|
| Nous avons besoin de vos avis ! | |
|
+7Aimrys Estelle Williams Aqua07 Invité Édéa Lee marie18 Kitty 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 19:56 | |
| Coucou tout le monde ! Nous avons en projet de refaire le design du forum Pour que tout le monde puissent participer nous voudrions avoir vos avis sur le design que vous attendez Voici quelques questions : Quelles couleurs souhaitez-vous pour le nouveau design ? Que voulez vous voir apparaitre sur la bannière ? (Image du haut) Quel sont vos idées pour le nouveau design ? A votre imagination les amis ! | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 20:26 | |
| Pour ma part comme l'a dit Pleok une couleur orangée pour l'arrivée de l'été, qui est tout de même dans pas long je dirais n'est pas une mauvaise idée.
Pour la bannière je trouve que le Aaml c'est bien
à part ça je suis ouverte à à peu près tout les changements | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 20:58 | |
| Idée de bannière : | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 21:00 | |
| jolie | |
| | | Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 21:39 | |
| - marie18 a écrit:
- Pour ma part comme l'a dit Pleok une couleur orangée pour l'arrivée de l'été, qui est tout de même dans pas long je dirais n'est pas une mauvaise idée.
De même Sinon Skitty ta bannière est sympa mais si tu veux l'améliorer et que tu acceptes la critique (dsl j'ai la critique trop facile ) - Spoiler:
le "Pokémon AAML" écrit le directement sur l'image car là il y a des pixels blancs qui salissent ton image, ton étoile est aussi pixélisée, peut être la faire meilleure définition pour masquer les imperfections de paint, l'étoile n'est pas centrée mais je suppose que tu utilises paint et à ce moment là ça n'est pas facile à coriger ^^', le pokémon aaml mériterait peut être une police plus imposante et colorée car il se met peu en contraste avec le flots d'images derrières, si j'en me fie au motif d'étoile tu dois être sur seven ou vista, tu peux trouver des polices d'écritures sympas et légales sur des sites comme dafont.com .
Sinon un image que j'aime bien pour "sujet inactif" : http://img6.xooimage.com/files/c/6/4/calm-15baa2c.gif Pour créer des bannières et co je suis nul donc je m'en remet aux autre. Mais je verrai bien un Sasha une Ondine de part et d'autre, au centre aaml, et en fond des images d'aaml en couleurs chaudes. | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 21:58 | |
| ^^, sympa le projet ^^
j'proposerais aussi des idees^^, .. mais est-il possible de fusionner ce topic avec l'autre topic qui parle de la même chose ^^ ? .. parce que le projet avait déjà été réfléchit mais n'a jamais aboutit ^^" | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 22:11 | |
| Ce topic la est juste pour demander l'avis des membres du forum ^^ C'est Estelle qui va s'occuper du design mais c'est pour avoir plus d'idée qu'on demande au membres et pour que tout le monde soit content ^^ | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 22:31 | |
| - manonb13 a écrit:
- Ce topic la est juste pour demander l'avis des membres du forum ^^
C'est Estelle qui va s'occuper du design mais c'est pour avoir plus d'idée qu'on demande au membres et pour que tout le monde soit content ^^ ah okay ^^ mais d'autres peuvent aussi s'en occuper ^^, Brazy aussi a des talents ^^, c'est lui qui m'a fait ma sign" ainsi que la sienne ^^ | |
| | | Estelle Williams
Nombre de messages : 225 Age : 28 Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Laggron Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 22:50 | |
| - Aqua07 a écrit:
- ah okay ^^
mais d'autres peuvent aussi s'en occuper ^^, Brazy aussi a des talents ^^, c'est lui qui m'a fait ma sign" ainsi que la sienne ^^
C'est ce qui a été proposé pendant un bon moment, que chacun fasse un design en quelque sorte mais bon, personne n'a vraiment rendu de design complet ni rien. Et je ne sais pas si Brasegali voudrait le faire, il faut lui demander x) | |
| | | Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! Sam 06 Avr 2013, 22:52 | |
| Je vais lui demander par MP ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vos avis ! | |
| |
| | | | Nous avons besoin de vos avis ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|