Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le malheur de Sacha

Aller en bas 
+6
fannedeAAML
Oohfemmeluxieuse
Laura57
Bella
remy1106
Chrisy22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:17

J'espère que ce petit interlude vous plaira^^

Chapitre bonus : Pikachu joue les casa novas

Bonjour ! Je m’appelle Pikachu et je suis le pokémon du plus grand maître de toutes les régions : Sacha !!
En temps normal, c’est un vrai battant ! Mais en ce moment, il ne tourne pas très rond… Il a même essayé de m’embrasser ! Vous vous rendez compte ! Berk berk berk ! Je suis un mâle moi !
D’ailleurs en parlant de mâle… Si je ne veux pas que mon dresseur m’embrasse, j’avoue que j’aimerais bien que la Pikachu du voisin de Régis essaye… Parce que, voyez vous, elle est très jolie cette Pikachu avec ses grands yeux marron ! Et la petite fleur qu’elle a toujours derrière l’oreille ne la rend que plus mignonne… Hum…
Je n’ai jamais osé aller lui parler parce que j’ai peur de me ridiculiser et qu’elle ne veuille plus jamais me voir…
Mais mon ami Tiplouf m’a convaincu ! Oui, vous savez… Le Tiplouf d’Aurore, la coordinatrice. Qui d’ailleurs fait les yeux doux à mon dresseur en ce moment…
Mais ce n’est pas ça l’important. L’important, c’est que je vais aller voir ma petite Pikachu donc il faut que je me fasse beau ! Tiplouf m’a prêté la brosse d’Aurore et j’ai réussi à cueillir une jolie fleur dans le jardin de la gentille dame qui s’appelle « maman » (d’ailleurs, comment elle s’appelle déjà cette fleur ? Haaa oui ! C’est une rose !). Je suis donc prêt à aller conquérir ma chérie ! Je suis super content d’y aller parce que d’une, je crois que j’ai enfin trouvé ce qu’on appelle « l’amour » et de deux, parce que, mon dresseur se morfondant et pleurant, l’atmosphère est tendue chez Régis !
Bref. Je marche donc d’un bon pas vers la maison d’à côté. Mais bizarrement, plus je me rapproche, plus mon cœur bat vite. Tiens, je tremble aussi ! Et mes petites pattes sont toute moites… Je crois bien que j’ai le trac… Moi qui, même durant le match contre le maître Suprême ai pas eu peur un instant ! Je crois que je vais rentrer à la maison et… Flûte ! Ma Pikachu est dans son jardin et elle m’a remarqué ! Maintenant, je ne peux plus renoncer… Je m’approche d’elle timidement et lui tend ma fleur. Haaaaaaa ! Elle est si jolie quand elle rougit ! Je n’en peux plus ! Mon cœur bat tellement vite et fort que j’ai peur qu’elle l’entende… Mais je suis courageux ! Et donc je décide de lui proposer une promenade. Et Ô toi, Arceus, dieu des pokémon, je te bénis !! Parce qu’elle accepte ! Et elle me prend même la main ! Je crois que je vais m’évanouir… Non ! Non ! Je suis fort et courageux !

***
J’ai décidé de l’emmener au bord du lac vérité. C’est très joli là-bas, surtout quand la nuit tombe. Mais j’ai pas le droit de m’aventurer tout seul dehors le soir… Et puis je dors, moi, la nuit !
Donc on est tout les deux, tranquilles. Elle me tient toujours la main… Je crois que je suis au paradis…
Mais, évidemment, la poisse me rattrape et un gros léviator, le plus gros que j’ai jamais vu sors soudain de l’eau ! C’est le moment de montrer à la jolie pokémon que je suis très fort ! Je lance une attaque tonnerre sur le patapouf qui est assommé sur le coup ! Tout fier, je me retourne vers la belle mais elle ne fait pas exactement ce que j’avais prévu… Moi qui pensais qu’elle allait me sauter dans les bras, eh bien devinez ce qu’elle fait à la place ! Non ? Vous ne voyez pas ?
Hé ben figurez vous qu’elle me met une grande baffe ! Oui, sans rire ! Evidemment, je ne comprends pas donc je fronce un peu les sourcils. Elle me tourne le dos en me disant qu’elle n’aime pas la violence et que je suis une brute ! Mais le pire c’est quand elle m’a dit que je suis raciste envers les léviators ! Je sais même pas ce que ça veut dire « raciste ».
Et après ça, elle est partie et maintenant, à chaque fois que je la vois, elle me tire la langue ! Décidemment, je comprendrais jamais les filles, qu’elles soient humaines ou pokémon…
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:58

A part Aurore qui fait les yeux doux...


J'ai trouver ce ptit bonus marrant.

Pauvre Pikachu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 18:59

xD troOp chou... pauvre pikachu, il y a reçu une baffe... loOl
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:10

Et si le léviator les auraient attaqués, il aurait reçu une baffe aussi? x)
J'ai hâte de savoir la suite de ce qui va se passer pour Pikachu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:13

Marrant ce p'tit bonus!

Quand à Sacha, je comprend mieux le pauvre! Mais de là à vouloir se tuer à coup de poële et de casserole en fonte! =/ Lol. te laisse pas abattre Sacha, va la reprendre! Jacky n'est rien, c'est toi le plus beau!

Go Sacha! GOOOOOO! cheers cheers cheers cheers

Vite vite la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:02

Héhé voila la suite! Like a Star @ heaven Very Happy

Chapitre 4: l'arrivée d'Ondine ou comment surprendre tout le monde juste en disant "Salut!"...



Un jeune homme marchait en traînant des pieds. Ses pas résonnaient dans le silence qu’avait apporté la nuit.
Les cheveux en bataille, casquette de travers et vêtements froissés, Sacha avait un air très… particulier. Mais il ne s’en rendait même pas compte, plongé dans ses pensées. Sans faire attention, il s’engagea sur la route 201 et faillit se faire renverser par un homme en voiture. En entendant les insultes du chauffard, il tourna simplement la tête vers l’homme et dit :
- Jolie voiture…
Le conducteur haussa les sourcils et repartit en maugréant quelque chose comme « Ah les jeunes ! ».
Sacha reprit sa route en repensant à la scène qu’avait fait Pierre en apprenant la… nouvelle.

XX-FLASH BACK-XX
Pierre était tellement surpris par l’annonce de Sacha que c’était limite si sa mâchoire ne se décrochait pas. Régis, lui, en avait lâché Tiplouf qu’il bichonnait depuis un petit moment. Le pauvre pokémon qui s’était endormi avait eu un réveil plus… brutal que prévu.
Aurore, quant à elle, marmonnait des choses obscures d’où ressortaient les mots « Ondine », « celle-là » et « encore ».
Pierre finit par reprendre ses esprits.
- QUOI ?!!!!! t’aurais pas pu le dire plus tôt ?!
- Pierre ! arrête de hurler ! s’exclama Aurore.
- Que j’arrête de hurler ?! Mais Sacha n’a rien dit ! Je n’étais au courant de rien !
- Ben nous non plus figure toi ! dit Aurore en lançant un regards mauvais à l’éleveur pokémon. Et puis, pense à Sacha ! Il a dû être tellement choqué et malheureux qu’il a oublié… Pas la peine d’en faire un fromage !
Pierre baissa la tête, gêné.
- Euh ouais… T’as raison. Mais tu comprends, c’est ma meilleure amie, presque ma sœur et…
- Oui oui, j’ai compris, le coupa Aurore, une pointe de jalousie dans la voix. Mais maintenant, je pense que tu devrais t’excuser…
- Hmmm… Je suis désolé Sacha, s’excusa Pierre en se tournant vers le concerné. Je… Je…
- Ouais, t’en fait pas pour ça… répondit Sacha en se levant. Ses yeux rouges étaient encore pleins de larmes.
- Sacha…murmura Aurore en lui posant la main sur l’épaule.
Sacha se dégagea et sortit de la maison.
XX-FIN DU FLASH BACK-XX


Sacha se prit la tête à deux mains.
« Raaaaaaaaaaaaah !!! J’en ai marre ! Cette situation me file mal au crâne… C’est vrai que j’aurais du le dire à Pierre… Mais sur le coup j’y ai pas pensé.
Faut dire que ça m’a fait mal quand Ondine m’a dit qu’elle était enceinte et sur le point de se marier… avec Jacky ! Moi qui croyait qu’il était mon meilleur ami… Sans compter Pierre, évidemment. Mais c’est tout de même à Jacky que j’ai avoué que j’aime Ondine…
On ne peut faire confiance à personne ! Comment je vais faire ? »

Le jeune homme soupira et s’assit à même le sol.
« Je sais ! Je n’ai qu’à éviter Ondine et Jacky ! Si je ne les vois pas, je ne pourrais pas être malheureux !! Et ça m’évitera d’aller en prison parce que j’aurais tuer ce crétin… Voilà la solution ! Je ne verrai plus Ondine et Jacky ! »
- L’amour ne me vaincra plus ! s’écria Sacha en levant le poing.
***
- Chérie ? On est arrivé…
- Hein ? Ah, parfait ! Il ne nous reste plus qu’à trouver la maison…
***
Chez Régis, l’atmosphère était tendue depuis que Sacha avait décidé de sortir.
Chacun vaquait à ses occupations, essayant de se détendre après la scène des heures passées : Pierre préparait à un ragoût et une salade de baies ; Régis jouait à un jeu de guerre, dont le son faisait trembler les vitres de la maison et Aurore s’appliquait à consoler Pikachu. En effet, le pauvre pokémon pleurait toutes les larmes de son corps. Une histoire de léviator et de pikachu femelle d’après Pierre…
La jeune fille aux cheveux bleus câlinait le pokémon sous l’œil jaloux de Tiplouf quand la sonnette d’entrée retentit.
- Je vais voir qui c’est ! cria Aurore en posant la souris.
Mais lorsque la porte s’ouvrit sur une jeune femme aux cheveux roux, au ventre légèrement bombé, la coordinatrice pâlit.
- Salut ! s’exclama Ondine.


Voilà voilà! j'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Le malheur de Sacha - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:30

J'aime beaucoup ton style d'ecriture <3. C'est super bien ecrit Razz
Vive le aaml cheers

et suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:38

super ! j'ai hate de lire la suite...je me demande où cela emmener tout ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 16:43

Merci ça fait plaisir Very Happy

Pas d'inquiétude! normalement, demain c'est posté!! :34:
Faut dire que j'ai l'inspiration en ce moment! :80: :80:
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Le malheur de Sacha - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:30

Non mais je vous jure...

Après ma soeur m’engueule quand j'insulte Aurore. Mais comment tu veux faire pour pas insulter cette *%*ù="¬+ç#@ quand tu lit ca.

T_T

Sinon suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le malheur de Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur de Sacha   Le malheur de Sacha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur de Sacha
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fin du voyage de Sacha !
» ondine et sacha plus fort que la mort
» mais ou est Sacha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: