Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toi. Moi. Vous. Nous.

Aller en bas 
+4
Didi
remy1106
natsu dragneel
Laura57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:58

<3 <3 <3

=D j'adore trop ta fiction. Elle est originale.
LOL j'avoue que Flora parle beaucoup ! Bah au moins elle se met en contact avec les gens facilement...pas comme moi xD

Hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:59

sympa comme suite, dommage qu'Ondine n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:33

Haha. Flora joue au Cupidon, comme moi. xD

Hâte de lire la suite ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:27

Comme promis, la suite. Smile
(Je posterais le prochain chapitre jeudi ou vendredi)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 3 : Quand on accélère un peu les choses.

Le lendemain, Ondine était à l’arrêt. Elle laissa entrer les passagers, puis monta à son tour dans le bus, tandis que je refermais les portes d’un pressement de bouton.

Elle s’avance vers moi et me sourit. Je l’imitais, les joues roses. Elle portait un long tee-shirt blanc ainsi qu’un tailleur noir, dévoilant ses fines jambes. Elle avait mis, comme la dernière fois, un léger maquillage afin de faire ressortir son visage fin. Elle était vraiment belle, aujourd’hui.

« - Bonjour ! Un ticket deux voyages. »

Je sortis ce qu’elle me demandait et le glissa sur le tapis qui nous séparaient. Elle avait la main suspendue au-dessus et me donna l’argent dans le creux de la main. A ce moment-là, ses doigts frôlèrent ma paume et je ne pus m’empêcher de rougir faiblement en la remerciant.

Elle s’apprêtait à partir, mais une voix l’en empêcha.

« - Ondine ! »

A l’entente de cette voix, la nommée tourna la tête à gauche. Ayant reconnu la voix, je posais une main sur mon visage. Moi qui pensais que cette journée débutait bien, je compris que j’allais déchanter très rapidement.

« - Oh non… » Lâchais-je dans un soupir

Les ennuis allaient recommencer. Et je ne pouvais pas si bien dire ; Flora venait d’arriver en entourant les épaules de la jeune rousse, la mine visiblement réjouie. A en juger par l’expression de son visage, je sentais l’odeur de la taquinerie de là où j’étais. Ca n’annonçait rien de bon.

« - Alors ? Comment tu le trouves ? » Demanda Flora

Sachant à quoi elle faisait allusion, Ondine soupira et regarda ailleurs, gênée.

« - Je…Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas être casée. Mais toi, tu t’obstines. »

« - Allons, allons. Je suis sûre qu’il va te plaire. En plus il est plutôt pas mal. » Finit la brune dans un sourire


Piquée par la curiosité, Ondine soupira à nouveau puis la regarda.

« - Bon. C’est qui, cette fois ? » Demanda-t-elle, résignée

Je savais ce qu’elle allait répondre, et je ne voulais pas l’entendre. Pas du tout. Mais sa voix résonna en un mot. Un tout petit.

« - Lui. » Répondit-elle en tournant la tête vers moi

Les yeux de la jeune rousse suivirent ceux de son amie. Me sentant clairement analysé, le rouge me monta au visage et m’oblige à détourner le regard. En plus d’être bavarde, elle met les gens dans des situations embarrassantes. Franchement !

« - Alors ? Mignon, hein ? » Rajouta-t-elle après quelques secondes

« - Non, mais t’es pas bien, Flora ?! » Riposta Ondine en se détachant de son étreinte, les joues rouges, « Je te dis que je ne veux pas être avec quelqu’un pour l’instant ! Alors arrête de vouloir mettre tout le monde en couple !»

« - Mais je suis sûre que tu t’entendrais très bien, avec lui ! »


Je soupire faiblement et démarre enfin le bus pour m’engager sur la voie de gauche. Les deux filles continuaient de se disputer en se tenant aux barres proches d’elles pour ne pas tomber.

« - Qu’est-ce que tu risques ? Ce n’est pas un pervers, et il est très gentil. » Continua Flora en vantant mes qualités.

Je ne peux m’empêcher de rougir face à ses compliments. Cela me fait plaisir, certes, mais devant Ondine, c’est gênant.

« - En plus, tu ne m’as pas dit comment tu le trouvais ? Il te plait ? » Enchaina la jeune brune

Je remarquais du coin de l’œil qu’Ondine avait les joues aussi rouges qu’une tomate. Pourquoi fallait-il que Flora persiste à ce point ? Si elle ne veut pas le dire, elle ne le dit pas. Même si, je dois avouer que j’aimerais bien savoir ce qu’elle pense de moi…

« - Je…Je ne sors pas avec n’importe qui, je te ferais dire ! »

« - Mais ce n’est pas n’importe qui ! Il s’appelle Sacha, il a vingt ans et il est célibataire. » Dit-elle, l’index levé telle une scientifique


A la fin de cette phrase, Ondine tourna la tête et me fixa étrangement. Je baisse légèrement la tête pour tenter de dissimuler mes joues écarlates.

« - A-Arrête de me fixer comme ça, Ondine… » Soufflais-je faiblement

Son prénom sonne bizarrement, lorsqu’il sort de ma bouche. Elle a dû m’entendre car elle s’est retourner vers Flora, le visage rose. Je relève les yeux et regarde la route défiler devant moi.

Trois minutes se sont écoulées quand je tourne la tête à ma droite. Les deux filles avaient disparues, et d’autres personnes les avaient remplacés. Je constatais dans un soupir que le bus était blindé…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Le bus que je conduis est à l’arrêt, sous le ciel orangé. Je presse un bouton et les portes coulissent d’elles-mêmes. Plusieurs personnes entrent en se bousculant tandis que je démarre le bus.

« - Salut, Sacha. »

Je ferme les yeux, assimilant la voix qui venait de prononcer mon nom.

« - Bonjour, Flora… »

« - Ça va ? Tu n’as pas l’air bien ? »

« - Si, je vais bien. Je voudrais juste savoir quelque chose. »

« - Quoi donc ? »

« - Cette bonne cause, ça ne serait pas Ondine, par hasard ? » Demandais-je en tournant la tête vers elle


Elle rougit faiblement et se gratte l’arrière de la tête dans un petit rire.

« - Ben c’est-à-dire qu’euh… si. » Avoua-t-elle en tirant la langue

Je soupire longuement.

« - T’en as mis du temps pour comprendre, Sacha ! »

« - Et toi tu aurais quand même pu m’expliquer… »


Je freine doucement en voyant le feu rouge qui s’approchait de plus en plus.

« - Désolé. Mais au moins, elle sait que tu es libre. »

« - Si elle ne veut pas être en couple, tu ne vas pas l’a forcée, si ? »

« - Mais je vous formez un très beau couple ! En plus, elle m’a dit qu’elle te trouvait très beau !»


Mon cœur rata un battement pendant que j’enregistrais ce qu’elle venait de dire.

« - Vraiment ? Elle a dit ça ? » Demandais-je comme un gamin excité

« - Je te l’ai dit, vous allez très bien ensemble. »

« - Pas forcément. Il faut voir si le feeling passe bien…»

« - Au fait… » Commença Flora en ignorant ma phrase


J’arquais un sourcil interrogatif pour l’inviter à continuer et passa une vitesse afin de faire redémarré le bus.

« - La question du coup de foudre, ça concerne Ondine ? »

Je m’empourpre violemment, et fais tout pour ne pas croiser ses prunelles bleues et son maudit sourire.

« - Je… Pas-Pas du tout. »

« - Vraiment ? Alors pourquoi ? » Demanda-t-elle, les yeux plein de malice


Mes joues redeviennent normales, tandis que j’arborais un sourire à la fois fier et moqueur.

« - Pour la bonne cause. »
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:43

=D Génial ! (= là c'est le troisieme jour ? O=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:28

Là c'est heu...Mardi.
En fait, les deuxièmes parties, c'est les "soirs" (enfin la fin de journée quoi) des mêmes jours ^^'
Exemple: Lundi-Lundi "soir". Mardi-Mardi "soir." Etc...

Je sais pas si j'explique bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:52

Si si! Moi j'ai tout compris prof!!! Very Happy

Génial j'ai adoré encore!!! Par contre dsl pour ce qui me concerne se sera demain que je posterai. :/ Non que je ne veuille tenir mon engagement mais j'ai pas eu un moment pour recorriger, sans compter que je suis sur d'autres fics d'autres fo dont une de concours qui fait 29 pages et qui doit être rendue dernier délai dans une semaine et j'ai encore plein de trucs à écrire affraid

Heu... je suis en mode "raconte sa vie" là.. ok ok je m'arrête là Razz Je voulais juste dire pourquoi... Hihi

Sinon pour en revenir à ton chef d'oeuvre, c'est génial!!!! Tu maintiens à mort le suspens entre les deux mais c'est pas grave j'adooooore ça! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai qu'une chose à dire c'est que j'ai hate de lire la suite, t'écris vraiment bien! Smile Et cette histoire est trop coooooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:18

Ah, tout s'explique, alors! Mdrr
Mais tu as raison de privilégie les fics où tu as un délai à respecter. Parce que sinon ça craint quoi. :S
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:02

deux super chapitres bravo
J'ai adoré comment tu met en scène l'aaml
flora est trop marrante, que ce soit avec son caractère ou sa volonté de caser Ondine
Par contre Régis m'est vraiment antipatique dans cette fic
hâte de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:48

moi aussi je déteste le genre de personnes voulant à tous prix que ses amis soient en couple

bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi. Moi. Vous. Nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que le futur nous réserve [Trad. fic anglaise]
» Sous le masque
» Que va-t-il nous arriver ?
» Pokéfacebook (fiction fini)
» Nous avons besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: