Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Sous le masque 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:13

Sous le masque

Chapitre 1 : Chacun de son côté

Il adorait cette odeur qui lui passait sous le nez. Cette odeur de nourriture si fraîchement préparée pour lui. Allongé sur l'herbe, les yeux fermés, il pensait à ses combats d'Arènes. Il avait les huits badges de la région de Sinnoh, mais il parraîtrait qu'il y avait une neuvième Arène. Une Arène spéciale. Et que s'il n'avait pas le badge de cette Arène, il ne pourrait pas participer à la Ligue. Mais quelque chose l'avait dévier de ses pensées depuis quelques minutes. Cette magnifique odeur de nourriture. Il sentit son ventre gargouiller et cacha ses yeux avec l'ombre de sa casquette, gêné. Aurore se retourna vers lui.

- Sacha, tu es toujours comme ça où... ? dit-elle en rigolant.

- Bien manger, bien dormir et bien réussir ! répondit Sacha en souriant.

- Ne t'inquiètes pas, petit glandeur, c'est bientôt prêt ! dit Pierre.

Sacha releva la tête et se mit en position assise, observant son Pikachu dormir paisiblement à côté de lui. Aurore s'approcha de lui et lui vola sa casquette.

- Je n'aime pas les flemmards ! dit-elle en courant dans les bois.

Sacha se leva et courut derrière elle. Il détestait quant on lui prenait sa casquette.

- Rend la moi ! C'est la seule que j'ai ! dit-il.

- Ne vous éloignez pas trop, marmonna Pierre en ajoutant des baies dans la soupe.

Aurore s'enfonça dans les bois et pris une de ses Pokéballs.

- Roucool, à toi ! dit-elle en lançant la Pokéball dans les airs.

Un Roucool fiert sortit de la Pokéball.

- Accroche cette casquette en haut de cet arbre, ordonna Aurore avec un sourire sadique.

Roucool pris la casquette avec son bec et vola jusqu'en haut d'un arbre, puis l'accrocha avant de revenir dans sa Pokéball. Sacha arriva en courant et observa Aurore.

- Où est-elle ? Je ne suis pas si flemmard que ça, tu sais ! dit-il.

- Si tu l'a veux, va la chercher !

Aurore pointa son doigt en haut d'un arbre. Sacha soupira. Aurore pouvait être vraiment embétante parfois. Il voulait juste penser, dormir et manger son repas pour être en pleine forme pour son combat d'Arène. Heureusement qu'il était un champion de l'escalade. Sacha commença à grimper l'arbre. Une fois en haut, il prit sa casquette et se l'a mit sur la tête.

- Et toi aussi tu vas faire de l'excercice ! cria Sacha.

- J'le sens mal, marmonna Aurore.

Sacha se jeta du haut de l'arbre tranquillement. Aurore le rattrapa de justesse et le déposa tout de suite.

- Tu es malade ? dit-elle.

- Eh bien, tu me traite de flemmard, mais il faut un peu travailler tes bras aussi ! répondit Sacha en s'en allant tranquillement vers Pierre.

Aurore soupira et le suivit.

Pierre avait déjà servit les plats, et Pikachu ainsi que Tiplouf étaient déjà entrain de manger. Sacha s'assit et commença à déguster. Pierre était un excellent cuisinier. Aurore, aussi commença à manger, mais en lançant des regards de tueuse à Sacha. Ce dernier se retint de ricanner. Il adorait taquiner Aurore, surtout quant celle-ci le chariait.









Togepi se frotta à la joue de sa dresseuse. Ondine le carressa et le déposa sur le rebord du bassin de l'Arène d'Azuria. La porte de l'Arène s'ouvrit, laissant place à un dresseur accompagné d'un Bulbizarre.

- Bonjour... J'aimerais défier la championne d'Arène ! dit-il.

- C'est moi, répondit gentillement Ondine. Il n'y a pas de soucis. Un match à trois Pokémons, ça te conviens ?

- Oui, c'est parfait ! répondit le jeune dresseur. Je choisi Bulbizarre, Reptincel et Tortank !

Ondine soupira. Cela se voyait que ce dresseur venait de commencer son voyage.

- Je choisirait Staross, Léviator et Lovdisc, dit Ondine.

Le combat commença. Le jeune dresseur choisis Reptincel en premier. Ce dernier attérit sur le terrain. Ondine, elle, choisit Lovdisc.

- Reptincel, utilise Lance Flamme ! dit le dresseur.

- Lovdisc, esquive et utilise Hydrocanon !

Reptincel râta son attaque et se fit aspérger d'eau. Sa flamme au bout de sa queue diminua et le Pokémon faiblit.

- Utilise Flammèche ! s'empressa d'ajouter le débutant.

- Vibraqua.

L'attaque du Pokémon Feu se fit éteindre par le jet d'eau puissant qui vint l'atteindre de plein fouet. Le Reptincel non entraîner tomba à plat ventre, à bout de forces.

- Reptincel, reviens ! dit le dresseur, déçu. Bulbizarre, à toi !

- Lovdisc, utilise Attraction ! dit Ondine en souriant.

Le Pokémon Plante fixa longuement le type Eau et tomba profondément amoureux. Il ne bougea pas, en observant Lovdisc.

- Et maintenant, Charge !

Lovdisc chargea Bulbizarre. Ce dernier se releva et secoua la tête.

- Bulbizarre, utilise Vampigraine !

- Lovdisc, esquive et enchaîne avec Vibraqua !

Bulbizarre se fit toucher et le dresseur le rappela. Ondine regarda le jeune dresseur. Il n'avait décidemment aucune expérience.

- Tortank, à toi !

Ondine rappella Lovdisc et envoya Léviator au combat.

- Utilise Hydrocanon ! ordonna le dresseur.

Le jet d'eau se fit esquiver par Léviator.

- Léviator, utilise Crocs Givre !

Le Léviator fonça sur Tortank et le mordit, gelant le pauvre Pokémon sans expérience. Le jeune dresseur rappela son Pokémon.

- Mais pourquoi tu l'a rappelé ? demanda Ondine.

- Il était gelé... dit le dresseur.

Ondine soupira et serra la main du dresseur.

- J'ai hâte de te revoir, entraîne toi ! dit-elle.

Le dresseur hocha la tête.

- Je vais m'entraîner, et je vais revenir pour vous battre ! dit-il.

Cette phrase rappelait quelqu'un à Ondine...

A suivre...

J'espère que ce premier chapitre vous a plus ! Very Happy N'hésitez pas a me faire part de vos avis, de vos critiques pour que je m'améliore ! Smile


Dernière édition par Slayers le Jeu 14 Mai 2015, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Sous le masque 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:59

Alors c'est plutôt chouette comme chapitre , on sent vraiment une ambiance paisible qui ne demande qu'à s'enflammer avec la neuvième arène mais aussi Ondine qui va forcément intervenir .

Le problème c'est qu'il y a un énorme décalage entre les deux scènes au point qu'il aurait je pense fallu les mettre dans deux chapitres diffèrent . Je trouve aussi que ça manque en développement sur ce qu'il y a autour des personnages , ce qui a rendu la transition entre les deux scènes d'autant plus brutale .

Par contre la je m'écarte de la critique de ton chapitre pour parler de manière général mais je trouve que le fait qu'Ondine soit forcément introduit dans son arène est presque devenu un cliché bien que ça parte d'une certaine logique de le retrouvé la bas après son départ mais pourquoi ne la retrouvions nous pas en train de voyager elle aussi de son coté avec d'autre personne ?

Bon hormis ça , j'ai trouvé ça sympa à lire surtout le moment ou Aurore taquine Sacha . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:40

Ohhh j'ai beaucoup aimé Very Happy
C'est bien écrit, les scènes sont mignonnes et réalistes, j'ai hâte de savoir la suite !


rêveur a écrit:

Le problème c'est qu'il y a un énorme décalage entre les deux scènes au point qu'il aurait je pense fallu les mettre dans deux chapitres diffèrent . Je trouve aussi que ça manque en développement sur ce qu'il y a autour des personnages , ce qui a rendu la transition entre les deux scènes d'autant plus brutale .

Non je trouve qu'il n'y a pas de décalage, ça va. Ca va avec le titre : Chacun de son son côté. Je m'attendais à un chapitre en deux parties. Je trouve aussi que les personnages ne sont pas très développés, mais pour une intro c'est suffisant.
Ondine est travailleuse, bonne dresseuse, gentille.
Sacha semble toujours Sacha : manger, dormir, gagner, un peu râleur.
Pierre qui cuisine.
C'est chouette Smile
Le développement plus poussé viendra après j'en suis sûre ^^

rêveur a écrit:

je trouve que le fait qu'Ondine soit forcément introduit dans son arène est presque devenu un cliché bien que ça parte d'une certaine logique de le retrouvé la bas après son départ mais pourquoi ne la retrouvions nous pas en train de voyager elle aussi de son coté avec d'autre personne ?

C'est vrai que c'est redondant, mais tellement logique, c'est ce que j'ai fait aussi ^^'

Hey rêveur, peut-être que dans ta future fic tu pourrais la faire voyager effectivement, ce serait super sympa ^^ Quand est-ce que tu nous l'écris d'ailleurs cette fic ? Je suis sûre qu'elle sera super ^^


En tout cas super ce chapitre, les phrases sont belles, pas trop de fautes, c'est aéré. Keep going ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Sous le masque 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:18

Le manque de développement que je critique est surtout dans la description de la scène en général pas tant dans le pourquoi du comment c'est arrivé ainsi mais après c'est vrai que pour une introduction c'est sans doute suffisant .

Pour l'écriture de ma fic , le brouillon est fait depuis déjà quelques semaines même s'il reste sans doute à retravailler . Le propre devrait arriver une fois mes rattrapages terminés , c'est à dire d'ici juillet je pense pas avant . Par contre je m'exprime toujours de manière confuse donc non ça ne sera surement pas une super fic . Cela sera le moment pour tout le monde de se venger hahaha !

Il est vrai cependant qu'en terme de forme , ce chapitre est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:50

rêveur a écrit:

Pour l'écriture de ma fic , le brouillon est fait depuis déjà quelques semaines même s'il reste sans doute à retravailler . Le propre devrait arriver une fois mes rattrapages terminés , c'est à dire d'ici juillet je pense pas avant . Par contre je m'exprime toujours de manière confuse donc non ça ne sera surement pas une super fic . Cela sera le moment pour tout le monde de se venger hahaha !

Tu fais un brouillon ? scratch

Ah nan tu as placé la barre haut, on attends du beau travail, attention à toi Twisted Evil

Ben pourquoi se venger ? Faut pas dire ça ^^ De toute façon ça va personnellement tu ne me malmènes pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Une Arène dangereuse   Sous le masque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:29

Merci pour vos commentaires, ça me motive ! Very Happy

Sous le masque

Chapitre 2 : Un Arène dangereuse



Sacha se leva et s'étira. Il était crevé. Entre la longue route qu'ils avaient fait et la course poursuite pour sa casquette entre lui et Aurore, il devait se reposer. Aurore s'était déjà allongée dans son sac de couchage et Pierre dormait. Sacha s'allongea sur l'herbe et observa le ciel. Cette neuvième Arène l'intriguait vraiment. Le champion d'Arène devait être très expérimenter. Il devait entraîner ses Pokémons. Mais pour cela, il devait d'abbord livrer un combat dans cette Arène pour observer le style de combat du champion. Il espérait que ce dernier ne soit pas une brutte, il ne voulait pas que ses Pokémons ne subissent trop de dommage. Sacha sentit ses paupières se fermer toutes seules. Il sourit. "Je vais gagner" pensa-t-il avant de s'endormir.

Le lendemain, Sacha ouvrit les yeux dans un sac de couchage. C'était sûrement Aurore qui s'était levée pendant la nuit. Il se leva et bailla.

- Bien dormi ? demanda Pierre en préparant le petit déjeuner.

- Parfaitement bien dormi, encore mieu dans le sac de couchage, répondit Sacha en s'approchant de Pikachu qui dormait toujours.

Aurore arriva par derrière en faisant sursauter Sacha.

- On dis merci à qui ? dit-elle fièrement.

- Je ne sais pas, je dormais ! Je n'ai pas vu qui m'a porter jusqu'à mon sac de couchage ! répondit Sacha en ricannant.

Aurore fronça les sourcils.

- Tu crois que c'est Pierre qui t'a porter ou quoi ? se fâcha cette dernière.

- On ne sait jamais... Même si ça serait bizarre... mumurra Sacha en souriant.

Aurore soupira et s'assit sur un tronc d'arbre. Son ventre gargouilla. Sacha sourit sadiquement. Il avait trouver une bonne raison pour la taquinner toute la semaine.

- Et après c'est moi le gourmand ! rigola-t-il.

- Tu es idiot, répliqua-t-elle.

Pierre apporta les plats et commença à manger. Sacha mangea son assiette à la vitesse de l'éclair et Aurore dégustait.

- J'ai hâte de me rendre à cette fameuse Arène, dit Sacha.

Pierre le fixa.

- Tu sais, il y a toutes sortes de rumeurs dessus... dit-il.

Sacha s'intérressa.

- Qu'elles sortes de rumeurs ? demanda-t-il.

Pierre s'éclairçit la gorge, se craqua les doigts et commença son réçit.

- Il parraîtrait que cette Arène se trouve dans les profondeurs souterraines. Le champion serait sadique ! La Légende dit qu'il capture ses Pokémons avec un piège qui les rend inconscients pour ensuite leur laver le cerveau et leur faire croire qu'ils sont tous à son service. Il adorerait faire du mal aux Pokémons. Et tous les dresseurs qui sont venus le défier auraient quitter l'arène inconscients ou blessés ! Il y en a même certains qui ne sont pas revenus... Il a tué plusieurs Pokémons. On dit qu'il a tuer au moins un Pokémon de chaque type. C'est un monstre... termina Pierre.

Sacha n'en croyais pas ses orreilles. Etait-ce possible d'être aussi sadique ? Il avait peur, à présent. Et si il entrait dans l'arène et ressortait avec plusieurs Pokémons en moins. Ou bien... S'il ressortait de l'Arène pour aller droit dans un lit d'hôpital ? Aurore passa une main devant le visage de Sacha.

- Houhouuuu, ici la Terre, vous me recevez ? Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer ! Il ne peut pas être si sadique que ça, l'agent Jenny l'aurait déjà arrêter ! dit-elle.

- Oui, mais il paraît qu'une des Jenny serait portée disparue. C'est cette même Jenny qui aurait cherché à arrêter le champion d'Arène, répliqua Pierre.

Sacha observa Pierre. Comment allait-il faire ?

- Et comment s'appelle ce champion d'Arène ? demanda Sacha, la voix rauque.

- Salvatore, répondit simplement Pierre.

Sacha avait besoin de se calmer. Il ne pouvait pas croire une seule seconde qu'un champion d'Arène soit ainsi. Il quitta la table et s'allongea à nouveau sur l'herbe. Après tout, les Pokémons étaient faits pour vivre en harmonie avec les humains ! Non pas seulement pour les matchs Pokémons. On ne maltraite pas des Pokémons ainsi...

Donc voila, chapitre un peu plus petit. D'ailleurs nous ne sommes que du côté de Sacha, dans ce chapitre. C'était juste pour vous éclaircir un peu sur cette neuvième Arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:17

J'aime bien ce début Smile C'est quel genre de fic que tu écris ?

En tout cas j'aime bien le style, du moins c'est agréable à lire. Un peu plus de détails seraient bienvenus bien que ce ne soit pas non plus handicapant, on situe bien les actions, ce serait juste pour une mise en forme un plus enjôlée Smile

J'aime pas boucoup Aurore pour être honnête Razz , alors je vais me forcer pour la lecture de la fic xD mais ça m'intrigue de ne pas savoir si ce sera AAML ou pas alors je m'accroche Very Happy

En tout cas, tu as éveillé ma curiosité avec cette histoire de neuvième arène, nom de dieu tu nous as fait un barbare de champion d'arène là !! :O lol Un psychopate doublé d'un meurtrier et triplé d'un kidnappeur ! Mdr... me tarde de connaître la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Sous le masque 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:19

Les scènes entre Aurore et Sacha sont vraiment réussit , c'est même assez mignon ! Au point que pour le coup je vais être du coté d'Aurore plutôt que d'Ondine même si hélas on sait comment ça va se finir ! ^^

D'ailleurs on sent bien le calme avant la tempête , c'est vraiment cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:33

Ouuuuhhh une Jenny disparue, petit copieur :p
Je plaisante bien sûr ^^

Fait attention, il y a un peu plus de fautes dans celui-là, relis le peut-être une fois.

Sinon j'ai beaucoup aimé.
J'adore le caractère d'Aurore qui est très spontanée Very Happy

rêveur a écrit:
même si hélas on sait comment ça va se finir ! ^^

Mais arrêteuhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Souvenirs, souvenirs...   Sous le masque Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:23

Sous le masque

Chapitre 3 : Souvenirs, souvenirs...


Ondine ferma l'Arène à double tours. Aujourd'hui, c'était les soldes dans les magasins d'Azuria. Et elle avait bien l'intention d'en profité. L'Arène n'avait qu'à attendre ! Elle serra Togepi et courut vers la partie commerciale d'Azuria impatiemment. Il y avait tellement de monde... Elle détestait la foule ! Ondine réussit à se frayer un petit chemin et se retrouva face à un magasin pour vêtements Pokémon.

- On pourrais trouver quelque chose qui te plairait, Togepi ! dit Ondine en entrant dans la boutique.

Des vestes pour Pokémons éléctriques, des colliers pour Pokémons feus, des chaussons pour Pokémons psy... C'était le Paradi ! Ondine se précipita chez les vestes et chercha quelque chose qui plaira à Togepi. Elle aperçut une magnifique veste avec des coquillages dessus.

- Ca te plait ? demanda Ondine, souriante.

Togepi hocha positivement la tête. Ondine acheta l'article et sortit. Elle allait s'acheter quelque chose pour elle, maintenant. Elle entra dans un magasin de vêtements. Il y avait de magnifiques maillots, des magnifiques chaussures ! Elle s'acheta un maillot bleu et un petit sac à main rose. Mais elle sentit sa curiosité monter quant elle vit plusieurs hommes monter à l'étage. Elle se demandait quel genre de vêtements pour homme il y avait au second étage. Elle monta les escaliers. Là bas il y avait des chemises de toutes les couleurs, des cravates rouges et des pantalons bruns et noirs. Quant elle se dirigea vers les vêtements un peu plus urbains, elle vit des t-shirts noirs, blancs et rouges. Elle vit des vestes et des gilets ainsi que des pantalons larges. Des baskets et des casquettes aussi. Ondine s'approcha des casquettes. Quelque chose attirait son attention. Une casquette rouge et blanche avec un petit logo vert.

- C'est un ancien modèle, dit un vendeur en s'approchant de la rouquine.

Ondine l'acheta.








Sacha se leva d'un bond et observa Pierre.

- Allons-y ! dit-il, déterminer.

Pierre le dévisagea.

- Tu es sûr ? Ce champion est... Enfin, je t'ai expliquer.... dit-il.

- Au plus vite c'est fait, au plus vite on a fini ! dit Sacha.

Aurore se leva à son tour. Elle s'approcha de Sacha et lui prit à nouveau sa casquette.

- Si tu y va maintenant, je te prend ta casquette et je l'a fait brûlée ! Il faut d'abbord te préparer, dit-elle.

Sacha serra les poings et arracha sa casquette des mains d'Aurore, avant de se la remettre sur la tête. Pikachu sauta sur son épaule.

- On va y aller, et on va gagner ! Que ce champion soit assasin ou pas ! dit Sacha.

Aurora prit Sacha par le col.

- Tu vas y aller, et qu'est ce que ça va te rapporter ? Des Pokémons en moins ? Tu serra sûrement blessé, aussi ! cria-t-elle.

- Mais ce n'est qu'une Arène ! Un champion d'Arène ! Rien de plus ! répliqua sauvagement Sacha.

Pierre les écartas.

- Je suis pour Aurore, cette fois, dit Pierre. Si tu y va sans te préparer, tu auras de gros ennuis.

Sacha soupira et s'allongea sur l'herbe. Aurore prit une bonne poignée de terre et la lâcha sur la tête de Sacha, qui toussa. Il se leva et foudroya Aurore du regard.

- T'es pas normale ?! aboya-t-il.

- Arrête de glander sur l'herbe et prépare toi ! répliqua-t-elle.

Sacha était déjà assez troublé par ce que Pierre lui avait dit, alors si Aurore en rajoutait...

- Et toi arrête de me prendre la tête ! dit-il.

Aurore retint sa main.

- Je ne te prend pas la tête, je fais juste en sorte que tu sois prêt pour livrer ton combat d'Arène ! Ce n'est pas un champion comme les autres ! répliqua Aurore.

- C'est comme même un champion, et un champion c'est un champion ! dit Sacha.

Aurore craqua et giffla Sacha.

- Tu ne comprends rien ! s'écria-t-elle.

Sacha porta sa main à sa joue. C'était la première fois qu'elle faisait ça. D'ailleurs, Aurore se reprit rapidement.

- Je... Je suis désolée, tu m'as fait craquer ! C'est pour toi que je m'inquiète... dit Aurore en tremblant.

Sacha lui tourna le dos et mis ses mains dans ses poches. Mais il sentit quelque chose de dur dans sa poche droite. Il prit l'objet et l'observa. Un appat. Un appat avec la tête d'une rouquine.


A suivre...


Voila le troisième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu Very Happy Donc comme à chaque fois n'hésitez pas à me faire part de vos critique et de vos avis pour que je puisse m'améliorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» A l'école des champions !!!
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: