les bras serré sur Pikachu, je lève ma tête en direction de Sacha. Il a l'air hésitant, et je dois bien avouer que je ne sais pas quoi faire. Heureusement, Madame Ketshum à coupé ce silence.

D* avec un grand sourire* : Tu reste manger avec nous pour ce midi, j'ai fait de la bolognaise.

Je crois que cette phrase à gêné Sacha. Il regardait sa mère, toujours hésitant.

Je me lève alors et regarde Madame Ketshum.

O* avec un petit sourire* : Non, désolé, mais je ne vais pas rester longtemps.
D* un peu triste* : Ho, dommage.

Sacha ne bougeait pas, mais il me regardait encore. Pikachu se mit sur mon épaule, j'adore quand il fait ça.

S* je santé toujours un peu de colère* : Que fais-tu là ?
O* sérieusement* : Il faut que je te parle.
S: J'ai rien à te dire.
O: Et bien moi si, alors écoute moi. S'il te plaît, écoute ce que j'ai à te dire.

Sacha hésita un moment puis il partit vers le jardin.

S* se retournant vers moi* : Suis-moi.

Je fis un sourire à Délia, qui me le retourna et je suivis Sacha dans le jardin. Sacha était allé assez loin dans le jardin, sûrement pour que sa mère évite de nous entendre. Il y avait un petit rochet, Sacha s'assit dessus, Pikachu le suivit et se mit sur ces jambes.

S* me regardant* : Je t'écoute.

Je me suis mise en face de lui et j'ai commencé par lui parler de notre dispute, que j'étais désolé, que j'étais sur les nerfs. Je voyais bien que jusque là il ne me croyait pas. Je lui ai expliqué ensuite l'histoire avec Jenny. Comme quoi elle l'avait trouvé mignon et qu'elle m'avait demandé si elle pouvait sortir avec lui. Je lui ai dit ce que je lui avais répondu, mais que je ne l'avais pas dit franchement. Plus je lui expliqué pourquoi j'étais moins proche de lui et plus je sentais qu'il me croyait. Au final, je lui ai dit que c'était un ami super et que sous aucun prétexte je ne voulais le perdre.

Je suis resté en face de lui pendant un moment. Il y eu un grand silence.

O: C'est tout ce que tu dois savoir.

Voyant qu'il n'avait pas de réaction à cette dernière phrase, je me suis décidé à partir. J'ai donc traversé le jardin et je suis allé vers la porte d'entré. Sur le passage j'ai croisé Délia, je lui ai dit un légé : « Merci » Et je suis sortis. J’espérais le voir sortir en courant pour me rattraper, mais personne ne rouvrait la porte. Je suis donc allé chercher mon vélo, et je suis repartis, les larmes aux yeux.

Fin chap 9

(ps: Une 'tite question. Je viens de terminer ma deuxième fics, mais c'est sur la Team Rocket, et je me demandais si je pouvais quand même la poster quelque part sur ce forum. Si oui, où ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Édéa Lee

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:36

Super suite, j'aime trop !

pour info, ta fic, si c'et Lève-toi et marche, ou autre, tu poste dans le même topic que tu as ouvert ( come celui la)



j'ai été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic Jenny-Tilit11   FanFic Jenny-Tilit11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic Jenny-Tilit11
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» Fanfic de Pokémon
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura
» Fanart/Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: