Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le malheur de Sacha

Aller en bas 
+6
fannedeAAML
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Bella
remy1106
Chrisy22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:18

T'inquiète, je suis d'acc avec toi sur le fait que Aurore est une @#&à~¤$£ !

Et heum, je paraphrase Drakoloss: VIVE LE AAML !!! cheers

Sinon que dire si ce n'est que j'espère que la rencontre va bien se passer.
Sacha, relève la tête! Tu vaincras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:59

Bon voilà la suite. Le chapitre est un peu long mais j'espère qu'il vous plaira^^

Chapitre 5: Jacky ou comment passer de meilleur ami à super ennemi...

Une voiture était garée devant chez Régis. Sacha fronça les sourcils et regarda sa pokémontre. Tout juste midi. Le dresseur haussa les épaules. De toute façon, Régis était un grand garçon et il était chez lui hein ! Il avait parfaitement le droit d’inviter des gens…

***
- Ondine !
Pierre arriva en courant.
- Pierre ! Ca fait vachement longtemps ! Je suis trop contente ! s’écria la rousse en serrant son ami.
- Et moi alors ?
- Régis ! Toi aussi tu m’as manqué !
Ondine lâcha Pierre et se jeta dans les bras de l’autre jeune homme. Aurore poussa un soupir d’exaspération. Ce qui, soit dit en passant, lui valut un regard de reproche de la part de Pierre et un froncement de sourcils de celle d’Ondine. Régis, lui ne fit rien, trop heureux de serrer une jolie fille dans ses bras.
Vexée, la coordinatrice décida de sortir, suivie de son poussin.

***
Alors que la jeune fille atteignait l’entrée, Sacha passa la porte. Surprise, Aurore poussa un petit cri.
- Ben… Aurore ? s’étonna Sacha.
La jeune fille ne répondit pas. C’est alors que Sacha remarqua le teint blafard et l’air furieux de son amie.
- Hé ! Qu’est ce que tu as ?
Mais toujours sans dire un mot, la coordinatrice lui passa devant et sortit en claquant la porte.

***
Dans la cuisine, un silence lourd avait fait son nid. Ondine gardait les yeux fixés sur la porte, là où Aurore avait disparu.
Pierre décida de briser la glace.
- Euh… Ondine ? T’en fait pas hein ? E-elle est toujours comme ça… N’est ce pas Régis ?
- Hein ? Heu, ouais, Pierre a raison, elle est de mauvaise humeur des fois…
Mais bizarrement, malgré les paroles réconfortantes de ses amis, Ondine ne détachait pas son regard de l’entrée de la cuisine. Et pour cause.
Sacha venait d’apparaître devant elle.

***
Sacha regardait fixement la jeune rousse devant lui. En état de choc, il ne cessait de se répéter « Ce n’est pas elle, non, ce n’est pas elle, non, ce n’est pas elle… ».
De son côté, Ondine ne savait plus comment réagir. Elle avait pourtant planifié le comportement qu’elle aurait en voyant son ancien ami… Mais maintenant…
La jeune fille décida quand même de faire le premier pas. Un sourire radieux se dessina sur son visage quand elle s’avança pour enlacer le jeune homme qui lui avait tant manqué.
- Sacha… dit-elle tendrement.
Le pauvre garçon était toujours figé et regardait droit devant lui. Mais lorsqu’il entendit la voix de celle qu’il aimait, ses résolutions partirent en fumée.
Eclatant d’un rire joyeux, il fit tournoyer Ondine en s’exclamant :
- C’est toi ! Tu es là ! C’est magnifique !
Les joues rouges, Ondine rigolait elle aussi mais finit par dire :
- Sacha… Héhéhé ! Allez, pose moi !
- Non ! Pas question ! dit Sacha en repartant dans son rire.
Soudain, une main de fer se posa sur l’épaule du jeune homme.
- Pose la, dit une voix froide.
Sacha ralentit et finit par s’arrêter.
- Jacky, lâcha- t-il en se tournant vers le fiancé de la jeune rousse.
- Sacha.
- Alors comme ça, vous venez vous promener ici, à Sinnoh…
- Non, rétorqua Jacky.
- Comment ça « non », intervint Pierre.
- Non, répéta Jacky en regardant ses ongles. Il releva la tête. A partir d’aujourd’hui, on va habiter dans cette ville.

***
Aurore donna un coup de pied dans un petit caillou pour évacuer sa colère. Toujours à ses côtés, Tiplouf la regardait bizarrement.
En fait, la jeune fille aux cheveux bleus ne savait pas exactement pourquoi elle était si remontée…
Si. Pas la peine de faire l’innocente et de se voiler la face. Elle savait.
Elle savait que Sacha éprouvait des sentiments très forts pour la rousse flamboyante.
Et elle était jalouse. Simplement et terriblement jalouse.

***
- Mais c’est génial ça ! s’écria Sacha à la surprise générale. Et puis, comme ça, je vais pouvoir faire visiter la région à Ondine !
- Maaaaiis oui ! renchérit Pierre. Tiens ! Pourquoi ne pas y aller tout de suite ?
Sacha acquiesca et pris Ondine par la taille en regardant Jacky avec un sourire carnassier. Celui-ci lui retourna un regard froid.
Les deux jeune gens sortirent, sous le regard attentif de Pierre. Puis l’éleveur se retourna vers Jacky.
- Maintenant, tu va me dire pourquoi tu as filmé et envoyé la vidéo de Sacha à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:18

Alors c'est Jacky qui a fait la video ! Evil or Very Mad jlaime pas du tout ce jacky...ni cettr Aurore... pourquoi ils se mettraient pas ensemble ces deus la...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:39

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Alors c'est Jacky qui a fait la video ! Evil or Very Mad jlaime pas du tout ce jacky...ni cettr Aurore... pourquoi ils se mettraient pas ensemble ces deus la...xD

Tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:51

Bah, autant continuer sur ma lancée! Voilà le chapitre suivant! Very Happy

Chapitre 6: Le prénom ou comment gâcher une balade qui avit pourtant bien commencé...

Deux jeune gens se promenaient bras dessus, bras dessous dans Féli-cité.
Ondine tournait la tête dans tous les sens, émerveillée par ce qu’elle voyait. Les lumières l’éblouissaient, les odeurs la submergeaient.
La belle rousse souriait, heureuse. Sacha, lui, regardait son amie et air tendre se peignit sur son visage.
- C’est magnifique ! murmura Ondine tout d’un coup.
« Pas autant que toi… » pensa Sacha.
- Tu sais, continua la jeune femme, je suis très heureuse d’être ici… et avec toi.
Sacha sentit ses joues se colorer légèrement.
- Moi aussi, souffla-t-il
***
Jacky eut un sourire bizarre.
- Mais qu’est ce qui te fait penser que c’est moi ?
- Ne joue pas à ça avec moi, dit Pierre d’une voix dangereusement calme.
Le coupable ne répondit pas mais regarda l’éleveur méchamment. Ce dernier serra les dents et tourna vivement la tête vers une photo qui représentait Sacha, Ondine, Régis, Pierre et Jacky, le jour des 15 ans du jeune maître.
- A cette époque, tu savais déjà que Sacha éprouvait des sentiments pour Ondine !
- Figure toi que…
Mais Jacky fut coupé par l’entrée de Régis et d’Aurore, qui était revenue après sa petite crise.
- Ah… euh je viens faire à manger, dit Régis en poussant un peu Pierre pour se faire de la place.
Pierre haussa les sourcils et jeta un coup d’œil à Aurore. La jeune comprit tout de suite.
- Hé dis donc Régis ! Hum… et si on allait au resto tout les deux…
Régis devint rouge pivoine.
- Euh… euh, euh, euh…
Le concerné ne savait plus quoi faire. Pierre retint un petit rire.
Régis faisait des grands gestes, ce qui eu pour effet de dérider la jeune fille.
- Bon, nous on y va ! dit finalement Aurore en prenant Régis par la taille.
Le pauvre garçon était passé du rouge au violet puis du violet au bleu. Il secoua la tête et se reprit.
- Oui oui oui ! Exactement ! Dis, ça te tente un chinois ?
- Ouais pourquoi pas ! dit la jeune, enthousiaste.
Pierre secoua la tête en souriant, attendri. Puis son visage redevint grave.
- Pourquoi ? demanda-t-il tristement.
- Pourquoi ? Tu me demandes… Pourquoi ?!
Pierre se retourna, surprit par la fureur contenue dans la voix de Jacky.
- Tu sais ce que ça fait de voir la femme qu’on aime pleurer tous les jours parce que son soi-disant ami ne lui donne aucune nouvelle depuis 3 ans ?!
- Mais… essaya Pierre.
- Elle qui espérait tellement qu’il appellerait ! Mais avec sa stupide quête de pouvoir, il n’ a pas pensé à elle une seule fois !
- Ecoute… tenta une nouvelle fois Pierre.
- C’est moi qui l’ai consolé ! Moi ! Et pourtant elle voulait toujours voir « son » Sacha !
Jacky s’arrêta, essoufflé.
L’éleveur ne disait plus rien et regardait son ami, une lueur triste au fond des yeux.

***
Le soleil était à son zénith et créait des reflets dans les cheveux d’Ondine, les faisant briller encore plus que d’habitude.
Sacha fixait les yeux bleus de sa meilleure amie. Ou plutôt, se noyait. Car les yeux de la jeune fille semblaient être faits d’eau. Eau tumultueuse qui menaçait de le submerger et de l’emporter vers d’autres horizons…
« Elle est superbe… » pensa le jeune homme, subjugué.
- … et donc voilà comment ça s’est passé ! conclut Ondine en rigolant.
- Hein ? fit Sacha, paumé.
- Pfff… T’as rien écouté…
La rousse eut un petit geste agacé.
- Bon tant pis ! C’est pas grave… On va manger ?
- Euh… ok !
- Ca te dit d’aller dans un fast food ? En ce moment, j’ai vachement envie de hamburgers… dit-elle en posant tendrement sa main sur son ventre. Bon alors ?
La future maman ne le remarqua pas, mais en voyant le geste de son amie, les yeux de Sacha se remplirent de larmes.
Cependant, il se ressaisit très vite mais s’emmêla un peu les pinceaux.
- C’est farpait ! Euh, parfait je veux dire !
Ondine éclata de rire.
- Ben c’est partit alors ! Tiens au fait, je t’ai dit que ce serait un garçon ?
Sacha coula un regard en coin au ventre de son amie.
- Hé ben… c’est… magnifique… Euh, je crois…
- Oui, bref ! le coupa la jeune fille, de plus en plus excitée. Maintenant, essaye de deviner comment il va s’appeler !
- Hmmm… Jean-Bob ? dit Sacha, un sourire jusqu’aux oreilles.
- Espèce d’imbécile !
- Aller, je suis désolé !
- Bon. C’est Jacky qui a choisi le prénom… Une petite rougeur apparue sur les joues d’Ondine. En fait… Il va s’appeler Sacha.
- Naan… tu déconnes là ? lâcha le jeune.
« Il me nargue ce salaud ! » pensa-t-il alors en serrant les poings, une promesse de vengeance se lisant clairement sur son visage.


Vooiiiilà! J'espère que ceux qui sont contre le fait qu'Aurore fait les yeux doux à Sacha seront rassurés^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Le malheur de Sacha - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:16

ouais cheers
Aurore avec Régis, il manque plus que le aaml cheers . Et au passage, Jacky espece de @#&à~¤$£ !!!!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:40

xD il a osé donner comme prénom Sacha, je me demande s'il aime vraiment son bébé alors... deja qu'il desteste Le SACHA...alors j'imagine pas son fils xD ( je rigole si leur bébé aura le meme caractere que Sacha mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:00

Tant qu'Aurore ne change pas d'avis et ne prend pas Sacha, moi ça me va :p
Jacky! Rah, Franchement! Celui-là! Sacha, tue-le bon sang!!
Sacha, le pauvre =/
Qu'est-ce qu'il lui a pris à Ondine! aussi?!
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:15

L'appeler Sacha tout ça pour pas qu'il puisse avoir un beau père du même nom j'suis sûre! Tss.

Enfin, Regis me fait rire, Aurore elle m'agace mais ça c'pas nouveau! =/
Ondine et Sacha ils sont trooop mignons! Pourvu que ça dure! Et Jacky et sa jalousie maladive! Tss. Pauv mec va! Quelle idée d'aller se mettre avec une nana tout en sachant qu'elle en aime un autre? Faut vraiment être c**!

Enfin bref.. Moi je dis, vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:10

Dégoûté de la vie fancfictionnaire.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le malheur de Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur de Sacha
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fin du voyage de Sacha !
» ondine et sacha plus fort que la mort
» mais ou est Sacha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: